Topic de MetisseurT :

"No PUSSY no WORK"

Déjà parler de "marché de la séduction" ça prouve à quel point les relations sociales ont été dénaturées par les ploutocrates avides de pognon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658172151-triangle.png

Le 08 août 2023 à 16:01:34 :

Le 08 août 2023 à 15:59:05 :

Le 08 août 2023 à 15:55:14 :

Le 08 août 2023 à 15:54:15 :
- Tu n'as aucun succès avec les femme ?
- Oui donc je décide de rester pauvre :)

Un caca nerveux d'incel flemmards qui s'imaginent que la rétribution d'un travail ne devrait pas se limiter au salaire comme ça a été le cas depuis des siècles mais devrait inclure une chatte toute prête.

l'hypergamie a explosé tu peux pas le nier

travailler pour ramasser une moche sur la fin ne fait rêver personne et ne mérite pas une vie de travail

Le but du travail n'a jamais été de pécho. Le but du travail c'est uniquement de gagner un salaire. Si ensuite pour toi gagner un salaire n'a pour finalité que de pouvoir pécho, c'est ton problème.

Bordel on se fout de la gueule des néo-féministe des pays riches qui se plaignent d'un rien mais là c'est la même chose avec des couilles. :rire: Pendant que t'as des mecs qui trimment 50h par semaine pour gagner juste assez d'argent pour pas crever de faim t'as des céléstin qui chouinent qu'avec leur CDI ils peuvent pas pécho de l'instabiatch 8/10.

Capitalistin sois heureux de pas beaucoup gagner regarde en Afrique ils ont rien chaud

Ah ouais donc tu l'ouvres sans avoir compris le principe même des NWNP.

Les NWNP se plaignent pas de pas gagner assez, ils se plaignent de pas gagner de pussy avec leur boulot. Pour eux sur la fiche de paye il faudrait avoir la copine en plus des €. Juste comme ça.

Le 08 août 2023 à 16:01:46 :

Le 08 août 2023 à 16:00:25 :

Le 08 août 2023 à 15:54:15 :
- Tu n'as aucun succès avec les femmes ?
- Oui donc je décide de rester pauvre :)

Un caca nerveux d'incel flemmards qui s'imaginent que la rétribution d'un travail ne devrait pas se limiter au salaire comme ça a été le cas depuis des siècles mais devrait inclure une chatte toute prête.

El famoso depuis des siècles el famoso travail qui te rend riche les golemax capitaliste à hurler de rire

D'accord jean-noir-et-blanc. C'est soit on vis sous un pont comme un clodo, soit on est Bezos, pas d'entre deux.

Gros le nombre de pauvres en France arrête pas d'augmenter, l'inflation ça te dit quelque chose, la spéculation bordel ce desco, se foutre de la gueule des incel pour sucer un système qui mène à la ruine ce csc

Le 08 août 2023 à 16:01:24 :

Le 08 août 2023 à 16:00:10 :

Le 08 août 2023 à 15:58:45 :

Le 08 août 2023 à 15:57:00 :

Le 08 août 2023 à 15:55:52 :

> Le 08 août 2023 à 15:53:51 :

>> Le 08 août 2023 à 15:52:53 :

> >Leur délire prendra uniquement si ça sert les intérêts des parasites du haut :)

> > Malheureusement il y a plusieurs axes qui pourraient être exploités avec ce mouvement :

> > -instauration d'un revenu universel

> > -legalisation de la prostitution, ou obligation de pratiques sexuelles pour les hommes et les femmes

> > -guerre civile sur plusieurs pour faire venir des refugies pour relancer l'economie et la natalite :(

> > -surveillance generalisee

>

> oui ça prendra jamais à la télé et tout

>

> mais c'est juste dire "si la société me chie à la gueule je vais pas travailler pour elle, y'a un minimum de respect à avoir pour soi-même"

>

> le reste c'est du bavardage

Mais vous considérez que si une fille ne vous aborde pas c'est la société toute entière qui vous chie à la gueule ? Éclaire moi sur ce mouvement khey

bah oui c'est la libération des moeurs et l'hypergamie qui ont rendu la société mauvaise pour les hommes laids

Tu regrettes l'époque des mariages arrangés ? Mais une femme qui ne choisit pas son homme peut le priver de sexe même en étant avec lui non ?

ya des étapes entre le mariage arrangé et tinder

Dis moi tout khey, comment devrait être régi le marché de l'amour ?

je suis pas théoricien du mouvement mais disons que si t'interdit l'avortement par exemple tu baisses beaucoup l'hypergamie car les femmes ne peuvent plus se permettre d'être volage

Le 08 août 2023 à 16:03:27 :

Le 08 août 2023 à 16:01:34 :

Le 08 août 2023 à 15:59:05 :

Le 08 août 2023 à 15:55:14 :

Le 08 août 2023 à 15:54:15 :
- Tu n'as aucun succès avec les femme ?
- Oui donc je décide de rester pauvre :)

Un caca nerveux d'incel flemmards qui s'imaginent que la rétribution d'un travail ne devrait pas se limiter au salaire comme ça a été le cas depuis des siècles mais devrait inclure une chatte toute prête.

l'hypergamie a explosé tu peux pas le nier

travailler pour ramasser une moche sur la fin ne fait rêver personne et ne mérite pas une vie de travail

Le but du travail n'a jamais été de pécho. Le but du travail c'est uniquement de gagner un salaire. Si ensuite pour toi gagner un salaire n'a pour finalité que de pouvoir pécho, c'est ton problème.

Bordel on se fout de la gueule des néo-féministe des pays riches qui se plaignent d'un rien mais là c'est la même chose avec des couilles. :rire: Pendant que t'as des mecs qui trimment 50h par semaine pour gagner juste assez d'argent pour pas crever de faim t'as des céléstin qui chouinent qu'avec leur CDI ils peuvent pas pécho de l'instabiatch 8/10.

Capitalistin sois heureux de pas beaucoup gagner regarde en Afrique ils ont rien chaud

Ah ouais donc tu l'ouvres sans avoir compris le principe même des NWNP.

Les NWNP se plaignent pas de pas gagner assez, ils se plaignent de pas gagner de pussy avec leur boulot. Pour eux sur la fiche de paye il faudrait avoir la copine en plus des €. Juste comme ça.

Si j'ai compris que tu veux pas que les gens se plaignent en bon autoritaire bandeur de Winnie

Le 08 août 2023 à 16:01:12 :
Fallait être bg, naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/4/1614210559-zidaneeeea.png

Ayooooo la république de Platon arrive a grand pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626883766-issousse.png

Moche = Banni de la cité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626883766-issousse.png

Le 08 août 2023 à 16:03:38 :

Le 08 août 2023 à 16:01:46 :

Le 08 août 2023 à 16:00:25 :

Le 08 août 2023 à 15:54:15 :
- Tu n'as aucun succès avec les femmes ?
- Oui donc je décide de rester pauvre :)

Un caca nerveux d'incel flemmards qui s'imaginent que la rétribution d'un travail ne devrait pas se limiter au salaire comme ça a été le cas depuis des siècles mais devrait inclure une chatte toute prête.

El famoso depuis des siècles el famoso travail qui te rend riche les golemax capitaliste à hurler de rire

D'accord jean-noir-et-blanc. C'est soit on vis sous un pont comme un clodo, soit on est Bezos, pas d'entre deux.

Gros le nombre de pauvres en France arrête pas d'augmenter, l'inflation ça te dit quelque chose, la spéculation bordel ce desco, se foutre de la gueule des incel pour sucer un système qui mène à la ruine ce csc

Toujours aucun rapport avec le NWNP. Continu le HS si tu veux, tu vas bientôt nous dire que Karl Marx promettait une chatte à chaque prolétaire ?

Le 08 août 2023 à 16:04:11 :

Le 08 août 2023 à 16:01:24 :

Le 08 août 2023 à 16:00:10 :

Le 08 août 2023 à 15:58:45 :

Le 08 août 2023 à 15:57:00 :

> Le 08 août 2023 à 15:55:52 :

>> Le 08 août 2023 à 15:53:51 :

> >> Le 08 août 2023 à 15:52:53 :

> > >Leur délire prendra uniquement si ça sert les intérêts des parasites du haut :)

> > > Malheureusement il y a plusieurs axes qui pourraient être exploités avec ce mouvement :

> > > -instauration d'un revenu universel

> > > -legalisation de la prostitution, ou obligation de pratiques sexuelles pour les hommes et les femmes

> > > -guerre civile sur plusieurs pour faire venir des refugies pour relancer l'economie et la natalite :(

> > > -surveillance generalisee

> >

> > oui ça prendra jamais à la télé et tout

> >

> > mais c'est juste dire "si la société me chie à la gueule je vais pas travailler pour elle, y'a un minimum de respect à avoir pour soi-même"

> >

> > le reste c'est du bavardage

>

> Mais vous considérez que si une fille ne vous aborde pas c'est la société toute entière qui vous chie à la gueule ? Éclaire moi sur ce mouvement khey

bah oui c'est la libération des moeurs et l'hypergamie qui ont rendu la société mauvaise pour les hommes laids

Tu regrettes l'époque des mariages arrangés ? Mais une femme qui ne choisit pas son homme peut le priver de sexe même en étant avec lui non ?

ya des étapes entre le mariage arrangé et tinder

Dis moi tout khey, comment devrait être régi le marché de l'amour ?

je suis pas théoricien du mouvement mais disons que si t'interdit l'avortement par exemple tu baisses beaucoup l'hypergamie car les femmes ne peuvent plus se permettre d'être volage

Ok le taliban

Mouvement débile de pucix frustrés

Tu contribues indirectement à la société en travaillant et en dépensant, peu importe si tu l'aimes ou pas, ça a toujours été comme ça

Le 08 août 2023 à 16:05:16 :

Le 08 août 2023 à 16:04:11 :

Le 08 août 2023 à 16:01:24 :

Le 08 août 2023 à 16:00:10 :

Le 08 août 2023 à 15:58:45 :

> Le 08 août 2023 à 15:57:00 :

>> Le 08 août 2023 à 15:55:52 :

> >> Le 08 août 2023 à 15:53:51 :

> > >> Le 08 août 2023 à 15:52:53 :

> > > >Leur délire prendra uniquement si ça sert les intérêts des parasites du haut :)

> > > > Malheureusement il y a plusieurs axes qui pourraient être exploités avec ce mouvement :

> > > > -instauration d'un revenu universel

> > > > -legalisation de la prostitution, ou obligation de pratiques sexuelles pour les hommes et les femmes

> > > > -guerre civile sur plusieurs pour faire venir des refugies pour relancer l'economie et la natalite :(

> > > > -surveillance generalisee

> > >

> > > oui ça prendra jamais à la télé et tout

> > >

> > > mais c'est juste dire "si la société me chie à la gueule je vais pas travailler pour elle, y'a un minimum de respect à avoir pour soi-même"

> > >

> > > le reste c'est du bavardage

> >

> > Mais vous considérez que si une fille ne vous aborde pas c'est la société toute entière qui vous chie à la gueule ? Éclaire moi sur ce mouvement khey

>

> bah oui c'est la libération des moeurs et l'hypergamie qui ont rendu la société mauvaise pour les hommes laids

Tu regrettes l'époque des mariages arrangés ? Mais une femme qui ne choisit pas son homme peut le priver de sexe même en étant avec lui non ?

ya des étapes entre le mariage arrangé et tinder

Dis moi tout khey, comment devrait être régi le marché de l'amour ?

je suis pas théoricien du mouvement mais disons que si t'interdit l'avortement par exemple tu baisses beaucoup l'hypergamie car les femmes ne peuvent plus se permettre d'être volage

Ok le taliban

oh non arrête dis pas ça je me sens mal :hap:

Le 08 août 2023 à 16:05:25 :
Mouvement débile de pucix frustrés

Tu contribues indirectement à la société en travaillant et en dépensant, peu importe si tu l'aimes ou pas, ça a toujours été comme ça

si t'es au RSA tu contribues pas non

avec la délinquance pareil

Le 08 août 2023 à 16:05:08 :

Le 08 août 2023 à 16:03:38 :

Le 08 août 2023 à 16:01:46 :

Le 08 août 2023 à 16:00:25 :

Le 08 août 2023 à 15:54:15 :
- Tu n'as aucun succès avec les femmes ?
- Oui donc je décide de rester pauvre :)

Un caca nerveux d'incel flemmards qui s'imaginent que la rétribution d'un travail ne devrait pas se limiter au salaire comme ça a été le cas depuis des siècles mais devrait inclure une chatte toute prête.

El famoso depuis des siècles el famoso travail qui te rend riche les golemax capitaliste à hurler de rire

D'accord jean-noir-et-blanc. C'est soit on vis sous un pont comme un clodo, soit on est Bezos, pas d'entre deux.

Gros le nombre de pauvres en France arrête pas d'augmenter, l'inflation ça te dit quelque chose, la spéculation bordel ce desco, se foutre de la gueule des incel pour sucer un système qui mène à la ruine ce csc

Toujours aucun rapport avec le NWNP. Continu le HS si tu veux, tu vas bientôt nous dire que Karl Marx promettait une chatte à chaque prolétaire ?

Le rapport c'est que tu es un desco , critiquer les incel pours sucer le capitalisme mdr

Le 08 août 2023 à 15:47:45 :
Et vous, seriez vous prêts à travailler 40h par semaine si un PUSSY ne vous attendait pas à la maison ?

Clairement pas, j’ai un travail qui me laisse beaucoup de temps libres pour faire des projets mais sans pussy le travail qui prends tout ton temps c’est mort

Et je pense que ça va se rependre de plus en plus et c’est pas forcément une mauvaise chose

Le 08 août 2023 à 16:05:29 :

Le 08 août 2023 à 16:05:16 :

Le 08 août 2023 à 16:04:11 :

Le 08 août 2023 à 16:01:24 :

Le 08 août 2023 à 16:00:10 :

> Le 08 août 2023 à 15:58:45 :

>> Le 08 août 2023 à 15:57:00 :

> >> Le 08 août 2023 à 15:55:52 :

> > >> Le 08 août 2023 à 15:53:51 :

> > > >> Le 08 août 2023 à 15:52:53 :

> > > > >Leur délire prendra uniquement si ça sert les intérêts des parasites du haut :)

> > > > > Malheureusement il y a plusieurs axes qui pourraient être exploités avec ce mouvement :

> > > > > -instauration d'un revenu universel

> > > > > -legalisation de la prostitution, ou obligation de pratiques sexuelles pour les hommes et les femmes

> > > > > -guerre civile sur plusieurs pour faire venir des refugies pour relancer l'economie et la natalite :(

> > > > > -surveillance generalisee

> > > >

> > > > oui ça prendra jamais à la télé et tout

> > > >

> > > > mais c'est juste dire "si la société me chie à la gueule je vais pas travailler pour elle, y'a un minimum de respect à avoir pour soi-même"

> > > >

> > > > le reste c'est du bavardage

> > >

> > > Mais vous considérez que si une fille ne vous aborde pas c'est la société toute entière qui vous chie à la gueule ? Éclaire moi sur ce mouvement khey

> >

> > bah oui c'est la libération des moeurs et l'hypergamie qui ont rendu la société mauvaise pour les hommes laids

>

> Tu regrettes l'époque des mariages arrangés ? Mais une femme qui ne choisit pas son homme peut le priver de sexe même en étant avec lui non ?

ya des étapes entre le mariage arrangé et tinder

Dis moi tout khey, comment devrait être régi le marché de l'amour ?

je suis pas théoricien du mouvement mais disons que si t'interdit l'avortement par exemple tu baisses beaucoup l'hypergamie car les femmes ne peuvent plus se permettre d'être volage

Ok le taliban

oh non arrête dis pas ça je me sens mal :hap:

Non je pense que tu aimes être un islamiste

Le 08 août 2023 à 16:06:17 :

Le 08 août 2023 à 16:05:29 :

Le 08 août 2023 à 16:05:16 :

Le 08 août 2023 à 16:04:11 :

Le 08 août 2023 à 16:01:24 :

> Le 08 août 2023 à 16:00:10 :

>> Le 08 août 2023 à 15:58:45 :

> >> Le 08 août 2023 à 15:57:00 :

> > >> Le 08 août 2023 à 15:55:52 :

> > > >> Le 08 août 2023 à 15:53:51 :

> > > > >> Le 08 août 2023 à 15:52:53 :

> > > > > >Leur délire prendra uniquement si ça sert les intérêts des parasites du haut :)

> > > > > > Malheureusement il y a plusieurs axes qui pourraient être exploités avec ce mouvement :

> > > > > > -instauration d'un revenu universel

> > > > > > -legalisation de la prostitution, ou obligation de pratiques sexuelles pour les hommes et les femmes

> > > > > > -guerre civile sur plusieurs pour faire venir des refugies pour relancer l'economie et la natalite :(

> > > > > > -surveillance generalisee

> > > > >

> > > > > oui ça prendra jamais à la télé et tout

> > > > >

> > > > > mais c'est juste dire "si la société me chie à la gueule je vais pas travailler pour elle, y'a un minimum de respect à avoir pour soi-même"

> > > > >

> > > > > le reste c'est du bavardage

> > > >

> > > > Mais vous considérez que si une fille ne vous aborde pas c'est la société toute entière qui vous chie à la gueule ? Éclaire moi sur ce mouvement khey

> > >

> > > bah oui c'est la libération des moeurs et l'hypergamie qui ont rendu la société mauvaise pour les hommes laids

> >

> > Tu regrettes l'époque des mariages arrangés ? Mais une femme qui ne choisit pas son homme peut le priver de sexe même en étant avec lui non ?

>

> ya des étapes entre le mariage arrangé et tinder

Dis moi tout khey, comment devrait être régi le marché de l'amour ?

je suis pas théoricien du mouvement mais disons que si t'interdit l'avortement par exemple tu baisses beaucoup l'hypergamie car les femmes ne peuvent plus se permettre d'être volage

Ok le taliban

oh non arrête dis pas ça je me sens mal :hap:

Non je pense que tu aimes être un islamiste

oh lala non pas islamiste stp stp arrête

Mouvement ridicule qui ne menera jamais à rien pour la simple et bonne raison que les français sont des toutous soumis aux femmes, ils leur coureront toujours apres.

80% des mecs sortent avec des meufs kilométrés, s’endettent sur 25 ans pour leur payer une baraque, font les taches ménageres en rentrant du taf car « gnn gnn charge mentale », font des gosses qui finissent en garderie car madame travaille jusqu’à 18h, les gosses qui sont mis devant des écrans 5h par jour car les parents n’ont meme plus l’energie pour s’en occuper à cause de leur taf, ne baisent plus apres 3 ans car madame a deja tout vu et tout connue dans sa jeunesse.

Les français ont tous les desavantages sans les avantages mais ils sont content ces cucks

Le 08 août 2023 à 16:05:44 EugenePrigojine a écrit :

Le 08 août 2023 à 16:05:25 :
Mouvement débile de pucix frustrés

Tu contribues indirectement à la société en travaillant et en dépensant, peu importe si tu l'aimes ou pas, ça a toujours été comme ça

si t'es au RSA tu contribues pas non

L"argent est réinjecté. dans le système. Osef que tu travailles pas, la plupart d'entre eux sont juste des esclaves interchangeables

Des demi-habiles qui ont à peine compris que bosser était de l'esclavage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ce qu'ils ont pas compris c'est qu'on pousse pas une jérémiade pour obtenir un truc puis retourner se faire asservir au boulot https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Bref des golems, mais au moins quelques uns auront les couilles d'arrêter d'engraisser les autres au prix de leurs vies https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 08 août 2023 à 16:06:41 :

Le 08 août 2023 à 16:05:44 EugenePrigojine a écrit :

Le 08 août 2023 à 16:05:25 :
Mouvement débile de pucix frustrés

Tu contribues indirectement à la société en travaillant et en dépensant, peu importe si tu l'aimes ou pas, ça a toujours été comme ça

si t'es au RSA tu contribues pas non

L"argent est réinjecté. dans le système. Osef que tu travailles pas, la plupart d'entre eux sont juste des esclaves interchangeables

il est réinjecté en grande partie oui c'est vrai

mais si tout le monde est au RSA demain et que personne travaille ça s'effondre en 24h

tu contribues donc pas

Le 08 août 2023 à 15:49:01 :
C'est le Black live matters des blancs

Je suis pas blanc et totalement agree avec le concept.

Données du topic

Auteur
MetisseurT
Date de création
8 août 2023 à 15:35:49
Nb. messages archivés
1075
Nb. messages JVC
723
En ligne sur JvArchive 265