Topic de quastionnn :

[TAF] J’ai peur de QUITTER ma PLANQUE

Supprimé

Le 31 juillet 2023 à 10:29:15 :

Le 31 juillet 2023 à 10:26:18 :

Le 31 juillet 2023 à 10:12:52 :
Je suis RH fonctionnaire depuis 6 ans. Je travaille environ 1h par jour voir des fois 0 :)

Le salaire est par contre minable. Le smic sur 14 mois. Aucune évolution possible

Je vais devoir déménager pour rejoindre ma copine. Ça va me faire de la route pour aller au travail donc je vais forcément devoir finir par démissionner.

Mais d’un côté ça fait chier car je sais même pas ce que c’est de vraiment travailler, avoir la pression … jamais le taf ne m’a pré occupé une fois :)

Dès khey qui ont déjà quitté la planque ?

Mes conseils :

:d) Garde ton job. C'est tellement rare ce genre d'emploi où tu as du temps libre.

:d) Sers-toi de ton temps libre pour développer quelque chose : une entreprise de service à côté (soutien scolaire, dropshipping, etc ...).

:d) Sers-toi de ton temps pour développer des compétences : anglais, espagnol, tuto bricolage, ...

:ok:

Les copines > les compétences.

Baiser à proximité > développer des entreprises

Parce que c'est la seule nana de sa région peut-être. :hap:

Jsuis aussi dans ce dilemme. Je suis planquer, full TT, je dois bosser au max 5h - 6h par semaine. Par contre 1.4k de salaire et je suis vraiment un dev en carton. Donc si demain je dois trouver un autre taff je suis dans la merde

Le 31 juillet 2023 à 10:31:59 :

Le 31 juillet 2023 à 10:29:24 :
Rh
Hse
Administration

Tous ces metiers bureautiques les types ne font rien

Je suis ingénieur hse je bosse tout de même

Ouais tu vas un peu sur le terrain

Le 31 juillet 2023 à 10:33:17 :
Jsuis aussi dans ce dilemme. Je suis planquer, full TT, je dois bosser au max 5h - 6h par semaine. Par contre 1.4k de salaire et je suis vraiment un dev en carton. Donc si demain je dois trouver un autre taff je suis dans la merde

1.4k en tant que dev ? je savais pas que c'était possible :rire:

Données du topic

Auteur
quastionnn
Date de création
31 juillet 2023 à 10:12:52
Date de suppression
31 juillet 2023 à 10:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 772