Topic de CadillacDeville :

Votre ex a repris contact avec vous ?

Le 31 juillet 2023 à 01:22:42 :
Moi c'est l'inverse, c'est moi qui reprend contact avec elles, généralement elles acceptent 1 fois sur 3, et une fois que je l'ai baisé je lui dit que c'était pour passer un bon moment et qu'on ne se reverra pas :hap:

Ayaaa elle m'a fait le même coup cette p... :rire:
Elle m'avait dit qu'elle revenait principalement pour le cul, alors que comme un con j'avais encore des sentiments.

Le 31 juillet 2023 à 01:10:48 CozyBoi a écrit :
vraie question, pourquoi vous bloquez/unfollow vos ex ?

Simplement pour passer a autre chose j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491527142-riri2.jpg
Aucun interet de se vautrer dans la possibilité de qqc avec une personne dont on sait que toute poursuite sera au mieux stérile, au pire douloureux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Le 31 juillet 2023 à 01:25:47 :

Le 31 juillet 2023 à 01:10:48 CozyBoi a écrit :
vraie question, pourquoi vous bloquez/unfollow vos ex ?

Simplement pour passer a autre chose j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491527142-riri2.jpg
Aucun interet de se vautrer dans la possibilité de qqc avec une personne dont on sait que toute poursuite sera au mieux stérile, au pire douloureux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Au fond, on a toujours ce petit espoir que tout redevienne comme avant, on idéalise la situation mais je me rappel à quelle point la relation me faisait souffrir mentalement et physiquement. Elle me manque en tant qu'humaine, en tant que personne avec qui j'ai eu une certaine complicité.
Finalement, le deuil amoureux c'est comme un deuil d'une personne décédé. Une fois la relation terminée la personne n'existe plus et ne reviendra plus jamais, elle est comme morte et c'est ça le plus compliqué :-(

Qui sait.. peut être qu un jour elle me recontactera. Pour l'anniversaire.

Je l'ai bloqué partout et je regrette parfois parce que j'ai envie de reprendre contact.
oui elle a essayé à plusieurs reprises sauf que j'ai jamais répondu ni montré signe de vie

Le 31 juillet 2023 à 01:25:44 :

Moi c'est l'inverse, c'est moi qui reprend contact avec elles, généralement elles acceptent 1 fois sur 3, et une fois que je l'ai baisé je lui dit que c'était pour passer un bon moment et qu'on ne se reverra pas :hap:

Elle m'avait dit qu'elle revenait principalement pour le cul, alors que comme un con j'avais encore des sentiments.

En fait quand j'ai eu des ex avec des ruptures saines, c'est à dire pu de sentiments, trop d'engueulade etc et donc on se quitte en bon terme ben celles là je les recontacte jamais !
Par contre les ruptures brutales où t'as rien vu venir du jour au lendemain genre être cuck, te faire larguer pour un autre etc ben celles là je les recontacte généralement 6 mois-1an après pour essayer de les baiser salement et violemment une bonne fois pour toute pour les punir de m'avoir pris pour un con et après ciao je les revois plus.

Elle est revenue 2 ans plus tard après la rupture via fb et Messenger + appel mais j'ai ghost.

Le 31 juillet 2023 à 01:45:52 :

En fait quand j'ai eu des ex avec des ruptures saines, c'est à dire pu de sentiments, trop d'engueulade etc et donc on se quitte en bon terme ben celles là je les recontacte jamais !
Par contre les ruptures brutales où t'as rien vu venir du jour au lendemain genre être cuck, te faire larguer pour un autre etc ben celles là je les recontacte généralement 6 mois-1an après pour essayer de les baiser salement et violemment une bonne fois pour toute pour les punir de m'avoir pris pour un con et après ciao je les revois plus.

Ah d'accord ! Oui, bon ça semble être un bon compromis. :rire:

Je lui avais dis de supprimer mon numéro et de couper les ponts avec moi, j'ai pas envie d'être Cucky https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666030940-risitas-triste-tison.png
C'est devenu un plan cul :hap:
Elle m'a recontacté semaine dernière. Je lui ai juste rep "dsl on est plus ensemble, je suis en couple et respect mon couple" c'est moi qui l'avais quitté.

Le 31 juillet 2023 à 00:55:31 :
Déjà arrivé deux fois, j'ai laissé un Vu.

Pareil, je regrette même si j'ai fait le bon choix au fond mais rupture brutale je pense qu'on avait des trucs à se dire, trop tard maintenant ça fait 8 ans..

Le 31 juillet 2023 à 01:51:40 :

Le 31 juillet 2023 à 01:45:52 :

Ah d'accord ! Oui, bon ça semble être un bon compromis. :rire:

Je sais pas, mais par exemple ma dernière ex qui m'a cuck et a trouvé un nouveau mec dans mon dos et qui m'a larguée y a 3 mois, j'ai été une de ses plus belles relations (d'après elle et même d'après sa belle famille) mais ça l'a pas empêcher de me cuck et de me larguer, sauf que ça a été brutale d'un coup du jour au lendemain mais je sais qu'un jour on se reverra dans un AirBnb et on baisera, et je profiterai de ce jour là pour la baiser, la sodomiser et lui faire tout ce qu'on faisait ensemble auparavant, mais en mode comme si c'était la dernière fois de ma vie que j'allais baiser :hap: et après ciao silence radio

Depuis deux ans elle ne m’a pas souhaité un joyeux anniversaire mais je n’oublie jamais le sien. Question de principe.

Oui, 8 mois après. Ensuite je l’ai revue en soirée.

Et depuis c’est elle qui envoie à chaque fois des messages randoms. Du style : “hey ça m’a fait penser à toi [photo]”

Moi j’arrive pas à envoyer de messages, j’ai une trop grande fierté pour revenir vers elle. Par contre si elle revenait vers moi, pour arranger les choses, je sais que je tomberai probablement comme un lâche dans ses bras.

En vrai on s’entend bien quand on se revoit vite fait en soirée, mais je sais pas. J’aime pas ça, c’est pas sain.

Une partie de moi est content de voir qu’elle “pense” encore à moi. Et une autre partie, aimerait qu’elle n’existe plus à mes yeux, car je sais que le jour où je la revois avec un mec, ça me fera mal. C’est pour ça que je vais sûrement l’éjecter pour de bon de ma vie :(

5 ans de relation pour au final me faire cuck dans un moment difficile. Le mois dernier, elle m'envoie un message deux semaines après mon anniversaire pour me le souhaiter après 4 ans de silence radio. Elle est toujours en couple avec le mec qui m'a fait cuck.

Le 31 juillet 2023 à 02:08:24 :
5 ans de relation pour au final me faire cuck dans un moment difficile. Le mois dernier, elle m'envoie un message deux semaines après mon anniversaire pour me le souhaiter après 4 ans de silence radio. Elle est toujours en couple avec le mec qui m'a fait cuck.

Et toi t’en es où mon bon khey, tu t’es relevé?

Les meufs cuck toujours, elles ont juste à claquer des doigts pour que plusieurs collègues de taff veulent la baiser. Elle se connecte sur Facebook elle a 5 demande d'amis par jour, 10 DM sur Insta par jour pour faire connaissance etc...On se fait très souvent cuck, et le pire dans tout ça c'est qu'il y a énormément de mecs qui se font larguer mais sans savoir qu'ils ont été cuck... Je n'ai plus confiance aux femmes, ça m'ait déjà arrivé de fréquenter 2 meufs d'un coup sans qu'elles le sachent tellement j'en ai marre qu'on me prenne pour un con quand je suis fidèle en couple... J'ai aucun remord à contacter une ex 6 mois après, 1 an après la rupture juste pour la baiser, elle me refoule ben tant pis c'est la vie, mais à mon compteur j'ai une moyenne de 1 ex sur 3 que j'ai réussi à re-baiser, un coup une ex de 2016 je l'ai recontacter en février 2021 quand y avait le couvre feu à 17 ou 18h je l'ai baisé dans l'après midi même ! toutes des trainées !

Le 31 juillet 2023 à 02:15:55 :

Et toi t’en es où mon bon khey, tu t’es relevé?

Difficilement, mais depuis oui. J'ai repris mes études, j'ai un plan de carrière intéressant offert par ma boite. Par contre niveau meuf, que des plans cul et une incapacité à refaire confiance.

Données du topic

Auteur
CadillacDeville
Date de création
31 juillet 2023 à 00:55:05
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 250