Vos anedoctes de moches ?
je ne suis pas moche (blond aux yeux bleus, 1m85, assez sportif) et je tringle maintenant de la meuf sur tinder. MAIS...
quand j'etais jeune, à 13 ans, j'etais ultra timide et introverti, sans ami, bref. Je devais a l'époque porter des lunettes et j'assumais pas du tout, je pensais avoir choisi des belles lunettes à la mode.. mais l'effort pour sortir avec etait immense.
Donc le premier jour où je sors avec avec mes lunettes pour aller à l'ecole.. un groupe de clochards me regardent et me demandent une piece, j'ai dit que non et y'en a un qui dit "regarde ca m'etonne pas avec ta gueule de con avec tes lunettes".
tant de méchanceté pour un si mauvais timing pour moi m'en suis remis difficilement.
"il se croit beau mais il est vilain" (à moi)
"tu veux ma carte d'identité ? tu seras beau gosse pour une fois dans ta vie"
"t'as les yeux globuleux"
mais niquez vos daronnes en fait
Le 02 août 2023 à 12:18:32 :
"t'as les yeux globuleux"mais niquez vos daronnes en fait
Qui t'a dit ça ?
Le 02 août 2023 à 12:20:16 :
Le 02 août 2023 à 12:18:32 :
"t'as les yeux globuleux"mais niquez vos daronnes en fait
Qui t'a dit ça ?
Première remarque, un collègue
Deuxième et troisième des "camarades de classe" (formation)
aussi la Magalax qui flirte avec à peu près tous les gars de son âge dans la classe mais qui te dit sur le ton de l'humour "désolé, même pas en rêve"
(je me suis vengé quelques jours plus tard en déconseillant à un type de la baise sous peine de voir son corps devenir une colonie à MST )
Le 01 août 2023 à 13:05:20 :
Des filles qui m'arrêtent dans la rue pour me dire "tu sais que t'es vraiment moche?", sinon deux types qui m'ont dit "wesh c'est quoi cette gueule?" pendant que je faisais mes courses... Pareil à la caisse une fois j'ai entendu des filles derrière dire "t'as vu sa tête il est horrible"... Mais globalement quand je suis dans la rue on me fixe avec insistance très souvent avec des sourires moqueurs en coin, lors de moment de ras le bol total il m'arrive d'un coup de regarder agressivement la personne droit dans les yeux et de lui demander si il y a un problème et pourquoi elle me regarde comme ça (je suis totalement prêt à demolir littéralement la personne dans ces moments et elle le ressent et bégaye/se chie dessus), bref pas facile tous les jours d'être moche...
c’est faux ça..
arrêtez de vous inventer des vies, personne fait ça de même
Le 02 août 2023 à 02:04:20 :
Ah oui aussi , l'humiliation la plus récente et qui à été le couperet de ma volonté de faire des tentatives avec les femmes.Dans le club de sport de combat que je pratique je me suis fait plus où moins un pote de la cinquantaine , ancien chad giga tombeur mais un peu détraqué sur les bords. J'ai jamais eu besoin de lui dire, mais je pense qu'il à vite compris que moi et les femmes c'était 0.
Il décide de me mettre en contact avec sa nièce de 17 ans qui va bientôt être majeure (j'en ai 22 ans à l'époque) car elle va venir faire ses études dans la ville et il cherche à la mettre en "sécurité" avec un gars bien. Pour le coup la fille c'est une pure 7/10.
Bref , il me passe son num, on parle en message pendant un bon gros mois et je commence vraiment à prendre espoir. (Surtout que elle à vu mes photos et dira que je lui plaît) , mais un jour , du jour où lendemain, elle me parle de moins en moins jusqu'à me snob complètement. Bref ,je fait avec et je m'en remet vite et je déballe deux trois excuses pour mon "pote " quand je le vois au sport.
Sauf que, cet enfoiré de merde (il voulait bien faire le pauvre) ne lâche pas l'affaire, il me piège
En effet , il m'invite (sans rien me dire du vrai motif) à un barbecue (il l'a déjà fait plusieurs fois avant) donc je suspecte rien. Sauf que cela s'avère être l'anniversaire de la fille avec la moitié de sa putain de famille
Je me suis fait TOTALEMENT ignoré par la meuf TOUTE LA SAINTE SOIRÉE elle à même refusée de me faire la bise. Le pire c'est que mon "pote" à suggérer que elle vienne s'assoir à côté de moi au moment de prendre le gâteau et elle s'est foutu littéralement à 10m de ma position
Bref, la sélection socio-sexuelle semble claire sur ma position dans le jeu des relations.
GG quand même à ton pote quinqua, il a voulu bien faire mais ne réalise pas que cette génération est perdue
Je UP le topic car je viens de voir l'avant dernière fille qui ma foutu un vent. 100% nofake. Elle sort avec un type qui m'arrive au torse Le mec fait 1m73-75 au maximum.
Comme quoi , el famoso la taille fait tout . Comprenez bien une chose , si vous avez un visage génétiquement moche votre vie entière sera une bataille.
Le 02 août 2023 à 23:21:12 :
Je UP le topic car je viens de voir l'avant dernière fille qui ma foutu un vent. 100% nofake. Elle sort avec un type qui m'arrive au torse Le mec fait 1m73-75 au maximum.Comme quoi , el famoso la taille fait tout . Comprenez bien une chose , si vous avez un visage génétiquement moche votre vie entière sera une bataille.
Mais comment c'est possible khey ?
T'es sûr que tu veux pas des conseils en mp
Faut vraiment arranger ça khey
Données du topic
- Auteur
- 1m92maishaineux
- Date de création
- 1 août 2023 à 03:55:53
- Nb. messages archivés
- 356
- Nb. messages JVC
- 341