J'ai niqué +60 meufs à 25 ans
SuppriméJ’avais aucun soucis à croire l’auteur jusqu’à ce qu’il sorte des pavés et des screens pour répondre à un khey osef comme s’il avait qq chose à prouver
« + être lassé par le cul »
Tu peux être lasser par le fait de fréquenter plein de meufs et vouloir de poser mais lasser par le sexe c’est inquiétant
Donc fake
Le 27 juillet 2023 à 07:03:45 :
Le 27 juillet 2023 à 07:02:19 :
[07:00:47] <ongle-dent-cul>
Votre histoire de « le cul me lasse » c’est justement à ça qu’on voit que vous êtes loin d’enchaîner les meufsMettre sa bite dans une nouvelle meuf on est programmé pour ça, c’est impossible de se lasser
Ce qui fait qu’un homme se case c’est car il a moins le temps de sortir qu’avant + il plait moins aux meufs
Alors dans mon cas je parlais plutôt de me faire baiser.
Et si on peut se lasser. Par contre toi ça se voit que tu baises pas pour sortir des trucs comme ça.Une meuf se lasse, pas un homme
Le 27 juillet 2023 à 07:02:13 :
Le 27 juillet 2023 à 07:00:57 :
Les mythos ici c'est un délireJe ne vois vraiment pas de quoi tu parles. D'ailleurs c'est simple irl on me surnomme Don Juan.
Perso je claque des doigts et des centaines de roses tombent à mes pieds, ça commence à me lasser d'ailleurs...
Le 27 juillet 2023 à 07:07:08 :
J’avais aucun soucis à croire l’auteur jusqu’à ce qu’il sorte des pavés et des screens pour répondre à un khey osef comme s’il avait qq chose à prouver« + être lassé par le cul »
Tu peux être lasser par le fait de fréquenter plein de meufs et vouloir de poser mais lasser par le sexe c’est inquiétant
Donc fake
L'auteur (StopCensure) s'invente une vie, 100%
Une vingtaine à 29 ans, mais 6 ans de couple donc bon.
Au moins j'ai le trophée d'avoir baisé 300 fois + la meme meuf.
Meme des french dreamers de 50 ans n'ont pas eu ça
Le 27 juillet 2023 à 06:44:32 :
Le 27 juillet 2023 à 06:42:32 :
Je sais pas pourquoi vous vous efforcez de vous vanter de baiser alors que vous arrivez juste pas à combler le triste vide et l'insécurité sentimentale qui vous habiteChiale moins fort le puceau, y a que ton existence qui est vide comme ta sexualité
Je suis pas de la plèbe j'ai pas eu besoin de baiser 15 meufs différentes pour comprendre qu'un plan d'un soir m'apportait rien à part du dégoût post-coït pour un plaisir moindre qu'une branlette la preuve si tu kiffais vraiment tant que ça de baiser des meufs à foison (même si surement un enieme fake du genre) tu te sentirais pas obligé de faire ton topic cringe ici
[07:09:42] <Lans72>
Italo-méghrébin ça peut être pas mal comme mélange, dommage si c'est vraiment un nain.
Le 27 juillet 2023 à 07:10:36 :
Italo-méghrébin ça peut être pas mal comme mélange, dommage si c'est vraiment un nain.
Il fait 1m73 et complexe dessus
[07:11:34] <LouisSalam>
Bah ça va 1m73.
Le 27 juillet 2023 à 06:42:48 :
Tu cibles bien c'est à dire ? Ou ?
Bah il cible les thons qui s’habillent comme des tepu^^
Pour etce objectif et en ayant pas mal de meufs à mon actif, ça fait quand même du bien de se poser sérieusement mon clé
Mais bon, 25 ans t'as encore le temps
Le 27 juillet 2023 à 07:12:03 :
Bah ça va 1m73.
Oui mais il est complexé notre ami StopCensure
Sûrement à cause du forum
Le 27 juillet 2023 à 07:00:47 :
Votre histoire de « le cul me lasse » c’est justement à ça qu’on voit que vous êtes loin d’enchaîner les meufsMettre sa bite dans une nouvelle meuf on est programmé pour ça, c’est impossible de se lasser
Ce qui fait qu’un homme se case c’est car il a moins le temps de sortir qu’avant + il plait moins aux meufs
T'es HS et t'es puceau LeKhey le schizo, arrête de sortir 1000 secondaires
Pour les kheys qui vont te feed : à un moment donné t'es lassé de l'acte en soi parce que c'est répétitif
C'est toujours la même chose : tu te fais sucer, tu fourres la chatte/cul et t'éjac, ça a rien de fou en soi
Mais d'un autre côté, le sexe est une vraie drogue, c'est impossible de s'en passer et la dopamine/sérotonine injectées sont trop grandes
Et puis sur Terre, il y a pas plus grand accomplissement que d'enculer une femelle et lâcher son foutre
Je me vois plus du tout ne pas baiser pendant 6 mois/1 an comme quand j'étais ado, le sexe est un besoin aussi vital que de manger/dormir
Si je baisais pas pendant 6 mois et plus, j'en serais malade sérieux
[07:13:08] <LouisSalam>
Le 27 juillet 2023 à 07:12:03 :
Bah ça va 1m73.
Oui mais il est complexé notre ami StopCensure
Sûrement à cause du forum
S'il complexe réellement là dessus c'est qu'il doit pas être terrible et c'est qu'un prétexte.
Oussama LeKhey le puceau RSAiste schizo en HP qui rage avec 10 secondaires
Brisé à vie le monstre, tu mourras seul et full puceau avec 0 centime
N’écoutez pas l’auteur il est nain chauve raciste italo-maghrebin mais rêve de ressembler à un blanc aryen, il est à l’origine des plus gros délires de puceaux de jvc (il a inventer le french dream, délire celestin, etc)
Inutile de vous dire qu’il ne nique jamais, d’après certains il habite dans un F2 HLM a Marseille avec sa maman, à 27 ans
Le 27 juillet 2023 à 07:11:34 :
T'es le seul nabot d'1M63 LeKhey
Dégage le schizo en HP, t'es malaisant l'immonde puceau
Le 27 juillet 2023 à 07:15:42 :
N’écoutez pas l’auteur il est nain chauve raciste italo-maghrebin mais rêve de ressembler à un blanc aryen, il est à l’origine des plus gros délires de puceaux de jvc (il a inventer le french dream, délire celestin, etc)Inutile de vous dire qu’il ne nique jamais, d’après certains il habite dans un F2 HLM a Marseille avec sa maman, à 27 ans
Tu parles de toi l'immonde p bn schizo RSAiste en HP à 35 ans : https://jvflux.fr/images/2/2f/LeKhey_%C3%A9tait_bris%C3%A9_bien_avant_StopCensure.png
Toute ta VDM de puceau raté en un lien, t'es fiché à vie
Dites vous que l'auteur a TOUT donné pour ce forum, il a sacrifié sa vie sociale, ses études, sa famille, TOUT juste pour divertir des puceaux 20h/24 tous les jours depuis 2016.
Récemment, il a dépensé 2K pour les pseudos "Fox" et "Tintin", 2 mois de son allocation handicapé.
Le 27 juillet 2023 à 07:09:04 :
Le 27 juillet 2023 à 06:44:32 :
Le 27 juillet 2023 à 06:42:32 :
Je sais pas pourquoi vous vous efforcez de vous vanter de baiser alors que vous arrivez juste pas à combler le triste vide et l'insécurité sentimentale qui vous habiteChiale moins fort le puceau, y a que ton existence qui est vide comme ta sexualité
Je suis pas de la plèbe j'ai pas eu besoin de baiser 15 meufs différentes pour comprendre qu'un plan d'un soir m'apportait rien à part du dégoût post-coït pour un plaisir moindre qu'une branlette la preuve si tu kiffais vraiment tant que ça de baiser des meufs à foison (même si surement un enieme fake du genre) tu te sentirais pas obligé de faire ton topic cringe ici
Blablabla, tu chiales le puceau et quand t'es BG, tu te contentes pas d'une meuf
Y a trop de belles chattes pour garder la même Magalie 5/10, c'est un délire de moche ça
Le 27 juillet 2023 à 07:19:26 :
Dites vous que l'auteur a TOUT donné pour ce forum, il a sacrifié sa vie sociale, ses études, sa famille, TOUT juste pour divertir des puceaux 20h/24 tous les jours depuis 2016.Récemment, il a dépensé 2K pour les pseudos "Fox" et "Tintin", 2 mois de son allocation handicapé.
Tu parles de toi le monstre : https://jvflux.fr/images/2/2f/LeKhey_%C3%A9tait_bris%C3%A9_bien_avant_StopCensure.png
Moi : BG, expat, riche, baiseur, demi-million sur le compte (déjà posté mon compte en banque)
Chiale l'immonde raté + j'ai pas ces collectors et t'es le seul RSAiste/AAH puceau de 35 ans en HP
7H20 du mat et il est là putain
Le monstre qui dort plus
Données du topic
- Auteur
- FinitoJVC
- Date de création
- 27 juillet 2023 à 06:38:27
- Date de suppression
- 27 juillet 2023 à 08:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés