Topic de MetisseurT :

"No PUSSY no WORK"

Le 08 août 2023 à 16:22:30 :

Le 08 août 2023 à 16:20:15 :

Le 08 août 2023 à 16:18:49 :

Le 08 août 2023 à 16:17:34 :

Le 08 août 2023 à 16:16:49 :
La question que je me pose quand j'entends parler du NPNW c'est : ils espèrent que ça se passera comment si le gouvernement les prend au sérieux ? :hap:
Genre un soir t'as deux agents de la DGSI qui vont venir devant chez toi avec une fille revroquevillée dans une valise, ils vont taper à ta porte et te dire "bravo citoyen, vous avez travaillé 6 mois, voilà cotre vagin de compagnie, elle aime la guitare, le bowling et le vélo de montagne, amusez vous bien" ? :hap:

on a déjà répondu 20x, ya pleins de moyens de réguler l'hypergamie, c'est pas un phénomène humain mais sociétal

Flemme de lire tout le topic, résume les moyens :hap:

fin de l'avortement fin de l'immigration masculine fin de la contraception

c'est juste des exemples je suis pas un théoricien du mouvement

Fin de l'avortement = les gens vont avoir encore moins de relations sexuelles qu'avant de peur d'avoir une grossesse non-désirée. Fin de l'immigration masculine = inutile puisque 95 % des femmes blanches se mettent avec des hommes blancs.

ça c'est ton avis pas une réalité

la fin de l'avortement ça stop la polygamie des femmes a 20 sur le même bg, ça stabilise les relations et l'hypergamie arrête

Le 08 août 2023 à 15:47:45 :
Et vous, seriez vous prêts à travailler 40h par semaine si un PUSSY ne vous attendait pas à la maison ?

why not https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
plein de gens font déjà ça.

Le 08 août 2023 à 16:22:12 :
À la limite rouvrir les bordels en fait, ça peut être une solution :(

La prostitution existe en France

Le 08 août 2023 à 16:23:04 :

Le 08 août 2023 à 15:47:45 :
Et vous, seriez vous prêts à travailler 40h par semaine si un PUSSY ne vous attendait pas à la maison ?

why not https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
plein de gens font déjà ça.

la plupart des gens se respectent pas mais c'est pas une raison pour applaudir et s'y mêler

Le 08 août 2023 à 16:20:18 VivreAuSoleil a écrit :

Le 08 août 2023 à 16:18:52 :

Le 08 août 2023 à 16:18:02 https://www.jeuxvideo.com/profil/raydoggo?mode=infos a écrit :

Le 08 août 2023 à 16:17:17 :

Le 08 août 2023 à 16:11:58 https://www.jeuxvideo.com/profil/jac0buchiha?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

> Le 08 août 2023 à 16:07:28 :

>

> > Le 08 août 2023 à 16:06:41 :

>

> > > Le 08 août 2023 à 16:05:44 https://www.jeuxvideo.com/profil/eugeneprigojine?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

>

> > >

>

> > > > Le 08 août 2023 à 16:05:25 :

>

> > >

>

> > > > Mouvement débile de pucix frustrés

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Tu contribues indirectement à la société en travaillant et en dépensant, peu importe si tu l'aimes ou pas, ça a toujours été comme ça

>

> > >

>

> > > si t'es au RSA tu contribues pas non

>

> >

>

> > L"argent est réinjecté. dans le système. Osef que tu travailles pas, la plupart d'entre eux sont juste des esclaves interchangeables

>

> il est réinjecté en grande partie oui c'est vrai

>

> mais si tout le monde est au RSA demain et que personne travaille ça s'effondre en 24h

>

> tu contribues donc pas

ils suffit qu'ils dépensent tout dans les pays du tier monde (Thailande, Vietnam, Philippines) comme je l'ai dit avant, en bonus des 6/10 qui accepteront de baiser sans forcément payer avec l'homme français lambda car la femme occidentale est la plus hypergame au monde.

Ils vont quand meme crée de la richesse en travaillant en France

Le meilleur move est de ne pas travailler en France ET de dépenser à l'étranger. Si tu es un travailleur moyen, le pays s'en fout et te regrettera pas. Si tu es un high QI avec un poste prestigieux et nécessaire, ça va commencer à parler chinois et de fuite de cerveaux

Ah vous êtes juste des expat en fait

ou de déserteurs selon les points de vue :hap:

Deserteur, en Thailande, les couilles vides, et toi :)

L'élite de la nation :cool:

J'en pense que pour avoir un pussy faut un work.
Mais je comprends leurs positions. A quoi bon bosser dur essayer de gravir les echelles. Pour au final n'avoir personne avec qui partager les fruits de son travail

Le 08 août 2023 à 16:23:57 :
J'en pense que pour avoir un pussy faut un work.
Mais je comprends leurs positions. A quoi bon bosser dur essayer de gravir les echelles. Pour au final n'avoir personne avec qui partager les fruits de son travail

crée un fake BG tu vas arrêter ton monde imaginaire très vite

Le 08 août 2023 à 16:17:34 EugenePrigojine a écrit :

Le 08 août 2023 à 16:16:49 :
La question que je me pose quand j'entends parler du NPNW c'est : ils espèrent que ça se passera comment si le gouvernement les prend au sérieux ? :hap:
Genre un soir t'as deux agents de la DGSI qui vont venir devant chez toi avec une fille revroquevillée dans une valise, ils vont taper à ta porte et te dire "bravo citoyen, vous avez travaillé 6 mois, voilà cotre vagin de compagnie, elle aime la guitare, le bowling et le vélo de montagne, amusez vous bien" ? :hap:

on a déjà répondu 20x, ya pleins de moyens de réguler l'hypergamie, c'est pas un phénomène humain mais sociétal

C'est quoi les tiens ?

Le 08 août 2023 à 15:45:16 :

Le 08 août 2023 à 15:40:24 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
- T'es sanctionné 'injustement' une fois ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
- Oui mais tu vas voir, je peux faire mieux !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Ahi.

J'ai pas compris tu penses qu'ils s'auto-sélectionnent en faisant ça ?

Je ne fais que le penser.
J' ai pas accès aux chattes et heureusement que ça m'empêche pas d'avancer.
Heureusement sinon je serais un 0 tout full frustré.
Y a aucune fin en soi dans les chattes.

Le 08 août 2023 à 16:22:56 :

Le 08 août 2023 à 16:22:30 :

Le 08 août 2023 à 16:20:15 :

Le 08 août 2023 à 16:18:49 :

Le 08 août 2023 à 16:17:34 :

> Le 08 août 2023 à 16:16:49 :

>La question que je me pose quand j'entends parler du NPNW c'est : ils espèrent que ça se passera comment si le gouvernement les prend au sérieux ? :hap:

> Genre un soir t'as deux agents de la DGSI qui vont venir devant chez toi avec une fille revroquevillée dans une valise, ils vont taper à ta porte et te dire "bravo citoyen, vous avez travaillé 6 mois, voilà cotre vagin de compagnie, elle aime la guitare, le bowling et le vélo de montagne, amusez vous bien" ? :hap:

on a déjà répondu 20x, ya pleins de moyens de réguler l'hypergamie, c'est pas un phénomène humain mais sociétal

Flemme de lire tout le topic, résume les moyens :hap:

fin de l'avortement fin de l'immigration masculine fin de la contraception

c'est juste des exemples je suis pas un théoricien du mouvement

Fin de l'avortement = les gens vont avoir encore moins de relations sexuelles qu'avant de peur d'avoir une grossesse non-désirée. Fin de l'immigration masculine = inutile puisque 95 % des femmes blanches se mettent avec des hommes blancs.

ça c'est ton avis pas une réalité

la fin de l'avortement ça stop la polygamie des femmes a 20 sur le même bg, ça stabilise les relations et l'hypergamie arrête

L'avortement est interdit en Pologne et dans de nombreux états des Etats-Unis, on voit que ça stoppe vachement l'hypergamie...

Le 08 août 2023 à 16:16:49 :
La question que je me pose quand j'entends parler du NPNW c'est : ils espèrent que ça se passera comment si le gouvernement les prend au sérieux ? :hap:
Genre un soir t'as deux agents de la DGSI qui vont venir devant chez toi avec une fille revroquevillée dans une valise, ils vont taper à ta porte et te dire "bravo citoyen, vous avez travaillé 6 mois, voilà cotre vagin de compagnie, elle aime la guitare, le bowling et le vélo de montagne, amusez vous bien" ? :hap:

Mais c'est trop ça.

La réalité, c'est qu'ils vont continuer de passer pour des pleurnichards, frustrés, aigris, mysogines et en plus pauvres par leur choix, ce qui va réduire à néant leurs petites chances de se caser :rire:

C'est littéralement comme un unijambiste qui se tire une balle dans le pieds :rire:

Caca nerveux de célestin

Je refuse d'entendre un quelconque argument de gens qui pensent mériter du sexe comme si c'était une allocation universelle

Le 08 août 2023 à 16:24:19 :

Le 08 août 2023 à 16:17:34 EugenePrigojine a écrit :

Le 08 août 2023 à 16:16:49 :
La question que je me pose quand j'entends parler du NPNW c'est : ils espèrent que ça se passera comment si le gouvernement les prend au sérieux ? :hap:
Genre un soir t'as deux agents de la DGSI qui vont venir devant chez toi avec une fille revroquevillée dans une valise, ils vont taper à ta porte et te dire "bravo citoyen, vous avez travaillé 6 mois, voilà cotre vagin de compagnie, elle aime la guitare, le bowling et le vélo de montagne, amusez vous bien" ? :hap:

on a déjà répondu 20x, ya pleins de moyens de réguler l'hypergamie, c'est pas un phénomène humain mais sociétal

C'est quoi les tiens ?

j'ai dit fin de la contraception/avortement/immigration mais c'est pas des réflexions long terme juste du bon sens que je partage dans la conv

Le 08 août 2023 à 16:20:15 :

Le 08 août 2023 à 16:18:49 :

Le 08 août 2023 à 16:17:34 :

Le 08 août 2023 à 16:16:49 :
La question que je me pose quand j'entends parler du NPNW c'est : ils espèrent que ça se passera comment si le gouvernement les prend au sérieux ? :hap:
Genre un soir t'as deux agents de la DGSI qui vont venir devant chez toi avec une fille revroquevillée dans une valise, ils vont taper à ta porte et te dire "bravo citoyen, vous avez travaillé 6 mois, voilà cotre vagin de compagnie, elle aime la guitare, le bowling et le vélo de montagne, amusez vous bien" ? :hap:

on a déjà répondu 20x, ya pleins de moyens de réguler l'hypergamie, c'est pas un phénomène humain mais sociétal

Flemme de lire tout le topic, résume les moyens :hap:

fin de l'avortement fin de l'immigration masculine fin de la contraception

c'est juste des exemples je suis pas un théoricien du mouvement

C'est quand même risqué de supposer qu'en retirant les trucs qui banalisent le sexe occasionnel, les filles vont se rabattre sur des hommes moins beaux :(
Ya aussi un risque d'explosions du nombre de mères célibataires :hap:

Le 08 août 2023 à 15:49:35 :
C'est prendre le problème complètement à l'envers mais bon...

Le 08 août 2023 à 16:24:42 :

Le 08 août 2023 à 16:22:56 :

Le 08 août 2023 à 16:22:30 :

Le 08 août 2023 à 16:20:15 :

Le 08 août 2023 à 16:18:49 :

> Le 08 août 2023 à 16:17:34 :

>> Le 08 août 2023 à 16:16:49 :

> >La question que je me pose quand j'entends parler du NPNW c'est : ils espèrent que ça se passera comment si le gouvernement les prend au sérieux ? :hap:

> > Genre un soir t'as deux agents de la DGSI qui vont venir devant chez toi avec une fille revroquevillée dans une valise, ils vont taper à ta porte et te dire "bravo citoyen, vous avez travaillé 6 mois, voilà cotre vagin de compagnie, elle aime la guitare, le bowling et le vélo de montagne, amusez vous bien" ? :hap:

>

> on a déjà répondu 20x, ya pleins de moyens de réguler l'hypergamie, c'est pas un phénomène humain mais sociétal

Flemme de lire tout le topic, résume les moyens :hap:

fin de l'avortement fin de l'immigration masculine fin de la contraception

c'est juste des exemples je suis pas un théoricien du mouvement

Fin de l'avortement = les gens vont avoir encore moins de relations sexuelles qu'avant de peur d'avoir une grossesse non-désirée. Fin de l'immigration masculine = inutile puisque 95 % des femmes blanches se mettent avec des hommes blancs.

ça c'est ton avis pas une réalité

la fin de l'avortement ça stop la polygamie des femmes a 20 sur le même bg, ça stabilise les relations et l'hypergamie arrête

L'avortement est interdit en Pologne et dans de nombreux états des Etats-Unis, on voit que ça stoppe vachement l'hypergamie...

tu vois quoi ? tu vis en pologne ou en arizona?

Le 08 août 2023 à 16:24:48 EugenePrigojine a écrit :

Le 08 août 2023 à 16:24:19 :

Le 08 août 2023 à 16:17:34 https://www.jeuxvideo.com/profil/eugeneprigojine?mode=infos a écrit :

Le 08 août 2023 à 16:16:49 :
La question que je me pose quand j'entends parler du NPNW c'est : ils espèrent que ça se passera comment si le gouvernement les prend au sérieux ? :hap:
Genre un soir t'as deux agents de la DGSI qui vont venir devant chez toi avec une fille revroquevillée dans une valise, ils vont taper à ta porte et te dire "bravo citoyen, vous avez travaillé 6 mois, voilà cotre vagin de compagnie, elle aime la guitare, le bowling et le vélo de montagne, amusez vous bien" ? :hap:

on a déjà répondu 20x, ya pleins de moyens de réguler l'hypergamie, c'est pas un phénomène humain mais sociétal

C'est quoi les tiens ?

j'ai dit fin de la contraception/avortement/immigration mais c'est pas des réflexions long terme juste du bon sens que je partage dans la conv

ah excuse moi j'avais pas lu

Mais c trop simpliste, ça va pas résoudre le probleme

Le 08 août 2023 à 16:23:41 :

Le 08 août 2023 à 16:23:04 :

Le 08 août 2023 à 15:47:45 :
Et vous, seriez vous prêts à travailler 40h par semaine si un PUSSY ne vous attendait pas à la maison ?

why not https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
plein de gens font déjà ça.

la plupart des gens se respectent pas mais c'est pas une raison pour applaudir et s'y mêler

bah si je me mets a travailler, ce sera pour du fric et de la bouffe, non pour baiser https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 08 août 2023 à 16:24:52 :

Le 08 août 2023 à 16:20:15 :

Le 08 août 2023 à 16:18:49 :

Le 08 août 2023 à 16:17:34 :

Le 08 août 2023 à 16:16:49 :
La question que je me pose quand j'entends parler du NPNW c'est : ils espèrent que ça se passera comment si le gouvernement les prend au sérieux ? :hap:
Genre un soir t'as deux agents de la DGSI qui vont venir devant chez toi avec une fille revroquevillée dans une valise, ils vont taper à ta porte et te dire "bravo citoyen, vous avez travaillé 6 mois, voilà cotre vagin de compagnie, elle aime la guitare, le bowling et le vélo de montagne, amusez vous bien" ? :hap:

on a déjà répondu 20x, ya pleins de moyens de réguler l'hypergamie, c'est pas un phénomène humain mais sociétal

Flemme de lire tout le topic, résume les moyens :hap:

fin de l'avortement fin de l'immigration masculine fin de la contraception

c'est juste des exemples je suis pas un théoricien du mouvement

C'est quand même risqué de supposer qu'en retirant les trucs qui banalisent le sexe occasionnel, les filles vont se rabattre sur des hommes moins beaux :(
Ya aussi un risque d'explosions du nombre de mères célibataires :hap:

le fait d'arrêter d'arroser d'argent les mères celib c'est aussi dans les idées des NPNW

je comprend tout à fait le raisonnement persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/2/1691504737-aubin-ayaaaaaaa.png

Données du topic

Auteur
MetisseurT
Date de création
8 août 2023 à 15:35:49
Nb. messages archivés
1075
Nb. messages JVC
723
En ligne sur JvArchive 279