Topic de Vollendungs :

[Sondage] Vous laisseriez votre FEMME partir en vacances avec ses copines ?

Le 07 août 2023 à 18:25:28 :

Le 07 août 2023 à 18:24:40 :

Le 07 août 2023 à 18:23:45 :

Le 07 août 2023 à 18:22:43 :

Le 07 août 2023 à 18:21:36 :
Mais au-delà de ça, ça en dit long sur vous quand même, si vous êtes incapables d'imaginer qu'un humain puisse être bon c'est que vous ne l'êtes pas vous-mêmes

Lol.

La vérité te fait tellement mal que t'es en train de faire des drifts mentaux pour tenter de rejet la faute sur moi.

0 drift mental mec mais si t'es pas capable d'imaginer qu'un humain puisse être fidèle c'est bien que tu ne l'es pas (ou alors t'es persuadé d'être le seul humain fidèle sur Terre)

Brisax le décadent

En effet, j'ai trompé la seule femme qui me donnait pourtant tout. Belle, intelligente, gentille, valait mieux que moi, et je l'ai trompée.

Merci de faire la démonstration de ma théorie le décadent

Mais toi quand t'auras une copine tu feras pas la même erreur :ok:

Mais au-delà de ça, ça en dit long sur vous quand même, si vous êtes incapables d'imaginer qu'un humain puisse être bon c'est que vous ne l'êtes pas vous-mêmes

Lol.

La vérité te fait tellement mal que t'es en train de faire des drifts mentaux pour tenter de rejet la faute sur moi.

0 drift mental mec mais si t'es pas capable d'imaginer qu'un humain puisse être fidèle c'est bien que tu ne l'es pas (ou alors t'es persuadé d'être le seul humain fidèle sur Terre)

Brisax le décadent

En effet, j'ai trompé la seule femme qui me donnait pourtant tout. Belle, intelligente, gentille, valait mieux que moi, et je l'ai trompée.

Et donc t’essayes de te rassurer en te disant qu’après tout c’est normal car tout le monde est infidèle

Le 07 août 2023 à 18:26:13 :

Lol.

Brisax le décadent

Et donc t’essayes de te rassurer en te disant qu’après tout c’est normal car tout le monde est infidèle

Ben ouais ?

On n'est pas en Afghanistan, les femmes ont le droit de faire ce qu'elles souhaitent. Si tu n'as pas confiance, alors ça signifie que ce n'est pas la personne qu'il te faut dans ta vie, tout simplement. Autrement, la question ne se poserait pas.
Pas de demie-mesure sur ce topic, il existe un risque fort de cocufiage dans ce genre de contexte. Ceci étant dit c’est pas obligatoire, c’est souvent déterminé par ce que tu vis au quotidien avec la gonzesse. Il suffit qu’elle rencontre un mec qui l’a fasse rêver plus que toi et il existera certains risques, c’est juste notre nature, pas besoin d’y aller au forceps pour faire passer certains arguments.
Oui je vais moi même en vacances avec ma meilleure amie

Le 07 août 2023 à 18:05:29 :
53% de sous-hommes insecure, rien d'étonnant ici.

Le 07 août 2023 à 18:24:28 :
Si vous avez à ce point peur d'être trompé, trompé la en anticipation au pire

Aussi.
Les mecs étant volages par nature, ils se comportent en homme et on en parle plus.
Cette génération qui vient chouiner sur les RS est affolante

Le 07 août 2023 à 18:26:01 :

> Le 07 août 2023 à 18:21:36 :

>Mais au-delà de ça, ça en dit long sur vous quand même, si vous êtes incapables d'imaginer qu'un humain puisse être bon c'est que vous ne l'êtes pas vous-mêmes

Lol.

Brisax le décadent

Marié et jamais trompé et toi ?

Le 07 août 2023 à 18:30:41 :

J'aurai crû bien plus sur ce forum.
Plutôt agréablement surpris.

C'est vraiment triste d'être aussi insécure. :(

Et pourquoi être en couple avec quelqu'un à qui vous ne faites pas confiance ?

Ça ne veut pas dire qu'il faut être naïf et faire confiance à n'importe qui mais vous êtes censés sélectionner une personne de confiance au départ, on ne se met pas en couple avant une étude psychologique approfondie sur la personnalité de l'autre et notamment en ce qui concerne son honnêteté et sa fiabilité.

Le 07 août 2023 à 18:33:52 :

Le 07 août 2023 à 18:26:01 :

> Le 07 août 2023 à 18:22:43 :

>> Le 07 août 2023 à 18:21:36 :

> >Mais au-delà de ça, ça en dit long sur vous quand même, si vous êtes incapables d'imaginer qu'un humain puisse être bon c'est que vous ne l'êtes pas vous-mêmes

>

> Lol.

>

> La vérité te fait tellement mal que t'es en train de faire des drifts mentaux pour tenter de rejet la faute sur moi.

Brisax le décadent

Marié et jamais trompé et toi ?

Jamais marié

Vous êtes des fous furieux à vouloir contrôler vos meufs comme ça c'est abusé :ouch:

Imaginez si elle vous dit "euh non je veux plus que tu cotoies un seul de tes amis je veux que tu restes seulement avec moi" genre vous allez obéir comme un bon toutou ? :(

De toute façon si elle est pas capable de se tenir pendant une virée entre amies c'était mal barré depuis le début, si elle veut te tromper elle te trompera peu importe les "limites" que tu lui mettras :(

Les « non », c’est que vous ne faites pas confiance à vos meufs ou bien ? Vous les choisissez au hasard ou ça se passe comment ? :rire:

Si elle veut vous tromper, elle le ferra quoi qu’il arrive, donc à quoi bon jouer le beta insecure :)

Le 07 août 2023 à 18:37:20 :
C'est vraiment triste d'être aussi insécure. :(

Et pourquoi être en couple avec quelqu'un à qui vous ne faites pas confiance ?

Ça ne veut pas dire qu'il faut être naïf et faire confiance à n'importe qui mais vous êtes censés sélectionner une personne de confiance au départ, on ne se met pas en couple avant une étude psychologique approfondie sur la personnalité de l'autre et notamment en ce qui concerne son honnêteté et sa fiabilité.

Tu soulèves un point intéressant, comment savoir si une personne (une femme en l’occurrence) est réellement de confiance, c’est juste un feeling selon toi ? Après ce n’est plus trop mon problème, mais je suis assez curieux de savoir comment certains accordent ou pas leur confiance. (Je tiens à préciser que je ne suis pas misogyne, au cas où)

Encore heureux. C'est normal d'avoir une vie sociale en dehors de son couple. Si une meuf a envie de te cuck elle le fera d'une façon ou d'une autre. C'est pas en l'empêchant de voir ses potes que ça va changer quoi que ce soit, au contraire. Si t'as pas confiance en elle de base, ça sert à rien de se mettre en couple

Il est vain de jouer un rôle en permanence pour espérer avoir une relation pérenne, aucun de vous ne sera heureux de cette façon. Il n'y a aucun trait de caractère qui permette de s'affranchir du rejet ou de la tromperie. Il y a toujours mieux ailleurs et tu pourras jamais connaître quelqu'un à 100%. Le contrôle c'est illusoire et le mensonge répandu

Enfin, être obnubilé par la tromperie reflète juste une dépendance affective et un manque de confiance en soi. Faire dépendre tout son bonheur d'autrui est voué à l'échec. Il faut d'abord chercher à être heureux par soi-même. La relation de couple n'est qu'un plus, pas une finalité. Après j'ai bien conscience que c'est plus facile à dire qu'à faire

Encore heureux. C'est normal d'avoir une vie sociale en dehors de son couple. Si une meuf a envie de te cuck elle le fera d'une façon ou d'une autre. C'est pas en l'empêchant de voir ses potes que ça va changer quoi que ce soit, au contraire. Si t'as pas confiance en elle de base, ça sert à rien de se mettre en couple

Il est vain de jouer un rôle en permanence pour espérer avoir une relation pérenne, aucun de vous ne sera heureux de cette façon. Il n'y a aucun trait de caractère qui permette de s'affranchir du rejet ou de la tromperie. Il y a toujours mieux ailleurs et tu pourras jamais connaître quelqu'un à 100%. Le contrôle c'est illusoire et le mensonge répandu

Enfin, être obnubilé par la tromperie reflète juste une dépendance affective et un manque de confiance en soi. Faire dépendre tout son bonheur d'autrui est voué à l'échec. Il faut d'abord chercher à être heureux par soi-même. La relation de couple n'est qu'un plus, pas une finalité. Après j'ai bien conscience que c'est plus facile à dire qu'à faire

Données du topic

Auteur
Vollendungs
Date de création
7 août 2023 à 17:26:53
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
152
En ligne sur JvArchive 352