Topic de rnddrdddd :

Les gars je me sens horrible, je perds mes derniers potes

Alors déjà on va mettre les choses au clair. : amitié homme femme ça existe pas bref

Ensuite ta pote B. : Elle a eu un move très suspect: Rester neutre, normalement elle devrait prendre ton parti, que tu aies tord ou raison, tout simplement car l'autre personne elle ne la connait même pas iRL, ne l'a jamais vu , c'est limite une chimère

Bref ta pote B je la sens pas

Sinon si tu veux conserver ta pote malgré tout : Tu la laisses parler à A et tu subis, tu passes outres, t'attends de faire le deuil de ta relation avec A et tout ira mieux

Le 30 juillet 2023 à 11:52:46 :
Attends mais khey calme-toi :hap: arrête d'envoyer des pavé sur la toxicité ou que sais-je à tes potes, y a rien de plus chiant
C, ton meilleur pote, propose lui simplement de se voir pour faire un truc que vous aimez faire les deux, et vous finirez sûrement par parler de tout ça aussi mais irl ce sera moins pesant, verba volant scripta manent, tout ça :hap:

Vraiment, essaie juste de continuer à voir tes potes normalement, ne commence pas à boucler auprès d'eux sur cette affaire avec A

Khey elle vient littéralement de me dire qu'elle espère que ça marche avec A parce qu'elle a pas d'amis filles mdr

La meuf m'a littéralement ghost et parlé comme de la merde pendant des semaines et maintenant elle vient se foutre en plein milieu de ma vie ptdr, quel foutage de gueule

Là je lui dis juste ce que je ressens et que j'en veux à A de faire ça, mais elle choisira pas, elle arrêtera pas de lui parler, je croyais enfin en avoir finit avec le stresse en bloquant A, bah NON, PTDR, faut que ça continue

Mais qui te dit qu'elle te vole ? :hap:

Tu viens toi même de dire qu'elle l'a rencontré grâce à toi, si ils s'entendent bien entre eux aoors tant mieux :hap:
Tu sais, B à très bien le droit d'avoir les amis qu'il veut, si il souhaite être ami avec A, tant mieux :hap:
Ce n'est pas parce que B reste ami avec A qu'elle ne sera plus ami avec toi hein, faut que tu détache ça te ton esprit :hap:
B n'a pas que toi comme ami, elle doit en avoir d'autres, dont A.
Là j'ai l'impression que tu te fais une fixette sur A en te disant qu'il va te voler ton ami, cracher dans ton dos :hap:
Si B est assez intelligent, si il voit que A est pas une bonne personne, B s'en détachera de lui-même. Laisse faire les choses.

Tu as le droit de ne plus êtrz ami avec quelqu'un. Mais à aucun moment tu as le droit de choisir quel ami à le droit d'être ami avec qui :hap:

Si tu insistes, que tu forces B à ne plus être ami avec A, alors B ne sera plus ton ami. Dans l'histoire c'est toi qui est vu comme le manipulateur en forçant tel ou tel personne d'être ami, simplement car tu as un désaccord :hap:

Encore une fois, laisse faire les choses :hap:

C'est la journée mondiale de l'amitié aujourd'hui l'op, fais un effort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
L'op, tu avais une chance de briller et tu as choisi de t'enfoncer dans la médiocrité et elle te pousse carrément à venir le faire ici... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374742-shameissou.png
La prochaine fois fait en sorte de paraitre détacher et mature, met de l'eau sur le feu au lieu d'y mettre de l'huile en voulant qu'un tiers prenne ton parti.
Et surtout la prochaine fois n'oublie pas que ce ne sont pas tes potes, ils n'ont juste rien de mieux sous la main pour se sentir valoriser et utile.

Le 30 juillet 2023 à 11:50:21 rnddrdddd a écrit :
"mais je peux pas choisir entre vous deux
je sais que c'est toi qui me l'a fait rencontré
mais j'ai trop peu d'amie fille jsp je veux que ça marche avec elle.."

B vient de m'envoyer ça :)
J'ai envie de crever no troll :)

Sympa la "copine"
Perso je couperai les ponts avec tout ce petit monde, quitte à se retrouver seul bah rien à foutre
A un moment faut savoir prendre des décisions radicales c'est aussi ça être un adulte

Le 30 juillet 2023 à 11:56:40 :
Mais qui te dit qu'elle te vole ? :hap:

Tu viens toi même de dire qu'elle l'a rencontré grâce à toi, si ils s'entendent bien entre eux aoors tant mieux :hap:
Tu sais, B à très bien le droit d'avoir les amis qu'il veut, si il souhaite être ami avec A, tant mieux :hap:
Ce n'est pas parce que B reste ami avec A qu'elle ne sera plus ami avec toi hein, faut que tu détache ça te ton esprit :hap:
B n'a pas que toi comme ami, elle doit en avoir d'autres, dont A.
Là j'ai l'impression que tu te fais une fixette sur A en te disant qu'il va te voler ton ami, cracher dans ton dos :hap:
Si B est assez intelligent, si il voit que A est pas une bonne personne, B s'en détachera de lui-même. Laisse faire les choses.

Tu as le droit de ne plus êtrz ami avec quelqu'un. Mais à aucun moment tu as le droit de choisir quel ami à le droit d'être ami avec qui :hap:

Si tu insistes, que tu forces B à ne plus être ami avec A, alors B ne sera plus ton ami. Dans l'histoire c'est toi qui est vu comme le manipulateur en forçant tel ou tel personne d'être ami, simplement car tu as un désaccord :hap:

Encore une fois, laisse faire les choses :hap:

Je sais que c'est moi qui vai être vu comme le manipulateur, mais khey j'ai 24 ans, souffrir en silence j'en ai vraiment eu assez là

Oui elle va continuer à être pote avec moi, mais le fait que malgré ma souffrance elle veuille que ça continue entre elle et mon ancienne meilleure pote et que A voit aucun problème à venir se greffer à ma vie en se liant d'amitié avec une de mes deux dernière potes IRL, je sais pas comment réagir à ça

Je pourrais subir en silence, attendre des années, en sachant que je vais continuer à avoir des contacts avec une personne qui m'a fait du mal à travers B pendant des années, mais vraiment j'en ai assez de tout ça, je veux pas de ça mais je veux pas perdre mes potes non plus, donc ouais je sais pas quoi faire

Le 30 juillet 2023 à 11:16:26 :

Le 30 juillet 2023 à 11:15:51 :
Boucle

Y a aucune boucle putain, s'il vous plait un peu de compassion, je suis en détresse, je suis à deux doigts de chialer, svp ...

Chiale.

Le 30 juillet 2023 à 11:20:47 :
Baise les

Le 30 juillet 2023 à 12:04:47 :

Le 30 juillet 2023 à 11:50:21 rnddrdddd a écrit :
"mais je peux pas choisir entre vous deux
je sais que c'est toi qui me l'a fait rencontré
mais j'ai trop peu d'amie fille jsp je veux que ça marche avec elle.."

B vient de m'envoyer ça :)
J'ai envie de crever no troll :)

Sympa la "copine"
Perso je couperai les ponts avec tout ce petit monde, quitte à se retrouver seul bah rien à foutre
A un moment faut savoir prendre des décisions radicales c'est aussi ça être un adulte

Khey, j'aimerais faire ça, j'ai coupé les ponts avec A parce justement je préfère être seul que mal accompagné

Mais là si je coupe les ponts avec B je perds C qui est littéralement mon meilleur pote depuis le lycée, avec qui y a jamais eu d'embrouilles, qui est la dernière personne à qui je parle vraiment, je vais devoir faire pleins de sacrifices à cause du fait que l'autre peut pas aller faire sa vie et vienne se jeter en plein milieu de la mienne et créer une situation où on va continuer à entendre parler de l'autre pendant des années, je comprends même pas qu'elle puisse faire ça

Ta copine B n'est pas ta pote , elle veut littéralement te remplacer par une copine presque virtuelle :rire:
la situation va dégénerer au bout d'un moment, vu que tu supportes pas de la voir parler à l'autre folle

La meilleur décision à prendre : Dégager tout ce beau petit monde mais tu risques de te retrouver seul , à voir si tu assumeras , si t'arriveras à te faire d'autres potes

La décision la plus safe : continuer comme si de rien n'était, ne parler. uniquement à B et faire comme si tu t'en foutais qu'elle parle à A, tu risques de souffrir et péter un cable et ça va dégénerer

Alors

A est une fille comme B
C est un mec comme toi

Je pense que t'es le pote de C , que B ne t'apprécie pas mais comme elle est en couple avec C elle te supporte.

A et B donc vont devenir encore plus proche grace à cette histoire

C qui va être entre les 2 va petit à petit t'oublier car B à de solides argument tels que : ((ll)) certain reconnaîtrons .

Tu vas donc soit finir seul, soit devoir t'imposer sans être le vilain qui casse du sucre sur l'autre, car on aime pas les gens négatifs et qui parlent sur les autres , tu dois donc rester cool et l'ignorer .

C'est pour ça que mélanger ses potes avec sa meuf c'est pas bon
Parce que si elle devient ton ex ça foutra forcément la merde et divisera le groupe qui va devoir faire un choix etc.

Et si "C" est vraiment ton "meilleur pote" la question devrait même pas se poser pour lui

Le 30 juillet 2023 à 12:11:40 :
Ta copine B n'est pas ta pote , elle veut littéralement te remplacer par une copine presque virtuelle :rire:
la situation va dégénerer au bout d'un moment, vu que tu supportes pas de la voir parler à l'autre folle

La meilleur décision à prendre : Dégager tout ce beau petit monde mais tu risques de te retrouver seul , à voir si tu assumeras , si t'arriveras à te faire d'autres potes

La décision la plus safe : continuer comme si de rien n'était, ne parler. uniquement à B et faire comme si tu t'en foutais qu'elle parle à A, tu risques de souffrir et péter un cable et ça va dégénerer

Khey j'me connais, si j'ignore la situation j'vais en souffrir et je pourrais pas remettre le sujet sur la table plus tard, mais oui la situation est super malsaine et j'suis content de voir que d'autres personnes trouvent ça pas normal que ma pote que je connais depuis des années me lâche limite pour une personne que je lui ai fait rencontrer et qu'elle a jamais vu IRL

Mais ouais franchement si je prends mes distances je vais avoir l'impression que A a gagné, ça me dégoûte sérieux

Le 30 juillet 2023 à 12:13:26 :
C'est pour ça que mélanger ses potes avec sa meuf c'est pas bon
Parce que si elle devient ton ex ça foutra forcément la merde et divisera le groupe qui va devoir faire un choix etc.

Et si "C" est vraiment ton "meilleur pote" la question devrait même pas se poser pour lui

Je peux te jurer sur ma vie que plus jamais je mélange mes groupes de potes, je voulais être gentil et voilà où on en est, je regrette de fou

ça veut pas dire qu'elle a gagné tu sais
Tes potes vont forcément se rendre compte de la personne que c'est, ça va se retourner contre elle à un moment
Tout n'est pas cousu de fil blanc

Le 30 juillet 2023 à 11:19:20 :
Et sinon tu peux pas juste laisser B faire ce qu'elle veut avec A de son côté et continuer à voir de ton côté B et C ?
Tu es trop immature, il te faut absolument B et C pour toi tout seul ?

Mon avis est un truc du genre

Laisse un peu la situation se faire d'elle-même, prend du recule t'y verras plus clair et tes amis aussi

Le 30 juillet 2023 à 12:21:11 :
Laisse un peu la situation se faire d'elle-même, prend du recule t'y verras plus clair et tes amis aussi

Ouais mais franchement ça va te paraître abusé mais hier j'ai même eu du mal à dormir tellement la situation me stresse, j'ai trop vécu ça pour pas savoir ce qu'il va se passer, elle va rester dans ma vie à travers B et ça va être une galère incroyable où je vais être le seul à souffrir, et à la fin je vais passer pour le gars méchant et j'vais me retrouver seul

up, je lui ai dit qu'en continuant à lui parler c'était pas être neutre mais que c'était comme si elle se prenait son partit, sans être dans le fait de la culpabiliser ni rien mais bon

Données du topic

Auteur
rnddrdddd
Date de création
30 juillet 2023 à 11:15:12
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 250