Topic de ThekingofBoudy8 :

Vos anecdotes à vélo ?

Ah oui sinon autre anecdote marrante, l'an dernier je faisais le col du Mont Cenis avec mon père (c'est un col de 1ère catégorie assez facile pour ceux qui connaissent pas), je l'avais distancé et à un moment je vois une voiture qui au moment de me doubler ralentit et y'a des mecs qui sortent la tête de l'habitacle et m'encouragent en gueulant comme si on était au Tour, bref c'était assez drôle, apparemment ils faisaient pareils avec tous les cyclistes, dont mon père et des mecs un peu devant moi
Anecdote marrante khey comme quoi certains automobilistes peuvent être sympa :noel:
Sinon j'ai été rouler 20km aujourd'hui (oui c'est pas terrible mais c'était plus pour sortir :rire:) en vélo de route et aucun problème avec les automobiles
Mais le parcours bordel c'était de la merde j'ai cru que mes roues allaient crever :rire:

Le 14 août 2023 à 17:20:02 :
Anecdote marrante khey comme quoi certains automobilistes peuvent être sympa :noel:

Oui, ça change de ceux qui te doublent sur une route de montagne en descente en te laissant même pas 1 mètre et que tu vas vite avec un précipice à côté :)

Allez on reactive le topic
Même si vous avez aucune anecdotes up svp
Je ressens une haine feroce envers les jeunes conducteurs et les voeux vroulants malvoyants maintenant.
Allez les cyclistes faites revivre le topic
Allez les Phillipsen , Vanderpool et Pogadar on poste
Vos anecdotes sont longues vous écrivez ? :)

J'en avais fait un topic , en Juin dernier une bomeuse en Juke qui m'avait dépassé a écrasé juste devant moi un chien la pauvre bête était littéralement ouverte en deux

Ah bien sûr :) la salope ne s'est même pas arrêtée :)

Le 10 août 2023 à 22:26:35 :
Que ce soit VTT,vélo de route ,en campagne ,sur route ,enfant, adulte ,seul,avec des gens ect :)

Perso un voiture (enfin le connard sur le siège passager) qui me fait un fuck car il a prit un stop sans s'arrêter et que je passais à ce moment :)
Hormis ca rien d'intéressant

sur la voie cyclable, les gens sont sourd malgré sonnette ou gueuler, le papy devant moi je gueule "restez a gauche" il se déporte sur ma voie, donc je fonce dans le papy qui dit que je sais pas rouler :rire:

15 km/h seulement

Les animaux qui sont aussi victimes des automobilistes
Ah par contre les cyclistes peuvent être aussi victimes des animaux (pas ceux dans les voitures)
Genre une attaque de chiens, chat qui traverse la route ect

Le 14 août 2023 à 23:51:27 :
Ah par contre les cyclistes peuvent être aussi victimes des animaux (pas ceux dans les voitures)
Genre une attaque de chiens, chat qui traverse la route ect

Perso une biche en pleine descente, mais elle était assez loin

sinon déja eu des chiens qui t'aboient dessus et te suivent a 2 cm du vélo avec le maître qui rigole derriére, un petit coup de cale dans le museau et le chien est calmé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Honnêtement quand ça m'arrive et que l'animal est pas méchant j'insulte juste le maître ou un petit fuck :)
Par contre si l'animal s'avère dangereux j'hésiterai pas à donner un bon coup de pied
J'évite un max la violence animale je reste humain :)

Données du topic

Auteur
ThekingofBoudy8
Date de création
10 août 2023 à 22:26:35
Nb. messages archivés
493
Nb. messages JVC
482
En ligne sur JvArchive 246