Topic de AufWiderzine088 :

Etat des lieux déménagements : il manque 1 COUVERT !

Elle a deux mois pour t'envoyer la facture de la fourchette (et pas tout le set) et elle ne prends que cette somme dans la caution.

Pas de facture = elle ne peut rien garder de la caution

N'écoute pas ceux qui te disent que tout la caution est prise j'ai deux appartements en location je sais de quoi je parle
Il te suffit d'arrêter de payer pendant 2 mois puis de te casser :)

Entant que proprio de meublé, voici ma réponse :

Elle ne PEUT PAS te faire repayer le set tout entier, A PRIORI. Le soucis étant que si elle décide de le faire, tu ne pourras rien faire pour te défendre sans engager des procédures juridiques. Mais pour le set à 40 ou 50€, tu iras pas au tribunal.

Donc tu es à sa merci.

Rien à ajouter, dors bien kheyou

1 fourchette c'est 1 fourchette, qu'elle aille se faire enculer cette connasse de boomeuse si ça lui plait pas d'en avoir 1 différente.

Le 31 juillet 2023 à 22:24:43 :
Entant que proprio de meublé, voici ma réponse :

Elle ne PEUT PAS te faire repayer le set tout entier, A PRIORI. Le soucis étant que si elle décide de le faire, tu ne pourras rien faire pour te défendre sans engager des procédures juridiques. Mais pour le set à 40 ou 50€, tu iras pas au tribunal.

Donc tu es à sa merci.

Rien à ajouter, dors bien kheyou

Si ton proprio est pas débile il sait très bien qu'en quelque années de location tu vas nécessairement pété des assiettes, des verres et perdre des couverts https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656765418-content.png

Ça s'apelle la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656765418-content.png

C'est bien, c'est rien, il a pas arraché un lavabo non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656765418-content.png

Je vais raconter mon histoire qui ressemble un peu à la tienne :(

J'avais rendu l'appart nickel, j'étais prêt pour l'état des lieux sauf que j'avais oublié un détail, j'avais cassé un verre, mais un truc totalement random de chez Ikéa sauf qu'il n'était plus vendu.
Ils m'ont facturé un set entier de verre + usure pour les autres, ça m'a coûté 90€ par l'agence :rire:
J'ai voulu contester, ça m'a coûté 30€ de plus pour les dossiers de contestation... 120€ pour 1 verre de base :rire:

Non je déconne, j'en sais rien :(

Le mec a rapporté certainement plus de 5000 balles sur un an (fourchette basse) à la proprio et elle lui casse les couilles pour 1 fourchette ikea à 2€ :rire:

Le 31 juillet 2023 à 22:02:22 :

Le 31 juillet 2023 à 21:49:30 :
C'est pas pour rien que c'est un set.

Imagine t'as un jeu d'échecs, tu le prêtes à quelqu'un, il te le rend avec une pièce en moins + 4€.
Tu vas faire la gueule non ? :(

Mais mec personne parle de rendre un set avec un ustensile en moins.

L'auteur, si.

Bordel il y a vraiment des proprios c'est la lie de l'humanité
La parade anti-banane c'est de pas payer tes derniers mois, comme ça le proprio compense avec la caution et hop, malinx.
Car effectivement si elle veut te niquer, tu n'iras pas au tribunal pour si peu (ça te coûterait plus cher en frais)
ahahaha quelle bande de rapaces !!
tout ces rentiers du dimanche me foutent la gerbe

> Des fois il vaut mieux être radin en temps qu'en argent

Meilleure puchline de l'année
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/1/1690836179-1625578789-qlfchihuahuacaprisun.png

L’OP qui finit au tribunal pour une fourchette :rire:

L’OP qui finit à Fleury à la fin de l’année :rire:

Le 31 juillet 2023 à 22:30:05 :

Le 31 juillet 2023 à 22:02:22 :

Le 31 juillet 2023 à 21:49:30 :
C'est pas pour rien que c'est un set.

Imagine t'as un jeu d'échecs, tu le prêtes à quelqu'un, il te le rend avec une pièce en moins + 4€.
Tu vas faire la gueule non ? :(

Mais mec personne parle de rendre un set avec un ustensile en moins.

L'auteur, si.

T'as pas compris. Il voulait juste remplacer l'ustensile correspondant au set par un autre

Ne jamais payer le dernier mois de loyer avant de rendre les clés. Ça permet d'éviter ce genre de malentendu stupide. Mon ancien propriétaire a essayé de me tirer ma caution pour un truc aussi stupide.

Données du topic

Auteur
AufWiderzine088
Date de création
31 juillet 2023 à 21:23:41
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 149