Votre ex a repris contact avec vous ?
Le 31 juillet 2023 à 02:18:07 :
Le 31 juillet 2023 à 02:08:24 :
5 ans de relation pour au final me faire cuck dans un moment difficile. Le mois dernier, elle m'envoie un message deux semaines après mon anniversaire pour me le souhaiter après 4 ans de silence radio. Elle est toujours en couple avec le mec qui m'a fait cuck.Les meufs cuck toujours, elles ont juste à claquer des doigts pour que plusieurs collègues de taff veulent la baiser. Elle se connecte sur Facebook elle a 5 demande d'amis par jour, 10 DM sur Insta par jour pour faire connaissance etc...On se fait très souvent cuck, et le pire dans tout ça c'est qu'il y a énormément de mecs qui se font larguer mais sans savoir qu'ils ont été cuck... Je n'ai plus confiance aux femmes, ça m'ait déjà arrivé de fréquenter 2 meufs d'un coup sans qu'elles le sachent tellement j'en ai marre qu'on me prenne pour un con quand je suis fidèle en couple... J'ai aucun remord à contacter une ex 6 mois après, 1 an après la rupture juste pour la baiser, elle me refoule ben tant pis c'est la vie, mais à mon compteur j'ai une moyenne de 1 ex sur 3 que j'ai réussi à re-baiser, un coup une ex de 2016 je l'ai recontacter en février 2021 quand y avait le couvre feu à 17 ou 18h je l'ai baisé dans l'après midi même ! toutes des trainées !
Ceci, moi ça m'a brisé à l'époque, j'avais 17 piges et ça a duré presque 2 ans avec mon ex, elle m'a trompée avec un ami d'enfance et le pire c'est que quand je l'ai su je suis resté 7/8 mois avec et je mets ma main à couper qu'elle m'a trompée encore après
Un bon cuckito, elle m'aimait mais infidèle + le feu au cul ...
J'ai jamais pu me remettre en couple, ni pu aimer à nouveau
Le 31 juillet 2023 à 02:27:11 :
5 ans de relation pour au final me faire cuck dans un moment difficile. Le mois dernier, elle m'envoie un message deux semaines après mon anniversaire pour me le souhaiter après 4 ans de silence radio. Elle est toujours en couple avec le mec qui m'a fait cuck.Les meufs cuck toujours, elles ont juste à claquer des doigts pour que plusieurs collègues de taff veulent la baiser. Elle se connecte sur Facebook elle a 5 demande d'amis par jour, 10 DM sur Insta par jour pour faire connaissance etc...On se fait très souvent cuck, et le pire dans tout ça c'est qu'il y a énormément de mecs qui se font larguer mais sans savoir qu'ils ont été cuck... Je n'ai plus confiance aux femmes, ça m'ait déjà arrivé de fréquenter 2 meufs d'un coup sans qu'elles le sachent tellement j'en ai marre qu'on me prenne pour un con quand je suis fidèle en couple... J'ai aucun remord à contacter une ex 6 mois après, 1 an après la rupture juste pour la baiser, elle me refoule ben tant pis c'est la vie, mais à mon compteur j'ai une moyenne de 1 ex sur 3 que j'ai réussi à re-baiser, un coup une ex de 2016 je l'ai recontacter en février 2021 quand y avait le couvre feu à 17 ou 18h je l'ai baisé dans l'après midi même ! toutes des trainées !
Ceci, moi ça m'a brisé à l'époque, j'avais 17 piges et ça a duré presque 2 ans avec mon ex, elle m'a trompée avec un ami d'enfance et le pire c'est que quand je l'ai su je suis resté 7/8 mois avec et je mets ma main à couper qu'elle m'a trompée encore après
Un bon cuckito, elle m'aimait mais infidèle + le feu au cul ...J'ai jamais pu me remettre en couple, ni pu aimer à nouveau
Ça te baise ta vie quand on te cuck, tu dois perdre un max confiance en toi et plus jamais faire confiance à qui que ce soit. Bon courage khey
Le 31 juillet 2023 à 02:27:11 :
Un bon cuckito, elle m'aimait mais infidèle + le feu au cul ...J'ai jamais pu me remettre en couple, ni pu aimer à nouveau
Je te dis faut pu leur faire confiance, j'ai essayé d'avoir plusieurs comportements avec les meufs, faire le canard avec certaines, faire le mec strict/carré avec d'autres, les faire jouir et leur faire kiffer certaines pratiques qu'elles n'aimaient pas auparavant (comme la sodo par exemple) mais au final je me suis toujours fait niquer, t'as beau bien les baiser, faire ce que tu veux, le seul défaut qu'elle va trouver sur toi même si c'est hors sexe ben elle va essayer de combler ce ou ces défauts en trouvant un autre mec. C'est comme ça, c'est les générations d'aujourd'hui. Y a 60 ans ça se passait pas comme ça.
Le 31 juillet 2023 à 16:40:17 :
Si c'est une personne que vous avez estimé je comprends pas comment vous faites pour couper les ponts et ne plus jamais la voir. Je fais tout pour qu'une relation amicale fonctionne perso, ça me fait trop mal de perdre la personne en elle même
Tu peux pas être ami avec une personne avec qui tu as toujours des sentiments, ça peut parfois continuer à te faire du mal
Persoent -> deux mois après, j’ai pas donné suite, elle m’a traité de connard
5 mois plus tard, message pour prendre des nouvelles
C’est dur khey, mais il ne faut que sa vie t’intéresse. Elle est sûrement déjà passé à autre chose. Il faut unfollow des réseaux + sourdine les messages. Ne pas éprouver de haine, juste du désintérêt, et ce quelque soit le mal qu’elle t’a infligé
Bon courage
Le 31 juillet 2023 à 19:38:51 :
Persoent -> deux mois après, j’ai pas donné suite, elle m’a traité de connard5 mois plus tard, message pour prendre des nouvelles
C’est dur khey, mais il ne faut que sa vie t’intéresse. Elle est sûrement déjà passé à autre chose. Il faut unfollow des réseaux + sourdine les messages. Ne pas éprouver de haine, juste du désintérêt, et ce quelque soit le mal qu’elle t’a infligé
Bon courage
Merci mon khey
Ça fait mal, après 1 an de relation
Le 31 juillet 2023 à 22:17:28 :
Persoent -> deux mois après, j’ai pas donné suite, elle m’a traité de connard5 mois plus tard, message pour prendre des nouvelles
Bon courage
Merci mon khey
Je comprends que c'est dur, surtout quand tu te pose des questions sur plein de choses. Un pote a moi s'est fait larguer y a 1 an et demi après 5 ans de relation, un achat immobilier + un mariage qui était prévu... Aujourd'hui il en souffre encore. Il faut faire avec... on m'a souvent pris pour un con mais faut rester fort...
Si c'est une personne que vous avez estimé je comprends pas comment vous faites pour couper les ponts et ne plus jamais la voir. Je fais tout pour qu'une relation amicale fonctionne perso, ça me fait trop mal de perdre la personne en elle même
T'as envie de continuer à être ami avec une meuf qui t'a trompé en s'en foutant totalement de te faire du mal toi ?
C'est arrivé quelques fois.
J'en suis resté à l'idée qu'on n'est jamais un ex sans raison.
C'est l'idéalisme et le biais du souvenir qui te font croire que ce serait autrement avec x ou y paramètres, autrement ce serait une illusion
Le 01 août 2023 à 00:43:34 :
Si c'est une personne que vous avez estimé je comprends pas comment vous faites pour couper les ponts et ne plus jamais la voir. Je fais tout pour qu'une relation amicale fonctionne perso, ça me fait trop mal de perdre la personne en elle mêmeT'as envie de continuer à être ami avec une meuf qui t'a trompé en s'en foutant totalement de te faire du mal toi ?
Je critique pas ce que tu dis loin de là, mais après je pense qu'il y a une différence entre se séparer car les 2 personnes ne se supportent plus et se séparer car un à cuck l'autre...
Non car je lui avais dit que de mon coté, tous les ponts seront coupés, on ne peut pas quitter une personne et continuer de lui parler.
Surtout si les deux s'aiment encore.
Le 01 août 2023 à 00:41:37 :
Le 31 juillet 2023 à 22:17:28 :
Bon courage
Merci mon khey
Je comprends que c'est dur, surtout quand tu te pose des questions sur plein de choses. Un pote a moi s'est fait larguer y a 1 an et demi après 5 ans de relation, un achat immobilier + un mariage qui était prévu... Aujourd'hui il en souffre encore. Il faut faire avec... on m'a souvent pris pour un con mais faut rester fort...
Un an et demi la vie est tellement courte, souffrir autant de temps ça a du être la femme de sa vie
Données du topic
- Auteur
- CadillacDeville
- Date de création
- 31 juillet 2023 à 00:55:05
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 94