Les psychiatres m'ont empoisonné
Le 07 août 2023 à 13:53:28 :
Et oui malheureusement la psychiatrie à le champ libre pour détruire des vies.
Et y'a plein d'autres molécules qui font ça...Le pssd en atteste, ça fait 30 ans qu'on sait que ça existe et même plus, et tous les médecins s'en foutent...
ça fait 10 ans que je suis anhédonique complet, je donnerais tout pour que ça revienne comme avant ...
Et ils sont pas soumis à des résultats ou des retours, ils crament tout et zou
Le 07 août 2023 à 13:48:46 :
Fallait pas aller voir ces supot de satan meritax
J'ai pas eu le choix
Le 07 août 2023 à 13:56:31 :
Sérieusement tu t'attendais à quoi ? C'est pas comme si on vous avait pas prévenu que la dépression n'était pas une maladie mais un problème purement psychologique/mentale. Il fallait régler le problème à la source, trouver d'où vient ta dépression (à l'aide d'un psychologue à la limite si c'est trop compliqué). Là tu t'es juste fait avoir en croyant que tes médocs de merdes étaient un remède miracle. Sélection naturelle khey.
J'ai rien crû soit tu prends les Médocs soit le psy te fait interner et t'intecte les Médocs en intraveineuse
Ma mère qui me dit en me voyant dans le lit quasi incapable de parler : "Tu veux qu'on ailles aux urgences ?"
C'est comme si on disait à une meuf violée si elle voulait voir son violeur
Le 07 août 2023 à 13:57:45 :
Sérieusement tu t'attendais à quoi ? C'est pas comme si on vous avait pas prévenu que la dépression n'était pas une maladie mais un problème purement psychologique/mentale. Il fallait régler le problème à la source, trouver d'où vient ta dépression (à l'aide d'un psychologue à la limite si c'est trop compliqué). Là tu t'es juste fait avoir en croyant que tes médocs de merdes étaient un remède miracle. Sélection naturelle khey.J'ai rien crû soit tu prends les Médocs soit le psy te fait interner et t'intecte les Médocs en intraveineuse
Contexte ?
Jamais un psy libéral m'a menacé de quoi que ce soit pour motif de dépression
Sérieusement tu t'attendais à quoi ? C'est pas comme si on vous avait pas prévenu que la dépression n'était pas une maladie mais un problème purement psychologique/mentale. Il fallait régler le problème à la source, trouver d'où vient ta dépression (à l'aide d'un psychologue à la limite si c'est trop compliqué). Là tu t'es juste fait avoir en croyant que tes médocs de merdes étaient un remède miracle. Sélection naturelle khey.J'ai rien crû soit tu prends les Médocs soit le psy te fait interner et t'intecte les Médocs en intraveineuse
Non
Le 07 août 2023 à 14:02:26 :
Contexte ?
Jamais un psy libéral m'a menacé de quoi que ce soit pour motif de dépression
Dépression majeure chez moi. Flics qui viennent à la maison pour propos s sur jvc puis urgences psy.
Mais la quétiapine c'est en clinique qu'ils me l'ont filé et théoriquement j'y étais "avec mon consentement" même si à chaque fois que je m'opposais à un truc on me menaçait de me faire sans mon consentement...
Le 07 août 2023 à 14:04:13 :
Le 07 août 2023 à 14:02:26 :
Contexte ?
Jamais un psy libéral m'a menacé de quoi que ce soit pour motif de dépressionDépression majeure chez moi. Flics qui viennent à la maison pour propos s sur jvc puis urgences psy.
Mais la quétiapine c'est en clinique qu'ils me l'ont filé et théoriquement j'y étais "avec mon consentement" même si à chaque fois que je m'opposais à un truc on me menaçait de me faire sans mon consentement...
Ok
Oui dans ce cas c'est compliqué, en hp le consentement est parfois mis de côté
Le 07 août 2023 à 14:04:22 :
Pas facile la quétiapine khey. Courage, je ne peux que recommander un sevrage d'une lenteur extrême avec des quarts de dose qui existent à peine. Perso j'ai une petite machine qui coupe les cachets, c'est pas mal pour faire des tout petits bouts et faire des doses vraiment beaucoup plus précises que ce qu'on peut me prescrire. Faire des moitiés de moitiés c'est trop pour le cerveau de beaucoup de gens
Surtout pas couper les comprimés à libération prolongé si tu as ça
Pas facile la quétiapine khey. Courage, je ne peux que recommander un sevrage d'une lenteur extrême avec des quarts de dose qui existent à peine. Perso j'ai une petite machine qui coupe les cachets, c'est pas mal pour faire des tout petits bouts et faire des doses vraiment beaucoup plus précises que ce qu'on peut me prescrire. Faire des moitiés de moitiés c'est trop pour le cerveau de beaucoup de gens
Merci oui c'est ce que j'ai trouvé comme méthode sur internet (les psy me disaient que fallait pas couper les comprimés à libération prolongée) mais là j'ai diminué trop vite (sachant que tu sais jamais quand c trop vite ou trop lent c horrible et tu peux pas te fier aux conseils à chier des psychiatres)
Le 07 août 2023 à 14:07:44 :
Pas facile la quétiapine khey. Courage, je ne peux que recommander un sevrage d'une lenteur extrême avec des quarts de dose qui existent à peine. Perso j'ai une petite machine qui coupe les cachets, c'est pas mal pour faire des tout petits bouts et faire des doses vraiment beaucoup plus précises que ce qu'on peut me prescrire. Faire des moitiés de moitiés c'est trop pour le cerveau de beaucoup de gensSurtout pas couper les comprimés à libération prolongé si tu as ça
pk ???
Pas facile la quétiapine khey. Courage, je ne peux que recommander un sevrage d'une lenteur extrême avec des quarts de dose qui existent à peine. Perso j'ai une petite machine qui coupe les cachets, c'est pas mal pour faire des tout petits bouts et faire des doses vraiment beaucoup plus précises que ce qu'on peut me prescrire. Faire des moitiés de moitiés c'est trop pour le cerveau de beaucoup de gensSurtout pas couper les comprimés à libération prolongé si tu as ça
Ah oui non, j'avais pas ça effectivement. Des normaux
Le 07 août 2023 à 14:08:09 :
pk ???
Sans doute un peu bourrin d'un seul coup, ce serait le contraire de l'effet escompté
Le 07 août 2023 à 14:09:04 :
Ah oui non, j'avais pas ça effectivement. Des normaux
Ça existe pas non prolongé quétiapine en France non ?
Le 07 août 2023 à 14:07:55 :
Pas facile la quétiapine khey. Courage, je ne peux que recommander un sevrage d'une lenteur extrême avec des quarts de dose qui existent à peine. Perso j'ai une petite machine qui coupe les cachets, c'est pas mal pour faire des tout petits bouts et faire des doses vraiment beaucoup plus précises que ce qu'on peut me prescrire. Faire des moitiés de moitiés c'est trop pour le cerveau de beaucoup de gensMerci oui c'est ce que j'ai trouvé comme méthode sur internet (les psy me disaient que fallait pas couper les comprimés à libération prolongée) mais là j'ai diminué trop vite (sachant que tu sais jamais quand c trop vite ou trop lent c horrible et tu peux pas te fier aux conseils à chier des psychiatres)
Si tu en as à libération prolongée, effectivement comme l'a dit le khey faut éviter de couper. Mais ouais c'est très frustrant de diminuer lentement mais il le faut malheureusement sinon c'est encore plus lent... Diminuer juste un jour sur 4, un jour sur 3... Si le cerveau a du mal faut l'accompagner voilà
Données du topic
- Auteur
- Sharazzade
- Date de création
- 7 août 2023 à 12:51:28
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 118