Topic de Sharazzade :

Les psychiatres m'ont empoisonné

Le 07 août 2023 à 15:00:40 :

Le 07 août 2023 à 14:56:06 :

Le 07 août 2023 à 14:54:53 :

Le 07 août 2023 à 14:50:58 :

[14:45:26] <Everett-Jones>

> Le 07 août 2023 à 14:44:22 :

>>[14:39:46] <Everett-Jones>

> >> Le 07 août 2023 à 14:39:04 :

> >>>[14:36:54] <Everett-Jones>

> >> >Content d'avoir arrêté mon traitement psy. En plus j'ai arrêté d'un coup, risqué mais je n'ai rien eu contrairement à une autre fois.

> >> >

> >> >13 ans sans médocs maintenant.

> >> >

> >> >L'ambition, le sport, les potes, les meufs, la vie saine en général m'ont aidé.

> >>

> >> Comment t'as fait avec les médecins pour arrêter d'un coup ?

> >

> >Je n'étais pas interné, il n'avait pas à me dire quoi faire. J'ai simplement annulé mon rdv et plus rien pris.

>

> Ah ouais moi ça fait 4 ans que je suis sous traitement je me vois pas arrêter d'un coup

J'ai joué à la roulette russe et j'ai gagné. Je ne pense pas reprendre quelque chose un jour vu que j'ai bien remonté la pente.

J'ai pourtant eu de sacrés coups durs après (rupture + burnout + perte de plusieurs amis décédés en même temps).

Tu sous estime sûrement ta force mentale je pense. C'est pas méchant mais si tu as un problème psychiatrique chronique, 4 mois c'est très très peu.
J'aimerai également arrêter mais bon comme à chaque fois depuis plusieurs années mon anxiété revient. C'est une "lutte" qui finit jamais et c'est fatiguant...

T'as essayé d'autres méthodes ?

-Théâtre
-Groupe de parole
-Sport de combat
-Magnésium
-Omega-3
-Arrêt des merdes sucrées
-Cohérence cardiaque
-Yoga

Après j'ai arrêté mes médocs mais je suis toujours malade hein. Si tu vas bien c'est que tu étais déprimé et pas dépressif, quand on souffre de dépression c'est une vraie maladie.

"Dépression une vraie maladie" putain :rire: va te faire interner en hp et casse nous pas les couilles la victime

Je ne suis pas un fan de la psychiatrie mais il a raison. Si quelque chose t'handicape suffisamment dans ton quotidien alors c'est une pathologie.

Le 07 août 2023 à 15:06:42 :

Le 07 août 2023 à 15:00:40 :

Le 07 août 2023 à 14:56:06 :

Le 07 août 2023 à 14:54:53 :

Le 07 août 2023 à 14:50:58 :

>[14:45:26] <Everett-Jones>

>> Le 07 août 2023 à 14:44:22 :

>>>[14:39:46] <Everett-Jones>

>> >> Le 07 août 2023 à 14:39:04 :

>> >>>[14:36:54] <Everett-Jones>

>> >> >Content d'avoir arrêté mon traitement psy. En plus j'ai arrêté d'un coup, risqué mais je n'ai rien eu contrairement à une autre fois.

>> >> >

>> >> >13 ans sans médocs maintenant.

>> >> >

>> >> >L'ambition, le sport, les potes, les meufs, la vie saine en général m'ont aidé.

>> >>

>> >> Comment t'as fait avec les médecins pour arrêter d'un coup ?

>> >

>> >Je n'étais pas interné, il n'avait pas à me dire quoi faire. J'ai simplement annulé mon rdv et plus rien pris.

>>

>> Ah ouais moi ça fait 4 ans que je suis sous traitement je me vois pas arrêter d'un coup

>

>J'ai joué à la roulette russe et j'ai gagné. Je ne pense pas reprendre quelque chose un jour vu que j'ai bien remonté la pente.

>

>J'ai pourtant eu de sacrés coups durs après (rupture + burnout + perte de plusieurs amis décédés en même temps).

Tu sous estime sûrement ta force mentale je pense. C'est pas méchant mais si tu as un problème psychiatrique chronique, 4 mois c'est très très peu.
J'aimerai également arrêter mais bon comme à chaque fois depuis plusieurs années mon anxiété revient. C'est une "lutte" qui finit jamais et c'est fatiguant...

T'as essayé d'autres méthodes ?

-Théâtre
-Groupe de parole
-Sport de combat
-Magnésium
-Omega-3
-Arrêt des merdes sucrées
-Cohérence cardiaque
-Yoga

Après j'ai arrêté mes médocs mais je suis toujours malade hein. Si tu vas bien c'est que tu étais déprimé et pas dépressif, quand on souffre de dépression c'est une vraie maladie.

"Dépression une vraie maladie" putain :rire: va te faire interner en hp et casse nous pas les couilles la victime

Je ne suis pas un fan de la psychiatrie mais il a raison. Si quelque chose t'handicape suffisamment dans ton quotidien alors c'est une pathologie.

La dépression est une réelle maladie. C'est prouvé scientifiquement. Des IRM sur des personnes dépressifs ont prouvé des réductions de certaines zones du cerveau

Le 07 août 2023 à 15:08:01 :

Le 07 août 2023 à 15:06:42 :

Le 07 août 2023 à 15:00:40 :

Le 07 août 2023 à 14:56:06 :

Le 07 août 2023 à 14:54:53 :

> Le 07 août 2023 à 14:50:58 :

>>[14:45:26] <Everett-Jones>

> >> Le 07 août 2023 à 14:44:22 :

> >>>[14:39:46] <Everett-Jones>

> >> >> Le 07 août 2023 à 14:39:04 :

> >> >>>[14:36:54] <Everett-Jones>

> >> >> >Content d'avoir arrêté mon traitement psy. En plus j'ai arrêté d'un coup, risqué mais je n'ai rien eu contrairement à une autre fois.

> >> >> >

> >> >> >13 ans sans médocs maintenant.

> >> >> >

> >> >> >L'ambition, le sport, les potes, les meufs, la vie saine en général m'ont aidé.

> >> >>

> >> >> Comment t'as fait avec les médecins pour arrêter d'un coup ?

> >> >

> >> >Je n'étais pas interné, il n'avait pas à me dire quoi faire. J'ai simplement annulé mon rdv et plus rien pris.

> >>

> >> Ah ouais moi ça fait 4 ans que je suis sous traitement je me vois pas arrêter d'un coup

> >

> >J'ai joué à la roulette russe et j'ai gagné. Je ne pense pas reprendre quelque chose un jour vu que j'ai bien remonté la pente.

> >

> >J'ai pourtant eu de sacrés coups durs après (rupture + burnout + perte de plusieurs amis décédés en même temps).

>

> Tu sous estime sûrement ta force mentale je pense. C'est pas méchant mais si tu as un problème psychiatrique chronique, 4 mois c'est très très peu.

> J'aimerai également arrêter mais bon comme à chaque fois depuis plusieurs années mon anxiété revient. C'est une "lutte" qui finit jamais et c'est fatiguant...

T'as essayé d'autres méthodes ?

-Théâtre
-Groupe de parole
-Sport de combat
-Magnésium
-Omega-3
-Arrêt des merdes sucrées
-Cohérence cardiaque
-Yoga

Après j'ai arrêté mes médocs mais je suis toujours malade hein. Si tu vas bien c'est que tu étais déprimé et pas dépressif, quand on souffre de dépression c'est une vraie maladie.

"Dépression une vraie maladie" putain :rire: va te faire interner en hp et casse nous pas les couilles la victime

Je ne suis pas un fan de la psychiatrie mais il a raison. Si quelque chose t'handicape suffisamment dans ton quotidien alors c'est une pathologie.

La dépression est une réelle maladie. C'est prouvé scientifiquement. Des IRM sur des personnes dépressifs ont prouvé des réductions de certaines zones du cerveau

Oui et selon le degré de gravité, ça peut bien te pourrir la vie. Mais beaucoup de déprimes et dépressions peuvent être réglées de manière naturelle.

Après ben il y a les vrais traumatismes qui ont bien flingué le cerveau, ça c'est bien plus difficile selon l'impact sur le sujet.

Le 07 août 2023 à 15:09:13 Everett-Jones a écrit :

Le 07 août 2023 à 15:08:01 :

Le 07 août 2023 à 15:06:42 :

Le 07 août 2023 à 15:00:40 :

Le 07 août 2023 à 14:56:06 :

> Le 07 août 2023 à 14:54:53 :

>

> > Le 07 août 2023 à 14:50:58 :

>

> >>[14:45:26] <Everett-Jones>

>

> > >> Le 07 août 2023 à 14:44:22 :

>

> > >>>[14:39:46] <Everett-Jones>

>

> > >> >> Le 07 août 2023 à 14:39:04 :

>

> > >> >>>[14:36:54] <Everett-Jones>

>

> > >> >> >Content d'avoir arrêté mon traitement psy. En plus j'ai arrêté d'un coup, risqué mais je n'ai rien eu contrairement à une autre fois.

>

> > >> >> >

>

> > >> >> >13 ans sans médocs maintenant.

>

> > >> >> >

>

> > >> >> >L'ambition, le sport, les potes, les meufs, la vie saine en général m'ont aidé.

>

> > >> >>

>

> > >> >> Comment t'as fait avec les médecins pour arrêter d'un coup ?

>

> > >> >

>

> > >> >Je n'étais pas interné, il n'avait pas à me dire quoi faire. J'ai simplement annulé mon rdv et plus rien pris.

>

> > >>

>

> > >> Ah ouais moi ça fait 4 ans que je suis sous traitement je me vois pas arrêter d'un coup

>

> > >

>

> > >J'ai joué à la roulette russe et j'ai gagné. Je ne pense pas reprendre quelque chose un jour vu que j'ai bien remonté la pente.

>

> > >

>

> > >J'ai pourtant eu de sacrés coups durs après (rupture + burnout + perte de plusieurs amis décédés en même temps).

>

> >

>

> > Tu sous estime sûrement ta force mentale je pense. C'est pas méchant mais si tu as un problème psychiatrique chronique, 4 mois c'est très très peu.

>

> > J'aimerai également arrêter mais bon comme à chaque fois depuis plusieurs années mon anxiété revient. C'est une "lutte" qui finit jamais et c'est fatiguant...

>

> T'as essayé d'autres méthodes ?

>

> -Théâtre

> -Groupe de parole

> -Sport de combat

> -Magnésium

> -Omega-3

> -Arrêt des merdes sucrées

> -Cohérence cardiaque

> -Yoga

Après j'ai arrêté mes médocs mais je suis toujours malade hein. Si tu vas bien c'est que tu étais déprimé et pas dépressif, quand on souffre de dépression c'est une vraie maladie.

"Dépression une vraie maladie" putain :rire: va te faire interner en hp et casse nous pas les couilles la victime

Je ne suis pas un fan de la psychiatrie mais il a raison. Si quelque chose t'handicape suffisamment dans ton quotidien alors c'est une pathologie.

La dépression est une réelle maladie. C'est prouvé scientifiquement. Des IRM sur des personnes dépressifs ont prouvé des réductions de certaines zones du cerveau

Oui et selon le degré de gravité, ça peut bien te pourrir la vie. Mais beaucoup de déprimes et dépressions peuvent être réglées de manière naturelle.

Après ben il y a les vrais traumatismes qui ont bien flingué le cerveau, ça c'est bien plus difficile selon l'impact sur le sujet.

Certains psychiatres comparent l'alcoolisme à la dépression : Tu peux être sevré d'une certaine façon, cependant tu peux retomber rapidement dedans si tu fais pas gaffe... Après je ne connais pas assez c'est selon certains dires

Le 07 août 2023 à 15:11:10 :

Le 07 août 2023 à 15:09:13 Everett-Jones a écrit :

Le 07 août 2023 à 15:08:01 :

Le 07 août 2023 à 15:06:42 :

Le 07 août 2023 à 15:00:40 :

> Le 07 août 2023 à 14:56:06 :

> > Le 07 août 2023 à 14:54:53 :

> >

> > > Le 07 août 2023 à 14:50:58 :

> >

> > >>[14:45:26] <Everett-Jones>

> >

> > > >> Le 07 août 2023 à 14:44:22 :

> >

> > > >>>[14:39:46] <Everett-Jones>

> >

> > > >> >> Le 07 août 2023 à 14:39:04 :

> >

> > > >> >>>[14:36:54] <Everett-Jones>

> >

> > > >> >> >Content d'avoir arrêté mon traitement psy. En plus j'ai arrêté d'un coup, risqué mais je n'ai rien eu contrairement à une autre fois.

> >

> > > >> >> >

> >

> > > >> >> >13 ans sans médocs maintenant.

> >

> > > >> >> >

> >

> > > >> >> >L'ambition, le sport, les potes, les meufs, la vie saine en général m'ont aidé.

> >

> > > >> >>

> >

> > > >> >> Comment t'as fait avec les médecins pour arrêter d'un coup ?

> >

> > > >> >

> >

> > > >> >Je n'étais pas interné, il n'avait pas à me dire quoi faire. J'ai simplement annulé mon rdv et plus rien pris.

> >

> > > >>

> >

> > > >> Ah ouais moi ça fait 4 ans que je suis sous traitement je me vois pas arrêter d'un coup

> >

> > > >

> >

> > > >J'ai joué à la roulette russe et j'ai gagné. Je ne pense pas reprendre quelque chose un jour vu que j'ai bien remonté la pente.

> >

> > > >

> >

> > > >J'ai pourtant eu de sacrés coups durs après (rupture + burnout + perte de plusieurs amis décédés en même temps).

> >

> > >

> >

> > > Tu sous estime sûrement ta force mentale je pense. C'est pas méchant mais si tu as un problème psychiatrique chronique, 4 mois c'est très très peu.

> >

> > > J'aimerai également arrêter mais bon comme à chaque fois depuis plusieurs années mon anxiété revient. C'est une "lutte" qui finit jamais et c'est fatiguant...

> >

> > T'as essayé d'autres méthodes ?

> >

> > -Théâtre

> > -Groupe de parole

> > -Sport de combat

> > -Magnésium

> > -Omega-3

> > -Arrêt des merdes sucrées

> > -Cohérence cardiaque

> > -Yoga

>

> Après j'ai arrêté mes médocs mais je suis toujours malade hein. Si tu vas bien c'est que tu étais déprimé et pas dépressif, quand on souffre de dépression c'est une vraie maladie.

"Dépression une vraie maladie" putain :rire: va te faire interner en hp et casse nous pas les couilles la victime

Je ne suis pas un fan de la psychiatrie mais il a raison. Si quelque chose t'handicape suffisamment dans ton quotidien alors c'est une pathologie.

La dépression est une réelle maladie. C'est prouvé scientifiquement. Des IRM sur des personnes dépressifs ont prouvé des réductions de certaines zones du cerveau

Oui et selon le degré de gravité, ça peut bien te pourrir la vie. Mais beaucoup de déprimes et dépressions peuvent être réglées de manière naturelle.

Après ben il y a les vrais traumatismes qui ont bien flingué le cerveau, ça c'est bien plus difficile selon l'impact sur le sujet.

Certains psychiatres comparent l'alcoolisme à la dépression : Tu peux être sevré d'une certaine façon, cependant tu peux retomber rapidement dedans si tu fais pas gaffe... Après je ne connais pas assez c'est selon certains dires

C'est assez vrai. Perso, c'est toute une hygiène de vie et conditionnement mental pour ne pas resombrer et laisser mes démons l'emporter.

Faut déjà tout faire pour avoir une vie normale ou qui s'en approche et pouvoir être fier de soi.

moi je ne prends que des 25 max 2 ou 3 fois dans la semaine, juste pour m'endormir facilement

et bordel ça fait déjà quelques temps que je prends ça parce que c'est très efficace pour dormir mais parfois je tombe dans une fatigue extrême, au point d'avoir du mal à marcher

Le 07 août 2023 à 15:54:29 :
moi je ne prends que des 25 max 2 ou 3 fois dans la semaine, juste pour m'endormir facilement

et bordel ça fait déjà quelques temps que je prends ça parce que c'est très efficace pour dormir mais parfois je tombe dans une fatigue extrême, au point d'avoir du mal à marcher

Tu les trouves où les 25 en France c que 50 mini ?

Le 07 août 2023 à 16:08:12 :

Le 07 août 2023 à 15:54:29 :
moi je ne prends que des 25 max 2 ou 3 fois dans la semaine, juste pour m'endormir facilement

et bordel ça fait déjà quelques temps que je prends ça parce que c'est très efficace pour dormir mais parfois je tombe dans une fatigue extrême, au point d'avoir du mal à marcher

Tu les trouves où les 25 en France c que 50 mini ?

Je suis belge

Bah arrête de te laisser faire et barre toi de chez toi

topic hyper impressionnant

vous croyez que la peine de mort n'existe pas en France

les psychiatres peuvent vous tuer à tout moment, des doses à vous rendre suicidaires

résistance

ça pompe du fentanyl, du Xanax , du tramadol, de la codéine ? vous êtes sous opium, venez pour stop

je rajoute l'héroïne par dessus ! si vous voulez des tartes dans la tête pour stop venez

il faut passer par la violence pour stop cette merde

OP quelle est ta dose de quetiapine ?

Mon psychiatre veut m'en prescrire pour le sommeil (j'ai essayé plein d'autres trucs).

Je suis en HP et dans la même situation que toi khey
Ils ne nous reste plus qu'à demander l'aide de Dieu
Demande l'aah et dors 12h par jour

Persoent ->

Vision flou de loin : 2 jours après la prise d'un Neuro (Seroquel) je sors de chez moi, et je ne comprends pas, je vois le visage des gens super flou de loin :) Je lis ensuite que la vision flou est un effet secondaire fréquent dans la notice, donc je me dis que ça va peut-être passer. Ma psychiatre : "Ca va passer probablement, et au pire à l'arrêt vous aurez plus rien c'est sûr" :)

Résultat : 1 an après l'arrêt du traitement, j'ai toujours la même vision de loin, obligé d'aller chez l'ophtalmo, je porte des lunettes alors que j'avais une super vision avant. :)

Trouble de l'orgasme : Le lendemain de la prise de Risperdal, je couche avec ma copine et je me rends compte que lors de l'éjaculation, je ne ressens STRICTEMENT RIEN, comme si je pissais quoi. Pareil, je me dis que ça va passer. Puis les jours passent, et toujours le même problème, je remarque même que parfois rien ne sort quand j'éjacule...

Résultat : 1 an après l'arrêt du traitement, toujours aucun orgasme quand j'éjacule :) L'éjaculation est redevenue normale par contre, la quantité est toujours la même.

Trouble du mouvement (je sais pas comment appeler ça) : Quand j'étais sous Neuro j'avais parfois de petites secousses involontaires, souvent au niveau des jambes (un peu la même chose qui vous arrive quand vous vous endormez, des Myoclonies) sauf que moi ça me le fait de temps en temps au repos. Ma psy : "Ca va passer à l'arrêt t'inquiète"

Résultat : 1 an après la prise, toujours ces petits mouvements involontaires à la con :)

A quel moment de ta vie ça a commencé à déconner ?

Données du topic

Auteur
Sharazzade
Date de création
7 août 2023 à 12:51:28
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 288