J'ai niqué +60 meufs à 25 ans
SuppriméLe 27 juillet 2023 à 06:43:31 :
[06:42:30] <FinitoJVC>
Le 27 juillet 2023 à 06:41:12 :
T'es mignon ? T'en as une grosse ? T'as des photos ?Je suis BG et j'en ai une grosse, au-dessus de la moyenne
Je peux étouffer des meufs avec mon chibre
Et ça te lasse pas ? Tu cherches de nouvelles expériences ou tu restes classique ?
D'un côté je suis très lassé ,de l'autre j'en peux plus quand je baise plus
Je reste classique, les délires déviants m'intéressent pas
Le seul truc "déviant" : je dis à la meuf de me bouffer le cul
[06:46:08] <saulidus_snake>
Le 27 juillet 2023 à 06:44:26 :
[06:43:09] <saulidus_snake>
Une seule à 32 ansJ'ai les qualités necessaires pour qu'elle ait envie de rester avec moi pendant 13 ans, contrairement à toi qui peut seulement niquer puis tej direct avant qu'elles se rendent compte de ta mediocrité
Tu suintes la rage mon khey.
J'ai un peu la rage contre les mecs (et les meufs) qui participent à detruire la societe et à la rendre merdique oui
Ouais ok t'es encore un paumé made in JVC quoi.
[06:46:46] <FinitoJVC2>
Le 27 juillet 2023 à 06:43:31 :
[06:42:30] <FinitoJVC>
Le 27 juillet 2023 à 06:41:12 :
T'es mignon ? T'en as une grosse ? T'as des photos ?Je suis BG et j'en ai une grosse, au-dessus de la moyenne
Je peux étouffer des meufs avec mon chibre
Et ça te lasse pas ? Tu cherches de nouvelles expériences ou tu restes classique ?
D'un côté je suis très lassé ,de l'autre j'en peux plus quand je baise plus
Je reste classique, les délires déviants m'intéressent pas
Le seul truc "déviant" : je dis à la meuf de me bouffer le cul
D'accord.
Le 27 juillet 2023 à 06:46:15 :
Driiiiing
0 driiiiing mais c'est comme un rêve, effectivement
Moi-même j'ai du mal à réaliser cet exploit, de base je suis pas comme ça
Le 27 juillet 2023 à 06:46:08 :
Le 27 juillet 2023 à 06:44:26 :
[06:43:09] <saulidus_snake>
Une seule à 32 ansJ'ai les qualités necessaires pour qu'elle ait envie de rester avec moi pendant 13 ans, contrairement à toi qui peut seulement niquer puis tej direct avant qu'elles se rendent compte de ta mediocrité
Tu suintes la rage mon khey.
J'ai un peu la rage contre les mecs (et les meufs) qui participent à detruire la societe et à la rendre merdique oui
Premier pulco
Conseil de lecture pour prendre conscience de votre mediocrite René Guénon - Le Règne de la quantité et les signes des temps
Helas je doute que vous ayez le conscient intellectuel requis , dommage
Le 27 juillet 2023 à 06:50:04 :
Conseil de lecture pour prendre conscience de votre mediocrite René Guénon - Le Règne de la quantité et les signes des tempsHelas je doute que vous ayez le conscient intellectuel requis , dommage
On a compris que t'étais un puceau loser moche, t'es malaisant de rager comme ça
C'est pas avec Guénon que tu vas toucher un nichon Célestin
Le 27 juillet 2023 à 06:42:48 :
Tu cibles bien c'est à dire ? Ou ?
Je sais trouver les bonnes meufs, les bons cercles, les bons plans et les bons endroits
Faut juste bien connaître sa ville
Le 27 juillet 2023 à 06:40:13 :
Le 27 juillet 2023 à 06:39:06 :
Fais-tu ce topic pour te sentir supérieur ?Es-tu fier de toi ?
Un peu et oui
C'est une fierté pour un mâle d'avoir fourré +60 chattes, et j'en suis qu'au début
IRL quand je dis ça, j'impressionne direct et je force le respect
Mais ici tu utilises un nouveau compte pour ne pas te faire afficher par JV Archive
Ce flûtiste
Le 27 juillet 2023 à 06:51:42 :
Tu mets des capotes sinon l'auteur ? Si un jour tu mets une meuf enceinte tu fais quoi ?
Pas de capote le 3/4 du temps et j'ai 0 MST/IST
Je sais pas si j'ai des gosses dans la nature, aucune est venue me voir pour l'instant
La capote = 0 intérêt de se faire sucer et tu perds 80% de sensation lors de la pénétration
Et ça s'efforce de se convaincre que je suis puceau car j'ai fait mouche et blessé vos petits ego
Preuve que vous savez au fond de vous que vous etes mediocres
Il suffit de se l'avouer et de décider de changer
Le 27 juillet 2023 à 06:52:29 :
Gros mytho t’es en misère sexuelle en HP, c’est les infirmières qui te torchent le cul d’ailleurs
Enfin le monstre sort un secondaire
T'es le seul puceau en HP qui se fait torcher le cul par des infirmières LeKhey : https://jvflux.fr/images/2/2f/LeKhey_%C3%A9tait_bris%C3%A9_bien_avant_StopCensure.png
Dégage le puceau raté 1/10 de 35 ans, t'es malaisant
Le 27 juillet 2023 à 06:53:52 :
Le 27 juillet 2023 à 06:40:13 :
Le 27 juillet 2023 à 06:39:06 :
Fais-tu ce topic pour te sentir supérieur ?Es-tu fier de toi ?
Un peu et oui
C'est une fierté pour un mâle d'avoir fourré +60 chattes, et j'en suis qu'au début
IRL quand je dis ça, j'impressionne direct et je force le respect
Mais ici tu utilises un nouveau compte pour ne pas te faire afficher par JV Archive
Ce flûtiste
J'ai un nouveau compte parce que je me fais ban le low
Sinon j'étale pas ma sexualité IRL, je suis discret mais quand on me demande combien de meufs j'ai ken, j'aime répondre et voir les réactions
Données du topic
- Auteur
- FinitoJVC
- Date de création
- 27 juillet 2023 à 06:38:27
- Date de suppression
- 27 juillet 2023 à 08:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC