Bilan 4 mois à ROME, retour à Paris dans 2 jours !
Le 07 août 2023 à 22:32:47 :
Ca m'étonnerait fortement que si tu fais une moyenne de la qualité des restau entre Paris et Rome ça soit meilleur. Paris t'as du très haut de gamme en gastronomie.
Ayaaaa salle m*** qui veut pas voir la réalité en face
Le 07 août 2023 à 22:28:23 :
Plusieurs culs d'italiennes bouffé.
Les culs sont généralement plus gros et plus fermes, elles sont aussi plus propres.
Pas de magalax là bas, même les moches sont fines !
Insécurité 0 en comparaison avec l'ile de France et la plupart des villes ou région française on va pas se le cacher.
Très peu de qlf, ceux qui pensent qu'il y a autant en France n'y sont jamais allés.
Il y a quelques pak pak qui te vendent des fleurs mais globalement tu peux les degager rapidement ils sont pas mechants.Seul point noir, la ville est sale surtout le soir car les éboueurs passent trop rarement mais ça reste globalement moins sale que Paris et les alentours.
Transport meilleur que Paris et moins cher.
Bouffe meilleur que Paris et moins cher.Posez moi vos questions !
Un chof qui baise ?
Oui oui on te croit le rose, retourne servir de punching ball en France.
Et les italiens sont sales en plus d'être raciste et arrogants.
Le 07 août 2023 à 22:35:30 :
Ca m'étonnerait fortement que si tu fais une moyenne de la qualité des restau entre Paris et Rome ça soit meilleur. Paris t'as du très haut de gamme en gastronomie.Ayaaaaa déjà tu as très peu de McDo à Rome, très peu de fast-food, a Paris tu as des McDo, burger king et KFC à tous les coins de rues et des kebab partout
Comment tu oses me dire ça ?
Tu n'es jamais allé à Rome je pense
Ayo ou comment dire qu'on ne connait pas Paris en 1 ligne
Le 08 août 2023 à 09:44:18 :
Ca m'étonnerait fortement que si tu fais une moyenne de la qualité des restau entre Paris et Rome ça soit meilleur. Paris t'as du très haut de gamme en gastronomie.Ayaaaaa déjà tu as très peu de McDo à Rome, très peu de fast-food, a Paris tu as des McDo, burger king et KFC à tous les coins de rues et des kebab partout
Tu n'es jamais allé à Rome je penseAyo ou comment dire qu'on ne connait pas Paris en 1 ligne
C'est la réalité, a chaque station de métro tu as un McDo et un burger king ou KFC et 1 voire plusieurs kebab
Ça grouille de fast-food à Paris.
Le 08 août 2023 à 09:56:02 :
Tu n'es jamais allé à Rome je penseAyo ou comment dire qu'on ne connait pas Paris en 1 ligne
C'est la réalité, a chaque station de métro tu as un McDo et un burger king ou KFC et 1 voire plusieurs kebab
Ça grouille de fast-food à Paris.
Y a que les prolix qui mangent là bas ou même se rendent compte que ces fast-foods sont là... 6 ans que je suis à Paris et j'ai jamais mangé dans un fast food...
Le 08 août 2023 à 10:08:19 :
Le 08 août 2023 à 09:56:02 :
Ça grouille de fast-food à Paris.Y a que les prolix qui mangent là bas ou même se rendent compte que ces fast-foods sont là... 6 ans que je suis à Paris et j'ai jamais mangé dans un fast food...
Il y en a partout, à Rome il y en a presque pas.
Les romains mangent mieux que les Français.
Le Français moyen bouffe au McDo et au KFC arrête de croire que les parisiens bouffent des escargots et du boeufs bourguignon tous les jours
Tu vas pas me la faire j'habite aussi en région parisienne.
La malbouffe à Paris c'est hyper installé.
Le 07 août 2023 à 23:23:48 :
Je trouve paris degeulasse perso, comment on peut autant hyper cette chiasse ?
Le QI
Le 08 août 2023 à 10:32:19 :
Le 07 août 2023 à 23:23:48 :
Je trouve paris degeulasse perso, comment on peut autant hyper cette chiasse ?Le QI
Il a raison
Le 08 août 2023 à 08:58:34 :
Le 08 août 2023 à 08:56:49 :
Les quartiers Italien sont équivalents aux quartiers français va voir à Naples par exempleCest sale mais bcp moins chanceux faut l'avouer
chanceux?
Le 07 août 2023 à 22:58:16 :
A part le Vatican (enfin c'est même pas Rome) et une fontaine avec des pièces de 1 euro dedans y'a quoi. Bon j'imagine qu'il y'a des bons trucs à faire et à voir, comme dans toutes les villes. Mais tu parles de Paris. Déjà c'est pas plus la zone que dans d'autres grandes villes comme New-York, il y'a des quartiers riches partout. Pourquoi tu viens nous mettre Rome sur le tapis?
Malaise l'inculte
Le 07 août 2023 à 22:58:16 :
A part le Vatican (enfin c'est même pas Rome) et une fontaine avec des pièces de 1 euro dedans y'a quoi. Bon j'imagine qu'il y'a des bons trucs à faire et à voir, comme dans toutes les villes. Mais tu parles de Paris. Déjà c'est pas plus la zone que dans d'autres grandes villes comme New-York, il y'a des quartiers riches partout. Pourquoi tu viens nous mettre Rome sur le tapis?
Le Vatican c’est même pas en Italie, c’est comme dire que Monaco, l’Andorre ou le Luxembourg c’est en France alors qu’ils humilient la France
Données du topic
- Auteur
- 7facho
- Date de création
- 7 août 2023 à 22:28:23
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 94