Topic de quastionnn :

[TAF] J’ai peur de QUITTER ma PLANQUE

Supprimé

Je suis RH fonctionnaire depuis 6 ans. Je travaille environ 1h par jour voir des fois 0 :)

Le salaire est par contre minable. Le smic sur 14 mois. Aucune évolution possible

Je vais devoir déménager pour rejoindre ma copine. Ça va me faire de la route pour aller au travail donc je vais forcément devoir finir par démissionner.

Mais d’un côté ça fait chier car je sais même pas ce que c’est de vraiment travailler, avoir la pression … jamais le taf ne m’a pré occupé une fois :)

Dès khey qui ont déjà quitté la planque ?

Aspire a mieux mon clé

Cette planque t'empêche d'évoluer :non2:

Le 31 juillet 2023 à 10:13:25 :
Aspire a mieux mon clé

Cette planque t'empêche d'évoluer :non2:

C’est ce que je me dis. Ok c’est une garderie mais je peux pas gagner 1400 à vie …

"je vais devoir déménager pour rejoindre ma copine"

:)

Dégage de là et apprends à taffer

Tu viens dans une entreprise pour les tunes et rien d'autre, s'il y a mieux ailleurs et des avantages personnelles (notamment baiser ta copine dès que tu rentres de chez toi) dégage de là

Le 31 juillet 2023 à 10:14:57 :
"je vais devoir déménager pour rejoindre ma copine"

:)

:) en vrai ça me force à évoluer sinon je serais rester là 30 ans

Même situation que toi mais je touche 3300 après impôts

Je trouve ça encore plus dur car le salaire est bon

Je dois choisir entre évoluer avec une charge de travail qui devient conséquente, ou rester dans ma planque où je bosse à peine 15 heures par semaine

Le 31 juillet 2023 à 10:12:52 :
Je suis RH fonctionnaire depuis 6 ans. Je travaille environ 1h par jour voir des fois 0 :)

Le salaire est par contre minable. Le smic sur 14 mois. Aucune évolution possible

Je vais devoir déménager pour rejoindre ma copine. Ça va me faire de la route pour aller au travail donc je vais forcément devoir finir par démissionner.

Mais d’un côté ça fait chier car je sais même pas ce que c’est de vraiment travailler, avoir la pression … jamais le taf ne m’a pré occupé une fois :)

Dès khey qui ont déjà quitté la planque ?

Règle numéro 1 : ne jamais changer de vie pour quelqu'un d'autre. En ce qui concerne ton taf, il y a mille façon d'optimiser ton boulot quelque soit ton poste (dans le tertiaire) pour alléger ta charge de travail

Sinon l'op tu veux une planque qui gagne + tu go réceptionniste

Révise l'anglais une semaine si t'es nul et t'es embauché

Tu as quel âge l'op pour voir si c'est trop tard

Le 31 juillet 2023 à 10:16:03 :
Même situation que toi mais je touche 3300 après impôts

Je trouve ça encore plus dur car le salaire est bon

Je dois choisir entre évoluer avec une charge de travail qui devient conséquente, ou rester dans ma planque où je bosse à peine 15 heures par semaine

Si je gagnais ne serait-ce que 1700 ou 1800 jamais je partirais. 3k net a rien faire khey ne démissionne jamais …

Le 31 juillet 2023 à 10:16:37 :
Tu as quel âge l'op pour voir si c'est trop tard

Fin de la vingtaine

Ca veut dire quoi travailler beaucoup en RH déjà?Ca sera quoi les tàches?
T'es fonctionnaire en cdi?Territoriale?Santé?Défense?Justice?

Le 31 juillet 2023 à 10:16:03 :
Même situation que toi mais je touche 3300 après impôts

Je trouve ça encore plus dur car le salaire est bon

Je dois choisir entre évoluer avec une charge de travail qui devient conséquente, ou rester dans ma planque où je bosse à peine 15 heures par semaine

Dans ton cas il vaut mieux rester je pense. 3300 pour 15h de boulot c'est excellent. A moins que tu triple ton salaire, je ne vois pas l'intérêt

La planque toujours la planque
comment c'est possible que ce genre de planques existente encore bordel, il y a un sérieux problème
En vrai tu verras, tu seras mieux avec un taf qui te stimule... Ce sera un peu stressant au début mais ca te mettra dans un meilleur mode de pensée :noel:
Crois moi j'ai fait du taf de merde planqué payé 4,5k par mois et j'avais envie de me tuer
Maintenant je fais le taf de mes reves et ca se passe bien mieux

Le 31 juillet 2023 à 10:16:03 :
Même situation que toi mais je touche 3300 après impôts

Je trouve ça encore plus dur car le salaire est bon

Je dois choisir entre évoluer avec une charge de travail qui devient conséquente, ou rester dans ma planque où je bosse à peine 15 heures par semaine

Reste dans ta planque si tu peux faire autre chose de ta vie espèce de malade mental

Perso j'aurais change juste à cause du salaire.
comment on peut se contenter d'un smic je comprendrai jamais

Données du topic

Auteur
quastionnn
Date de création
31 juillet 2023 à 10:12:52
Date de suppression
31 juillet 2023 à 10:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 213