"No PUSSY no WORK"
Le 08 août 2023 à 17:10:48 :
Euh ça a existé dans pleins de société hein. Tu avais une bonne situation et tu mariais la fille d'une connaissance de tes parents la femme n'avait pas son mot à dire
Après je suis pas en faveur de ce genre de pratique mais je suis persuadé qu'il y a bien des pays où c'est encore le cas
Sauf que là tu parles d'une époque où les femmes n'avaient pas leur mot à dire et étaient considérées comme inférieures aux hommes
Maintenant on vit dans une société plus civilisée donc les femmes ont le droit de vivre leur vie sans qu'on les marie de force à un gros porc plein de thune, incroyable n'est ce pas ?
Pourquoi tu mets ce smiley je te dis juste que c'est une situation qui a existé et qui peut arriver même de nos jours dans certains pays alors que tu semblais affirmer l'inverse
Le 08 août 2023 à 17:10:48 :
Euh ça a existé dans pleins de société hein. Tu avais une bonne situation et tu mariais la fille d'une connaissance de tes parents la femme n'avait pas son mot à dire
Après je suis pas en faveur de ce genre de pratique mais je suis persuadé qu'il y a bien des pays où c'est encore le cas
Sauf que là tu parles d'une époque où les femmes n'avaient pas leur mot à dire et étaient considérées comme inférieures aux hommes
Maintenant on vit dans une société plus civilisée donc les femmes ont le droit de vivre leur vie sans qu'on les marie de force à un gros porc plein de thune, incroyable n'est ce pas ?
C'est faux, les femmes n'ont jamais été considéré comme inférieures.
Elles étaient considérées pour leur rôle de mère. Hors comme l'on sait maintenant de nos jours grâce à de nombreuses études scientifiques, les hommes sont plus capables de prendre des décisions donc la situation des femmes à l'époque était justifiée depuis le début.
Le 08 août 2023 à 16:05:29 :
Le 08 août 2023 à 16:05:16 :
Le 08 août 2023 à 16:04:11 :
Le 08 août 2023 à 16:01:24 :
Le 08 août 2023 à 16:00:10 :
> Le 08 août 2023 à 15:58:45 :
>> Le 08 août 2023 à 15:57:00 :
> >> Le 08 août 2023 à 15:55:52 :
> > >> Le 08 août 2023 à 15:53:51 :
> > > >> Le 08 août 2023 à 15:52:53 :
> > > > >Leur délire prendra uniquement si ça sert les intérêts des parasites du haut
> > > > > Malheureusement il y a plusieurs axes qui pourraient être exploités avec ce mouvement :
> > > > > -instauration d'un revenu universel
> > > > > -legalisation de la prostitution, ou obligation de pratiques sexuelles pour les hommes et les femmes
> > > > > -guerre civile sur plusieurs pour faire venir des refugies pour relancer l'economie et la natalite
> > > > > -surveillance generalisee
> > > >
> > > > oui ça prendra jamais à la télé et tout
> > > >
> > > > mais c'est juste dire "si la société me chie à la gueule je vais pas travailler pour elle, y'a un minimum de respect à avoir pour soi-même"
> > > >
> > > > le reste c'est du bavardage
> > >
> > > Mais vous considérez que si une fille ne vous aborde pas c'est la société toute entière qui vous chie à la gueule ? Éclaire moi sur ce mouvement khey
> >
> > bah oui c'est la libération des moeurs et l'hypergamie qui ont rendu la société mauvaise pour les hommes laids
>
> Tu regrettes l'époque des mariages arrangés ? Mais une femme qui ne choisit pas son homme peut le priver de sexe même en étant avec lui non ?
ya des étapes entre le mariage arrangé et tinder
Dis moi tout khey, comment devrait être régi le marché de l'amour ?
je suis pas théoricien du mouvement mais disons que si t'interdit l'avortement par exemple tu baisses beaucoup l'hypergamie car les femmes ne peuvent plus se permettre d'être volage
Ok le taliban
oh non arrête dis pas ça je me sens mal
Farid c'est toi?
Le 08 août 2023 à 17:08:23 :
C'est fou comment certaines tentatives de bouger les choses et de rendre les gens plus heureux sont balayés par des "incels" "vous êtes moches", par contre quand les femmes veulent que quelque chose change ça met le soldat au garde à vous direct.
L'un n'empêche pas l'autre. On peut être opposé au néo-féminisme et tout les délires des chouineuses de ce style et pour autant se foutre de la gueule de leur équivalent masculin
Le 08 août 2023 à 17:06:55 :
Le 08 août 2023 à 17:02:48 :
Le 08 août 2023 à 16:56:15 :
C'est le raisonnement sur lequel repose la sécu, l'assurance chômage, les transports publics... Pourquoi empêcher les riches de gagner encore plus juste pour permettre aux pauvres de se soigner et de se déplacer ?
Bordel j'espère que tu troll mais j'suis sûr que non
T'es sérieux de comparer le sexe et l'amour à un service public ?
Là mon propos c'est que depuis la nuit des temps la société est organisée pour faire en sorte qu'autant de ses membres que possible aient accès à un certain nombre de commodités, que ce ne soient pas les plus forts qui s'accaparent la totalité pour leur propre compte et la monogamie est une mesure qui permet à quasiment tout le monde d'avoir une ou un partenaire
Comme les impôts qui permettent d'améliorer la situation des plus pauvres
Bordel c'est tellement ridicule
C'est comme si j'avais pas d'amis et que je faisais une loi pour t'obliger à être mon ami
Ce serait très bien la solitude est un problème croissant et beaucoup d'études ont montré qu'elle était néfaste
Faudrait que l'Etat mette en place des mesures pour permettre l'inclusion des célestins, dussent elles faire chier les yeslifes
Certaines "commodités" comme tu dis, sont quantifiables et marchandables, mais certainement pas l'amour, le sexe, l'amitié ou ce genre de chose
Eh bien là l'exemple est mal choisi on peut au contraire très facilement quantifier le nombre d'amis ou de partenaires S des gens. Au moins par du déclaratif, c'est imparfait mais ça permet de savoir ce qui se passe en gros à ce niveau là.
Désolé khey mais il n'y a aucun monde où on obligera une femme à te sucer la bite sous prétexte que tu travailles et paies tes impôts
T'as peut-être manqué mes précédents messages je suis contre l'utilisation de la contrainte, je ne veux forcer personne à baiser où être ami avec personne simplement encourager l'inclusion sociale et combattre la misère S par des moyens forts mais indirects et sans forcer les unions (propagande, pénalisation de l'infidélité hors mariage...)
Comprend pas ce délire.
Si tu WORK tu as quasi obligatoirement une PUSSY si tu veux, et si t'es pas trop asocial.
Bon je ne garantis pas la qualité ni la fraicheur de la PUSSY, mais tu as les moyens d'en avoir une si t'en as envie.
Mais à 29 ans aujourd'hui j'ai compris que c'est mort avec les meufs, que je ne serais jamais aimé par une femme et que je ne réussirais jamais à me reproduire. Comme le démontre encore ce topic, j'ai l'impression que les mecs comme moi sont vu par les meufs comme des énormes enc*lés dangereux dans le fond mais ils ne le montrent simplement pas...
Le 08 août 2023 à 16:55:27 :
Le 08 août 2023 à 16:53:54 :
Le 08 août 2023 à 16:52:04 :
Le 08 août 2023 à 16:50:58 :
Le 08 août 2023 à 16:48:12 Peurduban2 a écrit :
Je peux comprendre que c'est compliqué pour les gens puceaux etc, cependant si vous ne faites aucun effort, vous n'aurez rien.
C'est injuste par rapport à la vision d'une femme qui a besoin de rien pour avoir un mec, mais ça s'équilibre vu qu'elle a beaucoup plus a perdre que vous lors d'une relation ( risque de grossesse, vision de la société comme étant une P... ).
Donc acceptez la réalité et battez vous ou taisez vous et restez dans votre coin.C'est les hommes qui font tourner la société le simp. Sans leur effort le pays s'effondre et je suis loin d'être misogyne
La majorité des médecins c'est des femmes je crois
"Nous avons besoin de femmes pour prescrire des drogues aux esclaves modernes"
T'es une cause perdue khey, sans les femmes les enfants n'auraient pas d'éducation.
Et sincèrement vu ton discours j'espère que tu n'iras pas aux urgences en cas de problème et si tu y vas tiens ton discours devant une urgentiste femme.
C'est cela oui, les hommes ne sont pas capables d'éduquer des enfants comme les femmes
Déjà que tu vois de la misogynie là où il n'y en a pas, tu déduis de ton erreur que je suis un monstre sans jugeote irrécupérable qui mérite la mort. Toujours pareil.
Le 08 août 2023 à 17:11:06 :
C'est le raisonnement sur lequel repose la sécu, l'assurance chômage, les transports publics... Pourquoi empêcher les riches de gagner encore plus juste pour permettre aux pauvres de se soigner et de se déplacer ?
Là mon propos c'est que depuis la nuit des temps la société est organisée pour faire en sorte qu'autant de ses membres que possible aient accès à un certain nombre de commodités, que ce ne soient pas les plus forts qui s'accaparent la totalité pour leur propre compte et la monogamie est une mesure qui permet à quasiment tout le monde d'avoir une ou un partenaire
C'est comme si j'avais pas d'amis et que je faisais une loi pour t'obliger à être mon ami
Certaines "commodités" comme tu dis, sont quantifiables et marchandables, mais certainement pas l'amour, le sexe, l'amitié ou ce genre de chose
Désolé khey mais il n'y a aucun monde où on obligera une femme à te sucer la bite sous prétexte que tu travailles et paies tes impôts
morale d'esclaves, les mecs moches, bêtes et imblairables veulent qu'on leur offre des femmes contre le consentement de tout le monde
C’est clairement ce que veulent les incels , genre des lois qui interdisent aux bg de trop baiser et qui forcent les meufs a les sucer , mais c’est eux qui sont dans le vrai apparemment
Le 08 août 2023 à 17:14:59 :
Le 08 août 2023 à 17:11:06 :
> C'est le raisonnement sur lequel repose la sécu, l'assurance chômage, les transports publics... Pourquoi empêcher les riches de gagner encore plus juste pour permettre aux pauvres de se soigner et de se déplacer ?
morale d'esclaves, les mecs moches, bêtes et imblairables veulent qu'on leur offre des femmes contre le consentement de tout le monde
C’est clairement ce que veulent les incels , genre des lois qui interdisent aux bg de trop baiser et qui forcent les meufs a les sucer , mais c’est eux qui sont dans le vrai apparemment
hier sur un topic banal, il y a un forumeur qui a evoqué une relation sexuelle avec une de ses exs et des incels lui sont tombés en disant qu'il avait pas le droit de parler de ça
Le 08 août 2023 à 17:14:36 :
Personnellement blc de ce mouvement, mais dans mon cas je pense faire partie de ceux qui gagne le plus du forum, je n'ai plus vraiment de problèmes sociaux bien que je soi toujours réservé et introverti et j'ai une vie sociale, j'ai des potes et je suis loin d'être une m#rde contrairement à ce que les kheyettes peuvent dire au sujet des mecs comme moi.
Mais à 29 ans aujourd'hui j'ai compris que c'est mort avec les meufs, que je ne serais jamais aimé par une femme et que je ne réussirais jamais à me reproduire. Comme le démontre encore ce topic, j'ai l'impression que les mecs comme moi sont vu par les meufs comme des énormes enc*lés dangereux dans le fond mais ils ne le montrent simplement pas...
Quel salaire kheyou ?
Faut le faire exprès de ne pas avoir de PUSSY a disposition lorsqu'on fait partie de ceux qui gagnent le plus du forum, alors que la moyenne basse du fofo est à 50K / mois
Le 08 août 2023 à 15:37:27 :
Ça consiste en quoi ?
En gros s'ils sont, depuis toujours, mis à l'écart de la société avec une solitude rongeante non souhaitée, ils ne souhaitent pas y contribuer, à cette société
Le 08 août 2023 à 17:16:44 :
Le 08 août 2023 à 17:14:36 :
Personnellement blc de ce mouvement, mais dans mon cas je pense faire partie de ceux qui gagne le plus du forum, je n'ai plus vraiment de problèmes sociaux bien que je soi toujours réservé et introverti et j'ai une vie sociale, j'ai des potes et je suis loin d'être une m#rde contrairement à ce que les kheyettes peuvent dire au sujet des mecs comme moi.
Mais à 29 ans aujourd'hui j'ai compris que c'est mort avec les meufs, que je ne serais jamais aimé par une femme et que je ne réussirais jamais à me reproduire. Comme le démontre encore ce topic, j'ai l'impression que les mecs comme moi sont vu par les meufs comme des énormes enc*lés dangereux dans le fond mais ils ne le montrent simplement pas...Quel salaire kheyou ?
Faut le faire exprès de ne pas avoir de PUSSY a disposition lorsqu'on fait partie de ceux qui gagnent le plus du forum, alors que la moyenne basse du fofo est à 50K / mois
Suffit de pas montrer qu'on a de l'argent et de vivre modestement.
Je ne suis pas dans ce mouvement mais je fais parti de ceux qui en ont plein le uc de payer des impôts et de contribuer à une société dans laquelle ils n'auront de toute façon ni descendance et l'état comme seul héritier
Données du topic
- Auteur
- MetisseurT
- Date de création
- 8 août 2023 à 15:35:49
- Nb. messages archivés
- 1075
- Nb. messages JVC
- 723