Topic de __HARDWELL__ :

Une SEMAINE en ESPAGNE : les KHEYS avaient RAISON

Le 31 juillet 2023 à 22:26:02 :
Ouais, je veux bien tenté mais l'espagne c'est loin et je parle que français et anglais... :hap:

c'est absolument pas une barrière, lance toi clé

Le 31 juillet 2023 à 22:26:41 :

[22:23:25] <Ray_man24>

Le 31 juillet 2023 à 22:22:45 :

Le 31 juillet 2023 à 22:19:19 :
L'amérique du sud c'est un baisodrome il y en a qui peuvent confirmer ? :(

Je confirme. Après, si tu as une gueule difforme + insociable, ça sera difficile.
+ avoir un peu la langue

Ouais en gros faut être bg et yeslife comme partout en fait donc c'est des connerie

Et quand on est aucuns des deux on fait comment ?

il dit n'importe quoi
voyage, tu verras

Le 31 juillet 2023 à 22:25:52 :

Le 31 juillet 2023 à 22:25:13 :

Le 31 juillet 2023 à 22:23:46 :

Le 31 juillet 2023 à 22:21:43 :

Le 31 juillet 2023 à 22:20:55 :
j'ai vécu en Espagne avant de m'installer au Mexique
les espagnoles sont assez ouvertes effectivement, mais pas autant comparé aux mexicaines, t'es pas prêt l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
ici tu as juste à te mettre assis sur un banc dans la rue et 10 meufs viennent t'aborder t'as rien besoin de faire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Encore un menteur j'en met ma main à couper

bah viens en vacances et tu verras par toi même mon cher Khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Déjà je suis d'origine espagnole je sais que l'op ment et vous les french latinos j'en suis aussi à peu près sur je vais y aller un jour et yorarien

va prendre tes médocs et au lit

D'accord le franchute

Je confirme. Après, si tu as une gueule difforme + insociable, ça sera difficile.
+ avoir un peu la langue

Ouais en gros faut être bg et yeslife comme partout en fait donc c'est des connerie

Essaye en Allemagne

[22:27:59] <Ray_man24>

+ avoir un peu la langue

Essaye en Allemagne

Sehr gut

Le 31 juillet 2023 à 22:27:18 :

+ avoir un peu la langue

il dit n'importe quoi
voyage, tu verras

Gros je vais en Espagne depuis l'âge de 4 ans c'est pas toi qui va m'apprendre mdr

Le 31 juillet 2023 à 22:12:53 :
Le problème c'est vous pas la France hein:

Vous vous habillez comme des lycéens
Vous etes taillés comme des batons/skinnyfat/obèse. Jamais normaux ou tracés
Votre barbe est dégueulasse si vous en portez une. Les cheveux n'en parlont pas.
Vous jouez aux jeux vidéos au lieu de sociabiliser: regardez dans la rue, aucun homme blanc jeune. Que des femmes blanches jeunes, des hommes noix et arbres, des vieux.

Les remèdes à vos maux:
1. L'habit: chemise (lin pour l'été), chino/short ou pantalon en lin. chemise sortie en été rentrée dans le pantalon en hiver
2. Faites du sport. C'est dégueulasse un corps d'homme poire.
3. Rasez vous régulièrement et retirez la vilaine barbe de votre cou. Coupez le casque qui orne votre tête.
4. Bah sors. Allez faire de l'escalade, des ateliers cuisine ou que sait-je.

Le problème c'est le visage. S'il est moche, tu peux t'habiller, te coiffer, faire du sport ou autre, tu restera moche.

Voilà ce que les gens comme toi ne comprendront jamais.

Un moche qui va vers les autres est gênant pour eux, dans toutes les situations. regarde dehors: des vrais moches il n'y en a pas.

Le 31 juillet 2023 à 22:28:35 :

> Le 31 juillet 2023 à 22:19:19 :

>L'amérique du sud c'est un baisodrome il y en a qui peuvent confirmer ? :(

+ avoir un peu la langue

il dit n'importe quoi
voyage, tu verras

Gros je vais en Espagne depuis l'âge de 4 ans c'est pas toi qui va m'apprendre mdr

tu veux pas tenter le Mexique ?
En ce moment il y a une invasion d'Espagnols de fou je trouve (depuis le covid)
y'a sûrement + de touristes espagnols qu'américains sans exagérer :rire:
tu les remarques bien dans la rue avec leur accent si particulier :malade:
ils arrivent pas avions entiers depuis Madrid

Le 31 juillet 2023 à 22:31:23 :

Le 31 juillet 2023 à 22:28:35 :

> Le 31 juillet 2023 à 22:22:45 :

>> Le 31 juillet 2023 à 22:19:19 :

> >L'amérique du sud c'est un baisodrome il y en a qui peuvent confirmer ? :(

>

> Je confirme. Après, si tu as une gueule difforme + insociable, ça sera difficile.

> + avoir un peu la langue

il dit n'importe quoi
voyage, tu verras

tu veux pas tenter le Mexique ?
En ce moment il y a une invasion d'Espagnols de fou je trouve (depuis le covid)
y'a sûrement + de touristes espagnols qu'américains sans exagérer :rire:
tu les remarques bien dans la rue avec leur accent si particulier :malade:
ils arrivent pas avions entiers depuis Madrid

vaut mieux pas qu'il vienne avec sa mentalité de dépressif et de perdant :malade:

Le 31 juillet 2023 à 21:57:47 :

Le 31 juillet 2023 à 21:57:07 :
Il y a aucune redpill car ce que tu dis est pas "vrai". (il y a pas que du faux)

Tu es jeune.
Et carrément dans la subjectivité et le biais de confirmation.

Mais je trouve cela mignon donc j'en rajouterai pas plus. Si tu as passé un bon moment, c'est le plus important.

Explique nous dans ce cas

Biais de confirmation car il traine ici et a l'occasion de lire depuis des années que la france est naze, que c'est impossible de choper etc etc. Et le truc c'est que c'est plus confortable pour une personne de se dire qu'un pays est responsable de nos malheurs, que de se dire qu'on a AUSSI une responsabilité individuelle/une part de culpabilité dans nos échecs

Il est influencé quand il part en Espagne, à la plage, pendant une courte semaine en été durant les vacances. Forcément que le contexte fait que tu t'attardes moins sur la misère des autres.
Forcément que même inconsciemment tu te permets de t'ouvrir plus aux autres, de tenter plus de choses que tu l'aurais fait dans ton pays d'origine que tu estimes être merdique au niveau des relations sociales.
Dans un pays étranger, parce que c'est "l'aventure", tu as moins peur de l'échec, et de ce fait tu oses plus.

Tu es dans un lieu étranger, pour la première fois, loin du pays sur lequel tu lis que du mal à longueur de journée.
Le premier réflexe humain est donc d'être dans l'émerveillement. C'est l'aventure tout simplement. Tu es clairement dans un meilleur mood, que derrière ton pc en train de cracher ta haine.

Sartres Et St exupery décrivent dans leurs bouquins une définition de l'aventure qui me plait et qui s'est avérée être celle ci dans quelques uns de mes voyages.

L'aventure, c'est aussi et parfois rien de plus que des banalités de la vie de tous les jours mais dans un contexte différent de notre quotidien, qui seront rapportées et racontées.

Pour Antoine, c'était un simple feu de cheminé dans une vieille bâtisse pendant un hiver très froid.
Ce n'était rien de plus qu'un feu, rien de plus qu'une vieille bâtisse, rien de plus qu'un temps froid.

Mais à ce moment précis, c'était extraordinaire car ça faisait longtemps que l'Homme n'avait pas eu vraiment froid, et longtemps qu'il avait pas eu le besoin de se réchauffer.
Et Dieu sait que ça faisait du bien.

En résumé, je pense que l'auteur avait tout simplement besoin de sortir de chez lui, et de quitter un peu ce forum quelques temps.

(et là où est le plus grand tort de l'auteur à mon sens c'est qu'il tire une conclusion générale sur un pays et ses habitantes ainsi que les relations hommes-femmes à partir d'une expérience personnelle limité dans le temps, et géographiquement parlant. Il est resté une semaine, dans un endroit, dans un contexte particulier(tourisme), et ça y est pour lui il connait les espagnoles.)

La france c'est assez connu que les meuf sont chiante a mort. N'importebou ailleur c'est bien bien mieux.

Le 31 juillet 2023 à 22:35:23 :
La france c'est assez connu que les meuf sont chiante a mort. N'importebou ailleur c'est bien bien mieux.

:oui:

je suis d'accord c'est pas le meilleur pays pour trouver une femme

Le 31 juillet 2023 à 22:04:06 :

Le 31 juillet 2023 à 22:00:22 :
Je suis parti une semaine en Tunisie , Maroc , Pologne , Croatie , Slovaquie

A chaque fois je reste une semaine avec un pote

Je me fais une pote que je rencontre sur Tinder ou dans un bar , une avec qui j’ai sympathisé dans un musée , bon après ça va pas plus loin parce que je reste jamais assez longtemps , même si je reste en contact sur Watsapp avec certaine

Mais en France , en une semaine , n’importe où que j’aille j’aurais toujours 0 match , 0 pote meuf nada

ce khey qui se mange une redpill à chaque voyage

Ici toute les relations meme amicale sont tendu, c'est rare l'esprit full decontraction, les rencontre directe sans prise de tete.

Tout est mieux qu'en France pour ça.

P-e dans certains pays au Nord c'est pire/similaire.

Il n'y a littéralement AUCUN intérêt à rester en France et jouer sa vie affective & sexuelle en HARDMODE si tu peux voyager https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Perso j'ai galéré en France à ken, avec des matchs horribles avec des meufs qui prenaient pour des reines avec leur 5/10 bien généreux. Des semaines à faire le bon toutou, à dire amen à tout, tout ça pour des baises sans intérêt avec des meufs qui vous détestent en réalité et vous le font bien savoir.

Puis j'ai pu voyager pour études/travail, et là ... le monde réel : les meufs cools, accessibles, qui s'intéressent un minimum à toi, qui sont complètement détendues, pas ravagés par un féminisme délirant, et je ne parle même pas de la facilité de ken, et même de la qualité du ken (mdrrr les Françaises au pieu ... plus jamais) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Bref, voyagez les kheyous. Oubliez toutes les formations d'escrocs qui roulent en ferrari avec votre pognon, et les centaines d'heures à mater des vidéos et des techniques complètement INUTILES.

Vous croyez quoi ? On est 8Mds sur Terre, des milliards qui ont vécu avant nous. Vous pensez que nos ancêtres ont bouffé du content YouTube "F pur, 100h de conférences + apprenez à bien vous saper" pour ken ? Arrêtez de perdre votre temps dans ce pays foutu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 31 juillet 2023 à 22:37:12 :

Surtout qu'elles sont chiante, mais en plus c'est des p*te qui n'ont rien a donner de fou par rapport au autres.

Le 31 juillet 2023 à 22:38:11 :

Surtout qu'elles sont chiante, mais en plus c'est des p*te qui n'ont rien a donner de fou par rapport au autres.

la mexicaine qui te cuisine des plats délicieux vs la française qui te sert un spaghetti ketchup :rire:

y'a beaucoup de FR au mexique khey ?

Le 31 juillet 2023 à 22:37:53 :
Tout est mieux qu'en France pour ça.

P-e dans certains pays au Nord c'est pire/similaire.

Il n'y a littéralement AUCUN intérêt à rester en France et jouer sa vie affective & sexuelle en HARDMODE si tu peux voyager https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Perso j'ai galéré en France à ken, avec des matchs horribles avec des meufs qui prenaient pour des reines avec leur 5/10 bien généreux. Des semaines à faire le bon toutou, à dire amen à tout, tout ça pour des baises sans intérêt avec des meufs qui vous détestent en réalité et vous le font bien savoir.

Puis j'ai pu voyager pour études/travail, et là ... le monde réel : les meufs cools, accessibles, qui s'intéressent un minimum à toi, qui sont complètement détendues, pas ravagés par un féminisme délirant, et je ne parle même pas de la facilité de ken, et même de la qualité du ken (mdrrr les Françaises au pieu ... plus jamais) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Bref, voyagez les kheyous. Oubliez toutes les formations d'escrocs qui roulent en ferrari avec votre pognon, et les centaines d'heures à mater des vidéos et des techniques complètement INUTILES.

Vous croyez quoi ? On est 8Mds sur Terre, des milliards qui ont vécu avant nous. Vous pensez que nos ancêtres ont bouffé du content YouTube "F pur, 100h de conférences + apprenez à bien vous saper" pour ken ? Arrêtez de perdre votre temps dans ce pays foutu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ceci

y'a pas mal de sud americaine en espagne non ?

Données du topic

Auteur
__HARDWELL__
Date de création
31 juillet 2023 à 20:56:24
Nb. messages archivés
445
Nb. messages JVC
400
En ligne sur JvArchive 173