Topic de Propagandia2 :

Je sors d’un jeûne de 5 jours 1/2 : retour d’expérience

Le 29 juillet 2023 à 16:21:33 :

Le 29 juillet 2023 à 16:18:18 :

Le 29 juillet 2023 à 16:16:53 :
Tu m'a motivé mon kheyou ça peut que me faire du bien après un gros MacDo de gros sac

Bon courage khey c’est très mental.

Après j'ai déjà fait le ramadan donc t'inquiète mais toi tu mangeais pas le soir c'est ça ?

C’est ça. Zéro gramme de nourriture pendant 5 jours et demi.
Moins long que le Ramadan mais un peu plus intense.

Le 29 juillet 2023 à 16:20:56 :
Fait plusieurs fois, le plus dur c'est les deux premiers jours. C'est pour ça qu'on recommande généralement de diminuer progressivement son apport calorique les jours avant le jeûne, pour pas que ça doit trop dur.

Exa khey.

c'est pas dangereux de perdre autant et de ne pas manger sur une aussi longue durée ?
Après, tu bois + d'eau, donc ça remplit l'estomac ce qui stoppe temporairement la fin

Je compte faire un jeune, mais pas aussi longtemps que toi 😂
Genre sauter le repas matin, et celui du midi ou du soir par exemple (un seul repas dans la journée)

En tout cas tu as bien du courage mon khey

Dont 4kg de muscle et 2kg d'eau

Bilan 48h+ après la reprise de la bouffe.

+2kg repris d’un coup (prévisible).
Pas forcément du gras direct hein, mais tout ce que j’ai mangé n’a pas encore fini aux toilettes etc.

Tout est donc normal ou presque SAUF le fait que mon addiction au sucre est totalement passée. Plus du tout attiré par les snacks sucrés alors qu’avant c’était une drogue.

Le 29 juillet 2023 à 13:50:12 Hann_Ouais a écrit :
Bon si t'as rien à faire mais en travaillant et en étant actif j'aurais trop peur de tomber dans les vapes

Je mange + par manque d'énergie que par faim de manière générale, sauf si j'ai sauté 1 ou 2 repas

Si tu sautes 1 ou 2 repas et qu'il reste des repas c'est que tu manges trop souvent

T'as pissé orange/rouge ?
C'est complètement débile.

Données du topic

Auteur
Propagandia2
Date de création
29 juillet 2023 à 13:48:38
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 187