Topic de rnddrdddd :

Les gars je me sens horrible, je perds mes derniers potes

Comme l'a dit un VDD tu peux continuer à voir B et C de ton cÎté

A Ă  l'air d'une personne toxique donc ils s'en rendront bien compte Ă  un moment

Et si elle parle dans ton dos qu'est ce que t'en Ă  a faire, tes amis te connaissent depuis 10 ans de plus qu'elle

Le 30 juillet 2023 Ă  11:50:21 :
"mais je peux pas choisir entre vous deux
je sais que c'est toi qui me l'a fait rencontré
mais j'ai trop peu d'amie fille jsp je veux que ça marche avec elle.."

B vient de m'envoyer ça :)
J'ai envie de crever no troll :)

ArrĂȘte tes conneries l'op, je sais pas ce que tu lui as demandĂ© pour qu'elle rĂ©ponde ça mais tu lui fous la pression de ouf en fait. Et lĂ  c'est sĂ»r que c'est toi qu'elle va dĂ©gager Ă  la longue.

Go mp si tu veux en parler en détail.

Le 30 juillet 2023 Ă  12:37:02 :

Le 30 juillet 2023 Ă  11:50:21 :
"mais je peux pas choisir entre vous deux
je sais que c'est toi qui me l'a fait rencontré
mais j'ai trop peu d'amie fille jsp je veux que ça marche avec elle.."

B vient de m'envoyer ça :)
J'ai envie de crever no troll :)

ArrĂȘte tes conneries l'op, je sais pas ce que tu lui as demandĂ© pour qu'elle rĂ©ponde ça mais tu lui fous la pression de ouf en fait. Et lĂ  c'est sĂ»r que c'est toi qu'elle va dĂ©gager Ă  la longue.

Go mp si tu veux en parler en détail.

Mec je lui ai rien dit de spécial, je lui ai juste que ça me met mal et c'est vrai, sérieux je dois faire quoi moi dans tout ça, souffrir en silence ? Pourquoi c'est à moi de prendre sur moi alors qu'à la base c'est A qui m'a traité comme de la merde, elle me parle comme de la merde et à la fin c'est moi qui doit prendre sur moi avec mes propres potes

L'auteur, t'as l'air trop sensible.

Si tu perds tes potes c'est relou sur le moment, mais il faut tourner la page et ne pas te culpabiliser.

Fais d'autres activités et tu rencontrera d'autres personnes avec qui tu t'entendra tout aussi bien voir mieux.

Le 30 juillet 2023 Ă  12:45:28 :

Le 30 juillet 2023 Ă  12:37:02 :

Le 30 juillet 2023 Ă  11:50:21 :
"mais je peux pas choisir entre vous deux
je sais que c'est toi qui me l'a fait rencontré
mais j'ai trop peu d'amie fille jsp je veux que ça marche avec elle.."

B vient de m'envoyer ça :)
J'ai envie de crever no troll :)

ArrĂȘte tes conneries l'op, je sais pas ce que tu lui as demandĂ© pour qu'elle rĂ©ponde ça mais tu lui fous la pression de ouf en fait. Et lĂ  c'est sĂ»r que c'est toi qu'elle va dĂ©gager Ă  la longue.

Go mp si tu veux en parler en détail.

Mec je lui ai rien dit de spécial, je lui ai juste que ça me met mal et c'est vrai, sérieux je dois faire quoi moi dans tout ça, souffrir en silence ? Pourquoi c'est à moi de prendre sur moi alors qu'à la base c'est A qui m'a traité comme de la merde, elle me parle comme de la merde et à la fin c'est moi qui doit prendre sur moi avec mes propres potes

C'est pas A qui te fait souffrir crois moi, il y a autre chose de bien plus profond que ça et ça se situe dans ta tĂȘte. Personne ne devrait rĂ©agir comme tu le fais pour une histoire aussi bateau et franchement je regrette mais tu es dĂ©pendant de B et C contrairement Ă  ce que t'as pu affirmer avant.

Viens mp l'ami

Données du topic

Auteur
rnddrdddd
Date de création
30 juillet 2023 Ă  11:15:12
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 223