Topic de MetisseurT :

"No PUSSY no WORK"

Le 08 août 2023 à 15:38:38 :

Le 08 août 2023 à 15:37:27 :
Ça consiste en quoi ?

En gros ce sont des incels (au sens propre sans connotation péjorative) qui refusent de travailler vu qu'ils n'ont pas accès aux femmes

Les golems incels ont pas compris que c'était a Dieu qu'il fallait s'adresser et pas aux employeurs ou au politique comme s'ils avaient un pouvoir qu'ils aient enfin des couilles et devenir des hommes :rire:

Le 08 août 2023 à 15:50:59 :

Le 08 août 2023 à 15:49:46 :
je l'ai toujours appliqué même avant le mouvement

et je m'en suis plutôt bien sorti

Dans la vie ou avec les PUSSIES ?

avec l'argent

j'ai gagné 50K online en m'amusant

pour les pussies j'ai eu un énorme chagrin donc c'est difficile à dire mais ça passe j'ai des opportunités c'est juste que depuis ma peine j'ai plus trop envie

C'est ridicule.

Donc en gros faudrait laisser crever si possible une femme jeune parce qu'après elle va se faire éclater la chatte par un autre mec ?

Leur délire prendra uniquement si ça sert les intérêts des parasites du haut :)
Malheureusement il y a plusieurs axes qui pourraient être exploités avec ce mouvement :
-instauration d'un revenu universel
-legalisation de la prostitution, ou obligation de pratiques sexuelles pour les hommes et les femmes
-guerre civile sur plusieurs pour faire venir des refugies pour relancer l'economie et la natalite :(
-surveillance generalisee

Le 08 août 2023 à 15:51:13 :

Le 08 août 2023 à 15:38:38 :

Le 08 août 2023 à 15:37:27 :
Ça consiste en quoi ?

En gros ce sont des incels (au sens propre sans connotation péjorative) qui refusent de travailler vu qu'ils n'ont pas accès aux femmes

Les golems incels ont pas compris que c'était a Dieu qu'il fallait s'adresser et pas aux employeurs ou au politique comme s'ils avaient un pouvoir qu'ils aient enfin des couilles et devenir des hommes :rire:

Mais Dieu n'a t-il pas dit "tu gagneras ta vie à la sueur de ton front ?"

Le 08 août 2023 à 15:52:53 :
Leur délire prendra uniquement si ça sert les intérêts des parasites du haut :)
Malheureusement il y a plusieurs axes qui pourraient être exploités avec ce mouvement :
-instauration d'un revenu universel
-legalisation de la prostitution, ou obligation de pratiques sexuelles pour les hommes et les femmes
-guerre civile sur plusieurs pour faire venir des refugies pour relancer l'economie et la natalite :(
-surveillance generalisee

oui ça prendra jamais à la télé et tout

mais c'est juste dire "si la société me chie à la gueule je vais pas travailler pour elle, y'a un minimum de respect à avoir pour soi-même"

le reste c'est du bavardage

Le 08 août 2023 à 15:52:08 :
C'est ridicule.

Donc en gros faudrait laisser crever si possible une femme jeune parce qu'après elle va se faire éclater la chatte par un autre mec ?

J'ai pas compris ton développement par l'absurde khey

- Tu n'as aucun succès avec les femmes ?
- Oui donc je décide de rester pauvre :)

Un caca nerveux d'incel flemmards qui s'imaginent que la rétribution d'un travail ne devrait pas se limiter au salaire comme ça a été le cas depuis des siècles mais devrait inclure une chatte toute prête.

Faisons un test.

Ne donnons plus de sexe aux femmes et voyons si elles ne vont pas elles aussi finir par dire "No cock, no work" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 08 août 2023 à 15:54:15 :
- Tu n'as aucun succès avec les femme ?
- Oui donc je décide de rester pauvre :)

Un caca nerveux d'incel flemmards qui s'imaginent que la rétribution d'un travail ne devrait pas se limiter au salaire comme ça a été le cas depuis des siècles mais devrait inclure une chatte toute prête.

l'hypergamie a explosé tu peux pas le nier

travailler pour ramasser une moche sur la fin ne fait rêver personne et ne mérite pas une vie de travail

Le 08 août 2023 à 15:53:35 :

Le 08 août 2023 à 15:51:13 :

Le 08 août 2023 à 15:38:38 :

Le 08 août 2023 à 15:37:27 :
Ça consiste en quoi ?

En gros ce sont des incels (au sens propre sans connotation péjorative) qui refusent de travailler vu qu'ils n'ont pas accès aux femmes

Les golems incels ont pas compris que c'était a Dieu qu'il fallait s'adresser et pas aux employeurs ou au politique comme s'ils avaient un pouvoir qu'ils aient enfin des couilles et devenir des hommes :rire:

Mais Dieu n'a t-il pas dit "tu gagneras ta vie à la sueur de ton front ?"

Il n'a pas dit " tu rageras dans ton F2 et te branlera seul toute ta vie " en tout cas.

C'est l'inverse même :rire:

Le 08 août 2023 à 15:43:05 :

Le 08 août 2023 à 15:37:33 :
je pense que ça va faire pschit car les mecs sortis de la bluepill sont déjà une minorité et NPNW c'est une toute petite minorité d'entre eux

Tu penses que ce sont des gens éclairés et redpilled dont les revendications sont légitimes mais qu'ils ne pourront rien faire c'est ça ?

Voilà ce serait bien beau si la grève prenait de l'ampleur mais dans le monde réel ça ne se fera pas

Le 08 août 2023 à 15:48:09 :

Le 08 août 2023 à 15:37:33 :
je pense que ça va faire pschit car les mecs sortis de la bluepill sont déjà une minorité et NPNW c'est une toute petite minorité d'entre eux

les féministes au début c'était une minoritée aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/5/1600464892-aubin.png

Les féministes ont bénéficié de certains soutiens aussi, du soutiens de gens très influents

Le 08 août 2023 à 15:49:35 :
C'est prendre le problème complètement à l'envers mais bon...

Je me trompe peut-être mais je vois les NPNW comme des mecs ingénieurs ou informaticiens qui arrivent pas à pécho, pas des chômeurs qui péchoent pas à cause de leur inactivité

Le 08 août 2023 à 15:53:51 :

Le 08 août 2023 à 15:52:53 :
Leur délire prendra uniquement si ça sert les intérêts des parasites du haut :)
Malheureusement il y a plusieurs axes qui pourraient être exploités avec ce mouvement :
-instauration d'un revenu universel
-legalisation de la prostitution, ou obligation de pratiques sexuelles pour les hommes et les femmes
-guerre civile sur plusieurs pour faire venir des refugies pour relancer l'economie et la natalite :(
-surveillance generalisee

oui ça prendra jamais à la télé et tout

mais c'est juste dire "si la société me chie à la gueule je vais pas travailler pour elle, y'a un minimum de respect à avoir pour soi-même"

le reste c'est du bavardage

Mais vous considérez que si une fille ne vous aborde pas c'est la société toute entière qui vous chie à la gueule ? Éclaire moi sur ce mouvement khey

Le 08 août 2023 à 15:55:14 :

Le 08 août 2023 à 15:54:15 :
- Tu n'as aucun succès avec les femme ?
- Oui donc je décide de rester pauvre :)

Un caca nerveux d'incel flemmards qui s'imaginent que la rétribution d'un travail ne devrait pas se limiter au salaire comme ça a été le cas depuis des siècles mais devrait inclure une chatte toute prête.

l'hypergamie a explosé tu peux pas le nier

travailler pour ramasser une moche sur la fin ne fait rêver personne et ne mérite pas une vie de travail

Tu prend ce que la nature te donne

Le 08 août 2023 à 15:55:52 :

Le 08 août 2023 à 15:55:14 :

Le 08 août 2023 à 15:54:15 :
- Tu n'as aucun succès avec les femme ?
- Oui donc je décide de rester pauvre :)

Un caca nerveux d'incel flemmards qui s'imaginent que la rétribution d'un travail ne devrait pas se limiter au salaire comme ça a été le cas depuis des siècles mais devrait inclure une chatte toute prête.

l'hypergamie a explosé tu peux pas le nier

travailler pour ramasser une moche sur la fin ne fait rêver personne et ne mérite pas une vie de travail

Tu prend ce que la nature te donne

n'importe quoi

Le 08 août 2023 à 15:54:15 :

Le 08 août 2023 à 15:52:08 :
C'est ridicule.

Donc en gros faudrait laisser crever si possible une femme jeune parce qu'après elle va se faire éclater la chatte par un autre mec ?

J'ai pas compris ton développement par l'absurde khey

Donc d'après eux faut pas faire pompier, agriculteur, médecin etc...

Car ça garde en vie des gens , dont des femmes jeunes, ce qui les enrage.

Le 08 août 2023 à 15:55:52 :

Le 08 août 2023 à 15:53:51 :

Le 08 août 2023 à 15:52:53 :
Leur délire prendra uniquement si ça sert les intérêts des parasites du haut :)
Malheureusement il y a plusieurs axes qui pourraient être exploités avec ce mouvement :
-instauration d'un revenu universel
-legalisation de la prostitution, ou obligation de pratiques sexuelles pour les hommes et les femmes
-guerre civile sur plusieurs pour faire venir des refugies pour relancer l'economie et la natalite :(
-surveillance generalisee

oui ça prendra jamais à la télé et tout

mais c'est juste dire "si la société me chie à la gueule je vais pas travailler pour elle, y'a un minimum de respect à avoir pour soi-même"

le reste c'est du bavardage

Mais vous considérez que si une fille ne vous aborde pas c'est la société toute entière qui vous chie à la gueule ? Éclaire moi sur ce mouvement khey

bah oui c'est la libération des moeurs et l'hypergamie qui ont rendu la société mauvaise pour les hommes laids

L'inverse " No WORK no PUSSY " marche aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/4/1646341839-mainmalaisegolemrusse.png

Le 08 août 2023 à 15:52:53 :
Leur délire prendra uniquement si ça sert les intérêts des parasites du haut :)

Tiens voilà tu l'as dit mieux que moi quand j'ai parlé du féminisme

Le 08 août 2023 à 15:57:08 :
L'inverse " No WORK no PUSSY " marche aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/4/1646341839-mainmalaisegolemrusse.png

si t'es BG tu niques, travail ou pas

Données du topic

Auteur
MetisseurT
Date de création
8 août 2023 à 15:35:49
Nb. messages archivés
1075
Nb. messages JVC
723
En ligne sur JvArchive 299