Topic de trucoise :

Ma copine a-t-elle raison de m'en vouloir?

L'op c'est ta première meuf ou bien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 15 août 2023 à 10:21:31 :

[10:20:29] <darkallena_>

Le 15 août 2023 à 09:34:33 :
Ouais, c'est une meuf quoi :)

C'est bête à dire mais oui :hap: vous êtes simple dans votre manière de penser alors qu'une meuf attends toujours plus, que tu l'appelle de toi même et lui montre que tu t'inquiète de toi même tu vois ? :hap:

Bah ça me dégoute un peu et je pensais pas ça d'elle.

On est toute comme ça. Bon courage.

Le 15 août 2023 à 10:15:12 :

[10:13:37] <kasumi_hh>

Le 15 août 2023 à 09:20:57 :
va la voir et baise la non?

Toujours un troll ... bref vrai conseil c'est pas sain comme attitude sur le long terme

Je sais bien c'est pour ça que je veux regler ça. Le problème c'est que je sais pas ce que je peux faire ou ce que je peux corriger de mon coté pour que ça cesse

T'a rien a corriger sur ce coup là a part pour la suite apprendre a être un peu plus attentif et a lire un peu mieux entre les ligne.
Mais là elle t'a attrapé pour un p'tit truc et elle se défoule sur toi parce qu'elle se sent pas bien .
Beaucoup de meuf font ça a différents degrés mais attention ça peu glisser en relation toxique si ça persiste et ça s'emplifie.
Ça c'est a elle de s'améliorer là dessus.

[10:21:47] <LaoDeter2>

[10:20:45] <trucoise>

[10:17:12] <LaoDeter2>
Alalala.

Je pense que c'est juste un malentendu et un manque de communication.

Tu sais parfois les femmes ne communiquent pas clairement, elle attendait peut être de toi de faire le premier pas et de te montrer plus supportif, surtout que tu es son petit ami.

La communication c'est dans les 2 sens. Mais oui j'ai compris qu'elle attendait que je fasse le premier pas et je vais essayer de le faire mais au bout d'un moment si elle elle fait aucun effort en retour j'ai juste pas envie

Je suis bien d'accord.

Le mieux ça serait d'engager une conversation avec elle

On en a parlé mais j'étais hors de moi et elle était fatiguée. On verra plus tard mais la c'est toujours pas redescendu pour moi

[10:22:11] <Hubert23>
L'op c'est ta première meuf ou bien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Oui

[10:22:15] <darkallena_>

Le 15 août 2023 à 10:21:31 :

[10:20:29] <darkallena_>

Le 15 août 2023 à 09:34:33 :
Ouais, c'est une meuf quoi :)

C'est bête à dire mais oui :hap: vous êtes simple dans votre manière de penser alors qu'une meuf attends toujours plus, que tu l'appelle de toi même et lui montre que tu t'inquiète de toi même tu vois ? :hap:

Bah ça me dégoute un peu et je pensais pas ça d'elle.

On est toute comme ça. Bon courage.

Bah vous etes toutes toxiques et faudrait réfléchir a se remettre en question un jour au lieu de dire a chaque fois "je suis comme ça"

Ta "copine" profite pour te faire la gueule. Tu sais, les femmes aiment faire la gueule quand elles en ont l'opportunité et non pas vraiment parce que elles te font la gueule. Mon ex m'a rarement fait la gueule vraiment rarement car elle me trouvait adorable. La fois où elle m'a fait la gueule, c'est parce que je l'ignorais . À vrai dire, je l'ignorais parce que la relation était terminée et que je comptais me séparer d'elle donc je m'en foutais.

Si ton ex te fait la gueule, c'est parce que elle a une excuse pour pouvoir faire ce qu'elle veut de toi. Attention, elle pourra même en profiter pour te tromper et toi tu finis comme un gros cuck.

elle te rejettes son pb familial dessus

faut qu'elle s'en prenne a qqun

Capricieuse.

1. T'excuse pas de choses que tu ne regrette pas.
2. Tu la recadre comme un daron.

Au pire ça clashe, tant pis, tu auras gagné du temps et évité bien d'autres embrouilles stériles de ce genre parce que laisser faire c'est s'assurer que ça recommencera.

Soit c'est ta compagne, ta partenaire de vie ... soit t'es juste une marionnette et dans ce cas la tu acceptes de perdre du temps a entretenir l'ego d'une princesse.

[10:25:36] <Nakmikhey>

Le 15 août 2023 à 10:15:12 :

[10:13:37] <kasumi_hh>

Le 15 août 2023 à 09:20:57 :
va la voir et baise la non?

Toujours un troll ... bref vrai conseil c'est pas sain comme attitude sur le long terme

Je sais bien c'est pour ça que je veux regler ça. Le problème c'est que je sais pas ce que je peux faire ou ce que je peux corriger de mon coté pour que ça cesse

T'a rien a corriger sur ce coup là a part pour la suite apprendre a être un peu plus attentif et a lire un peu mieux entre les ligne.
Mais là elle t'a attrapé pour un p'tit truc et elle se défoule sur toi parce qu'elle se sent pas bien .
Beaucoup de meuf font ça a différents degrés mais attention ça peu glisser en relation toxique si ça persiste et ça s'emplifie.
Ça c'est a elle de s'améliorer là dessus.

Bah j'essaierai de lui dire et je vais encore une fois forcer pour qu'elle aille voir un psy. J'espère que cette fois ça va mieux se passer

Tant que tu fonctionneras avec des "je pensais qu'elle" ça finira toujours comme ça
Wah on souffle, flemme des gens qui se comportent comme des ados attardés et capricieux, qu’elle admette son erreur ou qu’elle ferme sa jolie petite bouche sinon.

[10:28:21] <netrunn3r>
Capricieuse.

1. T'excuse pas de choses que tu ne regrette pas.
2. Tu la recadre comme un daron.

Au pire ça clashe, tant pis, tu auras gagné du temps et évité bien d'autres embrouilles stériles de ce genre parce que laisser faire c'est s'assurer que ça recommencera.

Soit c'est ta compagne, ta partenaire de vie ... soit t'es juste une marionnette et dans ce cas la tu acceptes de perdre du temps a entretenir l'ego d'une princesse.

C'est pas comme ça que je vois une relation de couple. Je suis pas son daron ça me rend fou ça... je vais finir gay si c'est comme ça

Le 15 août 2023 à 10:28:55 :

[10:25:36] <Nakmikhey>

Le 15 août 2023 à 10:15:12 :

[10:13:37] <kasumi_hh>

Le 15 août 2023 à 09:20:57 :
va la voir et baise la non?

Toujours un troll ... bref vrai conseil c'est pas sain comme attitude sur le long terme

Je sais bien c'est pour ça que je veux regler ça. Le problème c'est que je sais pas ce que je peux faire ou ce que je peux corriger de mon coté pour que ça cesse

T'a rien a corriger sur ce coup là a part pour la suite apprendre a être un peu plus attentif et a lire un peu mieux entre les ligne.
Mais là elle t'a attrapé pour un p'tit truc et elle se défoule sur toi parce qu'elle se sent pas bien .
Beaucoup de meuf font ça a différents degrés mais attention ça peu glisser en relation toxique si ça persiste et ça s'emplifie.
Ça c'est a elle de s'améliorer là dessus.

Bah j'essaierai de lui dire et je vais encore une fois forcer pour qu'elle aille voir un psy. J'espère que cette fois ça va mieux se passer

Va lui dire ça tien si tu veux redevenir célibataire :rire:
Soit un homme fait lui comprendre que t'es pas acquis.
Par contre comme la elle a des problème familiaux, sur cette occasion la elle te tiens elle le retournera contre toi

Le 15 août 2023 à 10:26:25 :

[10:22:11] <Hubert23>
L'op c'est ta première meuf ou bien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Oui

Bon voila pas étonnant du coup.
Toute les meufs sont comme ça, elles ont une logique totalement différente de la notre clès.

Faut que t'apprenne à te mettre dans sa tête pour évité un maximum se genre de dispute à la con.
Il y en aura toujours par ce qu'elles sont incompréhensible mais tu peut limité le truc.

bref nous les gars en général le téléphone c'est pas notre truc mais pour une meuf c'est vital elles se téléphonent toutes pendant des heures, donc elle attend que tu prenne de temps en temps des nouvelles surtout si elle va pas bien ...

Cherche pas à lui faire adopter ton point de vu, tu n'y arrivera pas, t'a pas d'autre choix que lui demander pardon et dire que tu ne savait pas comment agir et que tu regrette de ne pas l'avoir comprise.

Sache que c'est pas ta meuf qui est comme ça, c'est 99% des meufs. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

[10:29:18] <seyhl>
Tant que tu fonctionneras avec des "je pensais qu'elle" ça finira toujours comme ça

Ok ça je l'admet mais je lui avais clairement dit de m'appeler quand elle avait envie. Si elle le fait pas je vais pas forcer et lui demander en permanence si elle veut m'appeler comme si elle avait 12 ans

[10:32:18] <Nakmikhey>

Le 15 août 2023 à 10:28:55 :

[10:25:36] <Nakmikhey>

Le 15 août 2023 à 10:15:12 :

[10:13:37] <kasumi_hh>

> Le 15 août 2023 à 09:20:57 :

>va la voir et baise la non?

Toujours un troll ... bref vrai conseil c'est pas sain comme attitude sur le long terme

Je sais bien c'est pour ça que je veux regler ça. Le problème c'est que je sais pas ce que je peux faire ou ce que je peux corriger de mon coté pour que ça cesse

T'a rien a corriger sur ce coup là a part pour la suite apprendre a être un peu plus attentif et a lire un peu mieux entre les ligne.
Mais là elle t'a attrapé pour un p'tit truc et elle se défoule sur toi parce qu'elle se sent pas bien .
Beaucoup de meuf font ça a différents degrés mais attention ça peu glisser en relation toxique si ça persiste et ça s'emplifie.
Ça c'est a elle de s'améliorer là dessus.

Bah j'essaierai de lui dire et je vais encore une fois forcer pour qu'elle aille voir un psy. J'espère que cette fois ça va mieux se passer

Va lui dire ça tien si tu veux redevenir célibataire :rire:
Soit un homme fait lui comprendre que t'es pas acquis.
Par contre comme la elle a des problème familiaux, sur cette occasion la elle te tiens elle le retournera contre toi ?

Donc quoi que je fasse je vais passer pour un mec toxique c'est ça?

[10:32:26] <Hubert23>

Le 15 août 2023 à 10:26:25 :

[10:22:11] <Hubert23>
L'op c'est ta première meuf ou bien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Oui

Bon voila pas étonnant du coup.
Toute les meufs sont comme ça, elles ont une logique totalement différente de la notre clès.

Faut que t'apprenne à te mettre dans sa tête pour évité un maximum se genre de dispute à la con.
Il y en aura toujours par ce qu'elles sont incompréhensible mais tu peut limité le truc.

bref nous les gars en général le téléphone c'est pas notre truc mais pour une meuf c'est vital elles se téléphonent toutes pendant des heures, donc elle attend que tu prenne de temps en temps des nouvelles surtout si elle va pas bien ...

Sache que c'est pas ta meuf qui est comme ça, c'est 99% des meufs. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Faut que ça change cette merde sinon je vais devenir taré

Le 15 août 2023 à 10:30:51 :

[10:28:21] <netrunn3r>
Capricieuse.

1. T'excuse pas de choses que tu ne regrette pas.
2. Tu la recadre comme un daron.

Au pire ça clashe, tant pis, tu auras gagné du temps et évité bien d'autres embrouilles stériles de ce genre parce que laisser faire c'est s'assurer que ça recommencera.

Soit c'est ta compagne, ta partenaire de vie ... soit t'es juste une marionnette et dans ce cas la tu acceptes de perdre du temps a entretenir l'ego d'une princesse.

C'est pas comme ça que je vois une relation de couple. Je suis pas son daron ça me rend fou ça... je vais finir gay si c'est comme ça

Tu es jeune, c'est normal. Tout les mecs a la base on envie de relations saines sans se prendre la tête.
Mais crois moi que le consensus ça ne marche pas avec les filles capricieuses.
Tu résoudras peut-être une embrouille stérile (comme celle-ci), mais si tu n'as pas pose les bases elle recommencera.

Elle teste tes limites.
Mieux vaut lui donner tout de suite, sinon tu mets le doigt dans un engrenage et elle te prendra le bras.

Données du topic

Auteur
trucoise
Date de création
15 août 2023 à 09:16:15
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 112