Topic de rnddrdddd :

Les gars je me sens horrible, je perds mes derniers potes

Salut les gars, ça fait longtemps que j'ai pas posté mais là je sais plus où me tourner tellement je me sens mal

Y a 2 jours j'ai bloqué une pote "A" que je connaissais à distance et qui me traitait comme une merde, qui me parlait que pour ses problèmes, qui était agressive et tout, c'était trop toxique donc je l'ai bloqué

Mais je l'avais présenté à mes 2 derniers potes IRL "B" et "C", B est la petite amie de C et c'est mes deux meilleurs potes, B et A sont devenu un peu ami quand je les ai présenté y a quelques mois

Bref j'ai bloqué A y a 2 jours, et direct après elle est allé jouer et chercher du réconfort auprès de B qui est ma pote, la situation est horrible, je connais B depuis des années et là elle réconforte la meuf qui m'a fait souffrir des mois et je me sens vraiment atroce

Je sais pas quoi faire, j'ai parlé 1h30 avec B hier en lui expliquant à quel point la situation est dure pour moi et elle trouve aussi la situation malsaine mais elle veut rester "neutre" et ça me blesse grave parce qu'elle connait même pas B IRL, que c'est moi qui les ai présenté et tout et c'est moi qui en souffre et on dirait qu'elle veut rien faire, qu'elle veut pas se mettre de mon côté, elle arrêtait pas de trouver des excuses à A pendant la moitié de l'appel avant d'enfin me comprendre

Je lui ai envoyé un message ce matin pour lui dire que c'était trop toxique et qu'il faut qu'on prenne une décision mais c'est moi qu'elle va foutre à la porte, j'en suis sûre

Je suis dévasté les gars, ça fait des années que je subis de la toxicité de mes ex, etc. Et maintenant une de mes dernières potes essaie de me voler mes potes IRL et est en train de niquer le peu qu'il me reste

Qu'est-ce que je dois faire sérieux ...

J'ai vraiment besoin d'aide svp, ou d'avis mais j'en peux plus, ça me détruit, vraiment ...

Le 30 juillet 2023 à 11:15:51 :
Boucle

Y a aucune boucle putain, s'il vous plait un peu de compassion, je suis en détresse, je suis à deux doigts de chialer, svp ...

up par pitié, j'ai besoin d'avis, j'me sens horrible

D'un côté elle va me dire que maintenant B est aussi sa pote mais sérieux merde putain, c'est mes derniers potes IRL et au lieu de faire sa vie cette ... est direct venu chercher du réconfort avec MES potes, genre pourquoi si c'est pas pour me détruire ...

up svp, me laissez pas dans ça, j'veux juste des avis, svp
Et sinon tu peux pas juste laisser B faire ce qu'elle veut avec A de son côté et continuer à voir de ton côté B et C ?
Tu es trop immature, il te faut absolument B et C pour toi tout seul ?
Qu'ils aillent bz leur mère tes potes suis soutiennent aussi quelqu'un qui harcèlent soi disant leur 'pote' vaut mieux être seul que mal accompagné akhi

Le 30 juillet 2023 à 11:19:20 :
Et sinon tu peux pas juste laisser B faire ce qu'elle veut avec A de son côté et continuer à voir de ton côté B et C ?
Tu es trop immature, il te faut absolument B et C pour toi tout seul ?

Mais mec putain tu réalises que genre je vais entendre parler de A H24, qu'elle va parler de moi dans mon dos, qu'ils vont peut être finir par se voir ?

J'ai l'impression de me faire remplacer et je m'en veux parce que c'est moi qui les ai présenté bordel, je viens juste de faire le deuil de la relation, je connais A depuis des années, et au lieu de me laisser tranquille elle va chercher du réconfort chez MA pote que je lui ai présenté, c'est horrible sérieux, et moi j'en ai même pas eu du réconfort de la part de ma pote, j'ai juste l'impression de me faire remplacer et qu'elle me vole les derniers trucs qui me restent

Ils ont des prénoms chelous tes amis

Le 30 juillet 2023 à 11:20:21 :
Qu'ils aillent bz leur mère tes potes suis soutiennent aussi quelqu'un qui harcèlent soi disant leur 'pote' vaut mieux être seul que mal accompagné akhi

Bah le truc c'est que B est la copine de C, et C je le connais depuis 10 ans, c'est mon meilleur pote, et putain si jamais je perds mes deux derniers potes IRL, A aura tout gagné khey, elle m'aura tout prit, elle m'aura harcelé, fait souffert, et en plus elle m'aura prit mes potes, c'est juste trop dur sérieux

J'hésite premier degré à appeler un numéro vert de quand t'es en détresse là, je suis au bout du bout, j'ai envoyé un message à B pour lui dire que la situation est trop toxique en me levant, d'habitude elle répond direct mais là j'ai aucune réponse, je suis sûr que c'est parce que elle veut pas arrêter de parler à A et qu'elle sait pas comment me le dire, et maintenant le fait que j'ai demandé ça ça va niquer notre relation avec B si elle décide pas d'être moins proche de A ... Putain mais pourquoi ça m'arrive à moi : (

Le 30 juillet 2023 à 11:23:15 :
Boucle

Mais par pitié vous avez aucun coeur sérieux ? Ca me met super mal de lire ça alors que j'en souffre là

T'as pas des preuves que t'a laissé ton ex ? Essaie de leur expliquer raisonnablement son but. Dis leur que tu tiens à eux mais que t'es à deux doigts de les perdre à cause d'une meuf qui les manipule

Le 30 juillet 2023 à 11:20:58 :

Le 30 juillet 2023 à 11:19:20 :
Et sinon tu peux pas juste laisser B faire ce qu'elle veut avec A de son côté et continuer à voir de ton côté B et C ?
Tu es trop immature, il te faut absolument B et C pour toi tout seul ?

Mais mec putain tu réalises que genre je vais entendre parler de A H24, qu'elle va parler de moi dans mon dos, qu'ils vont peut être finir par se voir ?

J'ai l'impression de me faire remplacer et je m'en veux parce que c'est moi qui les ai présenté bordel, je viens juste de faire le deuil de la relation, je connais A depuis des années, et au lieu de me laisser tranquille elle va chercher du réconfort chez MA pote que je lui ai présenté, c'est horrible sérieux, et moi j'en ai même pas eu du réconfort de la part de ma pote, j'ai juste l'impression de me faire remplacer et qu'elle me vole les derniers trucs qui me restent

Il n'y a pas de "vol"

Les gens ne t'appartiennent pas.

Les amis c'est fait pour partager des bons moments, pas pour se prendre la tête.

Le 30 juillet 2023 à 11:20:58 :

Le 30 juillet 2023 à 11:19:20 :
Et sinon tu peux pas juste laisser B faire ce qu'elle veut avec A de son côté et continuer à voir de ton côté B et C ?
Tu es trop immature, il te faut absolument B et C pour toi tout seul ?

Mais mec putain tu réalises que genre je vais entendre parler de A H24, qu'elle va parler de moi dans mon dos, qu'ils vont peut être finir par se voir ?

J'ai l'impression de me faire remplacer et je m'en veux parce que c'est moi qui les ai présenté bordel, je viens juste de faire le deuil de la relation, je connais A depuis des années, et au lieu de me laisser tranquille elle va chercher du réconfort chez MA pote que je lui ai présenté, c'est horrible sérieux, et moi j'en ai même pas eu du réconfort de la part de ma pote, j'ai juste l'impression de me faire remplacer et qu'elle me vole les derniers trucs qui me restent

Arrête de réagir dans l'émotion surtout. Explique calmement les choses à tes potes, que tu ne veux plus de contact avec A et ça passera. De ce que je comprends A est quelqu'un à distance, c'est pas comme si vous la voyez tous les 4 matins.
Si tu es hystérique oui tu vas te faire remplacer, personne aime les hystériques.

Le 30 juillet 2023 à 11:24:00 :
T'as pas des preuves que t'a laissé ton ex ? Essaie de leur expliquer raisonnablement son but. Dis leur que tu tiens à eux mais que t'es à deux doigts de les perdre à cause d'une meuf qui les manipule

C'est même pas mon ex mec c'est ça le pire ... Mais j'ai essayé de lui en parler à B, de lui dire que c'est super malsain, que ça va être trop dur si ça continue comme ça, bah là j'suis en vu, j'ai pas de réponse :/

A chaque fois que je lis un golem parler de "toxicité" je sais pertinnement a qui j'ai affaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Je suis persuadé que ta pote a eu du mal a comprendre parceque t'es incapable de definir "toxique"

Le 30 juillet 2023 à 11:24:20 :

Le 30 juillet 2023 à 11:20:58 :

Le 30 juillet 2023 à 11:19:20 :
Et sinon tu peux pas juste laisser B faire ce qu'elle veut avec A de son côté et continuer à voir de ton côté B et C ?
Tu es trop immature, il te faut absolument B et C pour toi tout seul ?

Mais mec putain tu réalises que genre je vais entendre parler de A H24, qu'elle va parler de moi dans mon dos, qu'ils vont peut être finir par se voir ?

J'ai l'impression de me faire remplacer et je m'en veux parce que c'est moi qui les ai présenté bordel, je viens juste de faire le deuil de la relation, je connais A depuis des années, et au lieu de me laisser tranquille elle va chercher du réconfort chez MA pote que je lui ai présenté, c'est horrible sérieux, et moi j'en ai même pas eu du réconfort de la part de ma pote, j'ai juste l'impression de me faire remplacer et qu'elle me vole les derniers trucs qui me restent

Il n'y a pas de "vol"

Les gens ne t'appartiennent pas.

Les amis c'est fait pour partager des bons moments, pas pour se prendre la tête.

Oui mais c'est normal qu'elle choisisse la pote que JE lui ai présenté et qui m'a harcelé/fait du mal au lieu de moi ? C'est normal que 2 jours après qu'on se soit bloqué elle aille direct chercher du réconfort auprès de MA pote ? Je sais qu'elle m'appartient pas, mais c'est mes deux derniers potes IRL et elle le sait, et au lieu de faire sa vie elle est venu appuyer là où ça fait mal en essayant de devenir proche avec mes potes

Données du topic

Auteur
rnddrdddd
Date de création
30 juillet 2023 à 11:15:12
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 351