Topic de rnddrdddd :

Les gars je me sens horrible, je perds mes derniers potes

L’auteur pyj qui a sûrement du rencontrer ses potes en ligne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
T’as 15 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Les potes ça se perd, c’est la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 30 juillet 2023 à 11:25:37 :

Le 30 juillet 2023 à 11:20:58 :

Le 30 juillet 2023 à 11:19:20 :
Et sinon tu peux pas juste laisser B faire ce qu'elle veut avec A de son côté et continuer à voir de ton côté B et C ?
Tu es trop immature, il te faut absolument B et C pour toi tout seul ?

Mais mec putain tu réalises que genre je vais entendre parler de A H24, qu'elle va parler de moi dans mon dos, qu'ils vont peut être finir par se voir ?

J'ai l'impression de me faire remplacer et je m'en veux parce que c'est moi qui les ai présenté bordel, je viens juste de faire le deuil de la relation, je connais A depuis des années, et au lieu de me laisser tranquille elle va chercher du réconfort chez MA pote que je lui ai présenté, c'est horrible sérieux, et moi j'en ai même pas eu du réconfort de la part de ma pote, j'ai juste l'impression de me faire remplacer et qu'elle me vole les derniers trucs qui me restent

Arrête de réagir dans l'émotion surtout. Explique calmement les choses à tes potes, que tu ne veux plus de contact avec A et ça passera. De ce que je comprends A est quelqu'un à distance, c'est pas comme si vous la voyez tous les 4 matins.
Si tu es hystérique oui tu vas te faire remplacer, personne aime les hystériques.

Ouais t'as raison, j'ai essayé khey mais là j'avoue la tristesse prend le dessus, mais oui je vais essayer de rester calme

T'as si peur que ça de la solitude ? C'est ouf on dirait tu peux pas vivre sans humain le temps de quelques tems... J'ai aucun ami ni famille depuis quelques années et j'me porte bien j'me respect au moins, toi t'es ue serpillère.

Le 30 juillet 2023 à 11:28:41 :
T'as si peur que ça de la solitude ? C'est ouf on dirait tu peux pas vivre sans humain le temps de quelques tems... J'ai aucun ami ni famille depuis quelques années et j'me porte bien j'me respect au moins, toi t'es ue serpillère.

Khey c'est parce que tu sais pas ce qu'il se passe depuis quelques mois pour moi, j'ai été baigné dans les abus et je m'en suis rendu compte y a pas longtemps, B et C c'est mes deux derniers potes IRL, j'ai plus personne après eux, et c'est même pas une question d'être seul, c'est de savoir que c'est la meuf qui m'a traité comme une merde qui va causer ça qui me détruit

Le 30 juillet 2023 à 11:30:42 :
On dirait vraiment une lycéenne qui parle, ressaisis toi l'op :hap:

Bah je dois faire quoi khey ? Dis moi ? J'ai 24 ans, AAH, pas de potes, seul, pas de taf, j'ai pas d'avenir, B et C c'est les deux dernières personnes à qui je parle et maintenant à chaque fois que je parlerais à B je saurais que même si ça me fait souffrir elle préfère continuer à parler avec A et être "neutre" alors que c'est ma pote depuis des années IRL, comment je dois passer outre khey

J'ai l'impression d'être une serpillère si j'accepte la situation

Tu parles de harcèlements et de toxicité. Des exemples à nous fournir pour qu'on comprenne de quoi il s'agit ?
Et l'histoire de pas être hystérique, je sais, je suis d'accord, mais je fais ça TOUT LE TEMPS, de rien dire, de tout garder pour moi, pour pas qu'on m'abandonne, là j'ai juste la haine de ce qu'il se passe, et même comme ça je dois continuer à essayer d'être intelligent, alors que la situation est atroce pour moi
Si ta relation avec tes "vrais potes" est aussi fragile c'est pas vraiment des potes :(
Règle numéro 1 ne pas se faire d’amis ni de potes
C'est dur mais c'est comme ca, j'ai du attendre 26 ans pour avoir une vrai relation avec des gens que je connaissait et pour degager ceux qui etaient pas mes potes :(

Le 30 juillet 2023 à 11:27:30 :

Le 30 juillet 2023 à 11:24:20 :

Le 30 juillet 2023 à 11:20:58 :

Le 30 juillet 2023 à 11:19:20 :
Et sinon tu peux pas juste laisser B faire ce qu'elle veut avec A de son côté et continuer à voir de ton côté B et C ?
Tu es trop immature, il te faut absolument B et C pour toi tout seul ?

Mais mec putain tu réalises que genre je vais entendre parler de A H24, qu'elle va parler de moi dans mon dos, qu'ils vont peut être finir par se voir ?

J'ai l'impression de me faire remplacer et je m'en veux parce que c'est moi qui les ai présenté bordel, je viens juste de faire le deuil de la relation, je connais A depuis des années, et au lieu de me laisser tranquille elle va chercher du réconfort chez MA pote que je lui ai présenté, c'est horrible sérieux, et moi j'en ai même pas eu du réconfort de la part de ma pote, j'ai juste l'impression de me faire remplacer et qu'elle me vole les derniers trucs qui me restent

Il n'y a pas de "vol"

Les gens ne t'appartiennent pas.

Les amis c'est fait pour partager des bons moments, pas pour se prendre la tête.

Oui mais c'est normal qu'elle choisisse la pote que JE lui ai présenté et qui m'a harcelé/fait du mal au lieu de moi ? C'est normal que 2 jours après qu'on se soit bloqué elle aille direct chercher du réconfort auprès de MA pote ? Je sais qu'elle m'appartient pas, mais c'est mes deux derniers potes IRL et elle le sait, et au lieu de faire sa vie elle est venu appuyer là où ça fait mal en essayant de devenir proche avec mes potes

Elle ne choisit pas, ôte toi ça de la tête

Vous n'êtes pas dans un magasin ou il faut choisir entre un sac à main et une paire de gants.

Je pense que tu devrais prendre tes distances vis à vis de cette situation et te recentrer un peu sur toi-même, visiblement tu sembles vraiment manquer de confiance en toi (et j'imagine qu'il y a des raisons à ça, ce n'est pas un reproche).

Trouve une activité qui te fasse du bien que ce soit sportif ou autre, tu rencontreras d'autres personnes là-bas et ça te détendra. Quand dans une relation on devient dépendant, il faut prendre un peu de distance parce que ce n'est plus sain du tout derrière.

Et si ça ne va vraiment pas, je t'encourage à consulter quelqu'un, j'ai eu à le faire il y a quelques temps et ça m'a vraiment fait beaucoup de bien.

Bon courage à toi en tout cas, ce n'est qu'un mauvais moment à passer tu verras :-)))

Le 30 juillet 2023 à 11:35:05 :

Le 30 juillet 2023 à 11:27:30 :

Le 30 juillet 2023 à 11:24:20 :

Le 30 juillet 2023 à 11:20:58 :

Le 30 juillet 2023 à 11:19:20 :
Et sinon tu peux pas juste laisser B faire ce qu'elle veut avec A de son côté et continuer à voir de ton côté B et C ?
Tu es trop immature, il te faut absolument B et C pour toi tout seul ?

Mais mec putain tu réalises que genre je vais entendre parler de A H24, qu'elle va parler de moi dans mon dos, qu'ils vont peut être finir par se voir ?

J'ai l'impression de me faire remplacer et je m'en veux parce que c'est moi qui les ai présenté bordel, je viens juste de faire le deuil de la relation, je connais A depuis des années, et au lieu de me laisser tranquille elle va chercher du réconfort chez MA pote que je lui ai présenté, c'est horrible sérieux, et moi j'en ai même pas eu du réconfort de la part de ma pote, j'ai juste l'impression de me faire remplacer et qu'elle me vole les derniers trucs qui me restent

Il n'y a pas de "vol"

Les gens ne t'appartiennent pas.

Les amis c'est fait pour partager des bons moments, pas pour se prendre la tête.

Oui mais c'est normal qu'elle choisisse la pote que JE lui ai présenté et qui m'a harcelé/fait du mal au lieu de moi ? C'est normal que 2 jours après qu'on se soit bloqué elle aille direct chercher du réconfort auprès de MA pote ? Je sais qu'elle m'appartient pas, mais c'est mes deux derniers potes IRL et elle le sait, et au lieu de faire sa vie elle est venu appuyer là où ça fait mal en essayant de devenir proche avec mes potes

Elle ne choisit pas, ôte toi ça de la tête

Vous n'êtes pas dans un magasin ou il faut choisir entre un sac à main et une paire de gants.

Je pense que tu devrais prendre tes distances vis à vis de cette situation et te recentrer un peu sur toi-même, visiblement tu sembles vraiment manquer de confiance en toi (et j'imagine qu'il y a des raisons à ça, ce n'est pas un reproche).

Trouve une activité qui te fasse du bien que ce soit sportif ou autre, tu rencontreras d'autres personnes là-bas et ça te détendra. Quand dans une relation on devient dépendant, il faut prendre un peu de distance parce que ce n'est plus sain du tout derrière.

Et si ça ne va vraiment pas, je t'encourage à consulter quelqu'un, j'ai eu à le faire il y a quelques temps et ça m'a vraiment fait beaucoup de bien.

Bon courage à toi en tout cas, ce n'est qu'un mauvais moment à passer tu verras :-)))

Mec je suis même pas dépendant, B je lui parle pas super souvent, on a nos moments où on parle H24 et d'autres moments plus calme, je suis pas dépendant d'elle

Ce qui me blesse c'est que la meuf qui m'a fait du mal est DIRECT allé chercher du réconfort auprès d'une de mes dernière potes IRL que je lui ai présenté en fait, je trouve ça super déplacé, au lieu de me laisser tranquille elle est allé s'immiscer en plein dans ma vie sociale et maintenant je dois accepter qu'elle va continuer à faire partie de ma vie indirectement et que ma pote va aller la réconforter dès qu'elle va mal, etc. etc.

Comme j'ai dit j'ai vraiment l'impression d'être une serpillère et je le sens gros comme une maison que là B va me répondre qu'elle peut pas choisir même si ça me met super mal, et le fait qu'elle continue à lui parler alors que ça me met si mal bah ça va juste niquer notre relation, ça sera plus jamais comme avant, donc A a réussit son coup quoi, au lieu de me laisser seul elle est venu rentrer au milieu de ma vie et maintenant c'est une galère

Et sans mentir khey j'en ai marre d'être celui qui souffre, celui qu'on choisit pas, celui qui reste sur le banc quand ça va mal, parce que c'est facile pour A, elle vole ma pote, donc elle elle s'en branle, c'est pas elle qui va en souffrir, elle a aucun amour propre donc continuer à avoir des contacts avec moi elle s'en branle

Ce qui me dérange c'est qu'au lieu qu'on fasse nos vies de nos côtés, nonnnnnn, faut qu'elle vienne devenir super pote avec la SEULE pote que je lui ai présenté qui habite à 600 km d'elle, parmi tout ses choix fallait qu'elle saute sur la seule personne qui allait me faire du mal quoi

Parfois le mieux c’est de laisser tomber et d’avancer car dans ce genre de situation le problème est au final en nous

Le 30 juillet 2023 à 11:41:05 :
Parfois le mieux c’est de laisser tomber et d’avancer car dans ce genre de situation le problème est au final en nous

Bah khey premier degré je vois pas ce que j'ai pu faire de mal là, je bloque une personne toxique qui m'utilisait que pour sa petite personne, 2 jours après elle fonce vers la seule personne qu'on a en commun, comment ça peut être ma faute

Je sais toujours pas quoi faire, franchement je voulais envoyer un message à A en lui demandant ce qu'elle fout et pourquoi elle vient se foutre dans ma vie et créer une situation pareille, mais elle va le montrer à B et B va me faire la gueule et j'vais la perdre

Franchement devoir subir le truc en silence ça me saoule, ça me saoule tellement, et si B était pas la petite amie de mon meilleur pote j'aurais juste tout abandonné mais là je peux pas parce que si je la perds, ça va encore une fois changer de cible et ce sera avec mon meilleur pote que ce sera chelou, quoi que je fasse maintenant je dois vivre avec le fait qu'une personne qui m'a fait du mal soit rentré dans ma vie à jamais et veuille plus en sortir

"mais je peux pas choisir entre vous deux
je sais que c'est toi qui me l'a fait rencontré
mais j'ai trop peu d'amie fille jsp je veux que ça marche avec elle.."

B vient de m'envoyer ça :)
J'ai envie de crever no troll :)

Attends mais khey calme-toi :hap: arrête d'envoyer des pavé sur la toxicité ou que sais-je à tes potes, y a rien de plus chiant
C, ton meilleur pote, propose lui simplement de se voir pour faire un truc que vous aimez faire les deux, et vous finirez sûrement par parler de tout ça aussi mais irl ce sera moins pesant, verba volant scripta manent, tout ça :hap:

Vraiment, essaie juste de continuer à voir tes potes normalement, ne commence pas à boucler auprès d'eux sur cette affaire avec A

Données du topic

Auteur
rnddrdddd
Date de création
30 juillet 2023 à 11:15:12
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 230