Topic de FinitoJVC :

J'ai niqué +60 meufs à 25 ans

Supprimé

Le 27 juillet 2023 à 06:40:13 :

Le 27 juillet 2023 à 06:39:06 :
Fais-tu ce topic pour te sentir supérieur ?

Es-tu fier de toi ?

Un peu et oui :hap:

C'est une fierté pour un mâle d'avoir fourré +60 chattes, et j'en suis qu'au début :hap:

IRL quand je dis ça, j'impressionne direct et je force le respect :hap:

C'est plutôt pitoyable en fait. Pour arriver à ce résultat t'as du faire beaucoup d'efforts et beaucoup chercher. T'es juste une m**** mais tu fais le fier.

Le 27 juillet 2023 à 07:27:07 :

Le 27 juillet 2023 à 06:40:13 :

Le 27 juillet 2023 à 06:39:06 :
Fais-tu ce topic pour te sentir supérieur ?

Es-tu fier de toi ?

Un peu et oui :hap:

C'est une fierté pour un mâle d'avoir fourré +60 chattes, et j'en suis qu'au début :hap:

IRL quand je dis ça, j'impressionne direct et je force le respect :hap:

C'est plutôt pitoyable en fait. Pour arriver à ce résultat t'as du faire beaucoup d'efforts et beaucoup chercher. T'es juste une m**** mais tu fais le fier.

C'est toi qui es une merde pitoyable, tu rages parce que t'es un énorme puceau loser raté qui mourra full puceau, incapable de serrer la moindre meuf :hap:

C'est ça qui est minable et tu le sais, pour ça que tu chiales tous les jours de ta situation infernale :hap:

Beaucoup de temps oui, beaucoup d'effort pas trop :hap:

C'est ici le topic de la gênance ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png
Une vingtaine à 26 ans perso. Mais je privilegie toujours la qualité à la quantité.
T'es un Chad ?
Ta photo en MP stp
Répugnant. J'espère que tu n'auras pas la prétention de demander une vierge quand viendra le moment de te poser, ce serait vraiment l'hôpital qui se fout de la charité.

Données du topic

Auteur
FinitoJVC
Date de création
27 juillet 2023 à 06:38:27
Date de suppression
27 juillet 2023 à 08:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC