Topic de Sharazzade :

Les psychiatres m'ont empoisonné

3 ans que je dors 12h par jour à cause d'un médoc Quétiapine qu'ils m'ont quasi forcé à prendre (pour une dépression majeure rédactionnelle à un problème dans ma vie qui a été réglé ensuite).
H24 fatigué impossible de bosser un cours plus de 10-15 minutes sans devoir faire une pause.
Et médicament impossible à arrêter. À peine je diminues la dose que je dors mal encore plus fatigué voire bloqué au lit impossible de me lever.
Là j'ai diminué "trop vite" le médicament ça fait 2 mois je suis cloué au lit.

Ce à quoi faut rajouter l'isolement total. Les psychiatre qui te donnent des conseils qui marchent pas ("essaie de diminuer un jour sur deux ptet ça va marcher comme ça" marche pas, "reste à cette dose pendant 1 mois et après tu diminues de x mg" marche pas, une psychiatre qui me disait que j'étais schizophrène et que je devrais prendre ce médoc toute ma vie alors que tous les autres disaient le contraire et que 2 ans après ma dépression je suis censé arrêter, un psychiatre qui me demandait la demi vie du médoc pour savoir comment diminuer).

Et le pire avec les psychiatres c'est la negation de ta liberté, te menacent de t'interner si tu fais pas exactement ce qu'ils te disent, refusent de te faire arrêter un médicament qu'ils t'ont forcé à prendre.

effets positif de la quatépine ?

Le 07 août 2023 à 12:52:37 :
effets positif de la quatépine ?

C'est un bloqueur des récepteurs de la dopamine donc ça te démotive t'as moins envie de faire des trucs etc :)

Le 07 août 2023 à 12:54:39 :
Mais tu a l’aah https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566150503-nigel-paul-farageslurp.png

Non même pas

Pour soigner la dépression on te donne un médicament qui te rend la vie impossible et te donne 10000 fois plus envie d'en finir génial
À la limite si j'étais schizophrène bipolaire je comprendrais que je suis une menace pour la société et donc c'est soit les Médocs abrutissant soit la prison mais là ils ont juste fait ça "pour mon bien"...
Ouais, l'empoisonnement psychiatrique est un tabou et un des problèmes majeurs de l'époque. Les psychiatres sauvent des vies mais en détruisent bon nombre d'autres en totale impunité.
Pourquoi tu n’a pas l’aah ? Tu travaille ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566150503-nigel-paul-farageslurp.png
Je ne vois pas en quoi le Médoc t'aide si ça bloque la dopamine

Le 07 août 2023 à 12:59:12 :
Ouais, l'empoisonnement psychiatrique est un tabou et un des problèmes majeurs de l'époque. Les psychiatres sauvent des vies mais en détruisent bon nombre d'autres en totale impunité.

Je pense c'est un problème de recul épistémologique. Ce sont de mauvais scientifiques. On dirait qu'ils croient qu'un médicament marche dans 100% des cas pour une maladie et pour un patient. Ils n'arrivent pas à avoir le recul pour se dire que pour ce patient peut être qu'à cause de sa génétique ou autres raisons le médicament n'est pas adapté.

Et puis je crois qu'ils ont peur de la loi. Genre ils se disent si je prends le risque de le faire arrêter le médoc et que ça se passe mal je risque de me prendre un procès ou quoi donc je prends pas de risque je le laisse avec son médoc abrutissant au moins je risque rien.

Et aussi le problème c'est qu'ils ne SAVENT PAS comment gérer des situations comme la mienne. Dans leurs cours de médecine on leur a appris qu'il fallait diminuer toutes les 2 semaines de 50mg par exemple. Et si dans un cas pratique comme le mien ça ne marche pas ils sont désemparés complètement perdus.

Le 07 août 2023 à 12:54:05 :

Le 07 août 2023 à 12:52:37 :
effets positif de la quatépine ?

C'est un bloqueur des récepteurs de la dopamine donc ça te démotive t'as moins envie de faire des trucs etc :)

A petite dose c'est le contraire
Ce que tu décris c'est à dose normal, l'effet antipsychotiques

Le 07 août 2023 à 13:04:03 :

Le 07 août 2023 à 12:59:12 :
Ouais, l'empoisonnement psychiatrique est un tabou et un des problèmes majeurs de l'époque. Les psychiatres sauvent des vies mais en détruisent bon nombre d'autres en totale impunité.

Je pense c'est un problème de recul épistémologique. Ce sont de mauvais scientifiques. On dirait qu'ils croient qu'un médicament marche dans 100% des cas pour une maladie et pour un patient. Ils n'arrivent pas à avoir le recul pour se dire que pour ce patient peut être qu'à cause de sa génétique ou autres raisons le médicament n'est pas adapté.

Et puis je crois qu'ils ont peur de la loi. Genre ils se disent si je prends le risque de le faire arrêter le médoc et que ça se passe mal je risque de me prendre un procès ou quoi donc je prends pas de risque je le laisse avec son médoc abrutissant au moins je risque rien.

Et aussi le problème c'est qu'ils ne SAVENT PAS comment gérer des situations comme la mienne. Dans leurs cours de médecine on leur a appris qu'il fallait diminuer toutes les 2 semaines de 50mg par exemple. Et si dans un cas pratique comme le mien ça ne marche pas ils sont désemparés complètement perdus.

Ils savent très bien que les médicaments psychiatriques n'ont pas 100% d'efficacité, quoi qu'ils t'aient raconté

Pour les antidépresseurs on est autour de 50%

Le 07 août 2023 à 13:11:06 :

Le 07 août 2023 à 12:54:05 :

Le 07 août 2023 à 12:52:37 :
effets positif de la quatépine ?

C'est un bloqueur des récepteurs de la dopamine donc ça te démotive t'as moins envie de faire des trucs etc :)

A petite dose c'est le contraire
Ce que tu décris c'est à dose normal, l'effet antipsychotiques

On m'a donné 600mg. Là je suis à 150.
J'ai déjà été à 50mg et pareil ultra fatigué

Le 07 août 2023 à 13:12:39 :

Le 07 août 2023 à 13:11:06 :

Le 07 août 2023 à 12:54:05 :

Le 07 août 2023 à 12:52:37 :
effets positif de la quatépine ?

C'est un bloqueur des récepteurs de la dopamine donc ça te démotive t'as moins envie de faire des trucs etc :)

A petite dose c'est le contraire
Ce que tu décris c'est à dose normal, l'effet antipsychotiques

On m'a donné 600mg. Là je suis à 150.
J'ai déjà été à 50mg et pareil ultra fatigué

600 mg c'est la posologie pour les schizophrénies
Y'a un truc qui va pas

Bon j'ai vérifié on peut aussi mettre du 600mg pour une dépression
C'est bizarre comme choix, pourquoi ne pas avoir essayé un ssri

Le 07 août 2023 à 13:16:02 :
Bon j'ai vérifié on peut aussi mettre du 600mg pour une dépression
C'est bizarre comme choix, pourquoi ne pas avoir essayé un ssri

J'ai eu du Zoloft 75mg puis 150 des semaines après puis 225 venlafaxine actuellement

Le 07 août 2023 à 13:16:59 :

Le 07 août 2023 à 13:16:02 :
Bon j'ai vérifié on peut aussi mettre du 600mg pour une dépression
C'est bizarre comme choix, pourquoi ne pas avoir essayé un ssri

J'ai eu du Zoloft 75mg puis 150 des semaines après puis 225 venlafaxine actuellement

L'effexor est objectivement médiocre

De toute façon en 2023 y'a pas d'antidépresseurs vraiment efficace, ça marche que sur certains, énormément de dépressifs ont essayé plein de molécules sans trouver une efficace

Le 07 août 2023 à 13:20:38 :

Le 07 août 2023 à 13:16:59 :

Le 07 août 2023 à 13:16:02 :
Bon j'ai vérifié on peut aussi mettre du 600mg pour une dépression
C'est bizarre comme choix, pourquoi ne pas avoir essayé un ssri

J'ai eu du Zoloft 75mg puis 150 des semaines après puis 225 venlafaxine actuellement

L'effexor est objectivement médiocre

De toute façon en 2023 y'a pas d'antidépresseurs vraiment efficace, ça marche que sur certains, énormément de dépressifs ont essayé plein de molécules sans trouver une efficace

Médiocre et en plus ultra dur à arrêter. J'ai essayé de diminuer comme me m'a conseillé un psychiatre et j'étais ko cloué au lit pareil que quand j'essaie de diminuer quétiapine.

Alors qu'avant j'avais eu du Zoloft en petite dose j'avais eu 0 problème pour arrêter.

Vous me conseillez de faire quoi à part le s

Données du topic

Auteur
Sharazzade
Date de création
7 août 2023 à 12:51:28
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 345