Topic de MetisseurT :

"No PUSSY no WORK"

Le 08 août 2023 à 18:11:41 :

Le 08 août 2023 à 18:09:22 :

Le 08 août 2023 à 18:08:11 :

Le 08 août 2023 à 18:07:02 :

Le 08 août 2023 à 18:04:54 :

> Le 08 août 2023 à 18:02:50 :

>> Le 08 août 2023 à 18:00:57 :

> >> Quand est-ce que tu m'as vu me plaindre kheyette ?

> > > Vous passez votre temps à vous plaindre des inégalités homme-femme :rire: alors que dans le fond y a pas tellement d'inégalités si ce n'est que vous ne savez pas négocier un salaire et que c'est la faute du méchant patriarcat

> >

> > Je parle du célibat mon grand :)

> > Et je ne parle pas de toi en particulier, je dis juste que même si les femmes font moins le premier pas (et ce n'est pas le cas de toutes, c'est moi qui ai abordé mon geek de mec), on ne va pas lancer un mouvement parce qu'on ne baise pas.

> > En ce qui concerne les salaires, je n'en sais rien du tout, je bosse dans le public , avec des grilles salariales précisent.

>

> Quand les robots sexuels autonomes et les utérus artificiels autonomes auront complètement remplacé les femmes, il n’y aura toujours pas de mouvement tu penses ?

On aura aussi accès à des robots sexuels :) Et si il y a des utérus artificiels avec ovule, il y a aura le pendant pour les femmes. Donc ton IA dream où on sera complétement désespérées me semble légèrement présomptueux.

Bah non si jamais les femmes sont dispensables sexuellement vous êtes complètement finito parce que les hommes recherchent principalement de votre part du sexe

L'inverse est complètement faux

Mais on s'en fiche en fait.
Et ne généralise pas sur tous les hommes hein, ce n'est pas parce que toi tu veux uniquement du sexe que c'est le cas de tout le monde.

On généralise quand on parle de probabilités

Si cette situation arrivait, les femmes souffriraient 100x plus que les hommes et le rapport de force serait inversé

+ Tous les hommes pensent au sexe ceux qui prétendent l'inverse te mentent pour t'avoir dans leur lit

En quoi ?
Je te rassure, je pense également au sexe, comme la plupart des adultes :) Sauf que ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est qu'homme comme femme, on recherche également de l'amour, de la complicité, de la sécurité.
Donc vos super robots me font bien rire :rire:

Les hommes ont plus de pulsions que les femmes et sont capables de baiser sans aucun sentiment c'est l'unique raison qui fait que ce sont les hommes qui sont en situation d'infériorité

Et si tu ne me crois pas explique moi pourquoi les consommateurs de prostituées sont 99,99% des hommes ?

Le 08 août 2023 à 18:11:56 :

Le 08 août 2023 à 18:10:13 :

Le 08 août 2023 à 18:08:26 :
Ceux qui disent que c'est parce que ces mecs prennent pas soins d'eux ou ont peur d'aborder, vous vivez quand quel monde ?

Y a une réelle inflation chez les critères des femmes, un 7/10 il y a 10 ans c'est un 5/10 aujourd'hui. Beacoup de mecs sont tout simplement condamnés au célibat à cause de leur génétique.

Parce que vous n'avez pas de critères ? Dans ce cas, si la soeur d'Audrey Magalax vous aborde, vous dites oui n'est-ce pas ?
Cessez l'hypocrisie un peu.

il parle de 7/10 et toi tu parles de magalax, combat d'infirmes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

et oui, + de mecs vont draguer une personne de son type, même sur tinder https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le problème viens donc des crèves là dalle qui sautent sur tout ce qui bouge https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Sinon des gens ont déjà arrêté de travailler depuis le COVID-19, il n’y a pas que le pussy

Great Resignation, Big Quit, Antiwork, Quiet-quitting, démission silencieuse, No Pussy No Work, etc.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/2/1690277481-img-0092.jpeg

Près de 50% des Français de 18-25 ans n’ont pas baisé l’an dernier

Le 08 août 2023 à 18:10:13 :

Le 08 août 2023 à 18:08:26 :
Ceux qui disent que c'est parce que ces mecs prennent pas soins d'eux ou ont peur d'aborder, vous vivez quand quel monde ?

Y a une réelle inflation chez les critères des femmes, un 7/10 il y a 10 ans c'est un 5/10 aujourd'hui. Beacoup de mecs sont tout simplement condamnés au célibat à cause de leur génétique.

Parce que vous n'avez pas de critères ? Dans ce cas, si la soeur d'Audrey Magalax vous aborde, vous dites oui n'est-ce pas ?
Cessez l'hypocrisie un peu.

J'énonce un fait, c'est tout.

C'est toi le seul hypocrite, je te parle de mecs dans la moyenne et tu compares ça à une 1/10, le fond du panier.

Le 08 août 2023 à 18:11:56 :

Le 08 août 2023 à 18:10:13 :

Le 08 août 2023 à 18:08:26 :
Ceux qui disent que c'est parce que ces mecs prennent pas soins d'eux ou ont peur d'aborder, vous vivez quand quel monde ?

Y a une réelle inflation chez les critères des femmes, un 7/10 il y a 10 ans c'est un 5/10 aujourd'hui. Beacoup de mecs sont tout simplement condamnés au célibat à cause de leur génétique.

Parce que vous n'avez pas de critères ? Dans ce cas, si la soeur d'Audrey Magalax vous aborde, vous dites oui n'est-ce pas ?
Cessez l'hypocrisie un peu.

il parle de 7/10 et toi tu parles de magalax, combat d'infirmes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

et oui, + de mecs vont draguer une personne de son type, même sur tinder https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Oui enfin j'aimerais savoir combien parmi les frustrés ici ou dans votre super mouvement n'a pas un physique ingrat. Vous ne pouvez avoir que ce que vous méritez. Et ne vous plaignez pas de nous alors que c'est vous qui êtes en chien, à sauter sur tout ce qui bouge. Vous vous foutez dans la merde tout seul, comme des grands.

[18:02:31] <Beghou59>
Personne en à rien à foutre des problèmes des hommes. Même les autres hommes vous dirons "lol chiale"

Et si vous bossez pas au pire vous serez remplacé par des autres hommes d'autres pays du globe.

Bref, ce mouvement est sans espoir.

Ceci

Le 08 août 2023 à 18:09:07 :

Le 08 août 2023 à 18:07:08 :

Le 08 août 2023 à 18:04:54 :

Le 08 août 2023 à 18:02:50 :

Le 08 août 2023 à 18:00:57 :

> Quand est-ce que tu m'as vu me plaindre kheyette ?

> Vous passez votre temps à vous plaindre des inégalités homme-femme :rire: alors que dans le fond y a pas tellement d'inégalités si ce n'est que vous ne savez pas négocier un salaire et que c'est la faute du méchant patriarcat

Je parle du célibat mon grand :)
Et je ne parle pas de toi en particulier, je dis juste que même si les femmes font moins le premier pas (et ce n'est pas le cas de toutes, c'est moi qui ai abordé mon geek de mec), on ne va pas lancer un mouvement parce qu'on ne baise pas.
En ce qui concerne les salaires, je n'en sais rien du tout, je bosse dans le public , avec des grilles salariales précisent.

Quand les robots sexuels autonomes et les utérus artificiels autonomes auront complètement remplacé les femmes, il n’y aura toujours pas de mouvement tu penses ?

On aura aussi accès à des robots sexuels :) Et si il y a des utérus artificiels avec ovule, il y a aura le pendant pour les femmes. Donc ton IA dream où on sera complétement désespérées me semble légèrement présomptueux.

Vous avez déjà accès au gode mais je crois que ça vous va. Le pendant ? C’est pas mon dream, je suis musulman.

L'utérus artificiel sans gamètes inutile. Donc si ça arrive un jour, on aura tout autant accès que vous à ces robots. Fausse solution.

Mais c’est vrai qu’un gode remplace totalement un homme pour vous ? Je vois des femmes occidentales dire ça et même dire que c’est beaucoup mieux que des hommes

Le 08 août 2023 à 18:13:10 :

Le 08 août 2023 à 18:11:41 :

Le 08 août 2023 à 18:09:22 :

Le 08 août 2023 à 18:08:11 :

Le 08 août 2023 à 18:07:02 :

> Le 08 août 2023 à 18:04:54 :

>> Le 08 août 2023 à 18:02:50 :

> >> Le 08 août 2023 à 18:00:57 :

> > >> Quand est-ce que tu m'as vu me plaindre kheyette ?

> > > > Vous passez votre temps à vous plaindre des inégalités homme-femme :rire: alors que dans le fond y a pas tellement d'inégalités si ce n'est que vous ne savez pas négocier un salaire et que c'est la faute du méchant patriarcat

> > >

> > > Je parle du célibat mon grand :)

> > > Et je ne parle pas de toi en particulier, je dis juste que même si les femmes font moins le premier pas (et ce n'est pas le cas de toutes, c'est moi qui ai abordé mon geek de mec), on ne va pas lancer un mouvement parce qu'on ne baise pas.

> > > En ce qui concerne les salaires, je n'en sais rien du tout, je bosse dans le public , avec des grilles salariales précisent.

> >

> > Quand les robots sexuels autonomes et les utérus artificiels autonomes auront complètement remplacé les femmes, il n’y aura toujours pas de mouvement tu penses ?

>

> On aura aussi accès à des robots sexuels :) Et si il y a des utérus artificiels avec ovule, il y a aura le pendant pour les femmes. Donc ton IA dream où on sera complétement désespérées me semble légèrement présomptueux.

Bah non si jamais les femmes sont dispensables sexuellement vous êtes complètement finito parce que les hommes recherchent principalement de votre part du sexe

L'inverse est complètement faux

Mais on s'en fiche en fait.
Et ne généralise pas sur tous les hommes hein, ce n'est pas parce que toi tu veux uniquement du sexe que c'est le cas de tout le monde.

On généralise quand on parle de probabilités

Si cette situation arrivait, les femmes souffriraient 100x plus que les hommes et le rapport de force serait inversé

+ Tous les hommes pensent au sexe ceux qui prétendent l'inverse te mentent pour t'avoir dans leur lit

En quoi ?
Je te rassure, je pense également au sexe, comme la plupart des adultes :) Sauf que ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est qu'homme comme femme, on recherche également de l'amour, de la complicité, de la sécurité.
Donc vos super robots me font bien rire :rire:

Les hommes ont plus de pulsions que les femmes et sont capables de baiser sans aucun sentiment c'est l'unique raison qui fait que ce sont les hommes qui sont en situation d'infériorité

Et si tu ne me crois pas explique moi pourquoi les consommateurs de prostituées sont 99,99% des hommes ?

Mais quel est le rapport avec mon propos en fait ?
Et vous vous foutez dans la merde comme des grands, à sauter sur tout ce qui bouge.

Les mecs laids doivent disparaître

Le 08 août 2023 à 18:15:12 :

Le 08 août 2023 à 18:13:10 :

Le 08 août 2023 à 18:11:41 :

Le 08 août 2023 à 18:09:22 :

Le 08 août 2023 à 18:08:11 :

> Le 08 août 2023 à 18:07:02 :

>> Le 08 août 2023 à 18:04:54 :

> >> Le 08 août 2023 à 18:02:50 :

> > >> Le 08 août 2023 à 18:00:57 :

> > > >> Quand est-ce que tu m'as vu me plaindre kheyette ?

> > > > > Vous passez votre temps à vous plaindre des inégalités homme-femme :rire: alors que dans le fond y a pas tellement d'inégalités si ce n'est que vous ne savez pas négocier un salaire et que c'est la faute du méchant patriarcat

> > > >

> > > > Je parle du célibat mon grand :)

> > > > Et je ne parle pas de toi en particulier, je dis juste que même si les femmes font moins le premier pas (et ce n'est pas le cas de toutes, c'est moi qui ai abordé mon geek de mec), on ne va pas lancer un mouvement parce qu'on ne baise pas.

> > > > En ce qui concerne les salaires, je n'en sais rien du tout, je bosse dans le public , avec des grilles salariales précisent.

> > >

> > > Quand les robots sexuels autonomes et les utérus artificiels autonomes auront complètement remplacé les femmes, il n’y aura toujours pas de mouvement tu penses ?

> >

> > On aura aussi accès à des robots sexuels :) Et si il y a des utérus artificiels avec ovule, il y a aura le pendant pour les femmes. Donc ton IA dream où on sera complétement désespérées me semble légèrement présomptueux.

>

> Bah non si jamais les femmes sont dispensables sexuellement vous êtes complètement finito parce que les hommes recherchent principalement de votre part du sexe

>

> L'inverse est complètement faux

Mais on s'en fiche en fait.
Et ne généralise pas sur tous les hommes hein, ce n'est pas parce que toi tu veux uniquement du sexe que c'est le cas de tout le monde.

On généralise quand on parle de probabilités

Si cette situation arrivait, les femmes souffriraient 100x plus que les hommes et le rapport de force serait inversé

+ Tous les hommes pensent au sexe ceux qui prétendent l'inverse te mentent pour t'avoir dans leur lit

En quoi ?
Je te rassure, je pense également au sexe, comme la plupart des adultes :) Sauf que ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est qu'homme comme femme, on recherche également de l'amour, de la complicité, de la sécurité.
Donc vos super robots me font bien rire :rire:

Les hommes ont plus de pulsions que les femmes et sont capables de baiser sans aucun sentiment c'est l'unique raison qui fait que ce sont les hommes qui sont en situation d'infériorité

Et si tu ne me crois pas explique moi pourquoi les consommateurs de prostituées sont 99,99% des hommes ?

Mais quel est le rapport avec mon propos en fait ?
Et vous vous foutez dans la merde comme des grands, à sauter sur tout ce qui bouge.

Je te laisse activer tes neurones pour comprendre dans ce cas en quoi l'IA serait beaucoup plus désavantageux pour vous

Le 08 août 2023 à 18:00:57 :

Quand est-ce que tu m'as vu me plaindre kheyette ?
Vous passez votre temps à vous plaindre des inégalités homme-femme :rire: alors que dans le fond y a pas tellement d'inégalités si ce n'est que vous ne savez pas négocier un salaire et que c'est la faute du méchant patriarcat

Je parle du célibat mon grand :)
Et je ne parle pas de toi en particulier, je dis juste que même si les femmes font moins le premier pas (et ce n'est pas le cas de toutes, c'est moi qui ai abordé mon geek de mec), on ne va pas lancer un mouvement parce qu'on ne baise pas.
En ce qui concerne les salaires, je n'en sais rien du tout, je bosse dans le public , avec des grilles salariales précisent.

Je n'ai jamais dit que j'approuvais ce "mouvement"...Par contre je reproche énormément de choses au féminisme moderne

Le 08 août 2023 à 18:10:57 :

Le 08 août 2023 à 18:08:26 :
Ceux qui disent que c'est parce que ces mecs prennent pas soins d'eux ou ont peur d'aborder, vous vivez quand quel monde ?

Y a une réelle inflation chez les critères des femmes, un 7/10 il y a 10 ans c'est un 5/10 aujourd'hui. Beacoup de mecs sont tout simplement condamnés au célibat à cause de leur génétique.

On dit pas l'inverse mais tu veux y faire quoi ? Elles sont delu

T'as pas le choix tu t'adaptes ou tu crèves, c'est pas en te plaignant que ça va changer quoique ce soit

Oui j'ai jamais dit le contraire, ce mouvement est inutile. Je m'adresse seulement à ceux qui nient la réalité.

Le 08 août 2023 à 18:15:12 :

Le 08 août 2023 à 18:09:07 :

Le 08 août 2023 à 18:07:08 :

Le 08 août 2023 à 18:04:54 :

Le 08 août 2023 à 18:02:50 :

> Le 08 août 2023 à 18:00:57 :

>> Quand est-ce que tu m'as vu me plaindre kheyette ?

> > Vous passez votre temps à vous plaindre des inégalités homme-femme :rire: alors que dans le fond y a pas tellement d'inégalités si ce n'est que vous ne savez pas négocier un salaire et que c'est la faute du méchant patriarcat

>

> Je parle du célibat mon grand :)

> Et je ne parle pas de toi en particulier, je dis juste que même si les femmes font moins le premier pas (et ce n'est pas le cas de toutes, c'est moi qui ai abordé mon geek de mec), on ne va pas lancer un mouvement parce qu'on ne baise pas.

> En ce qui concerne les salaires, je n'en sais rien du tout, je bosse dans le public , avec des grilles salariales précisent.

Quand les robots sexuels autonomes et les utérus artificiels autonomes auront complètement remplacé les femmes, il n’y aura toujours pas de mouvement tu penses ?

On aura aussi accès à des robots sexuels :) Et si il y a des utérus artificiels avec ovule, il y a aura le pendant pour les femmes. Donc ton IA dream où on sera complétement désespérées me semble légèrement présomptueux.

Vous avez déjà accès au gode mais je crois que ça vous va. Le pendant ? C’est pas mon dream, je suis musulman.

L'utérus artificiel sans gamètes inutile. Donc si ça arrive un jour, on aura tout autant accès que vous à ces robots. Fausse solution.

Mais c’est vrai qu’un gode remplace totalement un homme pour vous ? Je vois des femmes occidentales dire ça et même dire que c’est beaucoup mieux que des hommes

Dans mon cas, absolument pas. Rien ne vaut de faire l'amour avec la personne qu'on aime. Celles qui disent ça sont le pendant féminin des frustrées ici : se convaincre que c'est mieux, être dans le déni, pour ne pas voir la réalité en face : tu n'intéresses personne car tu es probablement aigri.e et désagréable (hommes comme femmes).

Ceux qui disent ça sont soit au RSA soit en informatique, si ils arrêtent de travailler on s'en branle, ils se punissent eux mêmes et se marginalisent encore plus en se rendant encore moins désirables car 0 compétence

Le 08 août 2023 à 18:14:33 :

Le 08 août 2023 à 18:11:56 :

Le 08 août 2023 à 18:10:13 :

Le 08 août 2023 à 18:08:26 :
Ceux qui disent que c'est parce que ces mecs prennent pas soins d'eux ou ont peur d'aborder, vous vivez quand quel monde ?

Y a une réelle inflation chez les critères des femmes, un 7/10 il y a 10 ans c'est un 5/10 aujourd'hui. Beacoup de mecs sont tout simplement condamnés au célibat à cause de leur génétique.

Parce que vous n'avez pas de critères ? Dans ce cas, si la soeur d'Audrey Magalax vous aborde, vous dites oui n'est-ce pas ?
Cessez l'hypocrisie un peu.

il parle de 7/10 et toi tu parles de magalax, combat d'infirmes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

et oui, + de mecs vont draguer une personne de son type, même sur tinder https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Oui enfin j'aimerais savoir combien parmi les frustrés ici ou dans votre super mouvement n'a pas un physique ingrat. Vous ne pouvez avoir que ce que vous méritez. Et ne vous plaignez pas de nous alors que c'est vous qui êtes en chien, à sauter sur tout ce qui bouge. Vous vous foutez dans la merde tout seul, comme des grands.

déjà, j'ai dit à plusieurs reprises que je méprise ce mouvement, apprends à lire avant de l'ouvrir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

et j'ai jamais dit que j'encouragais cette baisse de critères + t'as toi même assumé qu'eux aussi avaient des critères, ton argument du "mec en chien" est contradictioire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

c'est chaud pour insulter et être virulent mais quand il s'agit de piger un texte, il n'y a personne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Je te laisse activer tes neurones pour comprendre dans ce cas en quoi l'IA serait beaucoup plus désavantageux pour vous

Et bien explique moi, puisque tu es si intelligent. Car énoncer des faits sortis tout droit de ton imagination, sans postulat, puis me prendre de haut ne te rend ni plus intelligent, ni plus sympathique.

le néo féminisme voudrait une armée d'hommes pour effectuer les tâches laborieuses sans aucune femme en retour

elles croient vraiment dans leur connerie ?

grève jusqu'au bout

Le 08 août 2023 à 18:13:46 :

Le 08 août 2023 à 18:11:56 :

Le 08 août 2023 à 18:10:13 :

Le 08 août 2023 à 18:08:26 :
Ceux qui disent que c'est parce que ces mecs prennent pas soins d'eux ou ont peur d'aborder, vous vivez quand quel monde ?

Y a une réelle inflation chez les critères des femmes, un 7/10 il y a 10 ans c'est un 5/10 aujourd'hui. Beacoup de mecs sont tout simplement condamnés au célibat à cause de leur génétique.

Parce que vous n'avez pas de critères ? Dans ce cas, si la soeur d'Audrey Magalax vous aborde, vous dites oui n'est-ce pas ?
Cessez l'hypocrisie un peu.

il parle de 7/10 et toi tu parles de magalax, combat d'infirmes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

et oui, + de mecs vont draguer une personne de son type, même sur tinder https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le problème viens donc des crèves là dalle qui sautent sur tout ce qui bouge https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

ceci

une société sans simps... imagine l'utopie que ça serait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 08 août 2023 à 18:17:24 :

Le 08 août 2023 à 18:00:57 :

Quand est-ce que tu m'as vu me plaindre kheyette ?
Vous passez votre temps à vous plaindre des inégalités homme-femme :rire: alors que dans le fond y a pas tellement d'inégalités si ce n'est que vous ne savez pas négocier un salaire et que c'est la faute du méchant patriarcat

Je parle du célibat mon grand :)
Et je ne parle pas de toi en particulier, je dis juste que même si les femmes font moins le premier pas (et ce n'est pas le cas de toutes, c'est moi qui ai abordé mon geek de mec), on ne va pas lancer un mouvement parce qu'on ne baise pas.
En ce qui concerne les salaires, je n'en sais rien du tout, je bosse dans le public , avec des grilles salariales précisent.

Je n'ai jamais dit que j'approuvais ce "mouvement"...Par contre je reproche énormément de choses au féminisme moderne.
Et je ne me suis pas plains du célibat bordel ! Apprends à suivre avant de commenter !
Et sinon t'en penses quoi des fé"inicide ? La faute à qui ?

Apprends à lire : j'ai dit très précisément " Et je ne parle pas de toi en particulier".
Pour les féminicides : la faute de la personne qui tue en fait. C'est quoi cette question débile ?

Le 08 août 2023 à 18:15:08 :

[18:02:31] <Beghou59>
Personne en à rien à foutre des problèmes des hommes. Même les autres hommes vous dirons "lol chiale"

Et si vous bossez pas au pire vous serez remplacé par des autres hommes d'autres pays du globe.

Bref, ce mouvement est sans espoir.

Ceci

Le mouvement existe déjà depuis le COVID-19, c’est juste que là ça se focalise sur le pussy, sinon ça existait déjà inconsciemment, des gens se mettaient déjà volontairement au RSA car aucun espoir dans la vie. Sinon je ne crois pas que le but du mouvement c’est que la société s’effondre car les hommes ne travaillent plus mais juste encourager les autres à MGTOW.

Données du topic

Auteur
MetisseurT
Date de création
8 août 2023 à 15:35:49
Nb. messages archivés
1075
Nb. messages JVC
723
En ligne sur JvArchive 212