Les psychiatres m'ont empoisonné
Le 07 août 2023 à 14:09:57 :
Le 07 août 2023 à 14:09:04 :
Le 07 août 2023 à 14:07:44 :
Le 07 août 2023 à 14:04:22 :
Pas facile la quétiapine khey. Courage, je ne peux que recommander un sevrage d'une lenteur extrême avec des quarts de dose qui existent à peine. Perso j'ai une petite machine qui coupe les cachets, c'est pas mal pour faire des tout petits bouts et faire des doses vraiment beaucoup plus précises que ce qu'on peut me prescrire. Faire des moitiés de moitiés c'est trop pour le cerveau de beaucoup de gensSurtout pas couper les comprimés à libération prolongé si tu as ça
Ah oui non, j'avais pas ça effectivement. Des normaux
Ça existe pas non prolongé quétiapine en France non ?
Je suis dans un autre pays mais j'avais eu de la quétiapine normale avec une ordonnance d'urgence une fois. Mais j'avais dû demander à la pharmacie de faire les comprimés à la main et tout, c'était pas sécable, et c'était pas remboursable donc bien bourrin. Je crois que seul 50 mg existait et pas moins, c'était ça le problème, j'avais moins...
C'est parceque après ta phase dépressive ils ont peurs que tu tombe dans une phase maniaque, pour cela qu'il te castre maintenant.
Il fuat savoir uqe les psy, chiatre, logue etc n'ont aucune considération pour la singularité des sujets et ne font uqe suivre des procédure, appliqué des pratique tests.
Je prend de la quetiapine depuis 1 an khey j'en suis à 300mg par jour et j'ai plus aucun effets secondaires à part gros dodo la nuit parfois
Les débuts c'est dur car le Médoc te casse, je dormais beaucoup mais aujourd'hui c'est gérable
Il te faut juste que tu trouves le dosage qui te conviens et ensuite tu vas t'y accoutumer et les effets indésirables vont partir
Courage khey je t'assures que ça va aller mieux
Le 07 août 2023 à 14:08:09 :
Le 07 août 2023 à 14:07:44 :
Le 07 août 2023 à 14:04:22 :
Pas facile la quétiapine khey. Courage, je ne peux que recommander un sevrage d'une lenteur extrême avec des quarts de dose qui existent à peine. Perso j'ai une petite machine qui coupe les cachets, c'est pas mal pour faire des tout petits bouts et faire des doses vraiment beaucoup plus précises que ce qu'on peut me prescrire. Faire des moitiés de moitiés c'est trop pour le cerveau de beaucoup de gensSurtout pas couper les comprimés à libération prolongé si tu as ça
pk ???
Si tu les coupes l'enveloppe de protection est cassée et ça va diffuser trop rapidement il me semble
Le 07 août 2023 à 14:13:32 :
Je prend de la quetiapine depuis 1 an khey j'en suis à 300mg par jour et j'ai plus aucun effets secondaires à part gros dodo la nuit parfoisLes débuts c'est dur car le Médoc te casse, je dormais beaucoup mais aujourd'hui c'est gérable
Il te faut juste que tu trouves le dosage qui te conviens et ensuite tu vas t'y accoutumer et les effets indésirables vont partir
Courage khey je t'assures que ça va aller mieux
ça fait 3 ans qu'il le prend si ça lui convenait il le saurait
Le 07 août 2023 à 14:14:25 :
il faut que tu arrêtes le plus vite possible, tu le prends comment ce médicament ? t'es forcé par injection ?
Le plus vite possible surtout pas, progressivement
il faut que tu arrêtes le plus vite possible, tu le prends comment ce médicament ? t'es forcé par injection ?
Si j'arrête je dors pas j'ai essayé pendant 1 mois et demi ça marche pas le forcing t'es obligé de faire ça ultra lentement petit à petit pendant des mois (année ?)
Le 07 août 2023 à 14:15:57 :
il faut que tu arrêtes le plus vite possible, tu le prends comment ce médicament ? t'es forcé par injection ?Si j'arrête je dors pas j'ai essayé pendant 1 mois et demi ça marche pas le forcing t'es obligé de faire ça ultra lentement petit à petit pendant des mois (année ?)
Tant pis sèvre toi ça sera dur au début mais faut que tu t'en débarasses et que tu le sortes au plus vite de ton système
Après est ce que c'est dangereux ?
Le 07 août 2023 à 14:15:57 :
il faut que tu arrêtes le plus vite possible, tu le prends comment ce médicament ? t'es forcé par injection ?Si j'arrête je dors pas j'ai essayé pendant 1 mois et demi ça marche pas le forcing t'es obligé de faire ça ultra lentement petit à petit pendant des mois (année ?)
oui tu vas devoir diminuer peu à peu si ton médicament est un neuroleptique, perso j'en ai arrêter hein assez brutalement et c'était l'enfer comme ce que tu décris, et donc t'es pas sous contraintes si c'est en gellules tu devrais vite commencer ton sevrage pour limiter la casse à long terme dans ton cerveau
Le 07 août 2023 à 14:19:09 :
Sinon khey j'avais des médocs pour accompagner la quetiapine au début (principe B et lepticur) peut être que ça peut aider
Ouais c'est un peu bizarre qu'il ait de la quétiapine avec rien
Sinon khey j'avais des médocs pour accompagner la quetiapine au début (principe B et lepticur) peut être que ça peut aider
Lepticur la psychiatre qui me disait que j'étais schizo me l'a donné quand je lui disais que mes mouvements rigides mais je me suis senti mal bizarre quand je l'ai pris je l'ai arrêté.
Et vitamine je mange déjà équilibré c osef non ?
Le 07 août 2023 à 14:20:20 :
pour l fait de pas dormir tu as des plantes qui marchent bien, es combos mélatonine valériane par exemple, le cannabis aussi mais je ne le conseille pas pour quelqu'un d'instable bien qu'il aide beaucoup dans les sevrages
Ouais surtout s'il a de la schizophrénie ou quoi, le THC c'est niet
Le 07 août 2023 à 14:25:14 :
Sinon khey j'avais des médocs pour accompagner la quetiapine au début (principe B et lepticur) peut être que ça peut aiderLepticur la psychiatre qui me disait que j'étais schizo me l'a donné quand je lui disais que mes mouvements rigides mais je me suis senti mal bizarre quand je l'ai pris je l'ai arrêté.
Et vitamine je mange déjà équilibré c osef non ?
C'est un peu ça les médocs aussi khey, tu vas te sentir mal un temps avant de te sentir très bien.
On réagit tous différemment par contre c'est sur, moi je prends mes 300mg tout au long de la journée donc ça passe peut entre mieux et surtout je les prends à horaire régulière
50 à 8h
150 à 21h
Et 100 à 22h30 pour bien dodo
Le 07 août 2023 à 14:28:12 :
Le 07 août 2023 à 14:25:14 :
Sinon khey j'avais des médocs pour accompagner la quetiapine au début (principe B et lepticur) peut être que ça peut aiderLepticur la psychiatre qui me disait que j'étais schizo me l'a donné quand je lui disais que mes mouvements rigides mais je me suis senti mal bizarre quand je l'ai pris je l'ai arrêté.
Et vitamine je mange déjà équilibré c osef non ?C'est un peu ça les médocs aussi khey, tu vas te sentir mal un temps avant de te sentir très bien.
On réagit tous différemment par contre c'est sur, moi je prends mes 300mg tout au long de la journée donc ça passe peut entre mieux et surtout je les prends à horaire régulière
50 à 8h
150 à 21h
Et 100 à 22h30 pour bien dodo
Après ça dépend des gens aussi, perso la quétiapine ne m'a jamais bien fait dormir. Pour ça que j'ai arrêté au final, c'était pas mal mais entre le mauvais sommeil et les douleurs aux jambes c'était un peu chiant
Données du topic
- Auteur
- Sharazzade
- Date de création
- 7 août 2023 à 12:51:28
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 118