Topic de 7facho :

Bilan 4 mois à ROME, retour à Paris dans 2 jours !

Sinon je suis globalement d'accord avec toi l'op mais sur les transports Paris est imbattable en Europe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 07 août 2023 à 22:31:55 :
Les loyers sont acceptables ? Les bus pas trop galère ?
Sinon j'ai eue l'impression que les italiens, même jeunes, restaient pas mal entre eux, t'as pas eu de difficultés à ce niveau-là ?

C'est moins cher qu'en France globalement pour les loyers, mais c'est sur que tu ne vas pas habiter à coté du panthéon.
Les bus sont excellents, tu en as partout, moins cher qu'en France.
Sinon j'ai remarqué que les italiennes sont plus avenantes et elles sont souvent très ouvertes, plus que les jeunes italiens.
Souvent c'est elles qui t'intronisent dans des groupes.

Le 07 août 2023 à 22:32:47 :
Ca m'étonnerait fortement que si tu fais une moyenne de la qualité des restau entre Paris et Rome ça soit meilleur. Paris t'as du très haut de gamme en gastronomie.

Tu saisis mal la notion de moyenne alors

Le 07 août 2023 à 22:28:23 :
Plusieurs culs d'italiennes bouffé.
Les culs sont généralement plus gros et plus fermes, elles sont aussi plus propres.
Pas de magalax là bas, même les moches sont fines !
Insécurité 0 en comparaison avec l'ile de France et la plupart des villes ou région française on va pas se le cacher.
Très peu de qlf, ceux qui pensent qu'il y a autant en France n'y sont jamais allés.
Il y a quelques pak pak qui te vendent des fleurs mais globalement tu peux les degager rapidement ils sont pas mechants.

Seul point noir, la ville est sale surtout le soir car les éboueurs passent trop rarement mais ça reste globalement moins sale que Paris et les alentours.

Transport meilleur que Paris et moins cher.
Bouffe meilleur que Paris et moins cher.

Posez moi vos questions !

Oui les italiennes sont 10000x mieux que les femmes ici

Le 07 août 2023 à 22:40:10 :
Sinon je suis globalement d'accord avec toi l'op mais sur les transports Paris est imbattable en Europe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le métro est peut être plus complet mais ça pu, les gens sont sales, incivilités et insécurités, ça pu la pisse et y a très souvent des problèmes.
Jai vécu assez longtemps en IDF vous allez pas me la faire :)

Le 07 août 2023 à 22:39:31 :

[22:28:23] <7facho>
Pas de magalax là bas, même les moches sont fines !

Lol

Insécurité 0 en comparaison avec l'ile de France et la plupart des villes ou région française on va pas se le cacher.

Lol

Très peu de qlf, ceux qui pensent qu'il y a autant en France n'y sont jamais allés.

Lol

Il y a quelques pak pak qui te vendent des fleurs mais globalement tu peux les degager rapidement ils sont pas mechants.

Seul point noir, la ville est sale surtout le soir car les éboueurs passent trop rarement mais ça reste globalement moins sale que Paris et les alentours.

Transport meilleur que Paris et moins cher.

Lol

Bouffe meilleur que Paris et moins cher.

Posez moi vos questions !

+ Les italiens sont des connards ahuris (en bonus)
+ Toute l'Italie est sale

Retour liste des sujets

Tu n'es jamais allé à Rome toi, je le vois :)

Pour vivre à Paris depuis 20 ans et être allé à Rome plusieurs fois, l'auteur est un énorme troll.
Paris > Rome à absolument tous les niveaux (niveau monuments on peut discuter, c'est subjectif, je préfère Paris mais je peux comprendre qu'on préfère Rome)

Le 07 août 2023 à 22:40:40 :

Ca m'étonnerait fortement que si tu fais une moyenne de la qualité des restau entre Paris et Rome ça soit meilleur. Paris t'as du très haut de gamme en gastronomie.

Si tu es un prolo à Paris c'est de la merde, et à Rome aussi. Mais si t'es pété d'oseil et que tu veux voir la grande classe c'est Paris et de loin. C'est comme si tu comparais Tokyo et Mexico.

Le 07 août 2023 à 22:44:03 :

Le 07 août 2023 à 22:40:40 :

Si tu es un prolo à Paris c'est de la merde, et à Rome aussi. Mais si t'es pété d'oseil et que tu veux voir la grande classe c'est Paris et de loin. C'est comme si tu comparait Tokyo et Mexico.

N'importe quoi :rire:
Paris tu as des kebab et des McDo à tous les coins de rue.
Même sur les champs.
T'es un énorme troll et tu me parles de "moyenne" en plus.

Le 07 août 2023 à 22:43:42 :
Pour vivre à Paris depuis 20 ans et être allé à Rome plusieurs fois, l'auteur est un énorme troll.
Paris > Rome à absolument tous les niveaux (niveau monuments on peut discuter, c'est subjectif, je préfère Paris mais je peux comprendre qu'on préfère Rome)

Argument solide.

Est ce que les Romaines ont de jolis pieds odorant ?

Le 07 août 2023 à 22:46:19 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 07 août 2023 à 22:46:19 :

Odorant j'ai pas remarqué plus que ça.
Mais beau oui.

Et sinon pour les monuments vous êtes d'enorme troll.
La tour Eiffel est surcoté si vous pensez à ça :rire:
Vous aimez quoi comme monument à Paris ?
J'aimerais avoir vos arguments sur ça svp :rire:

Le 07 août 2023 à 22:36:16 :
Je dois connaître 4 McDo dans tout Rome :rire:
Et t as 1 seul burger king je crois a ma connaissance.

google me donne 10 BK, allez dégage le fake :rire:

Madrid déjà c'est au dessus de Rome. Et Londres ça vaut Paris.

Le 07 août 2023 à 22:36:09 :
Paris ville la plus visitée au monde

Rome ?

https://www.youtube.com/watch?v=rzKHvoNWK2A

Pour les restos tu as des roues e entières ou tu manges comme un roi pour que dalle. Le coût de je vie est de toute façon moins cher.

Pour les villes les plus touristiques faut enlever les chiffres de ce qu'attire Disney

Le 07 août 2023 à 22:47:57 :

Le 07 août 2023 à 22:36:16 :
Je dois connaître 4 McDo dans tout Rome :rire:
Et t as 1 seul burger king je crois a ma connaissance.

google me donne 10 BK, allez dégage le fake :rire:

Bah écoute je suis sous le choc, j'en connais qu'un seul mais globalement il y en a large moins qu'a Paris.
Rome est 12 fois plus grand que Paris tu sais ?

Données du topic

Auteur
7facho
Date de création
7 août 2023 à 22:28:23
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 98