"No PUSSY no WORK"
Le 08 août 2023 à 18:35:37 :
Le 08 août 2023 à 18:33:30 :
Le 08 août 2023 à 18:31:39 :
Le 08 août 2023 à 18:29:33 :
Le 08 août 2023 à 18:27:31 :
> Le 08 août 2023 à 18:24:50 :
>> Le 08 août 2023 à 18:23:16 :
> >> Le 08 août 2023 à 18:21:52 :
> > >> Le 08 août 2023 à 18:19:40 :
> > > >>
> > > > > Je te laisse activer tes neurones pour comprendre dans ce cas en quoi l'IA serait beaucoup plus désavantageux pour vous
> > > >
> > > > Et bien explique moi, puisque tu es si intelligent. Car énoncer des faits sortis tout droit de ton imagination, sans postulat, puis me prendre de haut ne te rend ni plus intelligent, ni plus sympathique.
> > >
> > > J'ai déjà tout dit, mais tu es dans un déni parce que ça ne va pas dans ton sens
> > > Relis tout ce que j'ai dit avec un esprit rationnel
> >
> > J'ai relu mon chat. Toujours aucun argument étayé.
>
> Non tu es juste dans un déni
>
> C'est pas pour rien que les femmes sont contre ce phénomène alors que les hommes pas
Je ne suis contre rien du tout, profite de ton robot de poche autant que tu veuxRegarde comme tu le prends personnellement
J'ai une copine et je peux me mettre tout de même faire des constats sur des généralité
D'ailleurs tu peux remarquer que je suis nuancé dans ce que je dis
Je ne prends rien personnellement, ne cherche pas à te rassurer. Je m'en fiche complétement, d'autant plus que je l'ai déjà dit, si il y a des robots pour les hommes, il y en aura pour les femmes
Quant à la nuance... A priori, nous n'avons pas la même définition de "propos nuancés".
Sur ce, j'arrête cette discussion stérile et je te laisse profiter de ta "copine".T'es typiquement le genre de meuf qui hait les celestin et ceux qui n'ont pas eu de chance mais qui se met a genoux devant le premier bg ou beau parleur qui passe
C'est encore plus drole avec ta morale et ta pseudo inaccessibilité
Je ne hais personne, contrairement à toi, et je me mets uniquement à genoux pour sucer mon copain.
Bien essayé.
Cette décadence
Le 08 août 2023 à 18:36:35 :
BMG ? On m'explique le mouvement ?
Des mec qui ont la flemme de consommer et de travailler parce qu il n ont pas meuf
Le 08 août 2023 à 18:35:37 :
Le 08 août 2023 à 18:33:30 :
Le 08 août 2023 à 18:31:39 :
Le 08 août 2023 à 18:29:33 :
Le 08 août 2023 à 18:27:31 :
> Le 08 août 2023 à 18:24:50 :
>> Le 08 août 2023 à 18:23:16 :
> >> Le 08 août 2023 à 18:21:52 :
> > >> Le 08 août 2023 à 18:19:40 :
> > > >>
> > > > > Je te laisse activer tes neurones pour comprendre dans ce cas en quoi l'IA serait beaucoup plus désavantageux pour vous
> > > >
> > > > Et bien explique moi, puisque tu es si intelligent. Car énoncer des faits sortis tout droit de ton imagination, sans postulat, puis me prendre de haut ne te rend ni plus intelligent, ni plus sympathique.
> > >
> > > J'ai déjà tout dit, mais tu es dans un déni parce que ça ne va pas dans ton sens
> > > Relis tout ce que j'ai dit avec un esprit rationnel
> >
> > J'ai relu mon chat. Toujours aucun argument étayé.
>
> Non tu es juste dans un déni
>
> C'est pas pour rien que les femmes sont contre ce phénomène alors que les hommes pas
Je ne suis contre rien du tout, profite de ton robot de poche autant que tu veuxRegarde comme tu le prends personnellement
J'ai une copine et je peux me mettre tout de même faire des constats sur des généralité
D'ailleurs tu peux remarquer que je suis nuancé dans ce que je dis
Je ne prends rien personnellement, ne cherche pas à te rassurer. Je m'en fiche complétement, d'autant plus que je l'ai déjà dit, si il y a des robots pour les hommes, il y en aura pour les femmes
Quant à la nuance... A priori, nous n'avons pas la même définition de "propos nuancés".
Sur ce, j'arrête cette discussion stérile et je te laisse profiter de ta "copine".T'es typiquement le genre de meuf qui hait les celestin et ceux qui n'ont pas eu de chance mais qui se met a genoux devant le premier bg ou beau parleur qui passe
C'est encore plus drole avec ta morale et ta pseudo inaccessibilité
Je ne hais personne, contrairement à toi, et je me mets uniquement à genoux pour sucer mon copain.
Bien essayé.
100% t'es un mec toi
Le 08 août 2023 à 18:30:27 :
Je repost car étrangement personne à réponduCeux qui croient en ce mouvement ruinent leur vie professionnelle car ils arrivent pas à baiser aya, ils sont soit au RSA soit en informatique, si ils arrêtent de travailler on s'en branle, ils se punissent eux mêmes et se marginalisent encore plus en se rendant encore moins désirables car 0 compétence
+ Dans un monde où ça marche c'est quoi la suite ? Ok les hommes arrêtent de travailler et la société s'effondre et après ? On force les femmes à avoir un rapport par jour avec les mecs qui travaillent ? Expliquez moi car j'ai du mal à imaginer une solution qui ne bafoue pas la DDHC
C'est ce vers quoi s'achemine le monde. La société s'effondrera, les femmes se prendront une claque de réalisme dans la gueule, puis les choses se reconstruiront (espèrons-le sur des meilleures bases, grâce à l'expérience que l'humanité aura acquise). Il n'y aura pas à forcer les femmes à se mettre avec un mec, car dans un monde écroulé, sans réseaux sociaux pour les pervertir, elles feront moins les malignes et elles ne pourront plus survivre sans homme.
Le 08 août 2023 à 18:38:11 :
Je repost car étrangement personne à réponduCeux qui croient en ce mouvement ruinent leur vie professionnelle car ils arrivent pas à baiser aya, ils sont soit au RSA soit en informatique, si ils arrêtent de travailler on s'en branle, ils se punissent eux mêmes et se marginalisent encore plus en se rendant encore moins désirables car 0 compétence
+ Dans un monde où ça marche c'est quoi la suite ? Ok les hommes arrêtent de travailler et la société s'effondre et après ? On force les femmes à avoir un rapport par jour avec les mecs qui travaillent ? Expliquez moi car j'ai du mal à imaginer une solution qui ne bafoue pas la DDHC
C'est ce vers quoi s'achemine le monde. La société s'effondrera, les femmes se prendront une claque de réalisme dans la gueule, puis les choses se reconstruiront (espèrons-le sur des meilleures bases, grâce à l'expérience que l'humanité aura acquise). Il n'y aura pas à forcer les femmes à se mettre avec un mec, car dans un monde écroulé, sans réseaux sociaux pour les pervertir, elles feront moins les malignes et elles ne pourront plus survivre sans homme.
YRR
Le 08 août 2023 à 18:37:32 :
BMG ? On m'explique le mouvement ?Les pucix veulent que l'état leur donne une meuf vu qu'ils pas capable d'en trouver une
ayaaa les incels, ces losers
"ouin ouin j'arrive pas à baiser car je suis un déchet mais c'est pas de ma faute c'est la faute de la société"
Cette décadence
Mon pauvre bibou qui découvre que la plupart des adultes ont une vie sexuelle
100% t'es un mec toi
Perdu ! Et certains ont eu la preuve ici
Vous êtes vraiment à côté de la plaque les alarmistes
Le 08 août 2023 à 18:39:34 :
Cette décadence
100% t'es un mec toi
Preuve en mp ?
Le 08 août 2023 à 18:28:31 :
Le 08 août 2023 à 18:21:55 :
Vouer sa vie au femmePremier déficit en testo
On est programmés pour baiser et se reproduire, je dis pas que la vie doit tourner autour de ça mais c'est le but final de notre existence. À la base si les hommes cherchent à acquérir une bonne situation via le travail c'est pour attirer une femme et fonder un foyer.
Ceux qui compensent ce manque avec des passions ou divertissements sont juste dans le déni ou alors des hommes castrés avec 0 testo.
Jai plus de testo que toi fait pas le cowboy sur un forum l'incel, de toute façon tu baise pas pourquoi tu nous casse les couilles
Le 08 août 2023 à 18:39:32 :
BMG ? On m'explique le mouvement ?Les pucix veulent que l'état leur donne une meuf vu qu'ils pas capable d'en trouver une
"ouin ouin j'arrive pas à baiser car je suis un déchet mais c'est pas de ma faute c'est la faute de la société"
Bon après soyez pas bêtes non plus, évidemment que la société et l'évolution des mentalités y est pour quelque chose là dedans
C'est exactement le même raisonnement que les cheveux bleus obèses et non binaires
Ils devraient se mettre ensemble ceux là
Le 08 août 2023 à 18:39:34 :
Cette décadence
100% t'es un mec toi
Une bouche c'est fait pour manger, boire et parler pas pour ces immondices la décadente
Le 08 août 2023 à 18:41:29 :
C'est exactement le même raisonnement que les cheveux bleus obèses et non binaires
Ils devraient se mettre ensemble ceux là
?
ces gens baisent
Données du topic
- Auteur
- MetisseurT
- Date de création
- 8 août 2023 à 15:35:49
- Nb. messages archivés
- 1075
- Nb. messages JVC
- 723