Votre ex a repris contact avec vous ?
Le 31 juillet 2023 à 01:10:48 :
vraie question, pourquoi vous bloquez/unfollow vos ex ?
Ça évite le stalk
Le 31 juillet 2023 à 01:07:56 :
Le 31 juillet 2023 à 01:06:10 :
Le 31 juillet 2023 à 01:03:49 :
Le 31 juillet 2023 à 01:02:24 :
Le 31 juillet 2023 à 01:00:33 :
> Le 31 juillet 2023 à 00:58:12 :
>> Le 31 juillet 2023 à 00:56:58 :
> >> Le 31 juillet 2023 à 00:56:00 :
> > >plus de contact depuis bientôt deux ans et c'est tant mieux plus rien à foutre d'elle et c'est réciproque j'imagine
> >
> > C'est ouf, vous êtes redevenu des étrangers
> >
> > Mon ex et moi, c'est fini depuis 1 mois et demi et on se parle plus j'ai fini par la bloquer de certains réseaux mais j'ai toujours laissé un réseau dans l'espoir que un jour elle m'écrive
>
> c'est normal c'est tout récent avec le temps tu l'oubliera moi j'ai mis un an avant de la sortir de ma tête
Mais c'est ouf a quel point les gens redeviennent des étrangers, la rupture en elle même me dérange pas, puisque c'est moi qui a décidé de ne pas continuer la relation car je souffrais, mais je souffre parce que on se parle plus, même rester en bon contact. Plus rien, nada.. elle poste sur insta, d'ailleurs aujourd'hui elle a mis son compte en "public" alors qu'elle a toujours mis son compte en privée..
et oui khey c'est comme ça les histoires sentimentales finissent souvent de cette manière tu partages tout avec une personne et quand c'est fini tu n'es plus rien à ses yeux c'est cruel mais c'est malheureusement ainsi
C'est à cause de ça qui me pousse à ne plus être en relation, à quoi bon faire tout ça, regarder dans les yeux ta future copine et savoir qu'un jour elle et toi ça finira.. c'est vraiment ça qui me détruit moralement. T'a dit le mot, c'est cruel
Parce que ni toi ni elle n'a envie de croire ça, dans la mesure où c'est douloureux. T'as l'espoir que cette personne sera la bonne, etc. Que cette fois-ci, ça va bien se finir, etc.
Spoiler : non. Rien n'est éternel, pas même cette relation.
C'est clair, ça te détruit...
Y'a des moments j'me sens fort, limite je m'en fou totalement et c'est toujours le soir où tu regardes son profil insta, tu regardes un peu de ses nouvelles..J'ai jamais supprimé nos souvenirs et je ne le ferai jamais
Nan mais cherche pas, moi aussi ça m'arrive de temps à autre, même 2 ans après. La p'tite poussée de nostalgie qui te donne presque envie de lui envoyer un message, pour au final se raviser car ça te fera plus de mal qu'autre chose.
Perso j'ai pris du temps à dégager nos photos communes - le jour J c'était impossible - c'était dur sur le moment aussi, mais c'était un mal pour un bien. Je trouve ça un peu malsain de garder les souvenirs trop longtemps, au bout d'un moment faut avancer, quoi.
vraie question, pourquoi vous bloquez/unfollow vos ex ?
Jamais bloqué une ex, par contre unfollow, oui et c'est normal. Normalement tu vas pas lui reparler, alors je vois pas l'intérêt de la garder.
Le 31 juillet 2023 à 01:08:52 :
Par définition, si vous êtes des ex, c’est que quelque chose en vous fait que vous n’êtes pas compatibles...Retenter ad vitam me semble assez naïf. La solidité d’un couple se base sur des choses structurelles, solides, qui ne changent pas vraiment au fil du temps (on ne parle pas de petits ajustements du quotidien).
On peut aimer une personne mais se rendre compte que ce n'était pas la bonne.
J'aimais une fille, mais on était différent l'un de l'autre et on s'est auto détruit, jusqu'au jour où elle me quitte, et revient quelques jours après pour s'excuser et reprendre la relation (elle avait déjà fait ça au moins 6 fois) et j'ai dit non, elle a pris le seum et a commencé à me déteste. Pour la toute dernière fois je lui ai écrit un pavé que je perdais mes sentiments, qu'elle me décevait et me rendait triste, je lui ai dit merci pour ces beaux moments ensemble et tu peux m'oublier maintenant.
Je regrette d'avoir écrit "m'oublie" car c'était pas ce que je voulais
Le 31 juillet 2023 à 01:15:03 :
Par définition, si vous êtes des ex, c’est que quelque chose en vous fait que vous n’êtes pas compatibles...Retenter ad vitam me semble assez naïf. La solidité d’un couple se base sur des choses structurelles, solides, qui ne changent pas vraiment au fil du temps (on ne parle pas de petits ajustements du quotidien).
J'aimais une fille, mais on était différent l'un de l'autre et on s'est auto détruit, jusqu'au jour où elle me quitte, et revient quelques jours après pour s'excuser et reprendre la relation (elle avait déjà fait ça au moins 6 fois) et j'ai dit non, elle a pris le seum et a commencé à me déteste. Pour la toute dernière fois je lui ai écrit un pavé que je perdais mes sentiments, qu'elle me décevait et me rendait triste, je lui ai dit merci pour ces beaux moments ensemble et tu peux m'oublier maintenant.Je regrette d'avoir écrit "m'oublie" car c'était pas ce que je voulais
Tu sortais avec une meuf instable si t'as eu plein de micro-ruptures au cours de votre relation, quand même.
Le 31 juillet 2023 à 01:13:04 :
Le 31 juillet 2023 à 01:07:56 :
Le 31 juillet 2023 à 01:06:10 :
Le 31 juillet 2023 à 01:03:49 :
Le 31 juillet 2023 à 01:02:24 :
> Le 31 juillet 2023 à 01:00:33 :
>> Le 31 juillet 2023 à 00:58:12 :
> >> Le 31 juillet 2023 à 00:56:58 :
> > >> Le 31 juillet 2023 à 00:56:00 :
> > > >plus de contact depuis bientôt deux ans et c'est tant mieux plus rien à foutre d'elle et c'est réciproque j'imagine
> > >
> > > C'est ouf, vous êtes redevenu des étrangers
> > >
> > > Mon ex et moi, c'est fini depuis 1 mois et demi et on se parle plus j'ai fini par la bloquer de certains réseaux mais j'ai toujours laissé un réseau dans l'espoir que un jour elle m'écrive
> >
> > c'est normal c'est tout récent avec le temps tu l'oubliera moi j'ai mis un an avant de la sortir de ma tête
>
> Mais c'est ouf a quel point les gens redeviennent des étrangers, la rupture en elle même me dérange pas, puisque c'est moi qui a décidé de ne pas continuer la relation car je souffrais, mais je souffre parce que on se parle plus, même rester en bon contact. Plus rien, nada.. elle poste sur insta, d'ailleurs aujourd'hui elle a mis son compte en "public" alors qu'elle a toujours mis son compte en privée..
et oui khey c'est comme ça les histoires sentimentales finissent souvent de cette manière tu partages tout avec une personne et quand c'est fini tu n'es plus rien à ses yeux c'est cruel mais c'est malheureusement ainsi
C'est à cause de ça qui me pousse à ne plus être en relation, à quoi bon faire tout ça, regarder dans les yeux ta future copine et savoir qu'un jour elle et toi ça finira.. c'est vraiment ça qui me détruit moralement. T'a dit le mot, c'est cruel
Parce que ni toi ni elle n'a envie de croire ça, dans la mesure où c'est douloureux. T'as l'espoir que cette personne sera la bonne, etc. Que cette fois-ci, ça va bien se finir, etc.
Spoiler : non. Rien n'est éternel, pas même cette relation.
C'est clair, ça te détruit...
Y'a des moments j'me sens fort, limite je m'en fou totalement et c'est toujours le soir où tu regardes son profil insta, tu regardes un peu de ses nouvelles..J'ai jamais supprimé nos souvenirs et je ne le ferai jamais
Nan mais cherche pas, moi aussi ça m'arrive de temps à autre, même 2 ans après. La p'tite poussée de nostalgie qui te donne presque envie de lui envoyer un message, pour au final se raviser car ça te fera plus de mal qu'autre chose.
Perso j'ai pris du temps à dégager nos photos communes - le jour J c'était impossible - c'était dur sur le moment aussi, mais c'était un mal pour un bien. Je trouve ça un peu malsain de garder les souvenirs trop longtemps, au bout d'un moment faut avancer, quoi.
Je comprends khey, pour l'instant je les garde car je sens que je vais crever si je supprime tout peut être un jour
Le 31 juillet 2023 à 01:11:33 :
vraie question, pourquoi vous bloquez/unfollow vos ex ?Ça évite le stalk
Je vois, après ça sert à rien de se mettre des oeillères, dans le fond on sait bien qu'elle vivra d'autres choses et c'est pareil pour nous, mieux vaut l'accepter je pense.
D'ailleurs bizarre mais mon ex d'il y a un an a toujours des tofs de moi sur son insta alors que je sais qu'elle s'est tapée d'autres mecs aya cette folle
Le 31 juillet 2023 à 01:16:10 :
Le 31 juillet 2023 à 01:15:03 :
J'aimais une fille, mais on était différent l'un de l'autre et on s'est auto détruit, jusqu'au jour où elle me quitte, et revient quelques jours après pour s'excuser et reprendre la relation (elle avait déjà fait ça au moins 6 fois) et j'ai dit non, elle a pris le seum et a commencé à me déteste. Pour la toute dernière fois je lui ai écrit un pavé que je perdais mes sentiments, qu'elle me décevait et me rendait triste, je lui ai dit merci pour ces beaux moments ensemble et tu peux m'oublier maintenant.Je regrette d'avoir écrit "m'oublie" car c'était pas ce que je voulais
Tu sortais avec une meuf instable si t'as eu plein de micro-ruptures au cours de votre relation, quand même.
Oui complètement, et je lui ai dit a la fin "je mérite une personne stable et saine avec elle même, et une personne qui me respecte".
Elle était complètement instable, je lui avais dit d'aller voir 'e psychologue et c'est ce qu'elle a fait mais forcément, 0 changement.
Le 31 juillet 2023 à 01:14:09 :
vraie question, pourquoi vous bloquez/unfollow vos ex ?Jamais bloqué une ex, par contre unfollow, oui et c'est normal. Normalement tu vas pas lui reparler, alors je vois pas l'intérêt de la garder.
Si tu t'en sépares en bons termes rien ne t'empêche de prendre des nouvelles de manière occasionnelle
Le 31 juillet 2023 à 01:18:25 :
vraie question, pourquoi vous bloquez/unfollow vos ex ?Jamais bloqué une ex, par contre unfollow, oui et c'est normal. Normalement tu vas pas lui reparler, alors je vois pas l'intérêt de la garder.
Si tu t'en sépares en bons termes rien ne t'empêche de prendre des nouvelles de manière occasionnelle
C'est exactement ce que je cherchais
Le 31 juillet 2023 à 01:18:25 :
Oui bon, encore faut-il que ce soit en bons termes, quoi. Et on va pas se mentir, c'est rarement le cas - où alors à posteriori.
Données du topic
- Auteur
- CadillacDeville
- Date de création
- 31 juillet 2023 à 00:55:05
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 94