Vos anecdotes à vélo ?
Plus de 7ans que je me rend à mon taf en vélo sur Bordeaux des anecdotes j'en ai un paquet vis à vis des voitures mais c'est d'avantage avec les trotinettes que j'ai les nerfs.
Je remonter les quais et devant moi 2 grognasses faisaient des zigs zags en se filmant elles étaient dangereuses pour les autres, et c'etait chiant pour les doubler car pas mal de piétons de part et autre de la bande cyclable, à un moment une zone dégagé j'arrive à leurs auteurs et la bim je met un énorme coup de poing par le bas dans la main de celle qui tenait son téléphone ! Le téléphone a fini pas loin de la Garonne et vu la violence du coup elles se sont retamees. J'ai faillit faire pareil d'ailleurs mais j'ai pu finir mon trajet l'esprit serein.
Idem avec ceux qui arrive en contre sens sur les pistes cyclables, je ne m'écarte jamais au contraire j'accélère. Un jour ça finira peut être mal mais j'en fait une question d'honneur.
Je crache aussi régulièrement à la gueule des gens qui attendent le bus en étant assis sur un bout de piste cyclable en mode ballec des vélos.
Avec les voitures c'est souvent compliqués mais + les années passent et plus je me rends compte que ce sont les cyclistes/trotinettes dégénérés avec écouteurs et sans lumières qui me mettent le plus les nerfs.
Ainsi que les scooters libre service laisser en plein milieu des pistes ou carrefour cyclables.
Le 15 août 2023 à 13:22:25 :
Plus de 7ans que je me rend à mon taf en vélo sur Bordeaux des anecdotes j'en ai un paquet vis à vis des voitures mais c'est d'avantage avec les trotinettes que j'ai les nerfs.Je remonter les quais et devant moi 2 grognasses faisaient des zigs zags en se filmant elles étaient dangereuses pour les autres, et c'etait chiant pour les doubler car pas mal de piétons de part et autre de la bande cyclable, à un moment une zone dégagé j'arrive à leurs auteurs et la bim je met un énorme coup de poing par le bas dans la main de celle qui tenait son téléphone ! Le téléphone a fini pas loin de la Garonne et vu la violence du coup elles se sont retamees. J'ai faillit faire pareil d'ailleurs mais j'ai pu finir mon trajet l'esprit serein.
Idem avec ceux qui arrive en contre sens sur les pistes cyclables, je ne m'écarte jamais au contraire j'accélère. Un jour ça finira peut être mal mais j'en fait une question d'honneur.
Je crache aussi régulièrement à la gueule des gens qui attendent le bus en étant assis sur un bout de piste cyclable en mode ballec des vélos.
Avec les voitures c'est souvent compliqués mais + les années passent et plus je me rends compte que ce sont les cyclistes/trotinettes dégénérés avec écouteurs et sans lumières qui me mettent le plus les nerfs.
Ainsi que les scooters libre service laisser en plein milieu des pistes ou carrefour cyclables.
Donc là le gars nous dit sereinement qu'il frappe les filles gratuitement comme ça ?
Le maître un vieux boomer qui rigole
Le 15 août 2023 à 23:22:51 :
J'ai eu un attaque de chien aujourd'hui (bon pas à vélo mais en courant)
Le maître un vieux boomer qui rigole
Ahi hier soir à vélo je croise une nana qui se faisait littéralement promener par son énorme pit-bull brun sans musolière. J'ai ralenti à un bon 15 m histoire de les laisser passer mais bordel j'ai eu la haine contre elle d'avoir un comportement aussi con vu son poids, le truc était un vrai warg si je l'avais croisé sur le trottoir j'aurais pas été serein pour un sou
Plus de 7ans que je me rend à mon taf en vélo sur Bordeaux des anecdotes j'en ai un paquet vis à vis des voitures mais c'est d'avantage avec les trotinettes que j'ai les nerfs.Je remonter les quais et devant moi 2 grognasses faisaient des zigs zags en se filmant elles étaient dangereuses pour les autres, et c'etait chiant pour les doubler car pas mal de piétons de part et autre de la bande cyclable, à un moment une zone dégagé j'arrive à leurs auteurs et la bim je met un énorme coup de poing par le bas dans la main de celle qui tenait son téléphone ! Le téléphone a fini pas loin de la Garonne et vu la violence du coup elles se sont retamees. J'ai faillit faire pareil d'ailleurs mais j'ai pu finir mon trajet l'esprit serein.
va falloir aller consulter par contre
Le 16 août 2023 à 14:20:41 :
Ainsi que les scooters libre service laisser en plein milieu des pistes ou carrefour cyclables.va falloir aller consulter par contre
Les voitures étaient sympa
Se casser royalement la gueule dans une descente, en voulant tourner dans une rue située sur la gauche. Il pleuvait, je roulais trop vite, pas étonnant qu'une glissade se produisit.
Des voitures circulaient sur la voie d'en face, mais étaient encore loin, heureusement.
Données du topic
- Auteur
- ThekingofBoudy8
- Date de création
- 10 août 2023 à 22:26:35
- Nb. messages archivés
- 493
- Nb. messages JVC
- 482