Vos anecdotes à vélo ?
Mais le parcours bordel c'était de la merde j'ai cru que mes roues allaient crever
Le 14 août 2023 à 17:20:02 :
Anecdote marrante khey comme quoi certains automobilistes peuvent être sympa
Oui, ça change de ceux qui te doublent sur une route de montagne en descente en te laissant même pas 1 mètre et que tu vas vite avec un précipice à côté
J'en avais fait un topic , en Juin dernier une bomeuse en Juke qui m'avait dépassé a écrasé juste devant moi un chien la pauvre bête était littéralement ouverte en deux
Ah bien sûr la salope ne s'est même pas arrêtée
Le 10 août 2023 à 22:26:35 :
Que ce soit VTT,vélo de route ,en campagne ,sur route ,enfant, adulte ,seul,avec des gens ectPerso un voiture (enfin le connard sur le siège passager) qui me fait un fuck car il a prit un stop sans s'arrêter et que je passais à ce moment
Hormis ca rien d'intéressant
sur la voie cyclable, les gens sont sourd malgré sonnette ou gueuler, le papy devant moi je gueule "restez a gauche" il se déporte sur ma voie, donc je fonce dans le papy qui dit que je sais pas rouler
15 km/h seulement
Genre une attaque de chiens, chat qui traverse la route ect
Le 14 août 2023 à 23:51:27 :
Ah par contre les cyclistes peuvent être aussi victimes des animaux (pas ceux dans les voitures)
Genre une attaque de chiens, chat qui traverse la route ect
Perso une biche en pleine descente, mais elle était assez loin
sinon déja eu des chiens qui t'aboient dessus et te suivent a 2 cm du vélo avec le maître qui rigole derriére, un petit coup de cale dans le museau et le chien est calmé
Par contre si l'animal s'avère dangereux j'hésiterai pas à donner un bon coup de pied
J'évite un max la violence animale je reste humain
Données du topic
- Auteur
- ThekingofBoudy8
- Date de création
- 10 août 2023 à 22:26:35
- Nb. messages archivés
- 493
- Nb. messages JVC
- 482