Votre ex a repris contact avec vous ?
Le 31 juillet 2023 à 01:01:14 :
Je l'avais recontactée 6 mois après dans un moment de faiblesse - ça arrive... - et elle m'a recalé bien froidement. Pratiquement deux mois plus tard - donc 8 mois post-rupture - elle me rajoute comme une fleur, et on a repris contact pendant 2-3 mois ensuite.Après elle s'est remise en couple et on a arrêté. Depuis plus de nouvelles.
Ouai je vois, c'est toujours comme ça
Mon ex quand je vais apprendre qu'elle sera avec un autre gars ça va me niquer le coeur
Le 31 juillet 2023 à 01:00:33 :
Le 31 juillet 2023 à 00:58:12 :
Le 31 juillet 2023 à 00:56:58 :
Le 31 juillet 2023 à 00:56:00 :
plus de contact depuis bientôt deux ans et c'est tant mieux plus rien à foutre d'elle et c'est réciproque j'imagineC'est ouf, vous êtes redevenu des étrangers
Mon ex et moi, c'est fini depuis 1 mois et demi et on se parle plus j'ai fini par la bloquer de certains réseaux mais j'ai toujours laissé un réseau dans l'espoir que un jour elle m'écrive
c'est normal c'est tout récent avec le temps tu l'oubliera moi j'ai mis un an avant de la sortir de ma tête
Mais c'est ouf a quel point les gens redeviennent des étrangers, la rupture en elle même me dérange pas, puisque c'est moi qui a décidé de ne pas continuer la relation car je souffrais, mais je souffre parce que on se parle plus, même rester en bon contact. Plus rien, nada.. elle poste sur insta, d'ailleurs aujourd'hui elle a mis son compte en "public" alors qu'elle a toujours mis son compte en privée..
et oui khey c'est comme ça les histoires sentimentales finissent souvent de cette manière tu partages tout avec une personne et quand c'est fini tu n'es plus rien à ses yeux c'est cruel mais c'est malheureusement ainsi
Le 31 juillet 2023 à 01:01:19 :
Le 31 juillet 2023 à 01:00:56 :
Non vu qu’on est plus ensemble depuis vendrediCourage khey
Merci
Mais pour avoir vécu d’autres ruptures, j’ai toujours supprimé + bloqué mes exs
Le 31 juillet 2023 à 01:00:59 :
Le 31 juillet 2023 à 00:59:14 :
Oui plusieurs fois puis on a coupé les ponts, puis la elle est revenue récemment, on part en week-end ensemble pour le 15 août ayaa et maintenant que tout est réservé je commence à me dire que c’est une grosse connerie, putain je suis débileBaise là khey
On va dormir dans le même lit du coup y’a des chances, elle fait genre oui on est amis maintenant etc mais perso j’y crois moyen
J’ai prévu de la ghost après le week-end, je veux pas retomber dans une relation de couple toxique comme avant
Le 31 juillet 2023 à 01:02:24 :
Le 31 juillet 2023 à 00:56:00 :
plus de contact depuis bientôt deux ans et c'est tant mieux plus rien à foutre d'elle et c'est réciproque j'imagineC'est ouf, vous êtes redevenu des étrangers
Mon ex et moi, c'est fini depuis 1 mois et demi et on se parle plus j'ai fini par la bloquer de certains réseaux mais j'ai toujours laissé un réseau dans l'espoir que un jour elle m'écrive
c'est normal c'est tout récent avec le temps tu l'oubliera moi j'ai mis un an avant de la sortir de ma tête
Mais c'est ouf a quel point les gens redeviennent des étrangers, la rupture en elle même me dérange pas, puisque c'est moi qui a décidé de ne pas continuer la relation car je souffrais, mais je souffre parce que on se parle plus, même rester en bon contact. Plus rien, nada.. elle poste sur insta, d'ailleurs aujourd'hui elle a mis son compte en "public" alors qu'elle a toujours mis son compte en privée..
et oui khey c'est comme ça les histoires sentimentales finissent souvent de cette manière tu partages tout avec une personne et quand c'est fini tu n'es plus rien à ses yeux c'est cruel mais c'est malheureusement ainsi
C'est à cause de ça qui me pousse à ne plus être en relation, à quoi bon faire tout ça, regarder dans les yeux ta future copine et savoir qu'un jour elle et toi ça finira.. c'est vraiment ça qui me détruit moralement. T'a dit le mot, c'est cruel
Le 31 juillet 2023 à 01:02:02 :
Je l'avais recontactée 6 mois après dans un moment de faiblesse - ça arrive... - et elle m'a recalé bien froidement. Pratiquement deux mois plus tard - donc 8 mois post-rupture - elle me rajoute comme une fleur, et on a repris contact pendant 2-3 mois ensuite.Après elle s'est remise en couple et on a arrêté. Depuis plus de nouvelles.
Mon ex quand je vais apprendre qu'elle sera avec un autre gars ça va me niquer le coeur
C'était sympa qu'on se reparle et qu'on remette les choses à plat, histoire de conjurer le sort, et qu'on s'échange des textos Q par la même. Par contre effectivement, c'est un risque à prendre le fait qu'elle retrouve quelqu'un...
Je l'ai mal vécu, évidemment.
Le 31 juillet 2023 à 01:02:27 :
Le 31 juillet 2023 à 01:01:19 :
Le 31 juillet 2023 à 01:00:56 :
Non vu qu’on est plus ensemble depuis vendrediCourage khey
Merci
Mais pour avoir vécu d’autres ruptures, j’ai toujours supprimé + bloqué mes exs
A quoi bon être en couple aujourd'hui j'espère que ça ira mieux pour toi
Une ex avec qui je suis resté 2 ans. Plus de nouvelle pendant 1 an après la rupture, puis elle m’a envoyé un message pour me dire qu’un ami commun était mort. (Ami c’était un grand mot, j’ai juste dîné une seule fois avec lui donc ça ne m’a absolument rien fait)
Depuis on s’est rajouté sur les réseaux mais on ne s’est plus jamais revu.
Le 31 juillet 2023 à 01:04:27 :
C'était sympa qu'on se reparle et qu'on remette les choses à plat, histoire de conjurer le sort, et qu'on s'échange des textos Q par la même. Par contre effectivement, c'est un risque à prendre le fait qu'elle retrouve quelqu'un...
C'est ça le problème de rester en contact au final. C'est vrai que si tu bloques quelqu'un, tu ne sauras jamais son futur, mais d'un côté elle ne pourra jamais te recontacter
Le 31 juillet 2023 à 01:03:49 :
> Le 31 juillet 2023 à 00:56:00 :
>plus de contact depuis bientôt deux ans et c'est tant mieux plus rien à foutre d'elle et c'est réciproque j'imagine
C'est ouf, vous êtes redevenu des étrangers
C'est à cause de ça qui me pousse à ne plus être en relation, à quoi bon faire tout ça, regarder dans les yeux ta future copine et savoir qu'un jour elle et toi ça finira.. c'est vraiment ça qui me détruit moralement. T'a dit le mot, c'est cruel
Parce que ni toi ni elle n'a envie de croire ça, dans la mesure où c'est douloureux. T'as l'espoir que cette personne sera la bonne, etc. Que cette fois-ci, ça va bien se finir, etc.
Spoiler : non. Rien n'est éternel, pas même cette relation.
Le 31 juillet 2023 à 01:05:22 :
Une ex avec qui je suis resté 2 ans. Plus de nouvelle pendant 1 an après la rupture, puis elle m’a envoyé un message pour me dire qu’un ami commun était mort. (Ami c’était un grand mot, j’ai juste dîné une seule fois avec lui donc ça ne m’a absolument rien fait)Depuis on s’est rajouté sur les réseaux mais on ne s’est plus jamais revu.
Vraiment bizarre cette situation
Le 31 juillet 2023 à 01:06:02 :
C'est ça le problème de rester en contact au final. C'est vrai que si tu bloques quelqu'un, tu ne sauras jamais son futur, mais d'un côté elle ne pourra jamais te recontacter
Perso j'ai jamais bloqué une ex - c'était plutôt l'inverse, d'ailleurs - je trouve ça gamin, sauf si bien sûr elle te harcèle et te casse les c... mais c'est autre chose.
Tu la dégages de tes réseaux et tu la contactes pas, ça suffit.
Elle s'est rendue coupable d'atteinte à ma vie privée + menaces quand je lui ait envoyé une mise en demeure de payer ce qu'elle me doit, comme j'ai porté plainte elle devrait me laisser tranquille
Mais on sait jamais avec cette folle elle pourrait très bien revenir à la charge dans quelques années puisqu'on a un bien immobilier en commun en indivision
Le 31 juillet 2023 à 01:06:10 :
Le 31 juillet 2023 à 01:03:49 :
> Le 31 juillet 2023 à 00:56:58 :
>> Le 31 juillet 2023 à 00:56:00 :
> >plus de contact depuis bientôt deux ans et c'est tant mieux plus rien à foutre d'elle et c'est réciproque j'imagine
>
> C'est ouf, vous êtes redevenu des étrangers
>
> Mon ex et moi, c'est fini depuis 1 mois et demi et on se parle plus j'ai fini par la bloquer de certains réseaux mais j'ai toujours laissé un réseau dans l'espoir que un jour elle m'écrive
Parce que ni toi ni elle n'a envie de croire ça, dans la mesure où c'est douloureux. T'as l'espoir que cette personne sera la bonne, etc. Que cette fois-ci, ça va bien se finir, etc.
Spoiler : non. Rien n'est éternel, pas même cette relation.
C'est clair, ça te détruit...
Y'a des moments j'me sens fort, limite je m'en fou totalement et c'est toujours le soir où tu regardes son profil insta, tu regardes un peu de ses nouvelles..
J'ai jamais supprimé nos souvenirs et je ne le ferai jamais
Le 31 juillet 2023 à 01:07:39 :
Le 31 juillet 2023 à 01:06:02 :
Perso j'ai jamais bloqué une ex - c'était plutôt l'inverse, d'ailleurs - je trouve ça gamin, sauf si bien sûr elle te harcèle et te casse les c... mais c'est autre chose.
Tu la dégages de tes réseaux et tu la contactes pas, ça suffit.
Je pense que c'est une bonne idée khey je vais faire ça
Par définition, si vous êtes des ex, c’est que quelque chose en vous fait que vous n’êtes pas compatibles...
Retenter ad vitam me semble assez naïf. La solidité d’un couple se base sur des choses structurelles, solides, qui ne changent pas vraiment au fil du temps (on ne parle pas de petits ajustements du quotidien).
C’est la chose la plus saine à faire, même si douloureuse, de supprimer les réseaux et les photos souvenirs que tu as d’elle khey.
C’est dur. Mais faut le faire.
Données du topic
- Auteur
- CadillacDeville
- Date de création
- 31 juillet 2023 à 00:55:05
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 94