"No PUSSY no WORK"
Le 08 août 2023 à 18:44:35 :
Le 08 août 2023 à 18:39:34 :
Cette décadence
Mon pauvre bibou qui découvre que la plupart des adultes ont une vie sexuelle
100% t'es un mec toi
Perdu ! Et certains ont eu la preuve ici
Bah tiens
La fameuse kheyette qui ne reponds pas en mp et ne flirt avec personne
Et oui, j'ai des discussions intéressantes en MP, avec des kheys qui font le même métier que moi ou qui ont les mêmes origines que moi
Tout le monde ne sexualise pas chaque interraction sociale.
Le 08 août 2023 à 18:45:58 :
Le 08 août 2023 à 18:44:10 :
Le 08 août 2023 à 18:42:49 :
Je dirais que ça fait sens. Tu taffes pour pouvoir vivre, à quoi ça sert si c'est juste pour rester dans une solitude de mort à côté de ça? Tu restes dans ce monde pour rien, tu sers à rien, sauf pour des gens qui se servent de toi.les bros et la famille c'est fait pour ça hein
La famille passé 40 ans c'est ta femmes , tes gosses , etc ... justement
si t'en a pas tu fais avec.
c'est pas indispensable, le vie c'est pas un chapitre de psycho pass.
Je dirais que ça fait sens. Tu taffes pour pouvoir vivre, à quoi ça sert si c'est juste pour rester dans une solitude de mort à côté de ça? Tu restes dans ce monde pour rien, tu sers à rien, sauf pour des gens qui se servent de toi.les bros et la famille c'est fait pour ça hein
Mais imaginons que Célestin rencontre enfin une potentielle femme à 40 ans, il croit que les 15 ans de RSA ça va séduire la femme et l'aider à construire une vie de famille ?
Vous êtes que des sous-hommes biberonnés au féminisme sur ce topic.
Pas étonnant que vous n'ayez pas réussi à garder une seule femme qui vous respecte, et que toutes vos relations se soient soldées par un cocufiage en règle.
Continuez à défendre les putes féministes et les tasseurs de crotte. C'est très bien que vous vous auto-sélectionnez ainsi, ça élaguera la quantité de sous-hommes de la génération d'après.
Une fois de plus, la sélection est naturelle, méritée, sans conservateur
Le 08 août 2023 à 18:46:55 :
Cette décadence
100% t'es un mec toi
Bah tiens
Et oui, j'ai des discussions intéressantes en MP, avec des kheys qui font le même métier que moi ou qui ont les mêmes origines que moi
Tout le monde ne sexualise pas chaque interraction sociale.
"gngn je ne fais rien en mps, je n'y reponds pas, tu te trompes Oib"
Deux minutes plus tard "Oui je croule sous l'attention, je flirt et j'envoie des photos hihi ^^"
Le 08 août 2023 à 18:46:10 :
Le 08 août 2023 à 18:44:49 :
Le 08 août 2023 à 18:42:41 :
Le 08 août 2023 à 18:41:29 :
Le 08 août 2023 à 18:39:32 :
> Le 08 août 2023 à 18:37:32 :
>> Le 08 août 2023 à 18:36:35 :
> >BMG ? On m'explique le mouvement ?
>
> Les pucix veulent que l'état leur donne une meuf vu qu'ils pas capable d'en trouver une
ayaaa les incels, ces losers
"ouin ouin j'arrive pas à baiser car je suis un déchet mais c'est pas de ma faute c'est la faute de la société"
C'est exactement le même raisonnement que les cheveux bleus obèses et non binaires
Ils devraient se mettre ensemble ceux là?
ces gens baisentPar exemple les grosses qui disent que ce n'est pas de leur faute, mais celle de la société.
Juste des loosers dans le déni.ces gens se plaignent mais pas pour la baise.
(sauf certains trans...)
Il n'empêche que c'est le même mécanisme : c'est pas de ma faute, mais celle de la méchante société...
Oui, les trans qui se plaignent qu'on ne veuille pas coucher avec eux car on ne veut pas de leur pénis féminin ou vagin masculin
Le 08 août 2023 à 18:47:37 :
Vous êtes que des sous-hommes biberonnés au féminisme sur ce topic.Pas étonnant que vous n'ayez pas réussi à garder une seule femme qui vous respecte, et que toutes vos relations se soient soldées par un cocufiage en règle.
Continuez à défendre les putes féministes et les tasseurs de crotte. C'est très bien que vous vous auto-sélectionnez ainsi, ça élaguera la quantité de sous-hommes de la génération d'après.
Une fois de plus, la sélection est naturelle, méritée, sans conservateur
Malaise
Le 08 août 2023 à 18:44:27 :
Le 08 août 2023 à 18:30:27 :
Je repost car étrangement personne à réponduCeux qui croient en ce mouvement ruinent leur vie professionnelle car ils arrivent pas à baiser aya, ils sont soit au RSA soit en informatique, si ils arrêtent de travailler on s'en branle, ils se punissent eux mêmes et se marginalisent encore plus en se rendant encore moins désirables car 0 compétence
+ Dans un monde où ça marche c'est quoi la suite ? Ok les hommes arrêtent de travailler et la société s'effondre et après ? On force les femmes à avoir un rapport par jour avec les mecs qui travaillent ? Expliquez moi car j'ai du mal à imaginer une solution qui ne bafoue pas la DDHC
C'est ce vers quoi s'achemine le monde. La société s'effondrera, les femmes se prendront une claque de réalisme dans la gueule, puis les choses se reconstruiront (espèrons-le sur des meilleures bases, grâce à l'expérience que l'humanité aura acquise). Il n'y aura pas à forcer les femmes à se mettre avec un mec, car dans un monde écroulé, sans réseaux sociaux pour les pervertir, elles feront moins les malignes et elles ne pourront plus survivre sans homme.
Une société dans laquelle les femmes et les hommes ne s'entendent plus comme celle dans laquelle on vit est condamnée à mourir. Il faut que la femme soit accouplée à un homme pour que l'homme remonte le niveau.
Par définition, une société homosexuelle ne peut survivre qu'une génération.
Tellement un plaisir de savoir qu’un mec comme toi resteras seul toute sa vie
Le 08 août 2023 à 18:40:46 :
Le 08 août 2023 à 18:28:31 :
Le 08 août 2023 à 18:21:55 :
Vouer sa vie au femmePremier déficit en testo
On est programmés pour baiser et se reproduire, je dis pas que la vie doit tourner autour de ça mais c'est le but final de notre existence. À la base si les hommes cherchent à acquérir une bonne situation via le travail c'est pour attirer une femme et fonder un foyer.
Ceux qui compensent ce manque avec des passions ou divertissements sont juste dans le déni ou alors des hommes castrés avec 0 testo.
Jai plus de testo que toi fait pas le cowboy sur un forum l'incel, de toute façon tu baise pas pourquoi tu nous casse les couilles
J'ai jamais dit que je soutenais le mouvement l'ahuri mais vu comment tu le prends j'ai l'air d'avoir visé juste
"Gneugneu moi je voue pas ma vie aux femmes"
C'est typiquement le genre de phrase de looser qui essayent de se rassurer
Le 08 août 2023 à 18:45:20 :
S'ils sont réactionnaires sur les droits des femmes, leur misère sexuelle est méritée.L'hypergamie est plus forte dans les sociétés traditionnelles que certains fantasment.
c'est une hypergamie financière et monogame
là on est dans une hypergamie surtout physique et polygame
Le 08 août 2023 à 18:47:29 ShortDeHeurtel a écrit :
Mais imaginons que Célestin rencontre enfin une potentielle femme à 40 ans, il croit que les 15 ans de RSA ça va séduire la femme et l'aider à construire une vie de famille ?
Si céléstin n'a pas trouvé de femme après 10 ans de vie "normal" il en trouvera pas hein
Le 08 août 2023 à 18:28:46 Dobryden a écrit :
Le 08 août 2023 à 18:24:25 :
Le 08 août 2023 à 18:23:02 :
Le 08 août 2023 à 18:20:16 :
le néo féminisme voudrait une armée d'hommes pour effectuer les tâches laborieuses sans aucune femme en retourelles croient vraiment dans leur connerie ?
grève jusqu'au bout
Mais elles s'en foutent que vous fassiez grève
Puisque justement les grévistes sont les beta qui les intéressent pas
Pucelin , pense qu’avec son job de vendeur de big mac tiens la société sur ses épaules
Pucelin qui va arrêter de préparer les BigMac et se mettre en grève car il n'a pas sa 8/10 de poche
J'ai ri
Le 08 août 2023 à 18:48:47 :
Le 08 août 2023 à 18:47:29 ShortDeHeurtel a écrit :
Si céléstin n'a pas trouvé de femme après 10 ans de vie "normal" il en trouvera pas hein
Oui enfin les Célestins d'ici ont 25 ans pas 40 ans
Le 08 août 2023 à 18:47:53 :
Le 08 août 2023 à 18:46:55 :
Cette décadence
100% t'es un mec toi
Bah tiens
Tout le monde ne sexualise pas chaque interraction sociale."gngn je ne fais rien en mps, je n'y reponds pas, tu te trompes Oib"
Deux minutes plus tard "Oui je croule sous l'attention, je flirt et j'envoie des photos hihi ^^"
A priori, tu ne sais pas lire. Tu pues la frustration, c'est incroyable. Bonne continuation.
Le 08 août 2023 à 18:47:12 :
si t'en a pas tu fais avec.
c'est pas indispensable, le vie c'est pas un chapitre de psycho pass.
si un peu
Données du topic
- Auteur
- MetisseurT
- Date de création
- 8 août 2023 à 15:35:49
- Nb. messages archivés
- 1075
- Nb. messages JVC
- 723