Topic de 7facho :

Bilan 4 mois à ROME, retour à Paris dans 2 jours !

Plusieurs culs d'italiennes bouffé.
Les culs sont généralement plus gros et plus fermes, elles sont aussi plus propres.
Pas de magalax là bas, même les moches sont fines !
Insécurité 0 en comparaison avec l'ile de France et la plupart des villes ou région française on va pas se le cacher.
Très peu de qlf, ceux qui pensent qu'il y a autant en France n'y sont jamais allés.
Il y a quelques pak pak qui te vendent des fleurs mais globalement tu peux les degager rapidement ils sont pas mechants.

Seul point noir, la ville est sale surtout le soir car les éboueurs passent trop rarement mais ça reste globalement moins sale que Paris et les alentours.

Transport meilleur que Paris et moins cher.
Bouffe meilleur que Paris et moins cher.

Posez moi vos questions !

Je crois que certains n'ont pas accepté le fait que je dise que la France était en gros déclin, tous les classements le montrent pourtant il ne reste plus que les chauvins pour être dans le déni :rire:

t'as fumé de l'arôme?

issou +

Le 07 août 2023 à 22:29:08 :
Qu'y faisais tu ?

Stage mais je vais revenir, j'ai l'opportunité d'avoir un travail ici.

Les loyers sont acceptables ? Les bus pas trop galère ?
Sinon j'ai eue l'impression que les italiens, même jeunes, restaient pas mal entre eux, t'as pas eu de difficultés à ce niveau-là ?
Ca m'étonnerait fortement que si tu fais une moyenne de la qualité des restau entre Paris et Rome ça soit meilleur. Paris t'as du très haut de gamme en gastronomie.
Les transports sentent bon :rire:
Ça va me manquer quand je vais retourner à gare du nord :rire:
Et certains osent me dire que c'est plus sale Rome que Paris.
On voit tout de suite que vous n'etes jamais allé dans une gare romaine :ok:

Le 07 août 2023 à 22:32:47 :
Ca m'étonnerait fortement que si tu fais une moyenne de la qualité des restau entre Paris et Rome ça soit meilleur. Paris t'as du très haut de gamme en gastronomie.

Ayaaaaa déjà tu as très peu de McDo à Rome, très peu de fast-food, a Paris tu as des McDo, burger king et KFC à tous les coins de rues et des kebab partout :rire:
Comment tu oses me dire ça ?
Tu n'es jamais allé à Rome je pense :ok:

Paris ville la plus visitée au monde

Rome ?

Je dois connaître 4 McDo dans tout Rome :rire:
Et t as 1 seul burger king je crois a ma connaissance.
Les Italiennes sont des combien/10 ?
Bizarrement quand j'y suis allé elles n'étaient pas très belles... Assez lambdas avec des formes...
l'Italie master race de toute façon
Tu vas aller humer le trou du cul au chocolat de Stéphane Edouard ?
Transport romains meilleurs que Paris, ben voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 07 août 2023 à 22:37:29 Iconiq a écrit :
l'Italie master race de toute façon

Ceci.

Le 07 août 2023 à 22:36:09 :
Paris ville la plus visitée au monde

Rome ?

J'allais le dire, mais c'est tellement évident. Demande à un américain, un japonais, ou un somalien si il préfère aller à Paris qu'à Rome, il dira direct "Paris", c'est une des villes les plus hypé du monde et bientôt les JO :)

[22:28:23] <7facho>
Pas de magalax là bas, même les moches sont fines !

Lol

Insécurité 0 en comparaison avec l'ile de France et la plupart des villes ou région française on va pas se le cacher.

Lol

Très peu de qlf, ceux qui pensent qu'il y a autant en France n'y sont jamais allés.

Lol

Il y a quelques pak pak qui te vendent des fleurs mais globalement tu peux les degager rapidement ils sont pas mechants.

Seul point noir, la ville est sale surtout le soir car les éboueurs passent trop rarement mais ça reste globalement moins sale que Paris et les alentours.

Transport meilleur que Paris et moins cher.

Lol

Bouffe meilleur que Paris et moins cher.

Posez moi vos questions !

+ Les italiens sont des connards ahuris (en bonus)
+ Toute l'Italie est sale

Retour liste des sujets

Données du topic

Auteur
7facho
Date de création
7 août 2023 à 22:28:23
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 163