[Sondage] Vous laisseriez votre FEMME partir en vacances avec ses copines ?
Pour ma part, il faut fixer une limite, surtout si le couple date de plusieurs années
Si on ne met pas une limite, vous vous faites littéralement bouffer les kheys. Là je vois un topic où le khey se ronge les ongles car sa meuf ne lui répond pas et est soi-disant avec "ses copines"
PS : les modos, il s'agit REELLEMENT d'un sondage sérieux et non trollesque
Les kheys, merci d'argumenter pour chaque vote svp, ce serait cool d'avoir un p'tit débat là-dessus
Le 07 août 2023 à 17:29:45 :
Non interdit
Et pourquoi ?
oui
toute façon si elle veut me cuck en france elle le fera, étranger ou pas ca change rien
Le 07 août 2023 à 17:29:59 :
Et si elle veut quand même y aller ?
ça veut dire qu'elle ne te respecte pas, tu connais la suite clé
Après vous me direz, oui mais elle peut te tromper ailleurs.
Là n'est pas le soucis de se faire tromper ou non, mais d'imposer ses limites et lui faire comprendre que c'est toiL'HOMME et que ce n'est pas autrement.
Le 07 août 2023 à 17:32:05 Vollendungs a écrit :
Et si elle veut quand même y aller ?ça veut dire qu'elle ne te respecte pas, tu connais la suite clé
Là n'est pas le soucis de se faire tromper ou non, mais d'imposer ses limites et lui faire comprendre que c'est toiL'HOMME et que ce n'est pas autrement.
t'es un casse couille + elle fera ce qu'il lui plaît, que tu sois d'accord ou pas
Le 07 août 2023 à 17:32:05 :
Et si elle veut quand même y aller ?ça veut dire qu'elle ne te respecte pas, tu connais la suite clé
Tant d'insécurité en 1 seul post
Le 07 août 2023 à 17:33:36 :
Moi en tout cas je ne me suis jamais fait cuck
Le 07 août 2023 à 17:35:17 :
Le 07 août 2023 à 17:33:36 :
Moi en tout cas je ne me suis jamais fait cuck
Bah moi non plus mais j'imagine que t'es puceau vu le postulat de base du topic...
Le 07 août 2023 à 17:34:13 :
La question n'a pas de sens. Tu pars du postulat qu'on peut littéralement faire une scène ou mettre un ultimatum pour l'empêcher de partir. Si on en arrive là, c'est que la relation est déjà vouée à l'échec. Car, quand bien même on obtiendrait gain de cause sur le moment, on passerait aux yeux de sa partenaire pour un insécure doublé d'un tyran. Bref, on perdrait toute crédibilité. Et quand une femme n'a plus de respect pour son compagnon, la relation est déjà en sursis, quand bien même elle resterait momentanément avec lui.
Pour moi c'est prendre le problème à l'envers. Pourquoi elle devrait partir SANS toi ?
Ce que je dis, n'est qu'une réponse à un comportement malsain.
Le 07 août 2023 à 17:26:53 :
Pour ma part, il faut fixer une limite, surtout si le couple date de plusieurs annéesSi on ne met pas une limite, vous vous faites littéralement bouffer les kheys. Là je vois un topic où le khey se ronge les ongles car sa meuf ne lui répond pas et est soi-disant avec "ses copines"
Vu ce qui se passe actuellement avec ce khey, je ne prendrais pas le risque :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72794049-1-0-1-0-help-ma-meuf-est-en-vacances-et-elle-me-vued.htm
Données du topic
- Auteur
- Vollendungs
- Date de création
- 7 août 2023 à 17:26:53
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 152