Le POLICIER qui a FRACASSÉ HEDI est un RÉCIDIVISTE
Le 31 juillet 2023 à 15:04:21 :
Divagations, diffamation, ésotérismeVite l'enquête
Oups j'ai oublié
L'enquête est en cours avec des vidéo ou le flic est incapable de se reconnaître dessus pas de chance
Le 31 juillet 2023 à 15:04:26 :
Le 31 juillet 2023 à 15:02:12 :
Le 31 juillet 2023 à 14:49:52 :
Le 31 juillet 2023 à 14:46:32 :
Le 31 juillet 2023 à 14:38:36 :
> Le 31 juillet 2023 à 14:35:19 :
>> Le 31 juillet 2023 à 14:34:18 :
> >> Le 31 juillet 2023 à 14:32:24 :
> > >> Le 31 juillet 2023 à 14:29:41 :
> > > >Tous ces gauchos qu'on ne verra plus quand l'enquête sera terminer et le police totalement mis hors de cause
> > > >
> > > >
> > > > Cette mémoire qui flanche à chaque fois après les résultats de Traoré, Théo, Nahel etc etc
> > >
> > > Pareil quant à la justice, on s'accorde tous à reconnaître qu'elle est honteusement dégénérée en France, mais quand elle acquitte vos policiers coupables par ddéfaillance procédurale vous trouvez ça juste et légitime?
> >
> > Vous avez vraiment un soucis de compréhension, ça devient clinique
>
> Essaie de formuler une réponse pertinente et épargne-moi ta rhétorique de collégien, qu'est ce qu'on est censé ne pas avoir compris?
Vous comprenez pas que tout le monde trouve en effet la justice dégueulasse, et quand le khey dit que le flic s'en sortira indemne, c'est parce qu'ils sont tous protégés par leurs hiérarchies (pour les faits où y'a aucune contestation possible) ?
Il prend ensuite l'exemple, notamment, de l'affaire Nahel, où tu devais être le premier à pisser sur le flic, puis tu as dû bien fermer ta gueule quand les jours passaient et que ça c'était pas passé comme prévu (comme tu le pensais, dans ton cerveau étriqué)
Vous êtes tous pareils, incapables de réfléchir deux minutes
Et ça me parle de rhétorique de collégienAh bon, c'est ça que tu comprends de l'interaction verbale avec ta cognition d'enfant pauvre?
"Tous ces gauchos qu'on ne verra plus quand l'enquête sera terminer et le police totalement mis hors de causeCette mémoire qui flanche à chaque fois après les résultats de Traoré, Théo, Nahel etc etc"
Le type est en train de se réjouir du verdict non-coupable déclaré à l'issu de l'enquête comme statuant un état de fait inquestionnable, comme si l'innocence de l'agent était admise officiellement concluant donc les protestations des gauchistes puisque ceux-ci protesteraient alors sur un objet admis comme faux.
Mais c'est vrai que ton message et le sien expriment très bien une déception dans la justice française et un regret de ne pas voir ces policiers condamnés.
Ba oui, que ça te déplaise ou non, le flic dans l'affaire Nael est pour le moment non coupable
Tu peux trouver ça injuste, tu peux trouver ça dégueulasse, mais c'est un fait
De plus, oui mon message exprime en effet le fait que les flics doivent être condamnés si ils outrepassent leurs droits, mais dans ta stupidité sans nom, tu ne vois pas que c'est le cas. Donc remballe ton "cognition d'enfant pauvre", apprend à comprendre ce que l'on te dis, et après tu reviens vers moiEt on en revient donc au propos initial, ça chouine annuellement sur l'incompétence de notre magistrature, mais quand un agent n'est pas déclaré coupable par ladite justice défaillante ça accepte le statut d'innocent avec la bouche grande ouverte.
Ton message n'exprime de surcroît rien de tel dans la mesure où tu ne l'as pas inclus, regarde je suis tellement sympathique que je t'enseigne comment parlerTu confonds tout, tu postes sans lire mes autres messages. De plus mon message exprime ce que je pense sur ça, tout en expliquant, selon mon point de vue, le message du khey.
Tu réalises que le discours ne fonctionne pas par magie? Dire que je confonds tout et postes sans lire tes autres messages n'est pas performatif par simple formulation, pour la seconde fois épargne-moi ta rhétorique de collégien, le message de l'autre a été examiné pour ce qu'il est, tout comme ton expression foireuse
Le 31 juillet 2023 à 15:05:37 :
Le 31 juillet 2023 à 15:02:04 :
Le 31 juillet 2023 à 15:00:44 :
Ma caissière : "Avec plus de cas Hedi on aurait moins de cas Lola"Ça aurait marché en remplaçant nahel par Hedi puisque Hedi est 100% innocent
innocent mais raconte qu'il a quitté son boulot pour une soirée annulé depuis des jours et le tout à 40km de son domicile en plein spot de pillage de magasins
Ma caissière : "Avec plus de cas Hedi on aurait moins de cas Lola"Ça aurait marché en remplaçant nahel par Hedi puisque Hedi est 100% innocent
innocent mais raconte qu'il a quitté son boulot pour une soirée annulé depuis des jours et le tout à 40km de son domicile en plein spot de pillage de magasins
Marseille c'est pas un village de la diagonale du vide
On fait pas le tour en marchant 5min
Non annule le jour même à Marseille mais beaucoup de bars sont quand même resté ouvert
Le 31 juillet 2023 à 15:05:22 :
Le 31 juillet 2023 à 15:03:28 :
Je suis de gauche et je soutiens la police , comme quoi les chofs le monde est pas binaire
Par contre je suis contre toutes ces bavuresJe t'annonce que pour les gauchistes actuels, tu n'es pas de gauche, tu es un faf sauce Tatiana Ventose
Tout les pays qui ont un pouvoir gauchiste sur utilise la police
Donc arrêtez d'etre hypocrite une seconde les babos
Les même qui demandent plus de censure sur internet etc
Le 31 juillet 2023 à 15:03:37 :
Quand un maire voit sa maison incendiée par la droite, c'est marrant, la droite dit rien non plus
Ah, tu sais qui a brûlé la maison du Maire, tu as des infos là dessus, plus de détails ?
sa maison a été incendié suite à sa persistance pour garder un foyer pour immigrer, toutes les pistes mènent à cela. Il avait été menacé à plusieurs reprises par ces gens, il avait contacté l'Etat pour signaler tout ceci.
Le 31 juillet 2023 à 15:05:58 Eldorado6 a écrit :
Le 31 juillet 2023 à 15:05:22 EdnaTheXII a écrit :
Je suis de gauche et je soutiens la police , comme quoi les chofs le monde est pas binaire
Par contre je suis contre toutes ces bavuresJe t'annonce que pour les gauchistes actuels, tu n'es pas de gauche, tu es un faf sauce Tatiana Ventose
Tu sais rien de la gauche actuel
Il parle des gauchiste pas de la gauche tradi
Le 31 juillet 2023 à 15:05:21 :
Le 31 juillet 2023 à 15:04:29 :
On peut etre de gauche et soutenir la police
Perso je suis dans la ligne Cazeneuve
On rigole mais ce fut sans doute le moins pire des ministres de l'Intérieur ces dernières années
Le 31 juillet 2023 à 15:07:16 ClodoSolide142 a écrit :
Tout les pays qui ont un pouvoir gauchiste sur utilise la police
Donc arrêtez d'etre hypocrite une seconde les babos
Les même qui demandent plus de censure sur internet etc
Le niveau du mec
Le 31 juillet 2023 à 15:06:01 :
Cela n'existe pas, les roux ne sont jamais d'extrême droite pour une raison inconnue
Maria, une jeune vendeuse, quitte son travail vers 18 h 40 pour rejoindre son domicile. Pour éviter une charge de policiers rue Saint-Ferréol3, elle tente de se mettre à l'abri dans une étroite rue perpendiculaire, la rue de la Glace. Une vidéo montre Maria recevoir un tir de flash-ball, s’effondrer en hurlant, et être rouée de coups de pied et de matraque par des policiers. D'après des témoins, Maria baigne dans une mare de sang quand les policiers s'éloignent sans s'inquiéter de sa plaie ouverte à la tête4
Le 31 juillet 2023 à 15:06:17 :
Le 31 juillet 2023 à 15:05:17 ClodoSolide142 a écrit :
Le 31 juillet 2023 à 15:04:29 :
On peut etre de gauche et soutenir la police
Perso je suis dans la ligne CazeneuveEtre de gauche en 2k023 ==> grave maladie mentale
Reprend toi kheyMieux que soutenir l'extreme droite et profiter des allocs
Le 31 juillet 2023 à 15:06:39 :
Le 31 juillet 2023 à 15:04:26 :
Le 31 juillet 2023 à 15:02:12 :
Le 31 juillet 2023 à 14:49:52 :
Le 31 juillet 2023 à 14:46:32 :
> Le 31 juillet 2023 à 14:38:36 :
>> Le 31 juillet 2023 à 14:35:19 :
> >> Le 31 juillet 2023 à 14:34:18 :
> > >> Le 31 juillet 2023 à 14:32:24 :
> > > >> Le 31 juillet 2023 à 14:29:41 :
> > > > >Tous ces gauchos qu'on ne verra plus quand l'enquête sera terminer et le police totalement mis hors de cause
> > > > >
> > > > >
> > > > > Cette mémoire qui flanche à chaque fois après les résultats de Traoré, Théo, Nahel etc etc
> > > >
> > > > Pareil quant à la justice, on s'accorde tous à reconnaître qu'elle est honteusement dégénérée en France, mais quand elle acquitte vos policiers coupables par ddéfaillance procédurale vous trouvez ça juste et légitime?
> > >
> > > Vous avez vraiment un soucis de compréhension, ça devient clinique
> >
> > Essaie de formuler une réponse pertinente et épargne-moi ta rhétorique de collégien, qu'est ce qu'on est censé ne pas avoir compris?
>
> Vous comprenez pas que tout le monde trouve en effet la justice dégueulasse, et quand le khey dit que le flic s'en sortira indemne, c'est parce qu'ils sont tous protégés par leurs hiérarchies (pour les faits où y'a aucune contestation possible) ?
> Il prend ensuite l'exemple, notamment, de l'affaire Nahel, où tu devais être le premier à pisser sur le flic, puis tu as dû bien fermer ta gueule quand les jours passaient et que ça c'était pas passé comme prévu (comme tu le pensais, dans ton cerveau étriqué)
> Vous êtes tous pareils, incapables de réfléchir deux minutes
> Et ça me parle de rhétorique de collégien
Ah bon, c'est ça que tu comprends de l'interaction verbale avec ta cognition d'enfant pauvre?
"Tous ces gauchos qu'on ne verra plus quand l'enquête sera terminer et le police totalement mis hors de causeCette mémoire qui flanche à chaque fois après les résultats de Traoré, Théo, Nahel etc etc"
Le type est en train de se réjouir du verdict non-coupable déclaré à l'issu de l'enquête comme statuant un état de fait inquestionnable, comme si l'innocence de l'agent était admise officiellement concluant donc les protestations des gauchistes puisque ceux-ci protesteraient alors sur un objet admis comme faux.
Mais c'est vrai que ton message et le sien expriment très bien une déception dans la justice française et un regret de ne pas voir ces policiers condamnés.
Ba oui, que ça te déplaise ou non, le flic dans l'affaire Nael est pour le moment non coupable
Tu peux trouver ça injuste, tu peux trouver ça dégueulasse, mais c'est un fait
De plus, oui mon message exprime en effet le fait que les flics doivent être condamnés si ils outrepassent leurs droits, mais dans ta stupidité sans nom, tu ne vois pas que c'est le cas. Donc remballe ton "cognition d'enfant pauvre", apprend à comprendre ce que l'on te dis, et après tu reviens vers moiEt on en revient donc au propos initial, ça chouine annuellement sur l'incompétence de notre magistrature, mais quand un agent n'est pas déclaré coupable par ladite justice défaillante ça accepte le statut d'innocent avec la bouche grande ouverte.
Ton message n'exprime de surcroît rien de tel dans la mesure où tu ne l'as pas inclus, regarde je suis tellement sympathique que je t'enseigne comment parlerTu confonds tout, tu postes sans lire mes autres messages. De plus mon message exprime ce que je pense sur ça, tout en expliquant, selon mon point de vue, le message du khey.
Tu réalises que le discours ne fonctionne pas par magie? Dire que je confonds tout et postes sans lire tes autres messages n'est pas performatif par simple formulation, pour la seconde fois épargne-moi ta rhétorique de collégien, le message de l'autre a été examiné pour ce qu'il est, tout comme ton expression foireuse
Si tu veux, en attendant tu réponds à côté de la plaque à chaque fois, j'y peux rien si il te faut aller sur Google pour sortir du vocabulaire qui te fait passer pour un intellectuel, alors que t'es incapable de comprendre le moindre message sur un forum.
Tatiana Ventôse la meuf qui a créé une nouvelle classe sociale pour y mettre les non-blanc, car ne voulant pas assumer qu'ils puissent aussi faire parti aussi de la classe exploité.
Les gentils producteurs traditionnel qui touchent 4k€ par mois, contre les méchants bourgeois et autre femme de ménage au smic qui profitent du système.
C'est une drôle de vision de gauche qu'elle a.
Données du topic
- Auteur
- ChouffaChouffps
- Date de création
- 31 juillet 2023 à 14:08:07
- Nb. messages archivés
- 867
- Nb. messages JVC
- 769