Bilan 4 mois à ROME, retour à Paris dans 2 jours !
Même domino pizza a fait faillite la bas.
Il y a très peu de fast-food à Rome
Tu as des restaurants romains partout.
Trattoria, osteria etc
Le 07 août 2023 à 22:50:11 :
Le 07 août 2023 à 22:47:57 :
Le 07 août 2023 à 22:36:16 :
Je dois connaître 4 McDo dans tout Rome
Et t as 1 seul burger king je crois a ma connaissance.google me donne 10 BK, allez dégage le fake
Bah écoute je suis sous le choc, j'en connais qu'un seul mais globalement il y en a large moins qu'a Paris.
Rome est 12 fois plus grand que Paris tu sais ?
Question de choix administratifs...
Si tu veux comparer les surface faut y joindre la banlieue aussi...
A part le Vatican il y a quoi à Rome qu'il dit
On peut fermer après ce post légendaire
Le 07 août 2023 à 22:58:16 :
A part le Vatican (enfin c'est même pas Rome) et une fontaine avec des pièces de 1 euros dedans y'a quoi. Bon j'imagine qu'il y'a des bons trucs à faire et à voir, comme dans toutes les villes. Mais tu parles de Paris. Déjà c'est pas plus la zone que dans d'autres grandes villes comme New-York, il y'a des quartiers riches partout. Pourquoi tu viens nous mettre Rome sur le tapis?
N'importe quoi, tu n'es jamais allé à Rome toi
Le 07 août 2023 à 22:59:33 :
A part le Vatican il y a quoi à Rome qu'il ditOn peut fermer après ce post légendaire
Ayaaaaa
Le 07 août 2023 à 23:00:15 :
Le 07 août 2023 à 22:58:16 :
A part le Vatican (enfin c'est même pas Rome) et une fontaine avec des pièces de 1 euros dedans y'a quoi. Bon j'imagine qu'il y'a des bons trucs à faire et à voir, comme dans toutes les villes. Mais tu parles de Paris. Déjà c'est pas plus la zone que dans d'autres grandes villes comme New-York, il y'a des quartiers riches partout. Pourquoi tu viens nous mettre Rome sur le tapis?N'importe quoi, tu n'es jamais allé à Rome toi
Non, ça change quoi?
Le 07 août 2023 à 22:46:19 :
Est ce que les Romaines ont de jolis pieds odorant ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58608130-1-0-1-0-topic-du-glauque.htm
Le 07 août 2023 à 22:39:11 :
Le 07 août 2023 à 22:36:09 :
Paris ville la plus visitée au mondeRome ?
J'allais le dire, mais c'est tellement évident. Demande à un américain, un japonais, ou un somalien si il préfère aller à Paris qu'à Rome, il dira direct "Paris", c'est une des villes les plus hypé du monde et bientôt les JO
Syndrome de paris tu connais
Le 07 août 2023 à 23:23:48 :
Je trouve paris degeulasse perso, comment on peut autant hyper cette chiasse ?
Ce sont des trolls, paris est surcoté + dégueulasse et c'est une ville dangereuse.
Le 07 août 2023 à 23:32:17 :
Elles sont faciles à draguer ? Elles sont matérialistes ?
Oui c'est très facile, les italiens se comportent pas très biens avec elles de ce qu'elles m'ont dit.
Il suffit de les respecter et elles adorent qu'on vienne les draguer.
Materialiste oui mais moins que les françaises.
Et moins chiantes.
La nuit en sortant de cours, je devais traverser un parc qui faisait raccourci, j'étais pas bien quand je voyais les fréquentations.
Rome c'est loin d'être le paradis.
Données du topic
- Auteur
- 7facho
- Date de création
- 7 août 2023 à 22:28:23
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 94