Topic de MetisseurT :

"No PUSSY no WORK"

Ayaaaaao les pucelard du topic ahi ddb de rage
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Le 08 août 2023 à 15:40:24 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
- T'es sanctionné 'injustement' une fois ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
- Oui mais tu vas voir, je peux faire mieux !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Ahi.

Les stickers ça se met après la phrase le pyj https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Magalie veux Chad
Celestin veux Chloé

ça aussi c'est un problème

Baise à ton niveau ça ira mieux

Le 08 août 2023 à 19:21:44 :
:

> > > > > > > > > > > >> Le 08 août 2023 à 18:58:23 :

> > > > > > > > > > > > >Se faire traiter de loser par des golems au smic qui ne posséderont jamais rien n'empêche :rire:

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Grand remplacement mérité. Perso j'aurais 500k de côté d'ici là, je serai libre de faire ce que je veux.

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Bon courage dans votre shithole tiers-mondisé

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/2/1691513835-capturesss.jpg

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Les kheys regardez il gagne 4,5K par mois il doit se déplacer en jet privé entre sa villa de Miami et son château en Andalousie :ouch2:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > fais pas semblant de pas rager c'est une belle réussite et visiblement c'est pas un salaire d'esclave mais un business online

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Je gagne la même chose et je viens pas flex sur un topic Qui n'a rien à voir

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > menteur

> > > > > > > >

> > > > > > > > Oui tu m'as démasqué je suis un menteur en vérité je suis au RSA depuis 20 ans, content ?

> > > > > > >

> > > > > > > c'était pas difficile c'est très rare 4k5

> > > > > >

> > > > > > En vrai je gagne vraiment ça environ :oui:

> > > > >

> > > > > oui oui moi aussi

> > > > >

> > > > > on gagne tous 5k ici

> > > >

> > > > Si ça te fait plaisir de pas me croire

> > >

> > > c'est toi qui a commencé à troll un mec comme quoi c'était nul

> > >

> > > en plus il était pro incel jpense tu fais du tir croisé

> >

> > Non j'ai jamais dit que c'était nul mais le mec vient flex sans raison comme s'il était milliardaire

>

> 5k mensuel c'est top 5% des revenus mais bon c'est nul

J'ai écrit où que c'était nul ?
T'as arrêté les études en CE1 toi non ?

mdrrrrr il prend son jet a 5k hein mdrr nullos

En vrai c'est justement parce que je touche pareil que je sais que tu vis pas comme un milliardaire avec ça

C'est juste qu'en lisant son post avec ses famosos 500k je m'attendais à tomber sur un 15k par mois en cliquant sur le screen

5k /mois tu l'as vite ton demi million

Ouais vite en 15 ans quoi

Même bien plus rapide que ça mdrrr, juste les gens savent pas gérer leur argent, l'argent c'est tellement facile mais tout le monde rend ça compliqué, quand tu comprends que pour te faire de l'argent il faut une certaine qualité que 99% des n'ont pas, tu te fais de l'argent très VITE.

Le 08 août 2023 à 19:21:59 :
Ça va juste finir comme au Japon où Corée avec des gens qui ne baisent pas, sont majoritairement puceaux à 30 ans et voilà, c'est vers ça qu'on se dirige, mouvement ou non

gens hommes

Le 08 août 2023 à 19:21:45 :

Le 08 août 2023 à 19:00:47 :

Le 08 août 2023 à 18:58:23 :
Se faire traiter de loser par des golems au smic qui ne posséderont jamais rien n'empêche :rire:

Grand remplacement mérité. Perso j'aurais 500k de côté d'ici là, je serai libre de faire ce que je veux.

Bon courage dans votre shithole tiers-mondisé

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/2/1691513835-capturesss.jpg

Les kheys regardez il gagne 4,5K par mois il doit se déplacer en jet privé entre sa villa de Miami et son château en Andalousie :ouch2:

Bah il gagne 7-8* fois que toi par mois. :rire:

Venez Finistère sud. 2,8 EUR le g

Le 08 août 2023 à 19:21:45 :

Le 08 août 2023 à 19:00:47 :

Le 08 août 2023 à 18:58:23 :
Se faire traiter de loser par des golems au smic qui ne posséderont jamais rien n'empêche :rire:

Grand remplacement mérité. Perso j'aurais 500k de côté d'ici là, je serai libre de faire ce que je veux.

Bon courage dans votre shithole tiers-mondisé

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/2/1691513835-capturesss.jpg

Les kheys regardez il gagne 4,5K par mois il doit se déplacer en jet privé entre sa villa de Miami et son château en Andalousie :ouch2:

Bah il gagne 7-8* fois que toi par mois. :rire:

50k nets par an et toi ?

Le 08 août 2023 à 19:21:41 :

Le 08 août 2023 à 19:20:46 :

Le 08 août 2023 à 19:19:20 :

Le 08 août 2023 à 19:15:51 :

Le 08 août 2023 à 19:13:08 :
Que ce soit pour baiser ou fonder une famille, quelle femme/fille voudrait d'un branleur enfermé dans sa frustration et ses pulsions, d'accord beaucoup de meufs ont 0 valeurs de nos jours mais c'est loin d'être le cas pour toutes + si vous exigez quelque chose exigez déjà de vous même pour commencer, il y a beaucoup moins de "branleuses" que de branleurs et ça c'est inquiétant

Un gars qui refuse de dédier sa vie au travail et à l'esclavage, a beaucoup plus de temps pour se construire intérieurement et spirituellement. C'est une vraie richesse qui dépasse de loin la richesse monétaire.

Si vous avez beaucoup d'argent, une femme se mettra avec vous pour votre thune. -> prostitution

Si vous avez une vie intérieure riche, une femme se mettra avec vous parce que vous la faites rêver et que vous la faites rire. -> amour

Je suis d'accord à 100% avec toi le seul problème c'est que dans notre monde le pain est pas gratuit et si tu veux faire rever les gens il faut bien manger et pour bien manger il faut un minimum d'argent khey

Si tu sais parler et faire rêver les gens et dégager du bonheur autour de toi, l'argent de tombera dessus sans que tu l'aies demandé. Les gens naturellement rechercheront ta compagnie et ta parole.

Ca c'est pas faux mais de nos jours je trouve beaucoup plus de raisons d'être en colère que d'être heureux, chacun son truc cela dit

Si tu es en colère c'est parce que tu te forces à faire des trucs qui te dégoûtent.

Le gars heureux aujourd'hui, c'est le clodo qui a tout plaqué et qui a rien à perdre. Il chante dans la rue et raconte des conneries, et c'est tellement plus original que la connerie ambiante avec laquelle on nous assomme, que les gens lui donnent plein d'argent et il se fait minimum 100 euros par jour.

Le 08 août 2023 à 19:16:25 :

Le 08 août 2023 à 19:11:52 :

Le 08 août 2023 à 19:00:20 :
Les incels ont juste la RAGE qu'à présent les femmes soient des êtres libres qui n'ont pas besoin d'un mari pour survivre. Ils ont perdu leurs privilèges en quelques décennies.

Ca veut dire que maintenant pour être en couple il ne suffit pas d'avoir un salaire mais il faut aussi être ATTIRANT et SYMPA :ouch: Choses bien trop difficile pour certains.

Essaye de leur faire comprendre que le problème, c'est peut-être eux... Et que puer la haine et la frustration n'a jamais été attirant.

Non mais c'est dans les deux sens, d'un côté les femmes sont ultra exigentes et le deviennent de plus en plus, et d'un autre ça démotive bcp de mecs face à la montagne de trucs à faire pour espèrer se taper une moche.

Il y'avait une étude assez hallucinante qui tournait d'ailleurs sur les différents critères de selection en fonction du sexe, si un khey veut bien la poster ?

Normal qu'elles soient devenues plus exigeantes maintenant qu'elles sont indépendantes financièrement. Ca rejoint le premier post. Maintenant un homme en plus d'avoir un peu de thunes doit être attirant et sympa :) Bref avoir une présence agréable quoi

Le 08 août 2023 à 19:22:34 blarda22 a écrit :

Le 08 août 2023 à 19:21:34 :

Le 08 août 2023 à 19:20:24 blarda22 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/2/1691515204-hein.png

Pourquoi les puceaux du topax s'emportent comme ça ? :(

ptdrrrrrrrrrrrr je t'ai insulté pour un topic d'il y a 5 heures mais t'as pas le droit de montrer un MP hein

19h14 c'était ce topax crayon, pourquoi tu es autant enervé ? En plus d'être moche et puceau tu es méchant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

pas du tout c'était pour le topic sur le mec qui paie sa meuf en échange du ménage, t'es deg ou pas ?
donc non seulement pour toi toutes les françaises ne sont plus des femmes mais en plus tu viens faire le baiseur 4h après sur topic qui dit exactement la même chose :rire: t'as aucune race

Je continue de travailler pour mon confort, quitte à être un hikikimori finito 0 tout full puceau à 30 ans, autant l'être dans des conditions de vie de luxe. Par contre pas de CDI et je taf uniquement en CDD et j'alterne avec le chomage 6 mois

Le 08 août 2023 à 19:16:25 :

Le 08 août 2023 à 19:11:52 :

Le 08 août 2023 à 19:00:20 :
Les incels ont juste la RAGE qu'à présent les femmes soient des êtres libres qui n'ont pas besoin d'un mari pour survivre. Ils ont perdu leurs privilèges en quelques décennies.

Ca veut dire que maintenant pour être en couple il ne suffit pas d'avoir un salaire mais il faut aussi être ATTIRANT et SYMPA :ouch: Choses bien trop difficile pour certains.

Essaye de leur faire comprendre que le problème, c'est peut-être eux... Et que puer la haine et la frustration n'a jamais été attirant.

Non mais c'est dans les deux sens, d'un côté les femmes sont ultra exigentes et le deviennent de plus en plus, et d'un autre ça démotive bcp de mecs face à la montagne de trucs à faire pour espèrer se taper une moche.

Il y'avait une étude assez hallucinante qui tournait d'ailleurs sur les différents critères de selection en fonction du sexe, si un khey veut bien la poster ?

Mais si les femmes sont si exigeantes, c'est que des hommes "au dessus d'elles" les courtisent. Vous vous mettez dans la merde entre hommes en fait.
Ensuite, les relations saines ne se basent pas sur des critères stupides.

Le 08 août 2023 à 19:20:46 :

Le 08 août 2023 à 19:19:20 :

Le 08 août 2023 à 19:15:51 :

Le 08 août 2023 à 19:13:08 :
Que ce soit pour baiser ou fonder une famille, quelle femme/fille voudrait d'un branleur enfermé dans sa frustration et ses pulsions, d'accord beaucoup de meufs ont 0 valeurs de nos jours mais c'est loin d'être le cas pour toutes + si vous exigez quelque chose exigez déjà de vous même pour commencer, il y a beaucoup moins de "branleuses" que de branleurs et ça c'est inquiétant

Un gars qui refuse de dédier sa vie au travail et à l'esclavage, a beaucoup plus de temps pour se construire intérieurement et spirituellement. C'est une vraie richesse qui dépasse de loin la richesse monétaire.

Si vous avez beaucoup d'argent, une femme se mettra avec vous pour votre thune. -> prostitution

Si vous avez une vie intérieure riche, une femme se mettra avec vous parce que vous la faites rêver et que vous la faites rire. -> amour

Je suis d'accord à 100% avec toi le seul problème c'est que dans notre monde le pain est pas gratuit et si tu veux faire rever les gens il faut bien manger et pour bien manger il faut un minimum d'argent khey

Si tu sais parler et faire rêver les gens et dégager du bonheur autour de toi, l'argent de tombera dessus sans que tu l'aies demandé. Les gens naturellement rechercheront ta compagnie et ta parole.

Pour ça la majorité des hommes doivent travailler c'est génétique, l'homme à toujours travaillé, on peut essayer de vivre de ses passions/vie intérieur et oui ça demande un vrai courage mais faut aussi se faire une base par le travail c'est pas une question d'esclavage ou quoi, trop de mecs se prennent pour des andrew tates et font rien de leurs vies, négligent d'autres hommes qui se crèvent le cul comme les éboueurs etc alors que sans eux c'est le gange, il y a un juste millieu à avoir

Le 08 août 2023 à 19:23:32 :

Le 08 août 2023 à 19:21:41 :

Le 08 août 2023 à 19:20:46 :

Le 08 août 2023 à 19:19:20 :

Le 08 août 2023 à 19:15:51 :

> Le 08 août 2023 à 19:13:08 :

>Que ce soit pour baiser ou fonder une famille, quelle femme/fille voudrait d'un branleur enfermé dans sa frustration et ses pulsions, d'accord beaucoup de meufs ont 0 valeurs de nos jours mais c'est loin d'être le cas pour toutes + si vous exigez quelque chose exigez déjà de vous même pour commencer, il y a beaucoup moins de "branleuses" que de branleurs et ça c'est inquiétant

Un gars qui refuse de dédier sa vie au travail et à l'esclavage, a beaucoup plus de temps pour se construire intérieurement et spirituellement. C'est une vraie richesse qui dépasse de loin la richesse monétaire.

Si vous avez beaucoup d'argent, une femme se mettra avec vous pour votre thune. -> prostitution

Si vous avez une vie intérieure riche, une femme se mettra avec vous parce que vous la faites rêver et que vous la faites rire. -> amour

Je suis d'accord à 100% avec toi le seul problème c'est que dans notre monde le pain est pas gratuit et si tu veux faire rever les gens il faut bien manger et pour bien manger il faut un minimum d'argent khey

Si tu sais parler et faire rêver les gens et dégager du bonheur autour de toi, l'argent de tombera dessus sans que tu l'aies demandé. Les gens naturellement rechercheront ta compagnie et ta parole.

Ca c'est pas faux mais de nos jours je trouve beaucoup plus de raisons d'être en colère que d'être heureux, chacun son truc cela dit

Si tu es en colère c'est parce que tu te forces à faire des trucs qui te dégoûtent.

Le gars heureux aujourd'hui, c'est le clodo qui a tout plaqué et qui a rien à perdre. Il chante dans la rue et raconte des conneries, et c'est tellement plus original que la bêtise ambiante avec laquelle on nous assomme, que les gens lui donnent plein d'argent et il se fait minimum 100 euros par jour.

Non c'est pas pour ça, mais peu importe je suis pas en désaccord avec ta manière de voir les choses

Le 08 août 2023 à 19:21:12 :

Le 08 août 2023 à 19:15:12 :

Le 08 août 2023 à 19:13:17 :

Le 08 août 2023 à 19:12:10 :

Le 08 août 2023 à 19:10:12 :
Ils ont totalement raison et je fais pareil.

J'ai pas de meufs donc quel intérêt j'ai a me motiver pour sortir du RSA ?
Rentrer tout seul sans meuf ni rien épuisé le soir a mettre un plat picard devant Hanouna ? Super whoua

Mais tu feras comment si un jour tu rencontres quelqu'un ?

"Haha ouais ça fait 7 ans que je suis au RSA mais c'était juste en attendant de te trouver, ouais j'ai aucun apport à 34 ans mais t'inquiète j'ai un plan B haha je vais te l'offrir cette maison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png "

34 ans, il découvre enfin l'Amour avec Laetitia, 33 ans

il a beaucoup travaillé et mérite de lui offrir une belle vie

elle s'est bien amusée et cherche enfin du sérieux

:rire:

80% des hommes français :)
Tu m'étonnes que les femmes soient contente elles auront toujours un cuck de secours

Le français lambda quand il se met en couple : https://www.youtube.com/watch?t=7m24s&v=YmClDW3Uczc&feature=youtu.be :rire:

Je suis plié, la meuf qui est l'exemple parfait :
"3 mecs différents dans la semaine, c'est pas bcp hihi"
"On s'est pas dit le nombre de partenaires avant, enfin surtout moi hihi"
"Lui il est calme et posé, il a pas fait bcp de bétises hihi"

:malade:

il aurait fait la meme chose si il avait pu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

hahaha le plus drole encore c'est de voir Yves le boomer et benjamin du 8e avec son menton fuyant essayer de raisonner des gamins d'aller faire tourner le systeme pour qu'il puisse continuer de jouir

Le 08 août 2023 à 19:25:58 :

Le 08 août 2023 à 19:20:46 :

Le 08 août 2023 à 19:19:20 :

Le 08 août 2023 à 19:15:51 :

Le 08 août 2023 à 19:13:08 :
Que ce soit pour baiser ou fonder une famille, quelle femme/fille voudrait d'un branleur enfermé dans sa frustration et ses pulsions, d'accord beaucoup de meufs ont 0 valeurs de nos jours mais c'est loin d'être le cas pour toutes + si vous exigez quelque chose exigez déjà de vous même pour commencer, il y a beaucoup moins de "branleuses" que de branleurs et ça c'est inquiétant

Un gars qui refuse de dédier sa vie au travail et à l'esclavage, a beaucoup plus de temps pour se construire intérieurement et spirituellement. C'est une vraie richesse qui dépasse de loin la richesse monétaire.

Si vous avez beaucoup d'argent, une femme se mettra avec vous pour votre thune. -> prostitution

Si vous avez une vie intérieure riche, une femme se mettra avec vous parce que vous la faites rêver et que vous la faites rire. -> amour

Je suis d'accord à 100% avec toi le seul problème c'est que dans notre monde le pain est pas gratuit et si tu veux faire rever les gens il faut bien manger et pour bien manger il faut un minimum d'argent khey

Si tu sais parler et faire rêver les gens et dégager du bonheur autour de toi, l'argent de tombera dessus sans que tu l'aies demandé. Les gens naturellement rechercheront ta compagnie et ta parole.

Pour ça la majorité des hommes doivent travailler c'est génétique, l'homme à toujours travaillé, on peut essayer de vivre de ses passions/vie intérieur et oui ça demande un vrai courage mais faut aussi se faire une base par le travail c'est pas une question d'esclavage ou quoi, trop de mecs se prennent pour des andrew tates et font rien de leurs vies, négligent d'autres hommes qui se crèvent le cul comme les éboueurs etc alors que sans eux c'est le gange, il y a un juste millieu à avoir

L'éboueur qui se crève le cul commet une faute morale
au même titre que l'esclave qui bosse pour Pharaon et donc soutient la tyrannie par son travail.

Le 08 août 2023 à 19:23:51 :

Le 08 août 2023 à 19:22:34 blarda22 a écrit :

Le 08 août 2023 à 19:21:34 :

Le 08 août 2023 à 19:20:24 blarda22 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/2/1691515204-hein.png

Pourquoi les puceaux du topax s'emportent comme ça ? :(

ptdrrrrrrrrrrrr je t'ai insulté pour un topic d'il y a 5 heures mais t'as pas le droit de montrer un MP hein

19h14 c'était ce topax crayon, pourquoi tu es autant enervé ? En plus d'être moche et puceau tu es méchant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

pas du tout c'était pour le topic sur le mec qui paie sa meuf en échange du ménage, t'es deg ou pas ?
donc non seulement pour toi toutes les françaises ne sont plus des femmes mais en plus tu viens faire le baiseur 4h après sur topic qui dit exactement la même chose :rire: t'as aucune race

Aucune incohérence dans mes propos crayon

Le 08 août 2023 à 19:25:39 :

Le 08 août 2023 à 19:16:25 :

Le 08 août 2023 à 19:11:52 :

Le 08 août 2023 à 19:00:20 :
Les incels ont juste la RAGE qu'à présent les femmes soient des êtres libres qui n'ont pas besoin d'un mari pour survivre. Ils ont perdu leurs privilèges en quelques décennies.

Ca veut dire que maintenant pour être en couple il ne suffit pas d'avoir un salaire mais il faut aussi être ATTIRANT et SYMPA :ouch: Choses bien trop difficile pour certains.

Essaye de leur faire comprendre que le problème, c'est peut-être eux... Et que puer la haine et la frustration n'a jamais été attirant.

Non mais c'est dans les deux sens, d'un côté les femmes sont ultra exigentes et le deviennent de plus en plus, et d'un autre ça démotive bcp de mecs face à la montagne de trucs à faire pour espèrer se taper une moche.

Il y'avait une étude assez hallucinante qui tournait d'ailleurs sur les différents critères de selection en fonction du sexe, si un khey veut bien la poster ?

Mais si les femmes sont si exigeantes, c'est que des hommes "au dessus d'elles" les courtisent. Vous vous mettez dans la merde entre hommes en fait.
Ensuite, les relations saines ne se basent pas sur des critères stupides.

Les relations saines c'est se mettre avec un ingénieur 5/10 vers la trentaine après avoir tourné toute sa vingtaine ? :rire:

Le 08 août 2023 à 19:23:32 :

Le 08 août 2023 à 19:21:41 :

Le 08 août 2023 à 19:20:46 :

Le 08 août 2023 à 19:19:20 :

Le 08 août 2023 à 19:15:51 :

> Le 08 août 2023 à 19:13:08 :

>Que ce soit pour baiser ou fonder une famille, quelle femme/fille voudrait d'un branleur enfermé dans sa frustration et ses pulsions, d'accord beaucoup de meufs ont 0 valeurs de nos jours mais c'est loin d'être le cas pour toutes + si vous exigez quelque chose exigez déjà de vous même pour commencer, il y a beaucoup moins de "branleuses" que de branleurs et ça c'est inquiétant

Un gars qui refuse de dédier sa vie au travail et à l'esclavage, a beaucoup plus de temps pour se construire intérieurement et spirituellement. C'est une vraie richesse qui dépasse de loin la richesse monétaire.

Si vous avez beaucoup d'argent, une femme se mettra avec vous pour votre thune. -> prostitution

Si vous avez une vie intérieure riche, une femme se mettra avec vous parce que vous la faites rêver et que vous la faites rire. -> amour

Je suis d'accord à 100% avec toi le seul problème c'est que dans notre monde le pain est pas gratuit et si tu veux faire rever les gens il faut bien manger et pour bien manger il faut un minimum d'argent khey

Si tu sais parler et faire rêver les gens et dégager du bonheur autour de toi, l'argent de tombera dessus sans que tu l'aies demandé. Les gens naturellement rechercheront ta compagnie et ta parole.

Ca c'est pas faux mais de nos jours je trouve beaucoup plus de raisons d'être en colère que d'être heureux, chacun son truc cela dit

Si tu es en colère c'est parce que tu te forces à faire des trucs qui te dégoûtent.

Le gars heureux aujourd'hui, c'est le clodo qui a tout plaqué et qui a rien à perdre. Il chante dans la rue et raconte des conneries, et c'est tellement plus original que la bêtise ambiante avec laquelle on nous assomme, que les gens lui donnent plein d'argent et il se fait minimum 100 euros par jour.

Putain mais les babos vous êtes ridicules :rire:

Données du topic

Auteur
MetisseurT
Date de création
8 août 2023 à 15:35:49
Nb. messages archivés
1075
Nb. messages JVC
723
En ligne sur JvArchive 307