Topic de quastionnn :

[TAF] J’ai peur de QUITTER ma PLANQUE

Supprimé

Le 31 juillet 2023 à 10:17:51 :
comment c'est possible que ce genre de planques existente encore bordel, il y a un sérieux problème

Tu as même pas idée. 80% des bureaucrates ne foutent rien dans la fonction public

Bah go évoluer
Tu vas halluciner quand tu verras que la majorité des taffs sont des planques :hap:
Même des postes de cadres t'as rarement besoin de plus de 30H/semaines pour tout boucler. Perso je pense max bosser 20H/semaine pour du 40H/semaine, et on me félicite pour mon travail.
Donc autant trouver une planque mieux payée

Le 31 juillet 2023 à 10:18:42 :

comment c'est possible que ce genre de planques existente encore bordel, il y a un sérieux problème

Tu as même pas idée. 80% des bureaucrates ne foutent rien dans la fonction public

Même dans le privé, même si c'est en un peu moins exagéré

Meme au smic je garde la planque
J’ai quitté une planque au smic et je le regretterais toute ma vie

Il n’y a rien de bien, de plaisant, d’épanouissant a bosser
C’est juste comme le chômage, c’est bien un mois puis après c’est bon tu as compris

Le 31 juillet 2023 à 10:18:56 :
Bah go évoluer
Tu vas halluciner quand tu verras que la majorité des taffs sont des planques :hap:
Même des postes de cadres t'as rarement besoin de plus de 30H/semaines pour tout boucler. Perso je pense max bosser 20H/semaine pour du 40H/semaine, et on me félicite pour mon travail.
Donc autant trouver une planque mieux payée

surtout dans les taffes de bureaux et surtout les bullshit jobs comme RH

Le 31 juillet 2023 à 10:17:38 :

Le 31 juillet 2023 à 10:16:03 :
Même situation que toi mais je touche 3300 après impôts

Je trouve ça encore plus dur car le salaire est bon

Je dois choisir entre évoluer avec une charge de travail qui devient conséquente, ou rester dans ma planque où je bosse à peine 15 heures par semaine

Dans ton cas il vaut mieux rester je pense. 3300 pour 15h de boulot c'est excellent. A moins que tu triple ton salaire, je ne vois pas l'intérêt

Si je change de boulot, je passerai sûrement à 3600 et ça me permettra d'évoluer

Je suis en plein dilemme là, savoir si je veux faire une grande carrière ou rester planqué

Je suis dans la fonction publique aussi ( Jardinier)

Je me considère comme planqué, mais je crois que dans les bureaux vous faites encore plus fort :rire:

C'est pour ça que la planque c'est pas très bon, si tu fous rien tu deviendras une inutilité sans nom et le jour tu dégageras t'es finito

Le 31 juillet 2023 à 10:19:56 :

Le 31 juillet 2023 à 10:17:38 :

Je dois choisir entre évoluer avec une charge de travail qui devient conséquente, ou rester dans ma planque où je bosse à peine 15 heures par semaine

Dans ton cas il vaut mieux rester je pense. 3300 pour 15h de boulot c'est excellent. A moins que tu triple ton salaire, je ne vois pas l'intérêt

Si je change de boulot, je passerai sûrement à 3600 et ça me permettra d'évoluer

Je suis en plein dilemme là, savoir si je veux faire une grande carrière ou rester planqué

3000 c’est déjà très bien khey

Ton niveau d'études et le nombre d'années post-études que t'as attendu pour avoir ta planque ? :(

[10:19:58] <Stubbe1>

Je me considère comme planqué, mais je crois que dans les bureaux vous faites encore plus fort :rire:

Tu n'as pas idée, à mon travail les gens ne foutent rien et en plus on a 3 jours de télétravail par semaines c'est encore pire.
Sans compter les meufs qui s'inventent des maladies et sont absentes 6 mois par ans.

Le 31 juillet 2023 à 10:20:37 :
C'est pour ça que la planque c'est pas très bon, si tu fous rien tu deviendras une inutilité sans nom et le jour tu dégageras t'es finito

C’est vrai khey

Le 31 juillet 2023 à 10:19:39 :

C’est juste comme le chômage, c’est bien un mois puis après c’est bon tu as compris

Ouais c’est sûr mais le smic c’est hardcore. Aucune femme veut d’un mec au smic à vie

Le 31 juillet 2023 à 10:19:58 :

Tu n'imagines pas khey :rire:

Les longues pauses café avec les collègues

Et je ne parle même pas du télétravail :rire:

Le 31 juillet 2023 à 10:19:39 :

This. Il faut qu'il y ait des avantages personnelles pour compenser la perte de salaires. Si tu veux juste faire l'esclave pour te sentir et te sentir utile, t'as qu'à aller dans des associations caritatives le week-end.

Le 31 juillet 2023 à 10:21:24 :

Tu n'as pas idée, à mon travail les gens ne foutent rien et en plus on a 3 jours de télétravail par semaines c'est encore pire.
Sans compter les meufs qui s'inventent des maladies et sont absentes 6 mois par ans.

C’est une honte en vrai. Et en plus ils se plaignent chez moi

Pas mal de postes en entreprise requièrent d'être présent "au cas où", ce qui implique que, la majorité du temps, tu n'as strictement rien à faire. :hap:
Par ailleurs, ce sont régulièrement des postes avec un certain domaine d'expertise, donc plutôt décemment payés.

Je suis en stage dans une grosse boîte et je m'occupe du budget. Je passe mon temps avec la direction et les comptables. Je peux te dire qu'il doit y avoir 10 personnes sur 50 qui bossent réellement et qui tiennent à bout de bras la structure, les autres simulent leur taf et sont payés entre 4000 et 10000€/mois ( bien sûr les gros salaires sont ceux de la direction)

Le 31 juillet 2023 à 10:16:27 :
Sinon l'op tu veux une planque qui gagne + tu go réceptionniste

Révise l'anglais une semaine si t'es nul et t'es embauché

Si tu as des conseils je prends, j'ai envie de quitter mon job actuel et de go réceptionniste car ça me semblait sympa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

[10:21:57] <Quastionnn>

Le 31 juillet 2023 à 10:21:24 :

C’est une honte en vrai. Et en plus ils se plaignent chez moi

Chez moi aussi elles se plaignent à longueur de journée :rire:
A un moment faut pas déconner foue toi au rsa alors :rire:

ayaa exactement pareil et en plus je suis en FULL TELETRAVAIL
je suis tellement en télétravail que quand je vais aux bureaux c'est pour aller bouffer + bar le soir avec les collègues et faire du social avec le reste de la boite, ou assister à des fêtes / séminaires :rire:

Si ils m'augmentent à 60k je reste sinon je pense que je me tire d'ici la fin de l'année je pense

Données du topic

Auteur
quastionnn
Date de création
31 juillet 2023 à 10:12:52
Date de suppression
31 juillet 2023 à 10:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC