Etat des lieux déménagements : il manque 1 COUVERT !
Une fourchette c'est moins d'un euro non ? Tu lui dis de prendre un EURO sur la caution.
Tu dis que tu rends pas les clés tant que tu n'as pas ta caution
Le 31 juillet 2023 à 22:04:07 :
Le 31 juillet 2023 à 22:02:22 :
Le 31 juillet 2023 à 21:49:30 :
C'est pas pour rien que c'est un set.Imagine t'as un jeu d'échecs, tu le prêtes à quelqu'un, il te le rend avec une pièce en moins + 4€.
Tu vas faire la gueule non ?Mais mec personne parle de rendre un set avec un ustensile en moins.
Non vous parlez de le rendre avec un ustensile pas accordé aux autres. T'as pas envie d'avoir un pion différent des autres dans ton jeu d'échecs
On s'en fout de tes envies. Soit tu précises que tu veux les pièces identiques à la fin dès la rédaction du contrat soit tu vas te faire enculer en fait (je parle pas pour toi khey je parle de la proprio en l'occurrence).
Déjà tu compares un jeu d'échecs avec un pack de fourchettes maxibazar..
Sans parler du fait que c'est un ustensile que la proprio n'utilise même pas. Les prochains n'en n'auront rien à foutre des différences. On est dans un cas d'abus et de cassage de couilles typique des vieillards qui essaient d'écraser les jeunes.
Hésite pas à l'attaquer si elle fait chier, ça nous fera un article de presse pour rigoler.
Le 31 juillet 2023 à 22:02:14 :
Le 31 juillet 2023 à 21:59:44 :
Le VDD a tellement raison c'est une dinguerieSur le papier tu est dans ton droit le plus total.
La proprio abuse peut-être mais elle est dans son droit. Il a perdu une fourchette, qu'est ce qui justifie qu'il ne la remplace pas par le même modèle ?
La question c'est : qui est le plus deter d'entre vous à triompher et dans le cas de la propriétaire jusqu'où elle peut te faire chier juste pour cette histoire de couverts. Je pense que t'as une vie à un moment donné non ?
Donc fait le mec déter et tu lui mets la pression par tous les moyens mais si tu vois qu'elle est prête à appeler le président de la République pour avoir le dernier mot tu lui rachète son pack et tu gardes les usagés pour toi.
Elle a le droit de lui demander de retrouver la fourchette correspondante mais si il y a uniquement marqué "fourchette" elle n'a rien à dire.
Arrêtez d'inventer des lois et des règles à partir de rien.
Je vais faire le gars déter mais en vrai flemme de tout ça. Si elle me fait chier je lui repaie son set et basta.
Le 31 juillet 2023 à 21:39:57 :
Si on me fait ça je m'assure que ma caution soit bien en deçà des travaux à effectuer
Ceci.
Les fdp de proprios qui profitent de la situation à chercher le moindre prétexte pour enculer la caution, faut leur faire payer histoire qu'ils pigent et ne recommencent pas au prochain locataire
Quitte à ce que tu paye plein pot, fais en sorte que ce soit pour une bonne raison
Le 31 juillet 2023 à 22:09:49 :
C'est une douille, si ça a pas été précisé c'est mort pour elle.
Hésite pas à l'attaquer si elle fait chier, ça nous fera un article de presse pour rigoler.
J'ai pas le temps ni l'énergie ni l'argent pour ça
Le 31 juillet 2023 à 22:06:29 :
Une fourchette c'est moins d'un euro non ? Tu lui dis de prendre un EURO sur la caution.Tu dis que tu rends pas les clés tant que tu n'as pas ta caution
J'ai déjà rendu les clés mdr. Je dois juste repasser demain avec les ustensiles.
Le 31 juillet 2023 à 22:07:59 :
Le 31 juillet 2023 à 22:04:07 :
Le 31 juillet 2023 à 22:02:22 :
Le 31 juillet 2023 à 21:49:30 :
C'est pas pour rien que c'est un set.Imagine t'as un jeu d'échecs, tu le prêtes à quelqu'un, il te le rend avec une pièce en moins + 4€.
Tu vas faire la gueule non ?Mais mec personne parle de rendre un set avec un ustensile en moins.
Non vous parlez de le rendre avec un ustensile pas accordé aux autres. T'as pas envie d'avoir un pion différent des autres dans ton jeu d'échecs
On s'en fout de tes envies. Soit tu précises que tu veux les pièces identiques à la fin dès la rédaction du contrat soit tu vas te faire enculer en fait (je parle pas pour toi khey je parle de la proprio en l'occurrence).
Déjà tu compares un jeu d'échecs avec un pack de fourchettes maxibazar..
Sans parler du fait que c'est un ustensile que la proprio n'utilise même pas. Les prochains n'en n'auront rien à foutre des différences. On est dans un cas d'abus et de cassage de couilles typique des vieillards qui essaient d'écraser les jeunes.
Je suis totalement d'accord avec la fin de ton message, pour une fourchette si le locataire était réglo tu fais pas chier, mais c'est implicite qu'il doit rendre l'objet identique à celui présent au départ. Y'a pas marqué le modèle exact du canapé ou du frigo dans le contrat de location pourtant tu va pas t'amuser à les remplacer par d'autres modèles éco+ parce que après tout ils avaient qu'à le préciser s'ils voulaient garder le même
Le 31 juillet 2023 à 22:11:27 :
Bon les kheys merci pour vos bons conseils
Je vais faire le gars déter mais en vrai flemme de tout ça. Si elle me fait chier je lui repaie son set et basta.
Par contre comme a dit un khey plus haut si tu repaie un set tu lui donnes uniquement la fourchette ou tu exiges de récupérer le reste du set précédent
Le 31 juillet 2023 à 22:17:17 :
Le 31 juillet 2023 à 22:11:27 :
Bon les kheys merci pour vos bons conseils
Je vais faire le gars déter mais en vrai flemme de tout ça. Si elle me fait chier je lui repaie son set et basta.Par contre comme a dit un khey plus haut si tu repaie un set tu lui donnes uniquement la fourchette ou tu exiges de récupérer le reste du set précédent
Données du topic
- Auteur
- AufWiderzine088
- Date de création
- 31 juillet 2023 à 21:23:41
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 97