Topic de quastionnn :

[TAF] J’ai peur de QUITTER ma PLANQUE

Supprimé

Je suis RH fonctionnaire depuis 6 ans. Je travaille environ 1h par jour voir des fois 0 :)

Le salaire est par contre minable. Le smic sur 14 mois. Aucune évolution possible

Je vais devoir déménager pour rejoindre ma copine. Ça va me faire de la route pour aller au travail donc je vais forcément devoir finir par démissionner.

Mais d’un côté ça fait chier car je sais même pas ce que c’est de vraiment travailler, avoir la pression … jamais le taf ne m’a pré occupé une fois :)

Dès khey qui ont déjà quitté la planque ?

Aspire a mieux mon clé

Cette planque t'empêche d'évoluer :non2:

Le 31 juillet 2023 à 10:13:25 :
Aspire a mieux mon clé

Cette planque t'empêche d'évoluer :non2:

C’est ce que je me dis. Ok c’est une garderie mais je peux pas gagner 1400 à vie …

"je vais devoir déménager pour rejoindre ma copine"

:)

Dégage de là et apprends à taffer

Tu viens dans une entreprise pour les tunes et rien d'autre, s'il y a mieux ailleurs et des avantages personnelles (notamment baiser ta copine dès que tu rentres de chez toi) dégage de là

Le 31 juillet 2023 à 10:14:57 :
"je vais devoir déménager pour rejoindre ma copine"

:)

:) en vrai ça me force à évoluer sinon je serais rester là 30 ans

Même situation que toi mais je touche 3300 après impôts

Je trouve ça encore plus dur car le salaire est bon

Je dois choisir entre évoluer avec une charge de travail qui devient conséquente, ou rester dans ma planque où je bosse à peine 15 heures par semaine

Le 31 juillet 2023 à 10:12:52 :
Je suis RH fonctionnaire depuis 6 ans. Je travaille environ 1h par jour voir des fois 0 :)

Le salaire est par contre minable. Le smic sur 14 mois. Aucune évolution possible

Je vais devoir déménager pour rejoindre ma copine. Ça va me faire de la route pour aller au travail donc je vais forcément devoir finir par démissionner.