Topic de trucoise :

Ma copine a-t-elle raison de m'en vouloir?

[09:50:42] <DeadRevan>
Elle cherche juste un prétexte à une préparation de rupture. Tu lui dis à plusieurs reprises qu’elle peut appeler quand elle veut. Après elle aurait peut-être préféré que ça vienne de toi c’est possible

Bah oui elle voulait que ça vienne de moi. Mais c'est pas venu parce que je me suis dit qu'elle avait des choses a regler et que peut etre qu'elle avait besoin d'espace.
Maintenant si ça vient pas de moi elle peut m'appeler aussi. C'est quoi ce comportement de ne pas m'appeler pour ensuite me le reprocher?

[09:52:43] <TobogganMan>
Tu lui explique clairement la situation et pour quelles raisons tu ne l'as pas appelée, et si elle continue à casser les couilles tu l'envoie chier c'est pas compliqué

Je l'ai fait et elle comprend pas

Ça me pete les couilles on vit pas dans le meme monde... pour elle c'est normal que tout le monde l'appelle quand ça va pas, pour moi c'est normal que personne ne m'appelle quand ça va pas c'est tout.

Le 15 août 2023 à 09:53:29 :

[09:52:43] <TobogganMan>
Tu lui explique clairement la situation et pour quelles raisons tu ne l'as pas appelée, et si elle continue à casser les couilles tu l'envoie chier c'est pas compliqué

Je l'ai fait et elle comprend pas

Tu l'envoie chier alors

[09:54:56] <TobogganMan>

Le 15 août 2023 à 09:53:29 :

[09:52:43] <TobogganMan>
Tu lui explique clairement la situation et pour quelles raisons tu ne l'as pas appelée, et si elle continue à casser les couilles tu l'envoie chier c'est pas compliqué

Je l'ai fait et elle comprend pas

Tu l'envoie chier alors

Ça va rien regler...

Le 15 août 2023 à 09:57:02 :

[09:54:56] <TobogganMan>

Le 15 août 2023 à 09:53:29 :

[09:52:43] <TobogganMan>
Tu lui explique clairement la situation et pour quelles raisons tu ne l'as pas appelée, et si elle continue à casser les couilles tu l'envoie chier c'est pas compliqué

Je l'ai fait et elle comprend pas

Tu l'envoie chier alors

Ça va rien regler...

Continue à négocier avec elle jusqu'à ce qu'elle te fasse accepter sa version des faits, tu seras plus tranquille alors

[09:59:08] <TobogganMan>

Le 15 août 2023 à 09:57:02 :

[09:54:56] <TobogganMan>

Le 15 août 2023 à 09:53:29 :

[09:52:43] <TobogganMan>
Tu lui explique clairement la situation et pour quelles raisons tu ne l'as pas appelée, et si elle continue à casser les couilles tu l'envoie chier c'est pas compliqué

Je l'ai fait et elle comprend pas

Tu l'envoie chier alors

Ça va rien regler...

Continue à négocier avec elle jusqu'à ce qu'elle te fasse accepter sa version des faits, tu seras plus tranquille alors

Pour l'instant j'ai pas envie de lui parler. Mais je compte bien lui faire comprendre plus tard

Le 15 août 2023 à 09:45:14 :

[09:41:29] <Nakmikhey>

Le 15 août 2023 à 09:33:26 :

[09:29:27] <Nakmikhey>
C'est les meufs, c'est comme ça qu'elle fonctionnent faut le prendre en compte ( sans subir non plus, on se comprend ).
Mais voilà y'a un équilibre, au bout de trois jour t'aurais pus au moins lui envoyer un texto, pas un pavé mais juste un p'tit truc pour lui demander comment ça va, la t'a un peu abuser.
Sans en abuser et être et être relou les meuf aiment bien qu'on s'inquiète pour elle.
Et dans d'autre contexte utilisé avec tact ça peu même aider a pécho.

Je ne lui ai pas envoyé 0 message de la semaine non plus... je lui ai demandé si ça allait, j'ai essayé de la reconforter un peu maladroitement en lui disant que ça allait passer.

La t'a tenter elle abuse un peu elle aussi.
Même si t'a quand même été un peu négligent, mais pas de quoi t'incriminer.
T'a penser à elle au moins.
Comme t'as dit elle passe une mauvaise passe.
Ce que je pense c'est que même si tu l'avait appelé au téléphone, a moins de naviguer comme un pro elle t'aurais quand même embrouiller.
J'ai une ex qui quand on était ensemble me tombait dessus a chaque fois qu'elle avait un gros clash avec sa mère. C'était vraiment chiant :hum:

Mais elle sait que lorsqu'elle est pas bien elle a tendance a dire des trucs un peu vexant et souvent elle s'en rend compte vite et s'excuse mais là j'ai l'impression que c'est normal pour elle et que j'ai vraiment fait de la merde.
Ça me fait chier parce que ça peut pas continuer comme ça, je sais pas quoi faire

Jt'ai dit la elle se défoule sur toi.
En plus c'est ce genre de meuf qui fait ça tu me l'as confirmer dans ton post.
T'as deux choix
Laisse la faire son caca nerveux et parles lui en plus tard a froid mais de manière ferme.

Ou alors tu lui dis cash ( enfin en choisissant bien tes mot et ton angle d'attaque parceque je suis sur que c'est le genre de meuf a tout retourner contre toi ) que t'es la pour elle que t'es la pour la soutenir et que tu la soutiendra autant qu'il faut car tu l'aime blablabla... Mais que t'es pas là pour lui servir de defouloire ( et aussi que tu pensais à elle mais tu voulait pas l'etouffer dans ce moment et que t'a juste été maladroit
Dit sa même juste pour te dédouaner car elle risque de te le renvoyer a la gueule mais surtout ne le dit pas en suppliant soit juste ferme où elle comprend où elle comprend pas).
Ça risque de partir en embrouille mais au moins t'auras été clair sur le fait que t'es pas son paillasson.

[10:05:38] <Nakmikhey>

Le 15 août 2023 à 09:45:14 :

[09:41:29] <Nakmikhey>

Le 15 août 2023 à 09:33:26 :

[09:29:27] <Nakmikhey>
C'est les meufs, c'est comme ça qu'elle fonctionnent faut le prendre en compte ( sans subir non plus, on se comprend ).
Mais voilà y'a un équilibre, au bout de trois jour t'aurais pus au moins lui envoyer un texto, pas un pavé mais juste un p'tit truc pour lui demander comment ça va, la t'a un peu abuser.
Sans en abuser et être et être relou les meuf aiment bien qu'on s'inquiète pour elle.
Et dans d'autre contexte utilisé avec tact ça peu même aider a pécho.

Je ne lui ai pas envoyé 0 message de la semaine non plus... je lui ai demandé si ça allait, j'ai essayé de la reconforter un peu maladroitement en lui disant que ça allait passer.

La t'a tenter elle abuse un peu elle aussi.
Même si t'a quand même été un peu négligent, mais pas de quoi t'incriminer.
T'a penser à elle au moins.
Comme t'as dit elle passe une mauvaise passe.
Ce que je pense c'est que même si tu l'avait appelé au téléphone, a moins de naviguer comme un pro elle t'aurais quand même embrouiller.
J'ai une ex qui quand on était ensemble me tombait dessus a chaque fois qu'elle avait un gros clash avec sa mère. C'était vraiment chiant :hum:

Mais elle sait que lorsqu'elle est pas bien elle a tendance a dire des trucs un peu vexant et souvent elle s'en rend compte vite et s'excuse mais là j'ai l'impression que c'est normal pour elle et que j'ai vraiment fait de la merde.
Ça me fait chier parce que ça peut pas continuer comme ça, je sais pas quoi faire

Jt'ai dit la elle se défoule sur toi.
En plus c'est ce genre de meuf qui fait ça tu me l'as confirmer dans ton post.
T'as deux choix
Laisse la faire son caca nerveux et parles lui en plus tard a froid mais de manière ferme.

Ou alors tu lui dis cash ( enfin en choisissant bien tes mot et ton angle d'attaque parceque je suis sur que c'est le genre de meuf a tout retourner contre toi ) que t'es la pour elle que t'es la pour la soutenir et que tu la soutiendra autant qu'il faut car tu l'aime blablabla... Mais que t'es pas là pour lui servir de defouloire ( et aussi que tu pensais à elle mais tu voulait pas l'etouffer dans ce moment et que t'a juste été maladroit
Dit sa même juste pour te dédouaner car elle risque de te le renvoyer a la gueule mais surtout ne le dit pas en suppliant soit juste ferme où elle comprend où elle comprend pas).
Ça risque de partir en embrouille mais au moins t'auras été clair sur le fait que t'es pas son paillasson.

Ton 2eme paragraphe c'est exactement ce que je lui ai dit mai elle a pas voulu comprendre. Maintenant je lui en reparlerai a tete reposée meme si c'est dur d'aborder des sujets comme ça quand ça se passe bien. Mais là c'est plus possible, j'espère juste qu'elle va comprendre et changer

C'est juste un malentendu
Dis lui que toi dans cette situation tu as besoin de solitude donc tu l'as laissé tranquille mais que maintenant tu sauras comment réagir et voila

[10:10:54] <KaiserSuricate>
C'est juste un malentendu
Dis lui que toi dans cette situation tu as besoin de solitude donc tu l'as laissé tranquille mais que maintenant tu sauras comment réagir et voila

Je lui ai exactement dit ça. Mais comme tout ses potes l'ont appelé pour elle c'est normal de faire ça et j'aurais du savoir qu'il fallait que je l'appelle

Le 15 août 2023 à 09:20:57 :
va la voir et baise la non?

Toujours un troll ... bref vrai conseil c'est pas sain comme attitude sur le long terme

[10:13:37] <kasumi_hh>

Le 15 août 2023 à 09:20:57 :
va la voir et baise la non?

Toujours un troll ... bref vrai conseil c'est pas sain comme attitude sur le long terme

Je sais bien c'est pour ça que je veux regler ça. Le problème c'est que je sais pas ce que je peux faire ou ce que je peux corriger de mon coté pour que ça cesse

C'est bientôt la fin de tour khey

Alalala.

Je pense que c'est juste un malentendu et un manque de communication.

Tu sais parfois les femmes ne communiquent pas clairement, elle attendait peut être de toi de faire le premier pas et de te montrer plus supportif, surtout que tu es son petit ami.

Le 15 août 2023 à 09:34:33 :
Ouais, c'est une meuf quoi :)

C'est bête à dire mais oui :hap: vous êtes simple dans votre manière de penser alors qu'une meuf attends toujours plus, que tu l'appelle de toi même et lui montre que tu t'inquiète de toi même tu vois ? :hap:

[10:17:12] <LaoDeter2>
Alalala.

Je pense que c'est juste un malentendu et un manque de communication.

Tu sais parfois les femmes ne communiquent pas clairement, elle attendait peut être de toi de faire le premier pas et de te montrer plus supportif, surtout que tu es son petit ami.

La communication c'est dans les 2 sens. Mais oui j'ai compris qu'elle attendait que je fasse le premier pas et je vais essayer de le faire mais au bout d'un moment si elle elle fait aucun effort en retour j'ai juste pas envie

[10:20:29] <darkallena_>

Le 15 août 2023 à 09:34:33 :
Ouais, c'est une meuf quoi :)

C'est bête à dire mais oui :hap: vous êtes simple dans votre manière de penser alors qu'une meuf attends toujours plus, que tu l'appelle de toi même et lui montre que tu t'inquiète de toi même tu vois ? :hap:

Bah ça me dégoute un peu et je pensais pas ça d'elle.

[10:20:45] <trucoise>

[10:17:12] <LaoDeter2>
Alalala.

Je pense que c'est juste un malentendu et un manque de communication.

Tu sais parfois les femmes ne communiquent pas clairement, elle attendait peut être de toi de faire le premier pas et de te montrer plus supportif, surtout que tu es son petit ami.

La communication c'est dans les 2 sens. Mais oui j'ai compris qu'elle attendait que je fasse le premier pas et je vais essayer de le faire mais au bout d'un moment si elle elle fait aucun effort en retour j'ai juste pas envie

Je suis bien d'accord.

Le mieux ça serait d'engager une conversation avec elle

Données du topic

Auteur
trucoise
Date de création
15 août 2023 à 09:16:15
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 90