Topic de Vollendungs :

[Sondage] Vous laisseriez votre FEMME partir en vacances avec ses copines ?

Le même pacte qu'avec mes potes.

Tous les mecs constitués normalement font ça

J'ai pas besoin de le faire perso puisque je fais en sorte qu'il se ne passe rien

Le 07 août 2023 à 18:18:09 :

Le 07 août 2023 à 18:17:08 :

Le 07 août 2023 à 18:15:58 :

Le 07 août 2023 à 18:14:17 :

Le 07 août 2023 à 18:12:44 :
Le niveau d’insécurité de certain c’est fou. Sauf ceux qui se voilent la face, on sait tous très bien si notre meuf va être reglo ou absolument pas. Déjà majoritairement une personne qui t’aimes voudra absolument allez en vacance avec toi et personne d’autre.

Après ça arrive toujours les rassemblements mais tu sais très bien d’avance. Mais vu que vous n’osez jamais la laisser sortir petit à petit, aucune liberté une fois qu’elle a délité ailleurs c’est la fête du zboub et ça vient faire des topics de pleurniche.

Elles sont toutes infidèles, sans exception à moins de tomber sur une autiste bonne soeur (et encore).

Après pour moi il s'agit de limiter les dégâts. Même si elle me trompera dans tous les cas, au moins qu'elle le fasse pas (trop) n'importe comment.

Bordel mais vous vivez dans un monde parallèle c'est affolant :rire:

J'aimerais bien.

Déconnecte-toi khey :ok: Tu as le cerveau ravagé

J'ai pas été sur le forum de toute la journée, ce sont mes premiers messages de la journée. :hap:

Le 07 août 2023 à 18:18:54 :

Le 07 août 2023 à 18:17:48 :

> Le 07 août 2023 à 18:12:44 :

>Le niveau d’insécurité de certain c’est fou. Sauf ceux qui se voilent la face, on sait tous très bien si notre meuf va être reglo ou absolument pas. Déjà majoritairement une personne qui t’aimes voudra absolument allez en vacance avec toi et personne d’autre.

>

> Après ça arrive toujours les rassemblements mais tu sais très bien d’avance. Mais vu que vous n’osez jamais la laisser sortir petit à petit, aucune liberté une fois qu’elle a délité ailleurs c’est la fête du zboub et ça vient faire des topics de pleurniche.

Elles sont toutes infidèles, sans exception à moins de tomber sur une autiste bonne soeur (et encore).

Après pour moi il s'agit de limiter les dégâts. Même si elle me trompera dans tous les cas, au moins qu'elle le fasse pas (trop) n'importe comment.

J'aimerais bien.

Toutes les femmes sont infidèles, l'humain est mauvais de nature, le monde est sombre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png

:hap:

J'avais tellement de boutons sur le visage quand j'avais la même mentalité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png

Elle n'a pas de copines mais oui sûrement

Le 07 août 2023 à 18:19:13 :

> Le 07 août 2023 à 18:12:44 :

>Le niveau d’insécurité de certain c’est fou. Sauf ceux qui se voilent la face, on sait tous très bien si notre meuf va être reglo ou absolument pas. Déjà majoritairement une personne qui t’aimes voudra absolument allez en vacance avec toi et personne d’autre.

>

> Après ça arrive toujours les rassemblements mais tu sais très bien d’avance. Mais vu que vous n’osez jamais la laisser sortir petit à petit, aucune liberté une fois qu’elle a délité ailleurs c’est la fête du zboub et ça vient faire des topics de pleurniche.

J'aimerais bien.

J'ai pas été sur le forum de toute la journée, ce sont mes premiers messages de la journée. :hap:

C'est déjà trop pour toi

Le niveau d’insécurité de certain c’est fou. Sauf ceux qui se voilent la face, on sait tous très bien si notre meuf va être reglo ou absolument pas. Déjà majoritairement une personne qui t’aimes voudra absolument allez en vacance avec toi et personne d’autre.

Après ça arrive toujours les rassemblements mais tu sais très bien d’avance. Mais vu que vous n’osez jamais la laisser sortir petit à petit, aucune liberté une fois qu’elle a délité ailleurs c’est la fête du zboub et ça vient faire des topics de pleurniche.

Jamais vu de femme à part leur mère et ça te sort des conneries ultimes.
Et sûrs d'eux en plus, voir condescendants par rapport à ceux qui eux, ont accès aux femmes.

Le 07 août 2023 à 18:19:38 :

> Le 07 août 2023 à 18:14:17 :

>> Le 07 août 2023 à 18:12:44 :

> >Le niveau d’insécurité de certain c’est fou. Sauf ceux qui se voilent la face, on sait tous très bien si notre meuf va être reglo ou absolument pas. Déjà majoritairement une personne qui t’aimes voudra absolument allez en vacance avec toi et personne d’autre.

> >

> > Après ça arrive toujours les rassemblements mais tu sais très bien d’avance. Mais vu que vous n’osez jamais la laisser sortir petit à petit, aucune liberté une fois qu’elle a délité ailleurs c’est la fête du zboub et ça vient faire des topics de pleurniche.

>

> Elles sont toutes infidèles, sans exception à moins de tomber sur une autiste bonne soeur (et encore).

>

> Après pour moi il s'agit de limiter les dégâts. Même si elle me trompera dans tous les cas, au moins qu'elle le fasse pas (trop) n'importe comment.

J'aimerais bien.

C'est déjà trop pour toi

J'avoue mes messages sont trop puissants, vu la répulsion que vous y mettez :hap: ...

Le 07 août 2023 à 18:19:53 :

Jamais vu de femme à part leur mère et ça te sort des conneries ultimes.
Et sûrs d'eux en plus, voir condescendants par rapport à ceux qui eux, ont accès aux femmes.

Pour information je vis pas chez mes parents, ça fait bien longtemps, et j'ai déjà eu plusieurs copines, et je fréquente pas mal de femmes. :hap:

Le 07 août 2023 à 18:20:10 :

> Le 07 août 2023 à 18:15:58 :

>> Le 07 août 2023 à 18:14:17 :

> >> Le 07 août 2023 à 18:12:44 :

> > >Le niveau d’insécurité de certain c’est fou. Sauf ceux qui se voilent la face, on sait tous très bien si notre meuf va être reglo ou absolument pas. Déjà majoritairement une personne qui t’aimes voudra absolument allez en vacance avec toi et personne d’autre.

> > >

> > > Après ça arrive toujours les rassemblements mais tu sais très bien d’avance. Mais vu que vous n’osez jamais la laisser sortir petit à petit, aucune liberté une fois qu’elle a délité ailleurs c’est la fête du zboub et ça vient faire des topics de pleurniche.

> >

> > Elles sont toutes infidèles, sans exception à moins de tomber sur une autiste bonne soeur (et encore).

> >

> > Après pour moi il s'agit de limiter les dégâts. Même si elle me trompera dans tous les cas, au moins qu'elle le fasse pas (trop) n'importe comment.

>

> Bordel mais vous vivez dans un monde parallèle c'est affolant :rire:

J'aimerais bien.

C'est déjà trop pour toi

J'avoue mes messages sont trop puissants, vu la répulsion que vous y mettez :hap: ...

Oui nous sommes not ready pour la puissance et la profondeur de tes messages https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png

Le 07 août 2023 à 18:20:52 :

Le 07 août 2023 à 18:20:10 :

> Le 07 août 2023 à 18:17:08 :

>> Le 07 août 2023 à 18:15:58 :

> >> Le 07 août 2023 à 18:14:17 :

> > >> Le 07 août 2023 à 18:12:44 :

> > > >Le niveau d’insécurité de certain c’est fou. Sauf ceux qui se voilent la face, on sait tous très bien si notre meuf va être reglo ou absolument pas. Déjà majoritairement une personne qui t’aimes voudra absolument allez en vacance avec toi et personne d’autre.

> > > >

> > > > Après ça arrive toujours les rassemblements mais tu sais très bien d’avance. Mais vu que vous n’osez jamais la laisser sortir petit à petit, aucune liberté une fois qu’elle a délité ailleurs c’est la fête du zboub et ça vient faire des topics de pleurniche.

> > >

> > > Elles sont toutes infidèles, sans exception à moins de tomber sur une autiste bonne soeur (et encore).

> > >

> > > Après pour moi il s'agit de limiter les dégâts. Même si elle me trompera dans tous les cas, au moins qu'elle le fasse pas (trop) n'importe comment.

> >

> > Bordel mais vous vivez dans un monde parallèle c'est affolant :rire:

>

> J'aimerais bien.

C'est déjà trop pour toi

Oui nous sommes not ready pour la puissance et la profondeur de tes messages https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png

Nan mais je rigolais. Les femmes sont fidèles. Elles aiment à fond, elles sont dévouées, etc.

Tkt tout va bien

Mais au-delà de ça, ça en dit long sur vous quand même, si vous êtes incapables d'imaginer qu'un humain puisse être bon c'est que vous ne l'êtes pas vous-mêmes

Le 07 août 2023 à 18:17:48 :

J'aimerais bien.

Toutes les femmes sont infidèles, l'humain est mauvais de nature, le monde est sombre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png

Les hommes le sont encore bien plus.
Je ne parle pas des incels du forum, qui représentent 0.001% des gars.

Oui, je ne suis pas musulman

Le 07 août 2023 à 18:21:36 :
Mais au-delà de ça, ça en dit long sur vous quand même, si vous êtes incapables d'imaginer qu'un humain puisse être bon c'est que vous ne l'êtes pas vous-mêmes

Lol.

La vérité te fait tellement mal que t'es en train de faire des drifts mentaux pour tenter de rejet la faute sur moi. Et entrer dans un débat bien / mal. :hap:

Déjà fait 2x, suffit de pas être cuck et avoir confiance :ok:

Il faut plus de contexte.

Finito.
Par hasard, sa meuf est célibataire ou non ?
Ne jamais laisser sa meuf aller en vacances avec une ou des potes célibataires.
Tu sais pourquoi ? Parce qu'elles vont rester ensemble, tout le temps, et il y'a de forte chance que la meuf célibataire va essayer de draguer des gars , ta meuf est donc à proximité de tour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 07 août 2023 à 18:22:43 :

Lol.

La vérité te fait tellement mal que t'es en train de faire des drifts mentaux pour tenter de rejet la faute sur moi.

0 drift mental mec mais si t'es pas capable d'imaginer qu'un humain puisse être fidèle c'est bien que tu ne l'es pas (ou alors t'es persuadé d'être le seul humain fidèle sur Terre)

Brisax le décadent

Si vous avez à ce point peur d'être trompé, trompé la en anticipation au pire

Le 07 août 2023 à 18:23:45 :

Lol.

La vérité te fait tellement mal que t'es en train de faire des drifts mentaux pour tenter de rejet la faute sur moi.

0 drift mental mec mais si t'es pas capable d'imaginer qu'un humain puisse être fidèle c'est bien que tu ne l'es pas (ou alors t'es persuadé d'être le seul humain fidèle sur Terre)

Brisax le décadent

En effet, j'ai trompé la seule femme qui me donnait pourtant tout. Belle, intelligente, gentille, valait mieux que moi, et je l'ai trompée.

Le 07 août 2023 à 18:24:40 :

Le 07 août 2023 à 18:23:45 :

Lol.

Brisax le décadent

En effet, j'ai trompé la seule femme qui me donnait pourtant tout. Belle, intelligente, gentille, valait mieux que moi, et je l'ai trompée.

Merci de faire la démonstration de ma théorie le décadent

Données du topic

Auteur
Vollendungs
Date de création
7 août 2023 à 17:26:53
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
152
En ligne sur JvArchive 348