J'ai niqué +60 meufs à 25 ans
SuppriméFais-tu ce topic pour te sentir supérieur ?
Es-tu fier de toi ?
Le 27 juillet 2023 à 06:39:06 :
Fais-tu ce topic pour te sentir supérieur ?Es-tu fier de toi ?
Un peu et oui
C'est une fierté pour un mâle d'avoir fourré +60 chattes, et j'en suis qu'au début
IRL quand je dis ça, j'impressionne direct et je force le respect
Les réactions des pulco a ces topics
Faut arrêter vous les faites bugger
Le 27 juillet 2023 à 06:39:37 :
T'es un combien sur 10 ? Modus operandi pour baiser ?
Je dirais 8/10
0 modus operandi, je cible bien les meufs que je veux ken et je suis cash, on ken dans la minute après
La drague = truc de moche/lambda
Le 27 juillet 2023 à 06:41:12 :
T'es mignon ? T'en as une grosse ? T'as des photos ?
Je suis BG et j'en ai une grosse, au-dessus de la moyenne
Je peux étouffer des meufs avec mon chibre
Une seule à 32 ans
J'ai les qualités necessaires pour qu'elle ait envie de rester avec moi pendant 13 ans, contrairement à toi qui peut seulement niquer puis tej direct avant qu'elles se rendent compte de ta mediocrité
[06:42:30] <FinitoJVC>
Le 27 juillet 2023 à 06:41:12 :
T'es mignon ? T'en as une grosse ? T'as des photos ?Je suis BG et j'en ai une grosse, au-dessus de la moyenne
Je peux étouffer des meufs avec mon chibre
Et ça te lasse pas ? Tu cherches de nouvelles expériences ou tu restes classique ?
[06:43:09] <saulidus_snake>
Une seule à 32 ansJ'ai les qualités necessaires pour qu'elle ait envie de rester avec moi pendant 13 ans, contrairement à toi qui peut seulement niquer puis tej direct avant qu'elles se rendent compte de ta mediocrité
Tu suintes la rage mon khey.
Le 27 juillet 2023 à 06:42:32 :
Je sais pas pourquoi vous vous efforcez de vous vanter de baiser alors que vous arrivez juste pas à combler le triste vide et l'insécurité sentimentale qui vous habite
Chiale moins fort le puceau, y a que ton existence qui est vide comme ta sexualité
Le 27 juillet 2023 à 06:40:13 FinitoJVC a écrit :
Le 27 juillet 2023 à 06:39:06 :
Fais-tu ce topic pour te sentir supérieur ?Es-tu fier de toi ?
Un peu et oui
C'est une fierté pour un mâle d'avoir fourré +60 chattes, et j'en suis qu'au début
IRL quand je dis ça, j'impressionne direct et je force le respect
Le 27 juillet 2023 à 06:43:09 :
Une seule à 32 ansJ'ai les qualités necessaires pour qu'elle ait envie de rester avec moi pendant 13 ans, contrairement à toi qui peut seulement niquer puis tej direct avant qu'elles se rendent compte de ta mediocrité
Chiale moins fort le puceau
Si t'avais des qualités, tu te coltinerais pas ta famoso Magalie et t'aurais largement dépassé l'unique meuf
Une seule meuf à 32 ans = moche Célestin qui a eu le bol d'en choper une pour pas finir full puceau
Le 27 juillet 2023 à 06:44:26 :
[06:43:09] <saulidus_snake>
Tu suintes la rage mon khey.
J'ai un peu la rage contre les mecs (et les meufs) qui participent à detruire la societe et à la rendre merdique oui
Données du topic
- Auteur
- FinitoJVC
- Date de création
- 27 juillet 2023 à 06:38:27
- Date de suppression
- 27 juillet 2023 à 08:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC