Topic de MetisseurT :

"No PUSSY no WORK"

Le 08 août 2023 à 16:13:53 :

Le 08 août 2023 à 16:12:20 :

Le 08 août 2023 à 16:11:53 :

Le 08 août 2023 à 16:11:02 :
Et donc l'État est censé faire quoi au juste pour ces gens ? Lever une nouvelle taxe pour financer le remboursement des putes ? Quelles sont les revendications au juste ?

ya des pistes pour atténuer l'hypergamie comme la fin de la contraception/avortement/immigration masculine

D'accord le rase mur

Toi j’ai jamais compris ton delire d’insulter tout le monde alors que t’es un rsaiste puceau de 30 ans avec le QI d’une mouche.

Pourquoi tu me parles de qi alors que ta seule solution pour baiser c'est d'imaginer utiliser l'état pour forcer les meufs à te sucer mdr

Le 08 août 2023 à 16:12:23 :
Comment font les hommes qui sont < 8/10 ? :(

Ils bz pas

Le 08 août 2023 à 16:13:40 :

Le 08 août 2023 à 16:11:46 :

Le 08 août 2023 à 16:08:53 :

Le 08 août 2023 à 16:03:27 :

Le 08 août 2023 à 16:01:34 :

> Le 08 août 2023 à 15:59:05 :

>> Le 08 août 2023 à 15:55:14 :

> >> Le 08 août 2023 à 15:54:15 :

> > >- Tu n'as aucun succès avec les femme ?

> > > - Oui donc je décide de rester pauvre :)

> > >

> > > Un caca nerveux d'incel flemmards qui s'imaginent que la rétribution d'un travail ne devrait pas se limiter au salaire comme ça a été le cas depuis des siècles mais devrait inclure une chatte toute prête.

> >

> > l'hypergamie a explosé tu peux pas le nier

> >

> > travailler pour ramasser une moche sur la fin ne fait rêver personne et ne mérite pas une vie de travail

>

> Le but du travail n'a jamais été de pécho. Le but du travail c'est uniquement de gagner un salaire. Si ensuite pour toi gagner un salaire n'a pour finalité que de pouvoir pécho, c'est ton problème.

>

> Bordel on se fout de la gueule des néo-féministe des pays riches qui se plaignent d'un rien mais là c'est la même chose avec des couilles. :rire: Pendant que t'as des mecs qui trimment 50h par semaine pour gagner juste assez d'argent pour pas crever de faim t'as des céléstin qui chouinent qu'avec leur CDI ils peuvent pas pécho de l'instabiatch 8/10.

Capitalistin sois heureux de pas beaucoup gagner regarde en Afrique ils ont rien chaud

Ah ouais donc tu l'ouvres sans avoir compris le principe même des NWNP.

Les NWNP se plaignent pas de pas gagner assez, ils se plaignent de pas gagner de pussy avec leur boulot. Pour eux sur la fiche de paye il faudrait avoir la copine en plus des €. Juste comme ça.

Ça devrait être accessible à tout le monde et ça l'est pas

Ce qu'on nous vend c'est on travaille bien et on participe à la société = on a de quoi faire vivre une famille et une meuf de notre niveau (personne a parlé de 8/10)

Dans la réalité l'hypergamie ne rend les femmes accessibles qu'aux mecs de plus d'1m85, 8/10 de visage et populaires

Ça nous convient pas = on contribue pas

De la même manière que j'ai pas à te forcer à travailler pour moi dans des conditions qui ne te convienne pas

Donc tu fais quoi dans la vie ? RSAiste ? Donc tu es un parasite qui vis au crochet d’autre qui bossent parce que « ouin ouin j’ai pas de meufs »

Bordel mais heureusement que vous pouvez pas vous reproduire les incels https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Traiter de parasites des pauvres gens et sucer des actionnaires ce golemax ultime

Tu me cite ou j’ai sucé les actionnaires le limité ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Édit: a tu es RSAiste je comprend mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Le 08 août 2023 à 15:55:14 :

Le 08 août 2023 à 15:54:15 :
- Tu n'as aucun succès avec les femme ?
- Oui donc je décide de rester pauvre :)

Un caca nerveux d'incel flemmards qui s'imaginent que la rétribution d'un travail ne devrait pas se limiter au salaire comme ça a été le cas depuis des siècles mais devrait inclure une chatte toute prête.

l'hypergamie a explosé tu peux pas le nier

travailler pour ramasser une moche sur la fin ne fait rêver personne et ne mérite pas une vie de travail

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire :rire: Je te conseille d'aller voir les petites annonces matrimoniales du début du siècle dernier, la plupart demandent un homme avec une excellente situation professionnelle. On vit la première période de l'histoire où la richesse n'est plus le critère numéro 1 pour les femmes.

Le 08 août 2023 à 16:08:53 :

Le 08 août 2023 à 16:03:27 :

Le 08 août 2023 à 16:01:34 :

Le 08 août 2023 à 15:59:05 :

Le 08 août 2023 à 15:55:14 :

> Le 08 août 2023 à 15:54:15 :

>- Tu n'as aucun succès avec les femme ?

> - Oui donc je décide de rester pauvre :)

>

> Un caca nerveux d'incel flemmards qui s'imaginent que la rétribution d'un travail ne devrait pas se limiter au salaire comme ça a été le cas depuis des siècles mais devrait inclure une chatte toute prête.

l'hypergamie a explosé tu peux pas le nier

travailler pour ramasser une moche sur la fin ne fait rêver personne et ne mérite pas une vie de travail

Le but du travail n'a jamais été de pécho. Le but du travail c'est uniquement de gagner un salaire. Si ensuite pour toi gagner un salaire n'a pour finalité que de pouvoir pécho, c'est ton problème.

Bordel on se fout de la gueule des néo-féministe des pays riches qui se plaignent d'un rien mais là c'est la même chose avec des couilles. :rire: Pendant que t'as des mecs qui trimment 50h par semaine pour gagner juste assez d'argent pour pas crever de faim t'as des céléstin qui chouinent qu'avec leur CDI ils peuvent pas pécho de l'instabiatch 8/10.

Capitalistin sois heureux de pas beaucoup gagner regarde en Afrique ils ont rien chaud

Ah ouais donc tu l'ouvres sans avoir compris le principe même des NWNP.

Les NWNP se plaignent pas de pas gagner assez, ils se plaignent de pas gagner de pussy avec leur boulot. Pour eux sur la fiche de paye il faudrait avoir la copine en plus des €. Juste comme ça.

Ça devrait être accessible à tout le monde et ça l'est pas

Ce qu'on nous vend c'est on travaille bien et on participe à la société = on a de quoi faire vivre une famille et une meuf de notre niveau (personne a parlé de 8/10)

Dans la réalité l'hypergamie ne rend les femmes accessibles qu'aux mecs de plus d'1m85, 8/10 de visage et populaires

Ça nous convient pas = on contribue pas

De la même manière que j'ai pas à te forcer à travailler pour moi dans des conditions qui ne te convienne pas

Dans la réalité des 0 tout qui voient la réalité vraie par leur écran peut être. Mec, je fais 1m82, demi-associal et 5/10 dans les beaux jours et je sors depuis bientôt 5 ans avec une meuf qui se fait draguer à chaque fois qu'elle sort.

Quand ces mecs comprendront que le pire trait de caractère pour faire fuir une meuf c'est d'être un pleurnichard aigri qui s'imagine que la société lui doit quelque chose, peut être qu'ils arriveront à pécho. En attendant, ils peuvent chouiner autant qu'ils veulent, le NWNP n'aura comme seul impact que de les rendre encore plus repoussant pour toute femme qui se respecte. :ok:

Le 08 août 2023 à 16:13:50 :

Le 08 août 2023 à 16:12:59 :

Le 08 août 2023 à 16:10:48 :

Le 08 août 2023 à 16:10:08 :

Le 08 août 2023 à 16:09:12 :

> Le 08 août 2023 à 16:08:33 :

>> Le 08 août 2023 à 16:07:28 :

> >> Le 08 août 2023 à 16:06:41 :

> > >> Le 08 août 2023 à 16:05:44 EugenePrigojine a écrit :

> > > > > Le 08 août 2023 à 16:05:25 :

> > > > > Mouvement débile de pucix frustrés

> > > > >

> > > > > Tu contribues indirectement à la société en travaillant et en dépensant, peu importe si tu l'aimes ou pas, ça a toujours été comme ça

> > > >

> > > > si t'es au RSA tu contribues pas non

> > >

> > > L"argent est réinjecté. dans le système. Osef que tu travailles pas, la plupart d'entre eux sont juste des esclaves interchangeables

> >

> > il est réinjecté en grande partie oui c'est vrai

> >

> > mais si tout le monde est au RSA demain et que personne travaille ça s'effondre en 24h

> >

> > tu contribues donc pas

>

> Faux les rsaiste dépenses et contribue via la TVA

oui mais il contribue avec un truc qu'on lui donne, lui donne rien en échange

pas compliqué à comprendre pourtant

Bah si il dépense c'est de la redistribution

bon l'ahuri

si t'es vendeur de pasteque

tu me donnes 20€ et je tachete tes pasteques avec tes 20€

je repars avec les pasteques et t'as gardé tes 20€

j'ai contribué à ton business ? tu t'es enrichi ? bordel c'est pas compliqué à saisir pourtant

T'es conscient que les supermarchés, les magasins de fringues, l'immobilier et les loisirs comme cinéma, randos et autres jeux vidéos ne sont pas des établissements gérés par l'état ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est pas le vendeur de pastèques qui te file 20€ mais celui qui loue au vendeur de pastèques son emplacement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

ça change rien

si je tachete un truc avec l'argent de l'Etat j'ai pas contribué, je t'ai juste exploité par l'intermédiaire de l'Etat

Ça change justement tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

La pérennité du vendeur de pastèques est assurée par son bailleur qui lui-même s'assure que son emplacement + les taxes associées à la vente soient également pérennes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 08 août 2023 à 16:15:58 :

Le 08 août 2023 à 15:55:14 :

Le 08 août 2023 à 15:54:15 :
- Tu n'as aucun succès avec les femme ?
- Oui donc je décide de rester pauvre :)

Un caca nerveux d'incel flemmards qui s'imaginent que la rétribution d'un travail ne devrait pas se limiter au salaire comme ça a été le cas depuis des siècles mais devrait inclure une chatte toute prête.

l'hypergamie a explosé tu peux pas le nier

travailler pour ramasser une moche sur la fin ne fait rêver personne et ne mérite pas une vie de travail

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire :rire: Je te conseille d'aller voir les petites annonces matrimoniales du début du siècle dernier, la plupart demandent un homme avec une excellente situation professionnelle. On vit la première période de l'histoire où la richesse n'est plus le critère numéro 1 pour les femmes.

jamais dis le contraire t'as pas compris l'idée khey

Le 08 août 2023 à 16:15:51 :

Le 08 août 2023 à 16:13:40 :

Le 08 août 2023 à 16:11:46 :

Le 08 août 2023 à 16:08:53 :

Le 08 août 2023 à 16:03:27 :

> Le 08 août 2023 à 16:01:34 :

>> Le 08 août 2023 à 15:59:05 :

> >> Le 08 août 2023 à 15:55:14 :

> > >> Le 08 août 2023 à 15:54:15 :

> > > >- Tu n'as aucun succès avec les femme ?

> > > > - Oui donc je décide de rester pauvre :)

> > > >

> > > > Un caca nerveux d'incel flemmards qui s'imaginent que la rétribution d'un travail ne devrait pas se limiter au salaire comme ça a été le cas depuis des siècles mais devrait inclure une chatte toute prête.

> > >

> > > l'hypergamie a explosé tu peux pas le nier

> > >

> > > travailler pour ramasser une moche sur la fin ne fait rêver personne et ne mérite pas une vie de travail

> >

> > Le but du travail n'a jamais été de pécho. Le but du travail c'est uniquement de gagner un salaire. Si ensuite pour toi gagner un salaire n'a pour finalité que de pouvoir pécho, c'est ton problème.

> >

> > Bordel on se fout de la gueule des néo-féministe des pays riches qui se plaignent d'un rien mais là c'est la même chose avec des couilles. :rire: Pendant que t'as des mecs qui trimment 50h par semaine pour gagner juste assez d'argent pour pas crever de faim t'as des céléstin qui chouinent qu'avec leur CDI ils peuvent pas pécho de l'instabiatch 8/10.

>

> Capitalistin sois heureux de pas beaucoup gagner regarde en Afrique ils ont rien chaud

Ah ouais donc tu l'ouvres sans avoir compris le principe même des NWNP.

Les NWNP se plaignent pas de pas gagner assez, ils se plaignent de pas gagner de pussy avec leur boulot. Pour eux sur la fiche de paye il faudrait avoir la copine en plus des €. Juste comme ça.

Ça devrait être accessible à tout le monde et ça l'est pas

Ce qu'on nous vend c'est on travaille bien et on participe à la société = on a de quoi faire vivre une famille et une meuf de notre niveau (personne a parlé de 8/10)

Dans la réalité l'hypergamie ne rend les femmes accessibles qu'aux mecs de plus d'1m85, 8/10 de visage et populaires

Ça nous convient pas = on contribue pas

De la même manière que j'ai pas à te forcer à travailler pour moi dans des conditions qui ne te convienne pas

Donc tu fais quoi dans la vie ? RSAiste ? Donc tu es un parasite qui vis au crochet d’autre qui bossent parce que « ouin ouin j’ai pas de meufs »

Bordel mais heureusement que vous pouvez pas vous reproduire les incels https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Traiter de parasites des pauvres gens et sucer des actionnaires ce golemax ultime

Tu me cite ou j’ai sucé les actionnaires le limité ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Oh c'est pas compliqué c'est ce que font tout les golemax comme toi qui insulte les pauvres mdr

La question que je me pose quand j'entends parler du NPNW c'est : ils espèrent que ça se passera comment si le gouvernement les prend au sérieux ? :hap:
Genre un soir t'as deux agents de la DGSI qui vont venir devant chez toi avec une fille revroquevillée dans une valise, ils vont taper à ta porte et te dire "bravo citoyen, vous avez travaillé 6 mois, voilà cotre vagin de compagnie, elle aime la guitare, le bowling et le vélo de montagne, amusez vous bien" ? :hap:
J'approuve le message
Depuis que je ne travaille plus, une aryenne 10/10 me siphonne l'entre jambe

Le 08 août 2023 à 16:16:21 :

Le 08 août 2023 à 16:13:50 :

Le 08 août 2023 à 16:12:59 :

Le 08 août 2023 à 16:10:48 :

Le 08 août 2023 à 16:10:08 :

> Le 08 août 2023 à 16:09:12 :

>> Le 08 août 2023 à 16:08:33 :

> >> Le 08 août 2023 à 16:07:28 :

> > >> Le 08 août 2023 à 16:06:41 :

> > > >> Le 08 août 2023 à 16:05:44 EugenePrigojine a écrit :

> > > > > > Le 08 août 2023 à 16:05:25 :

> > > > > > Mouvement débile de pucix frustrés

> > > > > >

> > > > > > Tu contribues indirectement à la société en travaillant et en dépensant, peu importe si tu l'aimes ou pas, ça a toujours été comme ça

> > > > >

> > > > > si t'es au RSA tu contribues pas non

> > > >

> > > > L"argent est réinjecté. dans le système. Osef que tu travailles pas, la plupart d'entre eux sont juste des esclaves interchangeables

> > >

> > > il est réinjecté en grande partie oui c'est vrai

> > >

> > > mais si tout le monde est au RSA demain et que personne travaille ça s'effondre en 24h

> > >

> > > tu contribues donc pas

> >

> > Faux les rsaiste dépenses et contribue via la TVA

>

> oui mais il contribue avec un truc qu'on lui donne, lui donne rien en échange

>

> pas compliqué à comprendre pourtant

Bah si il dépense c'est de la redistribution

bon l'ahuri

si t'es vendeur de pasteque

tu me donnes 20€ et je tachete tes pasteques avec tes 20€

je repars avec les pasteques et t'as gardé tes 20€

j'ai contribué à ton business ? tu t'es enrichi ? bordel c'est pas compliqué à saisir pourtant

T'es conscient que les supermarchés, les magasins de fringues, l'immobilier et les loisirs comme cinéma, randos et autres jeux vidéos ne sont pas des établissements gérés par l'état ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est pas le vendeur de pastèques qui te file 20€ mais celui qui loue au vendeur de pastèques son emplacement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

ça change rien

si je tachete un truc avec l'argent de l'Etat j'ai pas contribué, je t'ai juste exploité par l'intermédiaire de l'Etat

Ça change justement tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

La pérennité du vendeur de pastèques est assurée par son bailleur qui lui-même s'assure que son emplacement + les taxes associées à la vente soient également pérennes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

qui finance le RSA ? le vendeur de pastèque, pas le rsaiste

Le 08 août 2023 à 16:11:58 Jac0bUchiha a écrit :

Le 08 août 2023 à 16:07:28 :

Le 08 août 2023 à 16:06:41 :

Le 08 août 2023 à 16:05:44 https://www.jeuxvideo.com/profil/eugeneprigojine?mode=infos a écrit :

Le 08 août 2023 à 16:05:25 :
Mouvement débile de pucix frustrés

Tu contribues indirectement à la société en travaillant et en dépensant, peu importe si tu l'aimes ou pas, ça a toujours été comme ça

si t'es au RSA tu contribues pas non

L"argent est réinjecté. dans le système. Osef que tu travailles pas, la plupart d'entre eux sont juste des esclaves interchangeables

il est réinjecté en grande partie oui c'est vrai

mais si tout le monde est au RSA demain et que personne travaille ça s'effondre en 24h

tu contribues donc pas

ils suffit qu'ils dépensent tout dans les pays du tier monde (Thailande, Vietnam, Philippines) comme je l'ai dit avant, en bonus des 6/10 qui accepteront de baiser sans forcément payer avec l'homme français lambda car la femme occidentale est la plus hypergame au monde.

Ils vont quand meme crée de la richesse en travaillant en France

Le meilleur move est de ne pas travailler en France ET de dépenser à l'étranger. Si tu es un travailleur moyen, le pays s'en fout et te regrettera pas. Si tu es un high QI avec un poste prestigieux et nécessaire, ça va commencer à parler chinois et de fuite de cerveaux

Le 08 août 2023 à 16:16:49 :
La question que je me pose quand j'entends parler du NPNW c'est : ils espèrent que ça se passera comment si le gouvernement les prend au sérieux ? :hap:
Genre un soir t'as deux agents de la DGSI qui vont venir devant chez toi avec une fille revroquevillée dans une valise, ils vont taper à ta porte et te dire "bravo citoyen, vous avez travaillé 6 mois, voilà cotre vagin de compagnie, elle aime la guitare, le bowling et le vélo de montagne, amusez vous bien" ? :hap:

on a déjà répondu 20x, ya pleins de moyens de réguler l'hypergamie, c'est pas un phénomène humain mais sociétal

Le 08 août 2023 à 16:15:31 :

Le 08 août 2023 à 16:13:53 :

Le 08 août 2023 à 16:12:20 :

Le 08 août 2023 à 16:11:53 :

Le 08 août 2023 à 16:11:02 :
Et donc l'État est censé faire quoi au juste pour ces gens ? Lever une nouvelle taxe pour financer le remboursement des putes ? Quelles sont les revendications au juste ?

ya des pistes pour atténuer l'hypergamie comme la fin de la contraception/avortement/immigration masculine

D'accord le rase mur

Toi j’ai jamais compris ton delire d’insulter tout le monde alors que t’es un rsaiste puceau de 30 ans avec le QI d’une mouche.

Pourquoi tu me parles de qi alors que ta seule solution pour baiser c'est d'imaginer utiliser l'état pur forcer les meufs à te sucer mdr

Ouais t’as bien le QI d’une mouche vu que je n’ai rîen posté allant dans ce sens.

Toi par contre t’as l’air d’etre content d’etre puceau en tout cas pour continuer à defendre ce systeme qui te la met profond.

Perso c'est no japenese pussy no work

Le 08 août 2023 à 16:17:17 :

Le 08 août 2023 à 16:11:58 Jac0bUchiha a écrit :

Le 08 août 2023 à 16:07:28 :

Le 08 août 2023 à 16:06:41 :

Le 08 août 2023 à 16:05:44 https://www.jeuxvideo.com/profil/eugeneprigojine?mode=infos a écrit :

> Le 08 août 2023 à 16:05:25 :

> Mouvement débile de pucix frustrés

>

> Tu contribues indirectement à la société en travaillant et en dépensant, peu importe si tu l'aimes ou pas, ça a toujours été comme ça

si t'es au RSA tu contribues pas non

L"argent est réinjecté. dans le système. Osef que tu travailles pas, la plupart d'entre eux sont juste des esclaves interchangeables

il est réinjecté en grande partie oui c'est vrai

mais si tout le monde est au RSA demain et que personne travaille ça s'effondre en 24h

tu contribues donc pas

ils suffit qu'ils dépensent tout dans les pays du tier monde (Thailande, Vietnam, Philippines) comme je l'ai dit avant, en bonus des 6/10 qui accepteront de baiser sans forcément payer avec l'homme français lambda car la femme occidentale est la plus hypergame au monde.

Ils vont quand meme crée de la richesse en travaillant en France

Le meilleur move est de ne pas travailler en France ET de dépenser à l'étranger. Si tu es un travailleur moyen, le pays s'en fout et te regrettera pas. Si tu es un high QI avec un poste prestigieux et nécessaire, ça va commencer à parler chinois et de fuite de cerveaux

Ah vous êtes juste des expat en fait

Le 08 août 2023 à 16:16:26 :

Le 08 août 2023 à 16:15:58 :

Le 08 août 2023 à 15:55:14 :

Le 08 août 2023 à 15:54:15 :
- Tu n'as aucun succès avec les femme ?
- Oui donc je décide de rester pauvre :)

Un caca nerveux d'incel flemmards qui s'imaginent que la rétribution d'un travail ne devrait pas se limiter au salaire comme ça a été le cas depuis des siècles mais devrait inclure une chatte toute prête.

l'hypergamie a explosé tu peux pas le nier

travailler pour ramasser une moche sur la fin ne fait rêver personne et ne mérite pas une vie de travail

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire :rire: Je te conseille d'aller voir les petites annonces matrimoniales du début du siècle dernier, la plupart demandent un homme avec une excellente situation professionnelle. On vit la première période de l'histoire où la richesse n'est plus le critère numéro 1 pour les femmes.

jamais dis le contraire t'as pas compris l'idée khey

Explique moi en quoi c'est plus difficile aujourd'hui, alors qu'il y a un siècle tu devais littéralement être riche pour avoir autre chose que la vieille magalax du village.

Le 08 août 2023 à 16:16:42 :

Le 08 août 2023 à 16:15:51 :

Le 08 août 2023 à 16:13:40 :

Le 08 août 2023 à 16:11:46 :

Le 08 août 2023 à 16:08:53 :

> Le 08 août 2023 à 16:03:27 :

>> Le 08 août 2023 à 16:01:34 :

> >> Le 08 août 2023 à 15:59:05 :

> > >> Le 08 août 2023 à 15:55:14 :

> > > >> Le 08 août 2023 à 15:54:15 :

> > > > >- Tu n'as aucun succès avec les femme ?

> > > > > - Oui donc je décide de rester pauvre :)

> > > > >

> > > > > Un caca nerveux d'incel flemmards qui s'imaginent que la rétribution d'un travail ne devrait pas se limiter au salaire comme ça a été le cas depuis des siècles mais devrait inclure une chatte toute prête.

> > > >

> > > > l'hypergamie a explosé tu peux pas le nier

> > > >

> > > > travailler pour ramasser une moche sur la fin ne fait rêver personne et ne mérite pas une vie de travail

> > >

> > > Le but du travail n'a jamais été de pécho. Le but du travail c'est uniquement de gagner un salaire. Si ensuite pour toi gagner un salaire n'a pour finalité que de pouvoir pécho, c'est ton problème.

> > >

> > > Bordel on se fout de la gueule des néo-féministe des pays riches qui se plaignent d'un rien mais là c'est la même chose avec des couilles. :rire: Pendant que t'as des mecs qui trimment 50h par semaine pour gagner juste assez d'argent pour pas crever de faim t'as des céléstin qui chouinent qu'avec leur CDI ils peuvent pas pécho de l'instabiatch 8/10.

> >

> > Capitalistin sois heureux de pas beaucoup gagner regarde en Afrique ils ont rien chaud

>

> Ah ouais donc tu l'ouvres sans avoir compris le principe même des NWNP.

>

> Les NWNP se plaignent pas de pas gagner assez, ils se plaignent de pas gagner de pussy avec leur boulot. Pour eux sur la fiche de paye il faudrait avoir la copine en plus des €. Juste comme ça.

Ça devrait être accessible à tout le monde et ça l'est pas

Ce qu'on nous vend c'est on travaille bien et on participe à la société = on a de quoi faire vivre une famille et une meuf de notre niveau (personne a parlé de 8/10)

Dans la réalité l'hypergamie ne rend les femmes accessibles qu'aux mecs de plus d'1m85, 8/10 de visage et populaires

Ça nous convient pas = on contribue pas

De la même manière que j'ai pas à te forcer à travailler pour moi dans des conditions qui ne te convienne pas

Donc tu fais quoi dans la vie ? RSAiste ? Donc tu es un parasite qui vis au crochet d’autre qui bossent parce que « ouin ouin j’ai pas de meufs »

Bordel mais heureusement que vous pouvez pas vous reproduire les incels https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Traiter de parasites des pauvres gens et sucer des actionnaires ce golemax ultime

Tu me cite ou j’ai sucé les actionnaires le limité ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Oh c'est pas compliqué c'est ce que font tout les golemax comme toi qui insulte les pauvres mdr

D’accord je comprend pourquoi tu es au rsa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Le 08 août 2023 à 16:17:34 :

Le 08 août 2023 à 16:16:49 :
La question que je me pose quand j'entends parler du NPNW c'est : ils espèrent que ça se passera comment si le gouvernement les prend au sérieux ? :hap:
Genre un soir t'as deux agents de la DGSI qui vont venir devant chez toi avec une fille revroquevillée dans une valise, ils vont taper à ta porte et te dire "bravo citoyen, vous avez travaillé 6 mois, voilà cotre vagin de compagnie, elle aime la guitare, le bowling et le vélo de montagne, amusez vous bien" ? :hap:

on a déjà répondu 20x, ya pleins de moyens de réguler l'hypergamie, c'est pas un phénomène humain mais sociétal

Flemme de lire tout le topic, résume les moyens :hap:

Le 08 août 2023 à 16:18:02 Raydoggo a écrit :

Le 08 août 2023 à 16:17:17 :

Le 08 août 2023 à 16:11:58 https://www.jeuxvideo.com/profil/jac0buchiha?mode=infos a écrit :

Le 08 août 2023 à 16:07:28 :

Le 08 août 2023 à 16:06:41 :

> Le 08 août 2023 à 16:05:44 https://www.jeuxvideo.com/profil/eugeneprigojine?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

>

> > Le 08 août 2023 à 16:05:25 :

>

> > Mouvement débile de pucix frustrés

>

> >

>

> > Tu contribues indirectement à la société en travaillant et en dépensant, peu importe si tu l'aimes ou pas, ça a toujours été comme ça

>

> si t'es au RSA tu contribues pas non

L"argent est réinjecté. dans le système. Osef que tu travailles pas, la plupart d'entre eux sont juste des esclaves interchangeables

il est réinjecté en grande partie oui c'est vrai

mais si tout le monde est au RSA demain et que personne travaille ça s'effondre en 24h

tu contribues donc pas

ils suffit qu'ils dépensent tout dans les pays du tier monde (Thailande, Vietnam, Philippines) comme je l'ai dit avant, en bonus des 6/10 qui accepteront de baiser sans forcément payer avec l'homme français lambda car la femme occidentale est la plus hypergame au monde.

Ils vont quand meme crée de la richesse en travaillant en France

Le meilleur move est de ne pas travailler en France ET de dépenser à l'étranger. Si tu es un travailleur moyen, le pays s'en fout et te regrettera pas. Si tu es un high QI avec un poste prestigieux et nécessaire, ça va commencer à parler chinois et de fuite de cerveaux

Ah vous êtes juste des expat en fait

ou de déserteurs selon les points de vue :hap:

Données du topic

Auteur
MetisseurT
Date de création
8 août 2023 à 15:35:49
Nb. messages archivés
1075
Nb. messages JVC
723
En ligne sur JvArchive 513