Le POLICIER qui a FRACASSÉ HEDI est un RÉCIDIVISTE
Le 31 juillet 2023 à 14:54:19 :
Pourquoi les droitards sucent autant les flics ?
Parce qu'ils sont pour l'autorité et l'ordre et sont "anti racaille", après ils se posent pas la question de comprendre que la police protège l'ordre établi et le gouvernement, mais bon, s'ils s'avaient réflechir ça se saurait
Le 31 juillet 2023 à 14:54:32 :
Le 31 juillet 2023 à 14:54:08 :
Le 31 juillet 2023 à 14:53:12 :
Le 31 juillet 2023 à 14:48:36 :
Putain on peut pas faire plus beau, je me tue à expliquer aux droitards que se réjouir de la violence des policiers est débile car quand c'est les gilets jaune ils font PAREIL, c'est juste des putains de brute donc les "gngn soutiens inconditionnel à la police" vous êtes gênantsBien évidemment que c'est gênant, mais vous étiez où pendant les émeutes hein ? C'est pas l'extrême gauche qui demandait justement à ce que ça ne cesse pas ? Putain mais si le RN avait dit une chose pareille, ça aurait été un cataclysme en France.
De plus, je parie que peu de kheys sont vraiment pour la violence policière, par contre j'en vois beaucoup qui sont pour la violence de l'autre côté. Ne pensez pas que la police devient violente du simple fait qu'elle le veuilleTu as des sources des personnalités politiques de gauche qui ont dit qu'il fallait continuer les émeutes ?
Mélenchon
Source Evian
Je vois que les gauchistes forcent mais leur narratif ne prend pas dans la population. Faut-il encore qu'ils comprennent que les gens commencent à avoir sérieusement l'habitude de ces histoires qui se ressemblent toutes.
L'ange Téo a l'anus éclaté supposément par une matraque policière. Le président Hollande qui va à son chevet pour dénoncer les violences policières. Puis 6 mois après on apprend que non seulement le petit ange était surtout un délinquant mais qu'en plus il s'est pointé devant les flic avec l'anus déjà foudroyé, surement par une BBW des cités qu'il n'assumait pas.
L'ange Adama Traoré qui manque d'air durant son contrôle. En quelque mois on apprend qu'il était en réalité le capo d'une famille, la sienne, qui terrorisait tout un quartier. Les juges iront même jusqu`à condamner l'État à indemniser son codétenu qu'il violait en rafale.
L'archange Nahel totalement innocent. En même pas une semaine on aura appris qu'il en était à son deuxième refus d'obtempérer en une semaine, qu'il avait 13 antécédents judiciaires et non des condamnation pénales du fait de son age. Seule raison pour laquelle le vocable délinquant multirécidiviste ne fonctionne pas. Durant son délit de fuite il a manqué à deux reprises de tuer des piétons et des cyclistes.
Alors votre Hedi foudroyé par un commando de la mort constitué de policiers de la BAC personne n'y croit. Parce que des policiers qui se comportent comme des racailles en tombant en embuscade sur des quidam pour les laisser pour mort, ça n'existe que dans le cerveau malade des gauchistes qui jettent l'opprobre sur toute une profession par pure volonté électoraliste.
On sait très bien que dans quelque mois, une fois que l'affaire ce sera tassée, on apprendra qu'Hedi était un casseur, l'archange Hedi de la casse, et que la foudre divine s'est abattue sur son crane parce qu'il a refusé de se soumettre.
Le narratif est toujours le même et plus aucun Français ne croit à des Nahel ou des Hedi victimes de violences policières.
Putain on peut pas faire plus beau, je me tue à expliquer aux droitards que se réjouir de la violence des policiers est débile car quand c'est les gilets jaune ils font PAREIL, c'est juste des putains de brute donc les "gngn soutiens inconditionnel à la police" vous êtes gênantsBien évidemment que c'est gênant, mais vous étiez où pendant les émeutes hein ? C'est pas l'extrême gauche qui demandait justement à ce que ça ne cesse pas ? Putain mais si le RN avait dit une chose pareille, ça aurait été un cataclysme en France.
De plus, je parie que peu de kheys sont vraiment pour la violence policière, par contre j'en vois beaucoup qui sont pour la violence de l'autre côté. Ne pensez pas que la police devient violente du simple fait qu'elle le veuilleTu as des sources des personnalités politiques de gauche qui ont dit qu'il fallait continuer les émeutes ?
Il y en a eu pléthore, appelant ça une révolte, certains se sont calmés et ont condamné après les violences sur des points culturels et des civils, d'autres se sont tus
Le 31 juillet 2023 à 14:52:11 :
Le 31 juillet 2023 à 14:50:37 :
Le 31 juillet 2023 à 14:48:59 :
Les fachos qui se disent contre la racaille mais qui soutiennent des criminels multirécidivistesOn rappelle que la grève des policiers est lié à la mise en détention provisoire avant le procès, c'est pas l'enquête qui est contesté.
Si la justice rassemble des élèments, étudient l'affaire, et attestent que le policier a fauté, il sera condamné et ça sera bien normal.
Comme d'habitude, vous comprenez rien et vous arrangez la réalité pour vous plaire.
La détention c'est pour éviter la recividive
AYA première fois que j'entend cette argument.
Mais tu te rends compte qu'avec cette argument justement, TOUT LE MONDE peut être mis en détention provisoire SUR N'IMPORTE QUEL CRITERE.
L'argument de l'autre khey qui consiste à dire qu'il pourrait s'organiser avec ses collègues pour savoir ce qu'ils doivent dire lors de l'enquête est déjà plus recevable.
David Guireau, 10 secondes de recherche sur Google
https://www.lefigaro.fr/politique/emeutes-un-depute-insoumis-n-appelle-pas-au-calme-dans-les-quartiers-20230629
Mélenchon est également cité dans l'article
Le 31 juillet 2023 à 14:54:47 :
Le 31 juillet 2023 à 14:51:50 :
Les fachos qui se disent contre la racaille mais qui soutiennent des criminels multirécidivistesCriminel : qui a commis un crime
Tabasser de la racaille c'est un crime maintenant ?Attention techniquement t'es une racaille vu qu tu tiens des propos raciste condamnable par la loi
Oui oui tqt "Si pa li vré gauche" on connait
Ptdrr vous etes des clowns les puants
Le 31 juillet 2023 à 14:54:32 :
Mélenchon
Je demande une source, pas un nom. Si mélenchon a dit ça, alors envoie la source.
Ici en 38mn il ne le dit pas une fois https://www.youtube.com/watch?v=7t78tiuYplg&t=74s
Mais bon, j'ai l'habitude de parler avec des gens qui savent pas de quoi ils parlent
Les fachos qui se disent contre la racaille mais qui soutiennent des criminels multirécidivistesCriminel : qui a commis un crime
Tabasser de la racaille c'est un crime maintenant ?
Les gilets jaunes ces racailles qui veulent que l'on respecte leur droit de manif et d'être en positif le 20 du mois
Hedi cette racaille sans casier qui taffe dans le resto familial et n'incite pas à amalgamer la police entière avec son tabasseur
Le 31 juillet 2023 à 14:10:35 :
BORDEL de merde.
PLS TOTALE pour la droite qui se rend complice d'une racaille multirécidiviste par ce qu'il porte un uniforme.
rien de complice, il faut juste obtenir les données en question, leurs opinions et mesures seront de limiter et vérifier l'entrée de nouveaux policiers, je pensais que c'était déjà le cas
Le 31 juillet 2023 à 14:55:16 :
Je vois que les gauchistes forcent mais leur narratif ne prend pas dans la population. Faut-il encore qu'ils comprennent que les gens commencent à avoir sérieusement l'habitude de ces histoires qui se ressemblent toutes.L'ange Téo a l'anus éclaté supposément par une matraque policière. Le président Hollande qui va à son chevet pour dénoncer les violences policières. Puis 6 mois après on apprend que non seulement le petit ange était surtout un délinquant mais qu'en plus il s'est pointé devant les flic avec l'anus déjà foudroyé, surement par une BBW des cités qu'il n'assumait pas.
L'ange Adama Traoré qui manque d'air durant son contrôle. En quelque mois on apprend qu'il était en réalité le capo d'une famille, la sienne, qui terrorisait tout un quartier. Les juges iront même jusqu`à condamner l'État à indemniser son codétenu qu'il violait en rafale.
L'archange Nahel totalement innocent. En même pas une semaine on aura appris qu'il en était à son deuxième refus d'obtempérer en une semaine, qu'il avait 13 antécédents judiciaires et non des condamnation pénales du fait de son age. Seule raison pour laquelle le vocable délinquant multirécidiviste ne fonctionne pas. Durant son délit de fuite il a manqué à deux reprises de tuer des piétons et des cyclistes.
Alors votre Hedi foudroyé par un commando de la mort constitué de policiers de la BAC personne n'y croit. Parce que des policiers qui se comportent comme des racailles en tombant en embuscade sur des quidam pour les laisser pour mort, ça n'existe que dans le cerveau malade des gauchistes qui jettent l'opprobre sur toute une profession par pure volonté électoraliste.
On sait très bien que dans quelque mois, une fois que l'affaire ce sera tassée, on apprendra qu'Hedi était un casseur, l'archange Hedi de la casse, et que la foudre divine s'est abattue sur son crane parce qu'il a refusé de se soumettre.
Le narratif est toujours le même et plus aucun Français ne croit à des Nahel ou des Hedi victimes de violences policières.
On s'en fout des status de délinquants plus ou moins dangereux de ces gens, le problème c'est qu'un agent de la bac puisse fracasser le crâne de quelqu'un au point d'en déformer la boîte et ne pas être démis de ses fonctions et condamnés pour ça
Le 31 juillet 2023 à 14:54:47 :
Tabasser de la racaille c'est un crime maintenant ?Attention techniquement t'es une racaille vu qu tu tiens des propos raciste condamnable par la loi
Avec toute la merde que les flics ont a gérer ça m'étonne pas qu'il y est de temps en temps une bavure. C'est inévitable.
Ce qui est surprenant c'est que c'est si rare que ça fait la une quand ça arrive.
Le 31 juillet 2023 à 14:55:33 :
David Guireau, 10 secondes de recherche sur Google
https://www.lefigaro.fr/politique/emeutes-un-depute-insoumis-n-appelle-pas-au-calme-dans-les-quartiers-20230629
Mélenchon est également cité dans l'article
https://www.youtube.com/watch?v=7t78tiuYplg&t=74s
Y'a une différence entre "appeler au calme" et demander à ce que ça continue
Ils refusent juste le chantage qui est de dire "vous condamnez ?" comme à chaque fois qu'il y a un mouvement social, alors qu'on demande jamais à personne de condamner les violences politiques quand elles sont à droite
mais bon, réfléchir c'est compliqué pour toi
Données du topic
- Auteur
- ChouffaChouffps
- Date de création
- 31 juillet 2023 à 14:08:07
- Nb. messages archivés
- 867
- Nb. messages JVC
- 769