Le POLICIER qui a FRACASSÉ HEDI est un RÉCIDIVISTE
Le 31 juillet 2023 à 14:35:51 :
Le 31 juillet 2023 à 14:34:46 :
Le 31 juillet 2023 à 14:34:12 :
Le 31 juillet 2023 à 14:26:00 :
Le 31 juillet 2023 à 14:25:01 :
> Le 31 juillet 2023 à 14:17:11 :
>> Le 31 juillet 2023 à 14:16:25 :
> >> Le 31 juillet 2023 à 14:13:35 :
> > >> Le 31 juillet 2023 à 14:11:29 :
> > > >La droite qui défend un criminel par principe … c’est ce policier la vraie racaille.
> > >
> > > Votre croisade contre la police est ridicule
> > > Creer un bouc emmisaire pour 2 cas alors que vos protégé butent des 10ene de français tout les jour on rigole fort
> > > La Fi a choisie sont combat , et c'est celui des remplaceur
> >
> > Pourquoi vous pouvez pas juste admettre quand un policier fait de la merde ? Le policier a un devoir d’exemplarité, pas le français lambda.
> >
> > Il faut davantage les entrainer et les former, et faire en sorte d’éviter de récupérer des voyous dans la police. Qu’est ce qui empêche les protégés dont tu parles de rejoindre la police et d’abuser de violence sur toi ou ta famille demain ?
>
> Vos protégés n'auraient même pas l'examen d'entrée de la police
C'est qui "vos protégé" ? Les arabes ?
Met un jour les pieds dans un amphi en fac de médecine, tu seras surprisPourquoi tu me sors tout de suite "Les arabes" ?
Parce que les choffix vous etes les pires vous assumez jamais vos propos toujour à utilisé du novlangue pour cacher votre pensé....
Plus lâche et fourbe tu meurs.Ok crache ton venin si tu veux le LFIste, en attendant j'attends toujours ma réponse
Ta réponse c'est tu suce du poulet donc Macron
Le 31 juillet 2023 à 14:27:08 :
Le 31 juillet 2023 à 14:24:02 :
Le 31 juillet 2023 à 14:22:25 :
Les caméras sont souhaités par tous les FDO, loupé les gauchos.Par contre ça montrerait la vérité.
Ça + stats ethiniques serait un vrai plus
j'ai explosé de rire tellement qu'ecrire cela etait crétin de ta part.
il a raison l'attardé. La grande majorité des flics sont pour la caméra constante. Les quelques qui refusent sont ultra minoritaires. Les flics sont pour car les enregistrements COMPLETS permettent justement d'éviter la technique du montage/troncage, qui pilonne les flics dans les médias depuis des décennies, et sur les RS aussi (t sais le fameux coup du "je montre juste la violence mais pas ce qu'il y a avant"). C'est la bête noire des flics cette technique, et les caméras au corps permettraient justement de ne plus avoir à souffrir ces techniques de putes médiatiques, et de montrer TOUT ce qu'il se passe, dès le début des interventions (ce que les vidéos sur médias/RS ne montrent jamais).
à l'inverse, j'ai déjà vu des gauchistes dire que ce serait une mauvaise idée car "ça stigmatiserait encore +" sous-entendu "on risquerait de voir la réalité"
Ils portent même pas le RIO
Espèce de débile
Le 31 juillet 2023 à 14:36:17 :
Concrètement ce malade mentale aurait pu tabasser n'importe qui qui se trouve dans une manif, vous comme votre daron, ils en ont rien à foutre que vous les suciez, tu te retrouves devant ce genre de specimen, un jour sans, et il te refais les dents
Les choff ne sortent jamais encore moins en manif tu en demande trop à ces nolife
Ils seraient capable de dire mérité à leur daron
Le 31 juillet 2023 à 14:25:01 :
Le 31 juillet 2023 à 14:17:11 :
> Le 31 juillet 2023 à 14:16:25 :
>> Le 31 juillet 2023 à 14:13:35 :
> >> Le 31 juillet 2023 à 14:11:29 :
> > >La droite qui défend un criminel par principe … c’est ce policier la vraie racaille.
> >
> > Votre croisade contre la police est ridicule
> > Creer un bouc emmisaire pour 2 cas alors que vos protégé butent des 10ene de français tout les jour on rigole fort
> > La Fi a choisie sont combat , et c'est celui des remplaceur
>
> Pourquoi vous pouvez pas juste admettre quand un policier fait de la merde ? Le policier a un devoir d’exemplarité, pas le français lambda.
>
> Il faut davantage les entrainer et les former, et faire en sorte d’éviter de récupérer des voyous dans la police. Qu’est ce qui empêche les protégés dont tu parles de rejoindre la police et d’abuser de violence sur toi ou ta famille demain ?
Vos protégés n'auraient même pas l'examen d'entrée de la police
C'est qui "vos protégé" ? Les arabes ?
Met un jour les pieds dans un amphi en fac de médecine, tu seras surprisPourquoi tu me sors tout de suite "Les arabes" ?
Parce que les choffix vous etes les pires vous assumez jamais vos propos toujour à utilisé du novlangue pour cacher votre pensé....
Plus lâche et fourbe tu meurs.Ok crache ton venin si tu veux le LFIste, en attendant j'attends toujours ma réponse
C'est qui "les remplaceurs" ?
T'en parlais lorsque tu as évoqué "vos protégé".
J'aimerais donc savoir de qui il s'agit
Le 31 juillet 2023 à 14:34:57 :
Le 31 juillet 2023 à 14:34:05 :
Du coup si je fais la même chose sur un policier et que au commissariat je dis "je me souviens plus" je serai donc relâcher ?Pas besoin il suffit juste de dire que "tu étais fatigué"
« La fatigue physique et morale était à son seuil le plus élevé, nous contraignant à agir bien au-delà de nos capacités », écrit le brigadier Benoît A.
Le gradé décrit « des vacations de 14 heures, voire 16 heures » durant lesquelles « nos besoins fondamentaux et vitaux n’ont pas été respectés, s’hydrater et se restaurer était très compliqué », écrit-il.
« Certains d’entre nous, moi inclus, ont dû prendre des médicaments afin de bloquer leur transit intesti
Le 31 juillet 2023 à 14:34:32 :
.Le 31 juillet 2023 à 14:33:25 :
Le 31 juillet 2023 à 14:32:32 :
Le 31 juillet 2023 à 14:27:54 :
Le 31 juillet 2023 à 14:25:55 :
Les chauffagistes qui défendent des criminelles, comme c'est etonnantcommettre un crime c'est pas grave ca arrive
défefndre la lois c'est criminel mais du coup si ca deviens un criminel tu devrais le défendre non ? il a pas le droit a un " c'est a cause de la pauvreté et du racisme" lui aussi ?Tu arrives à lire "A" et à comprendre "B", c'est formidable...
Tu devrais tenter la police, tu as l'air d'avoir le niveau
" Tu devrais tenter la police, tu as l'air d'avoir le niveau "
5/20 pour avoir le diplôme ça va gros
Le 31 juillet 2023 à 14:35:30 :
Les gauchos chances, ça évoque, dans jamais arrivé preuve à leurs arguments. Jamais.On est plein ésotérisme jusqu'à la fin des procédures
Je crois qu'il essaie de communiquer
Le 31 juillet 2023 à 14:36:22 :
Le 31 juillet 2023 à 14:35:51 :
> Le 31 juillet 2023 à 14:25:01 :
>> Le 31 juillet 2023 à 14:17:11 :
> >> Le 31 juillet 2023 à 14:16:25 :
> > >> Le 31 juillet 2023 à 14:13:35 :
> > > >> Le 31 juillet 2023 à 14:11:29 :
> > > > >La droite qui défend un criminel par principe … c’est ce policier la vraie racaille.
> > > >
> > > > Votre croisade contre la police est ridicule
> > > > Creer un bouc emmisaire pour 2 cas alors que vos protégé butent des 10ene de français tout les jour on rigole fort
> > > > La Fi a choisie sont combat , et c'est celui des remplaceur
> > >
> > > Pourquoi vous pouvez pas juste admettre quand un policier fait de la merde ? Le policier a un devoir d’exemplarité, pas le français lambda.
> > >
> > > Il faut davantage les entrainer et les former, et faire en sorte d’éviter de récupérer des voyous dans la police. Qu’est ce qui empêche les protégés dont tu parles de rejoindre la police et d’abuser de violence sur toi ou ta famille demain ?
> >
> > Vos protégés n'auraient même pas l'examen d'entrée de la police
>
> C'est qui "vos protégé" ? Les arabes ?
> Met un jour les pieds dans un amphi en fac de médecine, tu seras surpris
Pourquoi tu me sors tout de suite "Les arabes" ?
Ta réponse c'est tu suce du poulet donc Macron
Bah non c'est la vérité jamais voté Macron toi tu le défend
Le 31 juillet 2023 à 14:08:07 :
https://twitter.com/davidperrotin/status/1685959169029849093?t=3C3K_AgS-a4nroSy9GRe4w&s=19David B, l'un des policiers poursuivi pour avoir tabassé Hedi, était aussi ciblé pour les mêmes faits contre Angélina 19 ans en 2018 à Marseille.
L'affaire avait été classée car des preuves avaient été supprimées et la hiérarchie avait refusé de parler.
Je suis sur, c'est lui qui péta les oeufs de mes poules pendant la nuit...
Ne pas comprendre l'aléa moral qui se joue derrière.
Si on sait que les flics sont en impunité, celui qui s'arrêtait de foutre le bordel va se dire "c'est ce flic ou moi" je vous laisse imaginer la suite...
Concrètement ce malade mentale aurait pu tabasser n'importe qui qui se trouve dans une manif, vous comme votre daron, ils en ont rien à foutre que vous les suciez, tu te retrouves devant ce genre de specimen, un jour sans, et il te refais les dents
"Non mais si tu va en manif c'est que tu le cherche et que tu mérites de te faire tabasser"
quoi qu'il arrive tu es perdant, et le flics à raison de te taper
Ils protègent la république. Protéger la république satanique n'a pas de prix khey, s'il faut que nos parents ou nous-mêmes subissions des tentatives d'homicide en manifestation, il faut l'accepter. C'est pour la répoublique.
Rappel, les Français soutiennent indéfectiblement ses FDO. Chaque fait divers ou affaire fait que renforcer cet état de fait.
C'est pas ce mois de juillet qui va inverser la tendance, loin de là
Le 31 juillet 2023 à 14:35:19 :
Le 31 juillet 2023 à 14:34:18 :
Le 31 juillet 2023 à 14:32:24 :
Le 31 juillet 2023 à 14:29:41 :
Tous ces gauchos qu'on ne verra plus quand l'enquête sera terminer et le police totalement mis hors de causeCette mémoire qui flanche à chaque fois après les résultats de Traoré, Théo, Nahel etc etc
Pareil quant à la justice, on s'accorde tous à reconnaître qu'elle est honteusement dégénérée en France, mais quand elle acquitte vos policiers coupables par ddéfaillance procédurale vous trouvez ça juste et légitime?
Vous avez vraiment un soucis de compréhension, ça devient clinique
Essaie de formuler une réponse pertinente et épargne-moi ta rhétorique de collégien, qu'est ce qu'on est censé ne pas avoir compris?
Vous comprenez pas que tout le monde trouve en effet la justice dégueulasse, et quand le khey dit que le flic s'en sortira indemne, c'est parce qu'ils sont tous protégés par leurs hiérarchies (pour les faits où y'a aucune contestation possible) ?
Il prend ensuite l'exemple, notamment, de l'affaire Nahel, où tu devais être le premier à pisser sur le flic, puis tu as dû bien fermer ta gueule quand les jours passaient et que ça c'était pas passé comme prévu (comme tu le pensais, dans ton cerveau étriqué)
Vous êtes tous pareils, incapables de réfléchir deux minutes
Et ça me parle de rhétorique de collégien
Le 31 juillet 2023 à 14:37:59 :
Le 31 juillet 2023 à 14:34:32 :
.Le 31 juillet 2023 à 14:33:25 :
Le 31 juillet 2023 à 14:32:32 :
Le 31 juillet 2023 à 14:27:54 :
> Le 31 juillet 2023 à 14:25:55 :
>Les chauffagistes qui défendent des criminelles, comme c'est etonnant
commettre un crime c'est pas grave ca arrive
défefndre la lois c'est criminel mais du coup si ca deviens un criminel tu devrais le défendre non ? il a pas le droit a un " c'est a cause de la pauvreté et du racisme" lui aussi ?Tu arrives à lire "A" et à comprendre "B", c'est formidable...
Tu devrais tenter la police, tu as l'air d'avoir le niveau
" Tu devrais tenter la police, tu as l'air d'avoir le niveau "
5/20 pour avoir le diplôme ça va gros
Ah dommage tu pourras pas l'avoir, déficience en compréhension écrite
Le 31 juillet 2023 à 14:36:53 :
Le 31 juillet 2023 à 14:27:08 :
Le 31 juillet 2023 à 14:24:02 :
Le 31 juillet 2023 à 14:22:25 :
Les caméras sont souhaités par tous les FDO, loupé les gauchos.Par contre ça montrerait la vérité.
Ça + stats ethiniques serait un vrai plus
j'ai explosé de rire tellement qu'ecrire cela etait crétin de ta part.
il a raison l'attardé. La grande majorité des flics sont pour la caméra constante. Les quelques qui refusent sont ultra minoritaires. Les flics sont pour car les enregistrements COMPLETS permettent justement d'éviter la technique du montage/troncage, qui pilonne les flics dans les médias depuis des décennies, et sur les RS aussi (t sais le fameux coup du "je montre juste la violence mais pas ce qu'il y a avant"). C'est la bête noire des flics cette technique, et les caméras au corps permettraient justement de ne plus avoir à souffrir ces techniques de putes médiatiques, et de montrer TOUT ce qu'il se passe, dès le début des interventions (ce que les vidéos sur médias/RS ne montrent jamais).
à l'inverse, j'ai déjà vu des gauchistes dire que ce serait une mauvaise idée car "ça stigmatiserait encore +" sous-entendu "on risquerait de voir la réalité"
Ils portent même pas le RIO
Espèce de débile
La belle dissonance cognitive
Ou alors ça veut faire des clips à la cod pour se masturber sur les cranes fendus qu'ils ont fait en manif
En groupe WhatsApp ils doivent se faire des concours, celui qui défonce le plus de manifestants gagne le prix
Données du topic
- Auteur
- ChouffaChouffps
- Date de création
- 31 juillet 2023 à 14:08:07
- Nb. messages archivés
- 867
- Nb. messages JVC
- 769