Topic de trucoise :

Ma copine a-t-elle raison de m'en vouloir?

Elle vit un moment difficile avec sa famille, elle est parti pendant 1 semaine chez sa mere. Le premier jour elle m'appelle on discute plusieurs heures et je lui dit de m'appeler quand elle voudra. Le lendemain on se parle pas trop, le soir elle pensait que je lui faisais la gueule, je lui dit que non et je lui répÚte que si elle veut parler qu'elle n'hésite pas.
Ensuite passe 1 semaine ou on s'envoie quelques messages mais elle ne m'appelle pas. Je pensais qu'elle voulais de l'espace mais en fait maintenant elle me reproche de pas l'avoir appelé.

J'ai beau retourner la situation dans tout les sens, je trouve ça toxic de pas vouloir m'appeler quand ça va pas puis de me reprocher de be pas l'avoir fait.

C’est peut-ĂȘtre simplement un malentendu
arrĂȘte de lui donner de l'attention quand elle se comporte en casse-couille, tu vas devenir zinzin et elle va finir par te cucked

[09:23:02] <Kheyjetable>
C’est peut-ĂȘtre simplement un malentendu

Y a clairement un malentendu mais pour l'instant je passe pour la merde dans l'histoire parce que c'Ă©tait Ă©vident que j'aurais dĂ» l'appeler

[09:25:26] <pseudoban123>
arrĂȘte de lui donner de l'attention quand elle se comporte en casse-couille, tu vas devenir zinzin et elle va finir par te cucked

Je suis pas dans ce genre de relation oĂč je calcule quand je donne de l'attention a ma meuf. C'est pas mon chien

C'est les meufs, c'est comme ça qu'elle fonctionnent faut le prendre en compte ( sans subir non plus, on se comprend ).
Mais voilà y'a un équilibre, au bout de trois jour t'aurais pus au moins lui envoyer un texto, pas un pavé mais juste un p'tit truc pour lui demander comment ça va, la t'a un peu abuser.
Sans en abuser et ĂȘtre et ĂȘtre relou les meuf aiment bien qu'on s'inquiĂšte pour elle.
Et dans d'autre contexte utilisĂ© avec tact ça peu mĂȘme aider a pĂ©cho.

[09:29:27] <Nakmikhey>
C'est les meufs, c'est comme ça qu'elle fonctionnent faut le prendre en compte ( sans subir non plus, on se comprend ).
Mais voilà y'a un équilibre, au bout de trois jour t'aurais pus au moins lui envoyer un texto, pas un pavé mais juste un p'tit truc pour lui demander comment ça va, la t'a un peu abuser.
Sans en abuser et ĂȘtre et ĂȘtre relou les meuf aiment bien qu'on s'inquiĂšte pour elle.
Et dans d'autre contexte utilisĂ© avec tact ça peu mĂȘme aider a pĂ©cho.

Je ne lui ai pas envoyé 0 message de la semaine non plus... je lui ai demandé si ça allait, j'ai essayé de la reconforter un peu maladroitement en lui disant que ça allait passer.

[09:30:59] <_NOELITE49_>
c'est une meuf khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776594-bloggif-58eab17b27a2a.png

Meuf ou pas meuf je m'en fout. J'aime pas quand on m'humilie comme ça

Ouais, c'est une meuf quoi :)

Le 15 août 2023 à 09:33:26 :

[09:29:27] <Nakmikhey>
C'est les meufs, c'est comme ça qu'elle fonctionnent faut le prendre en compte ( sans subir non plus, on se comprend ).
Mais voilà y'a un équilibre, au bout de trois jour t'aurais pus au moins lui envoyer un texto, pas un pavé mais juste un p'tit truc pour lui demander comment ça va, la t'a un peu abuser.
Sans en abuser et ĂȘtre et ĂȘtre relou les meuf aiment bien qu'on s'inquiĂšte pour elle.
Et dans d'autre contexte utilisĂ© avec tact ça peu mĂȘme aider a pĂ©cho.

Je ne lui ai pas envoyé 0 message de la semaine non plus... je lui ai demandé si ça allait, j'ai essayé de la reconforter un peu maladroitement en lui disant que ça allait passer.

La t'a tenter elle abuse un peu elle aussi.
MĂȘme si t'a quand mĂȘme Ă©tĂ© un peu nĂ©gligent, mais pas de quoi t'incriminer.
T'a penser Ă  elle au moins.
Comme t'as dit elle passe une mauvaise passe.
Ce que je pense c'est que mĂȘme si tu l'avait appelĂ© au tĂ©lĂ©phone, a moins de naviguer comme un pro elle t'aurais quand mĂȘme embrouiller.
J'ai une ex qui quand on Ă©tait ensemble me tombait dessus a chaque fois qu'elle avait un gros clash avec sa mĂšre. C'Ă©tait vraiment chiant :hum:

[09:41:29] <Nakmikhey>

Le 15 août 2023 à 09:33:26 :

[09:29:27] <Nakmikhey>
C'est les meufs, c'est comme ça qu'elle fonctionnent faut le prendre en compte ( sans subir non plus, on se comprend ).
Mais voilà y'a un équilibre, au bout de trois jour t'aurais pus au moins lui envoyer un texto, pas un pavé mais juste un p'tit truc pour lui demander comment ça va, la t'a un peu abuser.
Sans en abuser et ĂȘtre et ĂȘtre relou les meuf aiment bien qu'on s'inquiĂšte pour elle.
Et dans d'autre contexte utilisĂ© avec tact ça peu mĂȘme aider a pĂ©cho.

Je ne lui ai pas envoyé 0 message de la semaine non plus... je lui ai demandé si ça allait, j'ai essayé de la reconforter un peu maladroitement en lui disant que ça allait passer.

La t'a tenter elle abuse un peu elle aussi.
MĂȘme si t'a quand mĂȘme Ă©tĂ© un peu nĂ©gligent, mais pas de quoi t'incriminer.
T'a penser Ă  elle au moins.
Comme t'as dit elle passe une mauvaise passe.
Ce que je pense c'est que mĂȘme si tu l'avait appelĂ© au tĂ©lĂ©phone, a moins de naviguer comme un pro elle t'aurais quand mĂȘme embrouiller.
J'ai une ex qui quand on Ă©tait ensemble me tombait dessus a chaque fois qu'elle avait un gros clash avec sa mĂšre. C'Ă©tait vraiment chiant :hum:

Mais elle sait que lorsqu'elle est pas bien elle a tendance a dire des trucs un peu vexant et souvent elle s'en rend compte vite et s'excuse mais lĂ  j'ai l'impression que c'est normal pour elle et que j'ai vraiment fait de la merde.
Ça me fait chier parce que ça peut pas continuer comme ça, je sais pas quoi faire

Elle cherche juste un prĂ©texte Ă  une prĂ©paration de rupture. Tu lui dis Ă  plusieurs reprises qu’elle peut appeler quand elle veut. AprĂšs elle aurait peut-ĂȘtre prĂ©fĂ©rĂ© que ça vienne de toi c’est possible
Tu lui explique clairement la situation et pour quelles raisons tu ne l'as pas appelée, et si elle continue à casser les couilles tu l'envoie chier c'est pas compliqué

Données du topic

Auteur
trucoise
Date de création
15 août 2023 à 09:16:15
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 349