Le POLICIER qui a FRACASSÉ HEDI est un RÉCIDIVISTE
La grève des policiers c'est aussi parce que "l'agresseur" de 32 ans qui a pris un gamin de 12 ans à coups de marteaux dans la tête à être laissé en liberté alors que le flic au être mis en même temps en détention
C'est le policier "surprotégé" le danger
Le 31 juillet 2023 à 14:55:16 :
Je vois que les gauchistes forcent mais leur narratif ne prend pas dans la population. Faut-il encore qu'ils comprennent que les gens commencent à avoir sérieusement l'habitude de ces histoires qui se ressemblent toutes.L'ange Téo a l'anus éclaté supposément par une matraque policière. Le président Hollande qui va à son chevet pour dénoncer les violences policières. Puis 6 mois après on apprend que non seulement le petit ange était surtout un délinquant mais qu'en plus il s'est pointé devant les flic avec l'anus déjà foudroyé, surement par une BBW des cités qu'il n'assumait pas.
L'ange Adama Traoré qui manque d'air durant son contrôle. En quelque mois on apprend qu'il était en réalité le capo d'une famille, la sienne, qui terrorisait tout un quartier. Les juges iront même jusqu`à condamner l'État à indemniser son codétenu qu'il violait en rafale.
L'archange Nahel totalement innocent. En même pas une semaine on aura appris qu'il en était à son deuxième refus d'obtempérer en une semaine, qu'il avait 13 antécédents judiciaires et non des condamnation pénales du fait de son age. Seule raison pour laquelle le vocable délinquant multirécidiviste ne fonctionne pas. Durant son délit de fuite il a manqué à deux reprises de tuer des piétons et des cyclistes.
Alors votre Hedi foudroyé par un commando de la mort constitué de policiers de la BAC personne n'y croit. Parce que des policiers qui se comportent comme des racailles en tombant en embuscade sur des quidam pour les laisser pour mort, ça n'existe que dans le cerveau malade des gauchistes qui jettent l'opprobre sur toute une profession par pure volonté électoraliste.
On sait très bien que dans quelque mois, une fois que l'affaire ce sera tassée, on apprendra qu'Hedi était un casseur, l'archange Hedi de la casse, et que la foudre divine s'est abattue sur son crane parce qu'il a refusé de se soumettre.
Le narratif est toujours le même et plus aucun Français ne croit à des Nahel ou des Hedi victimes de violences policières.
Donc les flics ne commentent pas de bavures ?
Que les types ait été des racailles ou non, cela ne justifie en rien leur traitement (je parle concernant Nahel)
Le 31 juillet 2023 à 14:55:33 :
Le 31 juillet 2023 à 14:54:08 :
Le 31 juillet 2023 à 14:53:12 :
Le 31 juillet 2023 à 14:48:36 :
Putain on peut pas faire plus beau, je me tue à expliquer aux droitards que se réjouir de la violence des policiers est débile car quand c'est les gilets jaune ils font PAREIL, c'est juste des putains de brute donc les "gngn soutiens inconditionnel à la police" vous êtes gênantsBien évidemment que c'est gênant, mais vous étiez où pendant les émeutes hein ? C'est pas l'extrême gauche qui demandait justement à ce que ça ne cesse pas ? Putain mais si le RN avait dit une chose pareille, ça aurait été un cataclysme en France.
De plus, je parie que peu de kheys sont vraiment pour la violence policière, par contre j'en vois beaucoup qui sont pour la violence de l'autre côté. Ne pensez pas que la police devient violente du simple fait qu'elle le veuilleTu as des sources des personnalités politiques de gauche qui ont dit qu'il fallait continuer les émeutes ?
David Guireau, 10 secondes de recherche sur Google
https://www.lefigaro.fr/politique/emeutes-un-depute-insoumis-n-appelle-pas-au-calme-dans-les-quartiers-20230629
Mélenchon est également cité dans l'article
Ne pas appeler au calme c'est pas dire de continuer le low
Tu crois que les mec vont arrêter juste parce que Mélenchon le dit mdr
Les fils de putes qui arrivent encore à balancer des "soutiens inconditionnel aux FDO" juste car ils veulent pas admettre qu'ils soutiennent la police juste car ils ont massacré un type avec des origines qu'ils détestent
Portez vos couilles et assumez explicitement vos idées au lieu de faire de la gymnastique verbale
Un des flics avait massacré un mec qui s'appellait Elliott par le passé, bizarrement vous soutenez moins
Le 31 juillet 2023 à 14:56:02 :
Soutien totale et inconditionnel aux FDO
C’est bien, tu soutiendras donc ceux qui seront chargés de l’arrêter
Le 31 juillet 2023 à 14:10:46 :
Le 31 juillet 2023 à 14:08:07 :
https://twitter.com/davidperrotin/status/1685959169029849093?t=3C3K_AgS-a4nroSy9GRe4w&s=19David B, l'un des policiers poursuivi pour avoir tabassé Hedi, était aussi ciblé pour les mêmes faits contre Angélina 19 ans en 2018 à Marseille.
L'affaire avait été classée car des preuves avaient été supprimées et la hiérarchie avait refusé de parler.Ayala
Les chofs dans une mouize incommensurable
"Attendons l'enquête"
-recidive
-identifier sous les caméras
- refus de collaborer avec les enquêteurs
-perte de mémoire
-violence excessive sur l'individu encore en sale état 1mois après (60jour d'ITT + mort frolée)
Je suis "chof" et je trouve ça condamnable et honteux qu'ils ne soient pas déjà en prison
Le 31 juillet 2023 à 14:56:50 :
Putain on peut pas faire plus beau, je me tue à expliquer aux droitards que se réjouir de la violence des policiers est débile car quand c'est les gilets jaune ils font PAREIL, c'est juste des putains de brute donc les "gngn soutiens inconditionnel à la police" vous êtes gênantsBien évidemment que c'est gênant, mais vous étiez où pendant les émeutes hein ? C'est pas l'extrême gauche qui demandait justement à ce que ça ne cesse pas ? Putain mais si le RN avait dit une chose pareille, ça aurait été un cataclysme en France.
De plus, je parie que peu de kheys sont vraiment pour la violence policière, par contre j'en vois beaucoup qui sont pour la violence de l'autre côté. Ne pensez pas que la police devient violente du simple fait qu'elle le veuilleTu as des sources des personnalités politiques de gauche qui ont dit qu'il fallait continuer les émeutes ?
https://www.lefigaro.fr/politique/emeutes-un-depute-insoumis-n-appelle-pas-au-calme-dans-les-quartiers-20230629
Mélenchon est également cité dans l'articlehttps://www.youtube.com/watch?v=7t78tiuYplg&t=74s
Y'a une différence entre "appeler au calme" et demander à ce que ça continue
Ils refusent juste le chantage qui est de dire "vous condamnez ?" comme à chaque fois qu'il y a un mouvement social, alors qu'on demande jamais à personne de condamner les violences politiques quand elles sont à droite
mais bon, réfléchir c'est compliqué pour toi
Pourquoi tu le défends bordel ?
«Moi, j'appelle pas au calme, j'appelle à la justice» Il le dit lui même qu'il n'appelle pas au calme, arrêtez avec vos œillères bordel
Le 31 juillet 2023 à 14:57:04 :
Mélenchon est également cité dans l'articleNe pas appeler au calme c'est pas dire de continuer le low
Bah Melenchon le croit puisqu'il a carrément donner des consignes sur les lieux qu'il ne fallaient pas particulierement attaqué.
Le 31 juillet 2023 à 14:56:49 :
Le 31 juillet 2023 à 14:54:47 :
Le 31 juillet 2023 à 14:51:50 :
Le 31 juillet 2023 à 14:48:59 :
Les fachos qui se disent contre la racaille mais qui soutiennent des criminels multirécidivistesCriminel : qui a commis un crime
Tabasser de la racaille c'est un crime maintenant ?Attention techniquement t'es une racaille vu qu tu tiens des propos raciste condamnable par la loi
Ah si si le zéro couilles assume et attention à ton crâne
Le 31 juillet 2023 à 14:56:03 :
Les fachos qui se disent contre la racaille mais qui soutiennent des criminels multirécidivistesCriminel : qui a commis un crime
Tabasser de la racaille c'est un crime maintenant ?Les gilets jaunes ces racailles qui veulent que l'on respecte leur droit de manif et d'être en positif le 20 du mois
Hedi cette racaille sans casier qui taffe dans le resto familial et n'incite pas à amalgamer la police entière avec son tabasseur
Les gilets jaune en on aussi plein le cul de la racaille car ils vivent avec , tqt qu'ils attendent aussi la purification
Le 31 juillet 2023 à 14:56:50 :
Mélenchon est également cité dans l'articlehttps://www.youtube.com/watch?v=7t78tiuYplg&t=74s
Y'a une différence entre "appeler au calme" et demander à ce que ça continue
Ils refusent juste le chantage qui est de dire "vous condamnez ?" comme à chaque fois qu'il y a un mouvement social, alors qu'on demande jamais à personne de condamner les violences politiques quand elles sont à droite
mais bon, réfléchir c'est compliqué pour toi
Par contre pour condamner les pseudos violence d'extrême droite, alors la y'a du monde
Le 31 juillet 2023 à 14:51:49 :
Bordel maintenant qu'on sait que le gars a effacé les premières preuves + a tabassé une FEMME + a tabassé une GILET JAUNE en sachant qu'ils sont très soutenus par la droite, là je sais que 100% des droitards qui vont continuer à soutenir le flics sont en contradiction avec eux même car 100% qu'ils avaient soutenu les gj à l'époque
Le pire c'est que la fille n'était même pas dans une manifestation, elle venait de quitter son travail pour rentrer chez elle. Comme il y avait du bordel avec les manifestations elle a voulu passer par des petites rues et elle s'est fait tirer dessus au flashball puis frappé.
Le 31 juillet 2023 à 14:57:18 Saturnoutr a écrit :
Les fils de putes qui arrivent encore à balancer des "soutiens inconditionnel aux FDO" juste car ils veulent pas admettre qu'ils soutiennent la police juste car ils ont massacré un type avec des origines qu'ils détestent
Portez vos couilles et assumez explicitement vos idées au lieu de faire de la gymnastique verbaleUn des flics avait massacré un mec qui s'appellait Elliott par le passé, bizarrement vous soutenez moins
Oui oui, c'est un banal fait divers, maintenant circule
L'affaire avait été classée car des preuves avaient été supprimées et la hiérarchie avait refusé de parler.
Mais
Le 31 juillet 2023 à 14:57:04 :
Mélenchon est également cité dans l'articleNe pas appeler au calme c'est pas dire de continuer le low
Oui oui, la même rhétorique que ton copain
"Tu veux que ça se calme ?" "Oui, mais j'appelle pas au calme"
Voilà ce que vous me sortez
Le 31 juillet 2023 à 14:57:02 :
La grève des policiers c'est aussi parce que "l'agresseur" de 32 ans qui a pris un gamin de 12 ans à coups de marteaux dans la tête à être laissé en liberté alors que le flic au être mis en même temps en détentionC'est le policier "surprotégé" le danger
Tu peux faire un effort et apprendre à écrire aussi
Le 31 juillet 2023 à 14:57:18 :
Portez vos couilles et assumez explicitement vos idées au lieu de faire de la gymnastique verbaleUn des flics avait massacré un mec qui s'appellait Elliott par le passé, bizarrement vous soutenez moins
Avec toute la merde que les flics ont a gérer ça m'étonne pas qu'il y est de temps en temps une bavure. C'est inévitable.Ce qui est surprenant c'est que c'est si rare que ça fait la une quand ça arrive.
C'est l'impunité qui fait la chose
Soutien du préfet de police
Du syndicat et ded collègues dans tout le pays
Refuse de collaborer avec l'igpn
Cramé par les cam
Le 31 juillet 2023 à 14:57:57 :
Le 31 juillet 2023 à 14:54:47 :
Tabasser de la racaille c'est un crime maintenant ?Attention techniquement t'es une racaille vu qu tu tiens des propos raciste condamnable par la loi
Ah si si le zéro couilles assume et attention à ton crâne
Chiale victime
Et j'attend encore tes pays de gauche ou la police est pas sur-répressive
Données du topic
- Auteur
- ChouffaChouffps
- Date de création
- 31 juillet 2023 à 14:08:07
- Nb. messages archivés
- 867
- Nb. messages JVC
- 769