Topic de Vollendungs :

[Sondage] Vous laisseriez votre FEMME partir en vacances avec ses copines ?

Le niveau d’insécurité de certain c’est fou. Sauf ceux qui se voilent la face, on sait tous très bien si notre meuf va être reglo ou absolument pas. Déjà majoritairement une personne qui t’aimes voudra absolument allez en vacance avec toi et personne d’autre.

Après ça arrive toujours les rassemblements mais tu sais très bien d’avance. Mais vu que vous n’osez jamais la laisser sortir petit à petit, aucune liberté une fois qu’elle a délité ailleurs c’est la fête du zboub et ça vient faire des topics de pleurniche.

Le 07 août 2023 à 18:12:27 :

Le 07 août 2023 à 18:11:25 :

Le 07 août 2023 à 18:10:35 :

Le 07 août 2023 à 18:09:27 :

Le 07 août 2023 à 18:08:08 :

> Le 07 août 2023 à 18:03:45 TON--618 a écrit :

>> Le 07 août 2023 à 17:59:59 :

> >Faudra m'expliquer, sincèrement, comment on peut arriver a faire ses vacs SANS son conjoint https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

> >

> > Non mais vous imaginez dire a votre meuf "écoute viens pas c'est mieux comme ça" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

>

> Mais ça se passe pas comme ça célestin.

> En général les gens normaux ont un cercle social. Par exemple mes amis je les connais depuis des années, on se voit souvent, on fait souvent des choses ensembles, on partage les même passions et de temps en temps on aime bien partir ensembles en vacance.

>

> Pareil pour les femmes. Elles peuvent avoir un copain et garder un cercle social à côté et si ça leur chante d'aller en vacance avec les copines, bah c'est normal.

>

> Puis c'est pas pour autant qu'on ne part pas en vacance avec nos meufs. Dans mon cas perso je suis parti avec mes potes et là dans 2 semaines je pars avec ma copine :(

C'est juste que de ce que je vois autour de moi : les couples restent ensemble et rapprochent leurs cercles d'amis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Je vois pas en quoi il faudrait absolument maintenir un mur entre les amis de la fille et du gars https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Bah je n'ai jamais dis qu'il fallait monter un mur. Mais mélanger tout c'est pas bon non plus. Tu peux des fois faire des trucs en communs avec ta copine et les amis respectifs mais c'est bien de garder SON cercle social.

Justement, si un jour ça tourne au vinaigre bah les choses se passent mieux. Si des amitiés trop fortes sont liées et mélangées après bonne chance

J'avoue, mon ex était très ami avec mes amis, maintenant c'est compliqué de gérer certaines situations, surtout quand tu veux intégrer ta nouvelle copine au dit groupe

mélanger son cercle d'ami, sélection :)

et c'est le mec qui traite les autres de puceau :rire:

J'ai traité qui de puceau le diffamateur ?

+ c'est quoi ta solution du coup si tu veux pas intégrer ta copine à tes amis et en même temps qu'elle ne passe pas du temps avec les siens ? Séquestrer ta copine ?

garder SON cercle social, comme l'a bien expliqué le khey au dessus

Le pacte entre amies pour ne rien dire s'il se passe quelque chose

Le 07 août 2023 à 18:10:11 :

Le 07 août 2023 à 18:06:38 :

Le 07 août 2023 à 18:04:28 :

Le 07 août 2023 à 18:00:41 :

Le 07 août 2023 à 17:59:21 :
se mettre en couple = jouer a la roulette russe

si vous êtes pas capable de supporter l'idée que vous pouvez perdre ne jouer pas :ok:

Ceci

On voit les mecs qui n'ont jamais eu de relation. Faire le jaloux, le possessif et l'insecure c'est le meilleur moyen pour justement accélérer l'envie de la meuf à se casser ou à tromper justement.
Quand on est en couple, on accepte les règles du jeu :ok:

Les règles du jeu, ça va dans les 2 sens :)

Si vous voulez être une serpillère, libre à vous aussi. La meuf le comprendra très vite et se lassera quand même de vous.

Aussi étrange que cela puisse paraître, les meufs DETESTENT qu'on les approuve ou qu'on ne l'ouvre pas. Elles ont besoin de trouver le fait que l'homme s'impose et les contredisent, c'est naturel

En quoi laisser partir sa meuf c'est être une serpillère ? T'as pas d'amis pour partir avec eux de ton côté ?

Moi dans mon cas ça m'arrange car je tiens à mon cercle d'amis et partir en vacance en couple ou entre pote c'est différent, je kiff les deux mais on s'amuse pas de la même manière

Il faut contredire ta meuf pour les bonnes raisons, pas parce que tu es insecure.

Si ta meuf sait que t'es un bonhomme et qu'elle y perdra à déconner, t'as pas besoin de le crier sur tous les toits. Ayez confiance en vous

à partir du moment où tu acceptes ça, ça ouvre la porte à quasiment tout kheyou

Non, la plupart des couples que je connais durent depuis bien longtemps malgré des vacances séparées.
Propos de mecs qui ne connaît pas les femmes.
Une fois de plus.

Le 07 août 2023 à 18:08:08 :

Le 07 août 2023 à 18:03:45 TON--618 a écrit :

> Le 07 août 2023 à 17:59:59 :

>Faudra m'expliquer, sincèrement, comment on peut arriver a faire ses vacs SANS son conjoint https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

>

> Non mais vous imaginez dire a votre meuf "écoute viens pas c'est mieux comme ça" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Mais ça se passe pas comme ça célestin.
En général les gens normaux ont un cercle social. Par exemple mes amis je les connais depuis des années, on se voit souvent, on fait souvent des choses ensembles, on partage les même passions et de temps en temps on aime bien partir ensembles en vacance.

Pareil pour les femmes. Elles peuvent avoir un copain et garder un cercle social à côté et si ça leur chante d'aller en vacance avec les copines, bah c'est normal.

Puis c'est pas pour autant qu'on ne part pas en vacance avec nos meufs. Dans mon cas perso je suis parti avec mes potes et là dans 2 semaines je pars avec ma copine :(

C'est juste que de ce que je vois autour de moi : les couples restent ensemble et rapprochent leurs cercles d'amis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Je vois pas en quoi il faudrait absolument maintenir un mur entre les amis de la fille et du gars https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Bah je n'ai jamais dis qu'il fallait monter un mur. Mais mélanger tout c'est pas bon non plus. Tu peux des fois faire des trucs en communs avec ta copine et les amis respectifs mais c'est bien de garder SON cercle social.

Justement, si un jour ça tourne au vinaigre bah les choses se passent mieux. Si des amitiés trop fortes sont liées et mélangées après bonne chance

J'avoue, mon ex était très ami avec mes amis, maintenant c'est compliqué de gérer certaines situations, surtout quand tu veux intégrer ta nouvelle copine au dit groupe

Mes amis deviennent les siens et inversement l’insécurité dans laquelle tu es devrait prendre une douche

Le 07 août 2023 à 18:12:58 :

Le 07 août 2023 à 18:12:27 :

> Le 07 août 2023 à 18:08:08 :

>> Le 07 août 2023 à 18:03:45 TON--618 a écrit :

> >> Le 07 août 2023 à 17:59:59 :

> > >Faudra m'expliquer, sincèrement, comment on peut arriver a faire ses vacs SANS son conjoint https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

> > >

> > > Non mais vous imaginez dire a votre meuf "écoute viens pas c'est mieux comme ça" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

> >

> > Mais ça se passe pas comme ça célestin.

> > En général les gens normaux ont un cercle social. Par exemple mes amis je les connais depuis des années, on se voit souvent, on fait souvent des choses ensembles, on partage les même passions et de temps en temps on aime bien partir ensembles en vacance.

> >

> > Pareil pour les femmes. Elles peuvent avoir un copain et garder un cercle social à côté et si ça leur chante d'aller en vacance avec les copines, bah c'est normal.

> >

> > Puis c'est pas pour autant qu'on ne part pas en vacance avec nos meufs. Dans mon cas perso je suis parti avec mes potes et là dans 2 semaines je pars avec ma copine :(

>

> C'est juste que de ce que je vois autour de moi : les couples restent ensemble et rapprochent leurs cercles d'amis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> Je vois pas en quoi il faudrait absolument maintenir un mur entre les amis de la fille et du gars https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

J'ai traité qui de puceau le diffamateur ?

+ c'est quoi ta solution du coup si tu veux pas intégrer ta copine à tes amis et en même temps qu'elle ne passe pas du temps avec les siens ? Séquestrer ta copine ?

garder SON cercle social, comme l'a bien expliqué le khey au dessus

Oui enfin deux choses :

- Ta meuf elle a plus le droit d'avoir un cercle social du coup puisque tu veux l'empêcher de voir ses amis ?

- Quand tu envisages une relation sérieuse longue durée avec quelqu'un c'est normal de vouloir qu'elle s'entende bien avec ton cercle au bout d'un moment

Le 07 août 2023 à 18:12:44 :
Le niveau d’insécurité de certain c’est fou. Sauf ceux qui se voilent la face, on sait tous très bien si notre meuf va être reglo ou absolument pas. Déjà majoritairement une personne qui t’aimes voudra absolument allez en vacance avec toi et personne d’autre.

Après ça arrive toujours les rassemblements mais tu sais très bien d’avance. Mais vu que vous n’osez jamais la laisser sortir petit à petit, aucune liberté une fois qu’elle a délité ailleurs c’est la fête du zboub et ça vient faire des topics de pleurniche.

Elles sont toutes infidèles, sans exception à moins de tomber sur une autiste bonne soeur (et encore).

Après pour moi il s'agit de limiter les dégâts. Même si elle me trompera dans tous les cas, au moins qu'elle le fasse pas (trop) n'importe comment.

Le 07 août 2023 à 18:11:19 :

Le 07 août 2023 à 18:11:01 :

> Le 07 août 2023 à 18:00:41 :

>> Le 07 août 2023 à 17:59:21 :

> >se mettre en couple = jouer a la roulette russe

> >

> > si vous êtes pas capable de supporter l'idée que vous pouvez perdre ne jouer pas :ok:

>

> Ceci

>

> On voit les mecs qui n'ont jamais eu de relation. Faire le jaloux, le possessif et l'insecure c'est le meilleur moyen pour justement accélérer l'envie de la meuf à se casser ou à tromper justement.

> Quand on est en couple, on accepte les règles du jeu :ok:

Si vous voulez être une serpillère, libre à vous aussi. La meuf le comprendra très vite et se lassera quand même de vous.

Aussi étrange que cela puisse paraître, les meufs DETESTENT qu'on les approuve ou qu'on ne l'ouvre pas. Elles ont besoin de trouver le fait que l'homme s'impose et les contredisent, c'est naturel

En quoi laisser partir sa meuf c'est être une serpillère ? T'as pas d'amis pour partir avec eux de ton côté ?

Moi dans mon cas ça m'arrange car je tiens à mon cercle d'amis et partir en vacance en couple ou entre pote c'est différent, je kiff les deux mais on s'amuse pas de la même manière

Il faut contredire ta meuf pour les bonnes raisons, pas parce que tu es insecure.

Si ta meuf sait que t'es un bonhomme et qu'elle y perdra à déconner, t'as pas besoin de le crier sur tous les toits. Ayez confiance en vous

À quoi ça ouvre la porte ?

A toutes les fenêtres

Non mais sérieux, je comprends pas cette insécurité.
Après on discute simplement, un couple n'est pas l'autre, il y a un contexte derrière dans lequel on peut plus facilement accepter ou refuser. Imagineons que ça ne fait qu'un an avec la dite copine, qu'on est jamais parti ensembles et qu'elle me demande pour aller à ibiza avec ses 3 potes célibataires. Oui j'hésiterais.

Après dans mon cas j'ai déjà laissé, car je pars aussi de mon côté et que le contexte chez moi était favorable. Même si on est jamais sûr de rien

Chacun met ses limites où il veut après tout.

Le 07 août 2023 à 18:13:18 :
Le pacte entre amies pour ne rien dire s'il se passe quelque chose

Le même pacte qu'avec mes potes.
Tous les mecs constitués normalement font ça.

De toute façon si il n’y a pas de confiance dans le couple et que ta partenaire souhaite te tromper, elle le fera alors ça n’a aucun intérêt de la restreindre, c’est juste insecure.

En plus de ça, c’est pas parce qu’on est en couple qu’on a plus le droit de passer de bons moments avec ses potes, justement ça permet de mieux apprécier sa relation de couple par la suite :(

Ça me viendrait pas à l'idée de prendre des vacances séparées mais faut dire Ue avec les enfants c'est encore moins envisageable je suppose. La plupart du temps on part en famille ou alors avec nos amis communs en les laissant aux grands parents.

Le 07 août 2023 à 18:14:17 :

Elles sont toutes infidèles, sans exception à moins de tomber sur une autiste bonne soeur (et encore).

Après pour moi il s'agit de limiter les dégâts. Même si elle me trompera dans tous les cas, au moins qu'elle le fasse pas (trop) n'importe comment.

Bordel mais vous vivez dans un monde parallèle c'est affolant :rire:

Le 07 août 2023 à 18:12:28 :

Le 07 août 2023 à 18:11:01 :

> Le 07 août 2023 à 18:00:41 :

>> Le 07 août 2023 à 17:59:21 :

> >se mettre en couple = jouer a la roulette russe

> >

> > si vous êtes pas capable de supporter l'idée que vous pouvez perdre ne jouer pas :ok:

>

> Ceci

>

> On voit les mecs qui n'ont jamais eu de relation. Faire le jaloux, le possessif et l'insecure c'est le meilleur moyen pour justement accélérer l'envie de la meuf à se casser ou à tromper justement.

> Quand on est en couple, on accepte les règles du jeu :ok:

À quoi ça ouvre la porte ?

Que la meuf te demandra tout et n'importe quoi au délà de tes limites et tu ne pourras plus refuser :)

Je parle surtout de LIMITES à fixer kheyou

Pas du tout, pourquoi tu ne pourrais plus refuser quoi que ce soit ? Tu es bizarre…

Je parle pour moi et mon groupe de pote, ils ont une meuf pour la plupart, j'ai la mienne. On part en vacance entre nous et nos copines aussi. Et ça se passe bien.
Après un jour ça va peut être mal se terminer mais bon.

J'ai mes limites, ne te tracasse pas pour ça.

Le 07 août 2023 à 18:15:58 :

J'aimerais bien.

Le 07 août 2023 à 18:15:05 :
De toute façon si il n’y a pas de confiance dans le couple et que ta partenaire souhaite te tromper, elle le fera alors ça n’a aucun intérêt de la restreindre, c’est juste insecure.

En plus de ça, c’est pas parce qu’on est en couple qu’on a plus le droit de passer de bons moments avec ses potes, justement ça permet de mieux apprécier sa relation de couple par la suite :(

Parole d'homme

Le 07 août 2023 à 17:31:50 :
oui

toute façon si elle veut me cuck en france elle le fera, étranger ou pas ca change rien

Je suis du même avis , si tu l'empêches, elle te le fera payer autrement .

Par contre moi aussi il faut que je puisse partir entre potes

Le 07 août 2023 à 18:17:08 :

J'aimerais bien.

Toutes les femmes sont infidèles, le monde est sombre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png

J'aimerais bien.

Déconnecte-toi khey :ok: Tu as le cerveau ravagé

Je ne serai pas aussi catégorique mais il existe des risques réels, sans pour autant être traité d’ »insecure », après je ne sais pas si c’est un progrès ou une régression, si c’est bien ou mal d’un point de vue moral, mais c’est un fait.

Le 07 août 2023 à 18:17:48 :

J'aimerais bien.

Toutes les femmes sont infidèles, l'humain est mauvais de nature, le monde est sombre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png

:hap:

Données du topic

Auteur
Vollendungs
Date de création
7 août 2023 à 17:26:53
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
152
En ligne sur JvArchive 345